accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2215
Champ libre :
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Lun 4 Mar - 23:23

Le terrain de sport de son ancien lycée lui manquait. Elle avait de bonnes notes en sport, Neptune, mais elle n'était pas cinglée pour autant - contrairement à d'autres élèves de sa classe qui passaient littéralement tout leur temps à travailler ou bien à courir sur le stade du lycée, sous les yeux un peu circonspects et suspicieux des autres élèves qui ne comprenaient pas forcément le but de la démarche.

Ils auraient dû se retrouver au domaine comme elle, ils auraient compris à quel point on pouvait se faire chier une fois qu'on était coupés du monde. Du coup, forcément, sa routine journalière devenait de plus en plus étrange - et on se demandait comment elle faisait pour avoir la force de retourner jusqu'à sa chambre en fin de journée. Elle courait le matin ou bien le soir, voire les deux quand elle s'ennuyait. Elle révisait, elle faisait des exercices, elle apprenait des cours qui n'étaient même pas dans son programme. Elle s'intéressait aux cours des autres cursus, elle avait recommencé le dessin, et malgré ça elle venait à chaque cours sans faute et elle trouvait la motivation et la force de participer activement à chacune de ses classes.

What the fuck, Neptune ?

Si on lui avait dit qu'elle deviendrait quelqu'un de zinzin comme ça en si peu de temps... Que quelqu'un lui redonne une connexion internet par pitié. Au moins elle dépassait toutes les espérances de son tuteur grâce à ses progrès et sa bonne volonté. Ce qui n'était plus pas mal, en soit, mais c'était terrible de la voir se dépenser comme ça quand on savait qu'elle ne le faisait que dans le but de l'oublier, lui.

Oh, elle n'avait pas envie d'y penser.

Elle tourna la tête et observa Peki d'un air inquiet, détaillant la jeune fille qui peinait à la rattraper, trottinant de façon, euh, hasardeuse à plusieurs mètres d'elle. Est-ce que ce serait considéré comme un meurtre si Peki lui clamsait entre les pattes comme ça ? Neptune n'avait pas envie de le savoir. Non non. Elle aimait bien Peki, ce serait dommage qu'elle meure maintenant. Si vite. Si tôt. Hm. Elle l'avait rejoint en quelques pas, se penchant légèrement sur elle.

* Tu veux faire une pause ?

En fait, elle n'avait pas attendu de réponse de sa part (ç'aurait été cruel, la pauvre était déjà en train de cracher ses poumons) et avait pris son bras doucement pour la faire s'asseoir sur l'herbe. Elle eut un petit rire en observant ses joues rouges.

* Tu aurais dû m'écouter quand je te disais de commencer doucement.


Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2341
Champ libre : playlist ° aes

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Mar 5 Mar - 18:01
Peki n’avait jamais été douée en sport. Jamais. Elle était bien plus talentueuse assise sur une chaise de classe a lever la main en première pour répondre à la question compliquée du prof plutôt que sur un terrain de basket. Cela lui avait d’ailleurs joué des tours. Elle, qui aimait tant avoir une moyenne la plus haute possible, se retrouvait souvent déçue, à cause de ses notes pitoyables en sport.

Elle se souvenait encore de la fois où elle était tombée la tête la première sur le terrain de rugby et s'était fait violemment piétiné par son équipe pour avoir été sur le chemin. Cela avait laissé des traces pendant des mois sur son beau visage et elle s'était juré de ne plus jamais mettre les pieds sur un terrain de sport. Et pourtant la voilà. En train de courir pour le simple plaisir de courir. Bon pas tout à fait mais presque. Elle s'était portée volontaire pour suivre son amie, Neptune, dans sa course du jour. Oui, volontaire. Elle souhaitait faire plaisir à la brune en lui montrait qu’elle aussi était capable d’utiliser ses jambes tout aussi bien que son cerveau.

Enfin en théorie.

Parce qu’elle était là à se traîner avec peine derrière Neptune et chaque respiration lui faisait cracher ses poumons pire qu’un gros fumeur. Elle s'arrêta finalement lorsque ses jambes eurent définitivement finies de lui hurler qu’elles ne pouvaient plus suivre le rythme et leva le pouce faiblement pour assurer que tout allait bien à son amie qui semblait s'inquiéter pour elle.

Pas de *ouf* *ouf* pr..probl*ouf*ème. Juste une *ouf* petite pause...argh…

Puis Peki rendit l’âme. Rest in peace Peki.

Pourquoi est-ce que je suis comme ça au fait ? Pourquoi toute cette gentillesse ? Qui est-ce que j'essais d'impressionner ici ? Se dit-elle avant de tenter de reprendre son souffle tant bien que mal.

 
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2215
Champ libre :
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Ven 8 Mar - 1:05

Houla, Peki. Elle va lui claquer entre les pattes ou quoi ? Elle a l'air d'être très proche de la mort, là.

* Tu vas pas vers la lumière, d'accord ? Reviens vers moi s'il te plaît.

Elle s'assoit à ses côtés, l'observant avec inquiétude et amusement. En fait, plus elle la regarde plus elle s'inquiète. Elle l'a peut-être fait un peu trop courir, pour le coup. Elle fronce les sourcils, vraiment inquiète. Hm. Hm ?

... Peki ? Ça va ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

Est-ce que c'est un homicide involontaire si Peki meurt sur la pelouse du domaine, tout de suite maintenant ? Elle commençait à se poser sérieusement la question là. Elle eut un petit rire nerveux, détaillant la jeune fille en pls à ses côtés.


Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2341
Champ libre : playlist ° aes

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Sam 9 Mar - 17:57
Ses poumons et son cœur reprennent peu à peu une vitesse normale et elle peut enfin répondre à son amie qui semble être morte d'inquiétude.

Non, t’inquiète j'étais juste un peu fatiguée…

Elle se redresse pour lui montrer qu’elle va désormais mieux.

Tu vois ? Je gère.”

Elle lui fait un grand sourire puis remet correctement ses cheveux dans la couette qui les tiennent ensemble.

Mais quand même” commença-t-elle d’un ton admiratif “ comment tu fais pour être aussi douée en course comme ça ?

Parce qu’on a beau dire, Peki ne lui arrivera probablement jamais à la cheville même si elle s'entraînait nuits et jours. Elle espérait, pourtant, pouvoir un jour partager le même amour pour le sport que Neptune avait et savait que ça ne serait pas la dernière séance auquel elle participerait avec la brune.
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2215
Champ libre :
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Ven 15 Mar - 3:19

Oui, elle fait bien de poser la question, Peki. Parce que même Neptune, elle semble incapable de répondre. Elle fronce un peu les sourcils, une moue contrariée peinte sur son visage rougi par l'effort. Elle aussi, elle reprend doucement son souffle, mine de rien; cela reste plus subtil que les grandes bouffées d'air que Peki cherche désespérément.

* Oh, je sais pas trop...

Elle hausse les épaules en riant un peu - mais on peut percevoir son malaise si on se concentre juste un peu. Elle espère juste que Peki ne va pas se concentrer juste un peu. Elle lui sourit, passe une main dans ses cheveux vite fait, comme ça. Elle est trop tactile, Neptune, elle en a conscience, mais elle ne peut pas s'en empêcher. C'est sa façon de se montrer amicale avec les gens.

* Ça doit être l'air de la montagne qui me booste, je suppose.

Mais oui, bien sûr. A qui elle ment ? Elle s'acharne sur elle-même, pousse son propre corps hors de ses limites pour arrêter de penser, arrêter de penser au possible. Elle soupire, un éclat sombre brillant dans ses yeux l'espace d'une seconde. Oh, bon sang. Ce n'est pas le moment de déprimer.


Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2341
Champ libre : playlist ° aes

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Ven 22 Mar - 21:11
Peki est bien trop occupée à calmer son corps pour remarquer le malaise qu’elle a provoqué chez son amie. En fait, elle l'aurait sûrement remarqué si elle avait levé les yeux.

L’air de la montagne, hm…

Elle savait qu’en général l’air de la montagne aidait en effet à se sentir mieux, mais elle ignorait que cela améliorerait aussi les capacités physique, en fait elle aurait même plutôt parié le contraire.

Ça veut dire que si je t’avais connu plus tôt, j’aurais peut-être eu une chance contre toi !

Inconsciemment elle tente de remonter le moral à Neptune du mieux qu’elle le peut et se met à rire doucement.

Ceci dit, quand j’arriverais enfin à te suivre, le mérite ne seras que plus grand !

La blonde lui adresse un sourire.

HRP:
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2215
Champ libre :
just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Jeu 28 Mar - 15:32

Elle observe Peki avec un petit sourire flottant sur ses lèvres, fantôme d'une joie envolée depuis un moment, déjà. Elle est un petit peu déprimée, Neptune; mais c'est comme toujours, comme d'habitude. Changements d'humeur soudains, inexpliqués. Elle soupire doucement, sa main se levant pour venir tapoter le crâne de la petite Peki avec toute la tendresse du monde. Patpat. Voilà, c'est bien. Elle sourit de plus belle, un petit rire fleurissant sur sa langue.

* Oui ! Si tu arrives à me suivre ou à me dépasser, je serais très fière de toi !

Elle finit par se relever et aider Peki à se redresser à son tour, même si ses jambes pourraient être encore flageolantes. Elle lui sourit et garde ses mains dans les siennes, au cas où elle se sentirait encore mal.

* Arrêtons de courir pour aujourd'hui, tu vas mourir sinon.

Déjà que les courbatures allaient probablement lui donner envie de mourir, Neptune n'avait pas trop envie d'en rajouter. Elle observait Peki, plongée dans ses pensées. Elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune idée de qui était Peki avant le domaine - en fait, c'était la même chose pour chacune des personnes qu'elle connaissait au domaine. A part peut-être Théodora, mais elles avaient été rapprochées par la force des choses. Elle ne connaissait pas le passé de Lyam, ou bien des autres personnes du club, de son groupe d'études. C'était... un peu effrayant. Rassurant d'un côté, parce que cela voulait dire que les gens ne savaient rien d'elle en retour, mais tout de même.

* Je suis en train de me dire que je connais rien de toi. C'est flippant, un peu. Je... suppose.

Silence. Elle marque une pause, fronçant les sourcils en riant un peu.

* Ok, je suis désolée. C'était vraiment chelou comme remarque. Pardon. Je me pose juste beaucoup de questions, je crois.


Contenu sponsorisé

just trying to do my bestpacito here (ft. peki) Empty Re: just trying to do my bestpacito here (ft. peki)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum