accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yishai Rosenstrauss
Yishai Rosenstrauss
Arrivée : 06/04/2019
Messages : 32
Fc : Keiji Akaashi / Haikyuu!! (art de Kjinyu)
Crédits : c moi
Fiche : comes and goes
Chambre : (Pavillon de la Lune) 19, étage 1
Club : Jardinage / "Monsieur Je-sais-tout"
comes and goes Tumblr_odpq2a3PbJ1uiq68go2_500
Thèmes : playlist
Couleur : #5aba98
Points : 2025

comes and goes Empty comes and goes

Sam 6 Avr - 14:31

Yishaiou je plonge, ou je sombre pour toujours dans l'abyme, donc je plonge, donc je plonge, donc je plonge : splash

nom Rosenstrauss prénom Yishai date de naissance 19.04.01 âge 17 ans nationalité Astérienne taille 178cm avatar(s) Keiji Akaashi / Haikyuu!! (art de Kjinyu)  groupe Topaze couleur #5aba98 matière favorite / métier Chimie frappe-moi je t'empoisonne

Oh ! Yishai !
On l'appelle par-delà les mers pour pêcher son cœur insulaire. Yishai alors se tourne et expose à l'outremer les sillons mauves de son adolescence crépusculaire, pincée et furibonde. Il rassemble des soleils humides et des printemps tièdes, qui ont laissé sur sa face sans relief des colères ondoyantes où flotte, seule, une jeunesse tépide étouffée par trop de diligence. Car à oh ! Yishai ! malgré tout, quand on l'appelle il se tourne irrésistiblement. Et il mettait un effort manifeste à ne pas trop s'imprégner de sa propre nonchalance un peu lente, sans trop dépasser les limites de sa maigre rage non plus, choisissant ses mots tout en s'oubliant tranquillement d'un haussement de ton. Car à oh ! Yishai ! il restait malgré tout : Yishai, affligé des courbures charmantes de son visage et de trop de silence contenu qui fourmille en sur-années à la commissure paresseuse de ses lèvres. Oh ! Yishai ! Même s'il veut bien se moquer en silence
il n'ose pas ne pas montrer la platitude de ses printemps hargneux.

naïf / calme, mais susceptible / prend tout au premier degré, les bonnes choses comme les mauvaises / soit trop impulsif soit trop en retrait / plutôt silencieux mais pas tout à fait timide / capricieux avec ses proches / n'aime pas l'attention / en turbo crise d'ado car la puberté tardive / mal à l'aise avec les adultes / mal à l'aise avec les élèves / mal à l'aise avec les mots / mal à l'aise avec son apparence / un peu aigri / ne regrette pas la ville, il est plutôt content d'être là / soif de vivre / ne sait pas gérer ses émotions / croyant, mais il a décidé d'arrêter d'être religieux / jouait du trombone dans un orchestre, mais il a arrêté aussi / influençable / un peu passif-agressif parfois / un peu nerveux, mais ça ne se voit pas directement / ça se voit à ses ongles rongés et ses stylos mordillés / mais sur son visage / on ne voit / rien / qu'il ne veuille pas crier



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
025%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
023%

résistance à la solitude :
035%

résistance aux phénomènes inexplicables :
012%



forces

force physique :
015%

charisme :
015%

sincérité :
038%

capacité à raisonner :
025%

sang-froid :
007%



HISTOIRE

Au bout des printemps essoufflés, Yishai arrêta soudain de grandir et se débarrassa de sa cuticule de stupeur. Il jetait un regard éteint aux allures d'un frère qui ne lui ressemblait pas, et aux capuchons rongés de ses stylos bleus. A son bureau balayé par un soleil chatoyant de fin d'après-midi, il comprit ainsi qu'il était devenu :
un autre. Il était un autre dans le regards des autres et il voyait ainsi, du dehors confortable, quel enfant un peu pathétique il avait fait. Car il s'était bouffé les lèvres en silence derrière les portes de cuisine pour ne pas oser troubler de chaudes larmes l'ordre orageux déjà établi, et détourné ses pensées des insultes lancées à la va-vite, d'une voix de colère ou d'un interdit tacite. Il avait longtemps eu mal au ventre à prier à la synagogue et à se figurer que YHWH s'intéresserait à ses petits soucis enfantins, ici que papa rentre un peu plus tôt du travail, là qu'Achilles veuille bien le laisser regarder dans sa chambre. D'abord il se souvenait avoir eu la nausée inexplicable des jours de pluie et des lourdes ambiances qui planaient dans une maison fantomatique, puis les raideurs collégiennes qui apprennent la patience en attendant sagement que les beaux jours reviennent.
Il avait été
petit et moche et pathétique et un peu drôle, oui, un peu drôle par la faiblesse évidente de ses bras qui n'ont jamais porté que des délicatesses. Yishai à l'aube des étés brûlants comprenait tout à coup tout cela et il se souvient avoir songé
à quoi bon
et avoir broyé sa vertueuse enfance de verre d'un ferme rejet des océans où on ne l'attendait pas pour se baigner et où on ne lui souriait que lorsqu'il ne savait plus son propre nom.

Les négociations sur le pas des portes avaient changé de chambre ; mais Yishai jusque dans son reflux méchant n'était qu'une pâle copie d'Achilles venu de son sang et de celui d'un autre. Lorsqu'il criait c'était un son inconnu, et lorsqu'il se taisait c'était un silence étrange aussi. Si HaShem n'exauçait pas ses vœux sans sueur, et si on ne bordait pas le cœur de son frère d'un petit sourire sans remous
franchement à quoi bon !
Il se sentait mieux.


* Sa mère est tombée enceinte peu après l'adoption d'Achilles.
* En tant qu'enfant naturel, Yishai fait l'effort de s'aplatir et fait cadeau de sa docilité à son frère, à défaut de son sang.
* Mais ça ne marche pas.
* Ses parents font bien attention à eux mais sont tellement occupés, que Yishai fait le choix de s'effacer pour laisser Achilles goûter à la lumière.
* Mais ça ne marche pas non plus.
* Lorsqu'Achilles va mal, Yishai ne parle pas. Lorsqu'Achilles va bien, Yishai n'ose pas rire plus fort que lui. Lorsqu'à l'école on met ses chaussures de sport dans les toilettes ou du porc sur son plateau, Yishai garde cela pour lui.
* Durant l'été il entrevoit enfin la fin de la puberté, et on se met à ne plus le reconnaître dans la rue. Les personnes qui riaient, oh, "gentiment" sur son passage s'intéressent maintenant à lui.
* Il n'arrive pas à s'intéresser à elleux en retour.
* Il n'arrive, pour ainsi dire, à rien. Une frustration d'un genre nouveau le fait jurer au temple et vouloir saisir la lumière qui auréolait Achilles. Yishai veut montrer que lui aussi sait faire des bêtises.
* Mais cela non plus
* ça
* ne marche
* pas.

Slt c'est Jay, jsp quoi dire d'autre voilà je vous aime beaucoup, j'espère que Shai vous plaira. 🌙



Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
comes and goes Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1877

comes and goes Empty Re: comes and goes

Sam 6 Avr - 14:50
o
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
comes and goes Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2365
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

comes and goes Empty Re: comes and goes

Sam 6 Avr - 14:55
je l'aime. il est beau. très beau. mais surtout doux, très doux. et puis ton style, c'est toujours un plaisir à lire, mon dieu.
j'ai genre, tellement hâte de lire un rp entre achilles et yishai ? ça va être un truc de dingue, j'en suis sûre. et même des rps avec d'autres gens. j'ai très hâte.

comes and goes 65395322
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
comes and goes Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2327
Champ libre :
comes and goes Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

comes and goes Empty Re: comes and goes

Sam 6 Avr - 16:53
ohlala je l'aime tant
je l'adopte, je vous adopte tous les deux avec achilles pcq vous êtes merveilleux, voilà !
comes and goes 65395322
Yishai Rosenstrauss
Yishai Rosenstrauss
Arrivée : 06/04/2019
Messages : 32
Fc : Keiji Akaashi / Haikyuu!! (art de Kjinyu)
Crédits : c moi
Fiche : comes and goes
Chambre : (Pavillon de la Lune) 19, étage 1
Club : Jardinage / "Monsieur Je-sais-tout"
comes and goes Tumblr_odpq2a3PbJ1uiq68go2_500
Thèmes : playlist
Couleur : #5aba98
Points : 2025

comes and goes Empty Re: comes and goes

Dim 7 Avr - 0:10
Vous êtes vraiment adorables, merci beaucoup beaucoup à vous 💞 Votre amour sera rendu d'une façon ou d'une autre
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2143
Champ libre : Moodboard

comes and goes Empty Re: comes and goes

Dim 7 Avr - 15:31
Jlm, j'ai envie qu'il joue du trombone à ma fenêtre
Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
comes and goes ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1984
Champ libre :
comes and goes Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

comes and goes Empty Re: comes and goes

Lun 8 Avr - 19:01
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi Ce caractère est incroyable ptdr. Donc c'est le frère d'Achilles ? J'ai envie de dire que ça se voit mais quand même, c'est un sacré phénomène ce garçon, omg. Il est grandiose, jpp, je m'en remet difficilement.
(Tu me rediras comment on prononce son prénom parce que je sais pertinemment que pour l'instant je dis ça n'importe comment)
Il me fait un peu de peine, aussi. Genre je sais pas, il a une sensibilité qui me met beaucoup par terre tu vois. Jijfdoijoifjg je dirais. Il est touchant en fait, je crois ? Snif. J'ai pas les mots.
(ça me fait plaisir de te voir dc aussi vite hihihi) Les couleurs de sa fiche sont super reposantes gngn. Et je m'attendais à un truc complètement pété pour les stats mais en fait ça va, il se débrouille bien. Tant mieux.
Je veux le protéger et je crois que s'il lui arrive quelque chose je vais faire un massacre. comes and goes 4203326556

Tu passes l'étape de la validation avec une facilité déconcertante et tu atterris directement dans le groupe T-05 ! comes and goes 3840093661



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Yishai Rosenstrauss
Yishai Rosenstrauss
Arrivée : 06/04/2019
Messages : 32
Fc : Keiji Akaashi / Haikyuu!! (art de Kjinyu)
Crédits : c moi
Fiche : comes and goes
Chambre : (Pavillon de la Lune) 19, étage 1
Club : Jardinage / "Monsieur Je-sais-tout"
comes and goes Tumblr_odpq2a3PbJ1uiq68go2_500
Thèmes : playlist
Couleur : #5aba98
Points : 2025

comes and goes Empty Re: comes and goes

Mer 10 Avr - 18:50
Merci beaucoup à tlm vraiment, ça me fait très plaisir que mon fils vous plaise. Écoute tu m'as troublé donc j'ai été voir, et il se trouve j'ai même oublié 1% à un moment donc voilà qui est réglé. Au passage ça se dit yi-shaï rau-zeun-strosse !! Protégez-le oui svp et évidemment je suis là pour les liens ;))) mille kiss

(je ne sais pas pourquoi les couleurs de la fiche ont sauté par contre très furax)
Contenu sponsorisé

comes and goes Empty Re: comes and goes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum