accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty wholehearted ; Peki

Jeu 28 Mar - 17:15
Encore une fois : ça commence de la même manière. Tu ne t’ennuies pas pour une fois pourtant. Non, c’est sans doute tout le contraire. Toi, tu commences déjà à voir qui n’aimes pas qui, qui tu pourrais pousser à aller s'entretuer qui : douce guerre infantile dont tu devais être le metteur en chef. Tu savais pourtant que le monde bougeait sans toi, mais tu aimais sans doute voir les choses arriver par ta faute, ton unique faute. Tu flirtes avec le danger et tu aimes sans doute ça : bien plus que de te coltiner des gens sans intérêt, si plat. Et la personne que tu vas voir à présent, sans doute, tu la verrais comme tel. Pourtant, tu vois en elle une certaine docilité qui te contente. Elle réagit encore comme tu peux le prédire et tu sais où la trouver.

« Peki. »

Elle se retourne toujours. Et elle à l’air disponible, de quoi satisfaire tes envies. Oui, tu te tournes toujours vers elle pour adoucir tes journées : sans doute, serait-elle une bonne amie si tu n’étais pas toi. Alors oui, tu as fait le chemin pour la voir plancher sur un je-ne-sais-quoi – tout ça ne t’intéresse pas. Non, toi, Moloch, tu ne vois que ton propre reflet dans ses yeux et tu ne cherches pas vraiment à la voir, elle. Tu as l’impression de déjà la connaître, de déjà l’avoir côtoyé toutes ces années. Alors, tu la contournes, tu places ta tête là où elle peut te voir, tu fais genre que tu as du mal à penser que c’est elle.

« C’est vraiment toi ! »

Tu es un mauvais menteur quand tu veux. Tu fais en sorte que ça soit suffisant pour qu’on te croie, suffisant pour qu’on en doute. Tu laisses le choix : les indécis tombent sous ton charme trop vite alors.

« J’ai toujours du mal à te reconnaître, tu deviens de plus en plus belle chaque jour passant. »

Certes, elle l’est. Elle est sans doute, ne serait-ce qu’un petit peu au courant : ou elle tente de l’être. Pour toi, ça n’a pas vraiment d’importance : la faire réaliser ses ambitions serait une perte de temps.

« Qu’est-ce que tu fais ma douce Peki ? Je peux t'accompagner ? »

Ce n’est pas vraiment une question : tu l’accompagneras quoi qu’il se passe. Elle n’a qu’à tenter de fuir pour voir.
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Jeu 28 Mar - 21:06
Cette semaine n’avait pas du tout été de tout repos, vous aviez eu des devoirs qui dépassaient de loin la difficulté de ceux que tu avais l’habitude d’avoir à l'école et vous appreniez de nouveaux théorèmes tous les jours ce qui ne te laissais que très peu de temps pour apprendre à tous les maîtrisés. Bien que cela ne te dérangeait pas du tout, tu adorais tes cours et apprendre de nouvelles choses à chaque nouvelle journée t’émerveillait plus que de raison. En fait, tu comprenais parfaitement en quoi on allait vous former à être “l’élite” et plus le temps passait plus tu te demandais si tu étais vraiment digne d’avoir mis les pieds ici.

Évidemment, il y avait des hauts et des bas, et cela, ne t’empêchait pas de pleurer tout ton saoul trois jours sur sept. Tu restais la même Peki malgré tout les efforts que tu avais fait. Alors ce midi, tu avais pris le temps de ta pause pour te calmer et avais enfin fini un gros devoir que tu devais rendre dans trois jours a ton tuteur. Tu espérais être la première a le rendre et comptais bien le faire en fin de journée.

Et la fin de journée arriva beaucoup plus rapidement que prévu. Tu entendis ton nom et te retournas alors que tu quittais ta salle de classe joyeusement.

Oui ?

Tu affichais un sourire qui s'effaça immédiatement lorsque tu reconnus la personne qui t’avais apostrophé.

Euh, oui, c’est moi…?

Tu espérais t’enfuir loin d’ici pour ne pas avoir a lui parler, mais il était maintenant beaucoup trop près pour que tu fasses comme si tu ne l’avais pas entendu, d’autant plus que tu lui avait même déjà répondu. Quelle erreur.

Tes joues rougirent fortement sous le compliment de Moloch. En fait tu y étais plus ou moins habituée, mais cela faisait toujours cet effet. Tu déglutis avec difficulté et analysas les milles et une possibilités qui s’offraient à toi, de la plus farfelue a la plus logique possible. Tu te rendis à l'évidence que la situation dans laquelle tu étais mettrait a rude épreuve tes compétences sociales et tu en pleurais d’avance.

Euh, euh m-merci...je...enfin, j'étais...j’allais...huuuuh je peux pas rester, désolée !

Tu fis mine de rebrousser chemin et espérais bien qu’il te laisse tranquille. Tu n'étais pas prête pour cette confrontation.
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Jeu 28 Mar - 22:44
« Eh, attends ! Tu as oublié un truc ! »

Tu es lancé à sa poursuite, les deux mains dans les poches, air nonchalant. Tu sais rattraper les demoiselles, mieux que ça d’habitude : mais il s’agit ici de Peki. Tu ne veux pas l’attraper, pas encore, il ne s’agit pas de cela. Tu attends encore qu’elle se retourne, qu’elle jette un regard en arrière : elle le fera sans doute. Dans la simple pensée qu’elle ne le fasse pas, tu la suis encore, tu rattrapes la cadence. Tu marches plus vite qu’elle, plus vite que la majorité des gens. Tu n’es pas pressé Moloch, tu mets ça sur le compte de ta taille. L’espace enjambé est plus grand, c’est sans doute tout ce qu’il y a à retenir.

« Tu ne m’as dit ce que tu faisais ou ce que tu allais faire ! »

Alors, tu resteras. Tu adoucis tes traits, tu te fais suave, pour elle. Que tentes-tu de te prouver ? Tu ne sais pas vraiment. Passer du temps avec elle encore, t’amène une certaine joie et dans ce confort, tu n’oses briser le chaste lien qui vous unis. Elle ne sait pourtant comment être avec toi alors que tu ne lui demandes rien, Moloch. Alors oui, ta voix s’éclaircit, tes gestes s’attendrissent. Tu n’as toujours pas de cœur, pourtant.

« Moi, je peux rester, tu sais, toujours, pour toi. »

Tu l’arrêtes. Et de ce même fait que tu es plus rapide qu’elle, tu es sans doute plus fort : qu’en disent-ils ? Oui, cela viendrait du simple fait que tu serais homme, mais tu n’aimes y croire. À quoi aimes-tu croire de toute manière ? Alors, oui, tu l’arrêtes, main attrapant un bras partant en arrière : balancier de sa marche, de sa fuite. Tu l’attrapes pour mieux la glisser vers toi. Yeux dans les yeux, vous voilà. Tu la fixes, tu y glisses encore ta malice. Et là où encore, on pouvait entendre tes paroles, tu t’assures que cette fois, il n’y ai qu’elle qui ne puisse t’entendre :

« Besoin d’aide avec la chose pressante ? »

Comme si en réalité elle pouvait avoir besoin de toi, toi, qui glisses à ses côtés pour mieux t’en séparer un jour. Toi, qui tentes de te frayer un chemin dans son cœur pour mieux le poignarder, t’en emparer : il t’en faut un pour remplacer le défectueux après tout, cela fait tellement longtemps que tu ne l’as pas entendu battre.
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Ven 29 Mar - 22:14
Peki se retourna tout de même lorsqu’il lui indiqua qu’elle avait oublié quelque chose. Évidemment cela ne se releva pas être d’une très grande importance, elle aurait voulu se mettre à courir loin plutôt que d’attirer les regards dans le couloir comme ça, mais elle n’en eu pas vraiment le temps. De toute façon, elle n’en avait pas vraiment la force non plus, la blondinette est loin d’être une sprinteuse de génie.

Ah !

Elle se stoppa net dans ses pas lorsqu’il lui attrapa le bras. Elle ne supportait pas ça. Pas du tout, du tout. Le visage qui se voulait rassurant de son camarade n’eu comme réaction de la mettre vigoureusement en colère. Elle avait beau être timide, elle n’avais pas le temps pour jouer avec ce fanfaron et bien que ses joues trahissaient toujours le plaisir qu’elle avait eu d’entendre de si gentils compliments.

Elle se retrouva à balancer dans la même balance sa politesse et ses envies.

Elle avait envie : de fuir.
Non pas qu’elle n'aimait pas Moloch, assez loin de ça en fait, mais, elle en avait toujours eu peur. Comme beaucoup de gens avant lui et sûrement beaucoup après lui. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui et il lui arrivait même qu’il lui tape sur les nerfs comme dans le cas présent. Pire encore, elle ne savais si ses compliments étaient sincères ou non et cela la stressais encore plus. Elle ne savais pas si elle pouvais paraître détendue ou non lorsqu'il était a ses côtés. Elle refusait de se vouloir méchante avec néanmoins, préférant passer un moment difficile avec plutôt que de passer pour une mal élevée.

C’est donc rendue à l'évidence qu’elle leva un regard sévère vers le brun. Elle allait devoir participer à son jeu qu’elle le veuille ou non de toute façon, autant en finir le plus vite possible.

Hum...j’allais juste rendre mon devoir à mon tuteur. Rien de très grandiose, en soi.

Elle montra de sa main libre ses copies remplie de chiffres et autres écritures comme si elle souhaitait le convaincre qu’elle ne mentait pas.
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Sam 30 Mar - 0:39
Tu lui glisses un sourire et c’est sans doute le plus réel qui ai pu parcourir tes lèvres. Tu abandonnes le jeu que tu as lancé, si vite. Lui dire que c’est elle qui est grandiose, lui dire encore de belles paroles, toujours. Une partie de tout cela restera, tu n’en doutes pas, mais encore, tu as réussis à la tourner vers toi.

« Non, rien de grandiose alors pourquoi fuir ? Ne me dis pas que tu as peur de moi ? »

Tu lui lances un clin d’œil. Les artifices, tu les connais, Moloch. Si tu étais une femme sans doute porterais-tu diamant à tes oreilles, rubis à ton cou. Sans doute que tu ne sais pas comment exister en dehors de tout cet air brassé. Sans doute que tu aimes lorsque le soleil s’arrête sur ta peau comme tes doigts sont encore sur la peau de Peki.

« Allez, viens, je ne vais pas te manger. »

Tu lâches ta prise. Tu essaies sans doute de la rassurer là où tu as enfin arrêté ses pas. Tu ne comprends pas vraiment l’attrait de la fuite, lorsqu’elle arrive, lorsqu’elle survient, tu te ravis de savoir tenir tête au vent tournant. Oui, tu es un bravo matelot Moloch, ton bateau ne connaît pas la crise. Alors tu lui montres le chemin, tu déroules le tapis rouge. Elle devrait te laisser l’accompagner, qu’elle le veuille ou non, parce que tu voulais de sa compagnie. On ne t’avait sans doute jamais appris l’échec. Ou alors, tu l’ignorais, tu fermais les yeux sur tes erreurs.

« Tu t’en sors comme tu veux ? »

Tu te retournes, oui, tu ne la prends pas par la main, mais c’est tout comme. Elle fondrait, fermerait tout accès si tel était le cas. Tu n’as pas envie de reprendre tous ces efforts de zéro, pas vraiment envie de la voir te détester. Tu as besoin d’être aimé, Moloch. C’est sans doute pour cela que tu la trouves si facile. Pourtant, elle te fuit, te glisse entre les doigts et là où cela t’amuse tu pourrais facilement en être blessé. Tu n’en dis rien : personne ne saura. Alors encore, oui, tu regardes dans sa direction, détaille son visage. Tu la rattaches, tu l’attrapes avec un sérieux soudain. Autant l’habituer, autant dompter l’animal apeuré. Rien de bien excitant, rien de bien sérieux, rien de bien tranchant : de quoi lier tes poignets.

« Avec les cours, j’entends, au vu du fait que tu cavales les couloirs. »

Il en apprendra sans doute plus sur elle. En ferait-il quelque chose ? Il en doute. Mais le voilà étrangement plus humain et l’idée lui donnerait envie de rire. Rien ne vient pourtant. Rien ne vient et ses yeux sont toujours posés là, attendant que la demoiselle entre dans la danse. N’avait-elle jamais rêvé de cavalier ? Moloch avait été conditionné à toujours laisser voler les robes, toujours sans que ne s’arrête l’orchestre. Viendrait-elle ? Il ne demandait qu'à voir.
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Sam 30 Mar - 22:54
Finalement peut-être que son devoir n'était pas si important que cela et qu’elle allait le rendre demain. Enfin maintenant il était peut être un peu tard pour penser comme ça puisqu’elle aurait, de toute façon, avoir à faire avec Moloch. Elle rigola doucement lorsqu’il insinua lui faire peur.

Non, pas du tout. Peki ? Avoir peur ? Jamais.

Au secours.

Elle décida finalement de se calmer. Cela ne lui servirait à rien d'être ainsi sur la défensive d’autant qu’il ne lui jamais avais rien fait de mal a part peut être être un peu trop rentre dedans.

Peki se satisfait de sentir son bras plus léger maintenant. Elle aurait eu du mal à lui demander de la lâcher de toute façon. Déjà qu’elle avait du mal à articuler clairement ce qu’elle souhaitait lui dire. Ses traits s'adoucissent et son cœur se calma.

Ahah, comme je veux hein, on peut dire ça.

Elle hésite à en dire plus.  Elle hésite parce qu’elle n’as pas l’habitude qu’on s'intéresse à elle comme ça. Elle ne sais pas ce que cela fait d’avoir quelqu’un qui souhaite en apprendre plus sur elle alors elle ne sait pas vraiment comment se comporter. As-t-elle peur ou est-elle heureuse ? Elle l’ignore. Alors elle décide de répondre le plus simplement possible, juste assez pour qu’elle puisse avoir un instant de répit.

Mes activités de club me prenne beaucoup sur mon temps libre, c’est un peu fatiguant.

Elle s’en veut immédiatement. Il fallait que de ses premier mot ne sorte qu’une complainte. Quel égoïsme de sa part. Elle tenta maladroitement de se rattrapée.

Euh, e-enfin ça ne me gène pas non plus…

Peki n’as pas envie de parler d’elle. Elle ne supporte pas ça, elle a bien trop peur qu’on juge sa façon de vivre. Elle ne connais pas assez son camarade pour savoir dans quelle case il se trouve. Elle tente de changer de sujet.

Hm j’espère que tu n’as pas fais tout le trajet jusqu’ici juste pour me voir. Je suis vraiment désolée si c’est le cas, je ne suis pas la meilleure des distractions

Sa famille et ses amis lui disent souvent de cesser de s’excuser pour tout et n’importe quoi mais c’est plus fort qu’elle. Tant pis, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose de toute façon.
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Sam 30 Mar - 23:30
« Moi aussi, je trouve le club fatiguant. »

Tu montres tes crocs. Le problème est sans doute différent. Pour toi, c’est fatiguant de devoir mentir, de devoir faire semblant d’aimer tout le monde. Tu possèdes pourtant toujours ce sourire-là, tu le maîtrises et l’aimes bien trop pour tout envoyer valser. Pourtant, tu commences quelques pas avec Peki. Tu lui demandes, juste pour la forme :

« Tu lis ce que j’écris ? »

Il se contente de recaler les gens qui lui parlent d’amour : ouais tu pourrais lui donner des fleurs, mais bro, c’est interdit alors va embrasser un mur. Peu importe, tu te concentres sur le problème. Elle a la peau claire, les jambes élancées : en as-t-il entendu parler dans les problèmes qu’on lui adresse ? Oui, tu lui adresses encore, ce sourire-là.

« Tu crois vraiment que je m’ennuierais autant pour venir te voir ? »

Il a autre chose à faire, Moloch, que de rester avec des gens plats, fades. Il en côtoie suffisamment assez pour en parler durant des heures. Il pourrait en perdre son inspiration, pris dans les phrases s’enchaînant. Oui, il la regarde à ses côtés. La voici revenue mais il dose les faits, dose les taquineries : aujourd’hui, il n’a pas envie de cavaler, pas envie d’être ce genre de prince et pourtant le voilà reprendre :

« Courir après les demoiselles ce n'est pas trop mon truc même si tu es très belle, Peki. »

La surface s’effrite, doucement. Les mots choisis sont suffisant pour que cela reste toi, Moloch. Le ton, frais, ironique. Non, cela fait longtemps que tu n’as pas couru après quelqu’un : c’est interdit ici, mais tu braverais bien tout cela pour deux trois baisers. Pourtant, rares sont les bandits de grands chemins et tu ne trouverais personne avec qui frauder, loin de tout ça.

« Je déteste ce genre de jeu là, mais c’est un truc de meuf, je peux comprendre. »

Tu regardes droit devant toi : elle rendrait son devoir et sans doute, tu t’en irais. Les couloirs avaient intérêt d’être suffisamment long pour qu’elle se souvienne de toi (même si apparemment la taille ne compte pas).

« Se faire désirer et tout, je veux dire. »

Et elle à les yeux de ces dames, mais quoi ? Tu ne t’y intéresses pas. Tu sais encore qu’elle n’a pas l’air de vouloir plaire et quand même le désirait-elle, tu le devines timide, gauche. Tu lui apprendrais si elle le voulait. Mais pour qui tenterait-elle l’effort ?
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Dim 31 Mar - 20:30
Peki hoche vigoureusement la tête. Comment, elle, la plus romantique des personne du coin pouvait ne pas lire la rubrique love du journal ? Surtout que depuis qu’elle était ici et qu’elle avait prit connaissance des règles elle savait que la romance était bannie et cela n’avais que servi à faire battre son cœur plus fort. Elle imaginait déjà une romance bravant les interdits à la Roméo et Juliette, les meurtres en moins.

En fait elle avait même tendance à laisser ses rêves de jour prendre de plus en plus de place sur son quotidien tant et si bien qu’elle avait dû se faire violence pour ne plus y penser et cela avait plus ou moins réussi. Elle n'était pas là depuis très longtemps alors il était hors de question qu’elle laisse à nouveau ses illusions dicté du rythme de sa vie.

Oui, j’aime beaucoup lire ce que tu écris.

Par contre elle n’aime pas comment le reste de la conversation se déroule. Pas du tout.

Et elle sens que c’est sa faute.

Ça lui apprendra a vouloir changer de sujet aussi maladroitement. En fait elle avait dit ça surtout parce qu’elle ne comprenais pas pourquoi il avait tout ce chemin pas vraiment pour insinuer tout ça. Elle était complètement confuse et ne savais comment s'excuser.

A-ah non c’est pas ce que...je...voulais dire…

Elle rentre la tête dans les épaules. Elle aurait eu envie de s’enfuir loin, trèèès loin.

Mais elle tient bon, la petite Peki. Elle sait qu’elle est notée en ce moment sur son comportement ( par elle même, et alors ? ) et fait de son mieux pour que cela ne ce voit pas. Elle a appris depuis longtemps que sa timidité ne devais pas mettre mal à l’aise autrui alors elle se rattrape comme elle peut et répond assez sèchement finalement.

Ta dernière remarque n'était vraiment pas nécessaire.”

Elle fronce les sourcils, assez vexée pour le coup. Oubliant presque sa gène d’un peu plus tôt elle accélère le pas. Elle n’as vraiment aucune envie de rester avec lui plus longtemps.

Mais peu importe.

Depuis quand ce couloir était-il aussi long ?
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Lun 1 Avr - 0:07
Tu prends le compliment quant au final elle prend la mouche. Tu devrais comprendre, tu as les clefs pour, mais tu ne comprends pas, Moloch. Les attitudes des autres te fascinent, le chemin de pensée ne sera jamais le tien, extraordinaire.

« Pourquoi tu n’aimes pas qu’on te désire ? Ou te faire désirer ? »

Vraiment, ensorcelant, la façon dont elle te dépasse. Mais encore, tu sais que ce genre de nana te donnerait trop de fil à retordre, trop de pensée dans la caboche et jamais les bonnes de ton point de vu. A-t-elle un problème avec les autres ou avec elle-même ?

« Ou parce que personne ne te plaît ? »

Tu te dis que tu aimerais bien lui plaire, à elle. Tu te demandes ce que tu ferais si cela venait à se réaliser : tu n’as jamais été doué pour les vraies relations, celle-là où il faut prendre soin de son prochain, celle-là où il faut être à l’écoute. Elle ne parlerait jamais, ne se laisserait jamais faire. Et cela te ferait peur. Tu continues pourtant à la pousser sur ce chemin comme si voir tes efforts s’effondrer de ta propre main pouvait t’apporter quelque chose. Tu n’y vois pourtant rien et encore moins une sortie au bout du tunnel.

« Les mecs, aussi aiment qu’on les regarde, tu sais. »

Tu en fait partis, aucun doute. Mais tu n’as personne dans ton cœur : la porte est fermée. Les voir tenter d’entrer te fait frissonner d’un certain plaisir, encore plus lorsque tu les regardes faire tant d’effort. Il n’y a rien à comprendre, tu es un salaud, un gosse mal éduqué. Un de ceux-là auquel il ne manque rien et cela ne t’as pas appris à demander, à être bon en société. Alors, tu souris, tu combles ce qui ne sera jamais tiens (ce que tu ne peux pas acheter).

« Et tu aurais largement tes chances sur certains plans. Si tu as besoin d’aide sur les autres… »

Oui, elle était belle, Peki. C’était sans doute ça qui t’avait fait la remarquer les premières fois et tu l’avais sans doute abordé pour ça. Pourtant, elle semble être ce qu’on appelle pierre à façonner. Tu ne l’aiderais jamais à briller, elle le fera d’elle-même, tu sais, de par des mains bien plus douces que les tiennes, de par un amour que tu ne peux donner.

« Même avec les devoirs et le club. »

Car tu ne ressens rien, Maloch. Alors oui, tu lui souris, tu rigoles encore. Besoin d’aide, Peki ?
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Lun 1 Avr - 22:10
Elle était loin d’être en colère, Peki. Il en fallait plus que ça pour lui faire perdre son sang-froid. En fait plus la conversation continuait et plus elle trouvait ça intéressant de découvrir son “ami” un peu plus a chaque mot. Son visage avait perdu de son teint rosé et avait retrouvé sa pâleur habituelle. Seul le bout de ses oreilles trahissait encore ses émotions, mais elle n’en avait plus grand chose à faire désormais.

Je ne m'intéresse pas à ça, voilà tout.

C'était un horrible mensonge et elle le savait, voilà bien plusieurs années qu’elle avait fait de ce mensonge sa réalité et bien qu’il était vrai qu’elle continuer d'espérer trouver son âme sœur un jour, elle s'était convaincue de n’en avoir besoin pour le moment.

C’est très gentil de proposer ton aide, mais je doute en avoir besoin.”

Elle osait le regarder droit dans les yeux, bravant sa peur habituelle pour faire comprendre qu’elle prenait ce sujet peut être un peu trop au sérieux.

Comme je te l’ai dit, je suis très occupée et je suis loin d’en voir le bout du tunnel pour le meilleur ou pour le pire.”

Elle tripota un instant ses cheveux, regrettant peut être certaines de ses actions qui l’avaient menée jusque-là. Pourquoi était-elle aussi bavarde soudainement ? Elle avait l’horrible sensation d’en dévoiler trop sur elle même et cela ne lui plaisait pas du tout. Evidemment personne ne pouvait vraiment lui en vouloir de parler d’elle dans un tel moment mis a part elle même.
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Lun 1 Avr - 22:57
« « Haha, pour le meilleur ? Tu aimes être occupée ? »

Ouais, cela te fait rire : qui aimerait cela ? Les masochistes ? Tu détestes devoir apprendre plusieurs cours en même temps. Pourtant, tu étais né pour écouter et tu finissais par toujours te rappeler de deux trois mots, deux trois phrases. Et quand bien même ta mémoire aurait pu te faire défaut, tu l’armais d’une patience inouïe pour la relecture (tes notes prises avec passion). Et tu n’aimais pas cela, Moloch. Tu n’en ressentais pas la pression pour autant, tu n’aimais juste pas cela. Tu aimais certes être premier, être félicité, correspondre à cet idéal qu’on t’avait inculpé depuis tant d’année, mais cela s’arrêtait là. Alors, tu avais du mal à la croire encore même à la comprendre. Alors, tu en rigolais, deux gorgées expirées, tranchantes, sonnant faux. Tu as l’humour mordant, le regard transperçant. Tu la prendrais de haut, mais tu ignores encore où elle se situe dans les statiques, si elle est encore une menace à quoi que ce soit : et quand bien même elle se serait, tu n’aurais même une once de jalousie : cela n’allait guère avec tes manières. Alors tu serres les dents et tu continues l’appel :

« Je vois que je parle à une future femme d’affaires. Et forte de caractère en plus de cela. »

Mais cela, tu en doutais. Elle avait fui et tu n’honorais la mémoire des guerriers perdu dans leur dérobade. Tu n’avais rien à dire de plus. Elle comprendrait d’elle-même et quoi ? Elle était seulement douée pour éviter tout ce qui aurait pu mener à quelque chose. Elle le verrait la fin de son couloir et tu t’assurerais qu’elle en ressentant chaque centimètre. Oui, l’air carnassier, tu te demandes ce qui pourrait la faire vaciller. Mais tu n’oses pas, le cœur retenu par une main presque aimante.

« Et à quoi tu t’intéresses ? La surcharge de devoirs ? »

Tu tentes d’adoucir le ton. Elle n’a pas l’air de comprendre la subtilité, pas l’air de comprendre que les mots ne sont pas forcément adressés à elle, une menace. Tu n’as pas le temps pour corriger le tir et tu ne le ferais pas, elle n’en a pas émis l’idée. Non, elle n’a pas parlé de ce qu’elle ressentait, elle. Alors, tu la laisses tourner seule. Alors, tu la regardes comme si tu pouvais la dévorer à tout instant. Mais tu n’aimes salir ta personne, Moloch. Alors, tu n’en feras rien. C’est plus facile ainsi.
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
wholehearted ; Peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2354
Champ libre : playlist ° aes

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Mar 2 Avr - 22:13
Exact.

S’occuper l’aidait à ne pas penser au mal et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle n’avais plus autant de passes-temps ici qu’en dehors alors elle s'était tournée vers le travail pour faire office de passe-temps. Certains disaient qu’elle risquait de crouler sous le boulot un jour ou l’autre mais elle n’en avais que faire. Qu'était le mieux, jouer a la console jusqu’au matin ou réviser jusqu'à pas d’heure ? Elle ne savais pas vraiment mais l’un et l’autre avaient étés nécessaire à un moment ou l’autre de sa vie.

Elle n’avais pas vraiment envie de devenir une femme d’affaire mais la comparaison la fit sourire, était-ce ainsi qu’on la voyait ? C'était rassurant pour elle qui préférait cela a une boule d'anxiété.

Non pas vraiment, ahah...euh enfin si ! Je sais pas ?

Oups. Elle se retrouvait dans une situation embarrassante et ne savais pas trop pourquoi elle avait nié la blague de son camarade. Pourtant il avait plus ou moins raison, elle n'aimait que ça, Peki, les devoirs et les livres. Quelle vie. Elle se tut un instant puis se décida à être honnête avec lui, sans trop savoir pourquoi.

A-a vrai dire, je suis trop timide pour beaucoup de choses alors je me contente de m’interesser a ce que je peut faire seule.

Mais pourquoi je dis ça ???

Enfin, ce que je veux dire c’est que euh...herm.

Une véritable situation d’urgence.

Pardon, c’est un peu la honte d’avouer ne pouvoir rien faire parce qu’on a peur des gens…

Oh et puis tant pis, hein. Au point où on en était.

E-et toi ? Qu’est-ce qui t'intéresse ? On se connait pas vraiment alors ça m'intéresse du coup ! Enfin, tu vois...!

Se rattraper, se rattraper...Décidément elle passais surement pour une fille qui ne savais pas comment se comporter à changer ainsi sa façon de parler toute les deux secondes.
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
wholehearted ; Peki 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2199

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Mer 3 Avr - 10:55
Sacré grand huit se passant entre vous deux, tu y vois là sa propre hésitation et la peur se reflétant dans ses yeux. Tu la vois comme un lapin effrayé, un animal ne savait pas vraiment quelle tactique adopter pour se défendre. Et devant les révélations, tu souris. Voici une ouverture, une invitation à passer. Tu louperas le coche.

« J’aime mettre les pieds dans le plat. »

Voici venu le temps de te révéler, de te dire grand loup : tu es de ceux qu’elle déteste et tu le sais. Tu es de ceux la critiquant dans son dos, ne trouvant son attitude jamais parfaite, jamais assez. Tu es de ceux qui doivent la blesser à chaque fois, encore et encore. La vérité pourtant, c’est que tu n’as encore rien craché. Aucun mot n’est sortant de ta bouche pour la catégoriser, elle. Tu attends de voir, Moloch. Sans doute, gagnerais-tu à être de son côté ou encore ne t’apporterait-elle aucun jackpot, aucun trésor à garder. À elle de te convaincre.

« J’aime être de ces gens dont tu devrais effectivement avoir peur, alors je comprends. »

Alors tu détournes les yeux, peiné. Ou comme si tu voulais l’être. Aucun remord ne toque à ta porte, la nuit encore, tu dors comme si rien n’était arrivé. Tu te dis encore, Moloch, que si tu venais à tuer homme, tu n’en ressentirais rien. Et tu sonnes alors si creux, si faux, que cela te ferait rire.

« Mais ils ne peuvent que t’adresser que des mots et tu n’as qu’à leur mettre une droite si ça te blesse. »

Il n’aime pas ceux qui utilisent la violence, il les déteste. Ils les trouvent faibles, idiots, incapables de prendre les armes par les mots. Incapable de se forger un venin digne de ce nom, incapable encore de ne pas se sentir toucher par l’adversaire. Ils s’avouent vaincus dès le premier geste esquissé. Alors, tu espères qu’elle n’est pas aussi bête.

« Venant de quelqu’un comme toi, personne ne verrait la chose venir. »

C’est sans doute vrai, cela t’aurait soufflé. Et tu tournes ta tête vers elle, malice. Dans ton regard, se lit qu’elle ne devrait pas prendre tout cela au sérieux, non. Mais elle a sans doute du mal à voir là où tu tentes de la taquiner et là où les vérités sont laissées libres. Alors, tu n’ajoutes rien, tu attends de voir.
Contenu sponsorisé

wholehearted ; Peki Empty Re: wholehearted ; Peki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum