accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
diamants ; end 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

diamants ; end Empty diamants ; end

Mar 19 Mar - 21:55

molochOh no, you know
That I won't be just fine
Tonight, tonight
I'll take your poison wine
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh

nom Barthelemy prénom Moloch date de naissance neuf juin âge dix-huit ans nationalité astérien taille 175cm avatar(s) protagoniste // caligula overdose + sakaguchi kentaro groupe cobalt
couleur #0030ff matière favorite philosophie

Tu aimerais dire ce que tu penses, mais la vérité est si tordue ou du moins finissent par l’être les mots qui flirtent avec ta langue. Et tu t’y connais en flirt : tu as toujours les mots, tu sais flatter, doucement lisser les compliments te servant d’armes : bang en plein dans ton cœur. Mais cela s’arrête là : tu as ce faux sourire des chérubins, le plastique te colle aux doigts. Oui, tu tentes toujours d’être parfait, notes si bien tenues, résultats exemplaires, mais tu fais partis de ceux-là qui n’ont pas vraiment de rêve, de ceux qui s’en foutent de tout. Tu n’as sans doute pas grande empathie, écrasée du bout de pied, elle ne te sert pas à grand chose. Tu aimes bien plus l’argent, les choses qui brillent, te voir toi réussir, te sentir au sommet quitte à laisser derrière toi ton humanité, la morale que tu aimes étudier. Ta bonne gueule rattrape tout, Moloch, et tu es sans doute au courant. Les grands airs font les bonnes affaires alors autant être roi, profiter de la supériorité que tu t’offres à toi-même. Pourtant, tu es pleins de faiblesses Moloch (tu les fais encore taire.) : tu ne sais exprimer ce que tu as sur le cœur et tu n’as sans doute rien au final. Tu es un de ceux qu’on considère pourris ou qu’on admire comme si cela pouvait desservir ta cause. Mais tu n’as aucune honte, aucune gêne et tu continues de vouloir gravir cette montagne-là qui ne pourrait jamais t’appartenir.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
25%

résistance à la douleur morale :
25%

résistance à la pression :
30%

résistance à la solitude :
5%

résistance aux phénomènes inexplicables :
15%



forces

force physique :
10%

charisme :
45%

sincérité :
5%

capacité à raisonner :
20%

sang-froid :
20%



HISTOIRE

On te pense fils unique, Moloch et cela vient surtout du fait que tu n’aimes que toi. La vérité, c’est que tu as un frère, Moloch. C’est lui l’ainé, celui qui autrefois a été aimé, celui qui doit donner l’exemple, se tenir droit, plus que toi. Celui que toi encore, tu voudrais dépasser : tu es déjà le préféré.
Alors oui, tu as aussi grandi sans manquer de rien : ta famille est aisée et tu le ressens bien. Tu es sans doute de ceux qu’on qualifie de fils à papa : tu sais quels couverts utiliser pour chaque plat et on ne t’a rien refusé lors de ton enfance. Mais toi, né second et toujours dans les jupons de ta mère, on ne t’a pas destiné un grand avenir : tu n’es pas celui qui héritera de l’entreprise familiale – tu n’en veux vraiment pas de toute manière, mais tu tentes encore de pouvoir tout posséder pour prouver le contraire à ton père.
Oui, tu es devenu le fils prodige avec le temps : repartie tranchante et faux semblant. Ton frère réussit encore là où tes mensonges le font paraître si frêles, si incompétents. Il n’a l’étoffe d’un gagnant : il se laisse étouffer par ses bons sentiments.
En somme, tu as sans doute passé toute ton enfance à tenter de le dépasser mentalement là ou lui était bien plus fort que toi physiquement : il n’a pourtant jamais tenté de lever la main sur toi et quand bien même il l’aurait fait cela aurait été réprimandé. Aussi, tu en as profité, Moloch, en le poussant à bout à chaque fois, en ressortant victorieux de toutes vos joutes verbales. Cela t’as fait gagner ta repartie en or, le simple don de ne jamais courber l’échine même lorsque tu étais en tord.
Oui, tu es un de ceux né avec une cuillère en or et qui n’ont jamais vraiment été élevé comme il l’aurait fallu. Non, tu ne ressens aucun remords.
Tu combles cela du mieux que tu peux.
Tu mens, encore. Tu t’excuses et derrière ta pitié transpire.
Tu es un beau parleur aussi, les réceptions familiales t’ont habitué à ne jamais trop en révélé sur toi, à en faire rêvé deux trois en maquillant les verbes utilisés ici et là. Tu te demandes encore comment tout ce beau monde peu exister et quand ils retourneront tous à la nouvelle ère de la société.
Avant les astrales, tu étais aussi sans doute de ceux qu’on disait aimées : tu aimais bien rester en compagnie de la gente féminine et elles te le rendaient bien. Tu as le ragot facile Moloch, mais ta gueule d’ange empêchait les gens de te détester. Tu espères t’en sortir avec facilité dans ton nouveau foyer : le manque de technologie ne te gêne pas toi qui te contentes d’observer le petit peuple et de t’en moquer ouvertement. Ou bien encore de t’occuper autrement.
C’est sans doute aussi pour ça que tu as obligé ton père à te laisser rentrer dans un cursus pareil : tu lui as dit qu’être sélectionné, c’était quand même quelque chose et que oui, tu ferais partit des meilleurs. La vérité, c’est aussi sans doute que tu comptes faire ce que tu veux de ta vie, encore sans qu’il n’en sache rien. Mais de toute façon toi, le chouchou, tu ne risques rien. Et tu n’aimerais vraiment poser un pied hors de ton piédestal. Alors tu comptes juste être toi Moloch même si le bâtiment est vraiment paumé. Tu te demandes encore si tu n’aurais pas mieux fait de rejoindre le club nature quelques fois : ouai le grand air ça t’aurais sauvé, mais les caïds qui y sont inscrits avaient vachement moins l’air sympa que ceux de ton club actuel. Enfin, au moins tu peux faire semblant de t’intéresser aux problèmes des gens et te marrer en tenter de les aider.

pseudo mrs age approximatif  découverte du forum c'est encore Holly en plus send help



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
diamants ; end Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2383
Champ libre : moodboard

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mar 19 Mar - 22:17
PQ C VIDE
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
diamants ; end Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2191
Champ libre :
diamants ; end Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mar 19 Mar - 22:22
@Darwin Garcia PRCQ Y A L'EVENT

(j'ai hâte d'en lire plus :pitie:)
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
diamants ; end Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 1998
Champ libre : diamants ; end 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mar 19 Mar - 23:32
heu juste tu es grave charmant. le bleu des cobalt est vraiment +++ sur les fiches je trouve. et puis genre, ce caractère ? je l'aime. je t'aime. diamants ; end 624489191
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
diamants ; end 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mer 20 Mar - 0:30
Darwin ; j'ai paniqué diamants ; end 1112980222
Nuni ; tiens j'ai écris avec mes coudes encore diamants ; end 427336144 (et heureusement que tu lis les titres TOI)
Caliban ; c'est moi qui suis séduit par toi diamants ; end 2915022189
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
diamants ; end Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2324
Champ libre :
diamants ; end Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mer 20 Mar - 0:47
pq sur ta fiche y a marqué ANGUS alors que ton nom c'est MOMO
sinon euh ??? you had me at blue aesthetic
cette fiche est si belle jsuis in love de tous tes personnages cv pas du tout ça.........
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
diamants ; end 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mer 20 Mar - 0:48
Ash ; c'est parce que tu as rien vu chut le dis pas va y mon secret là
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
diamants ; end Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2412

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Mer 20 Mar - 1:31
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi miskine, moloch il m'a chamboulé je sais même pas pourquoi. encore qqun sur qui ciel va crusher putain, fichez moi la paix svp. je l'aime tellement !! courage à toi pour le faire débuter, tu sais où nous trouver !
Je te mets dans le groupe C-02, que je complète du coup, on y touche plus !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

diamants ; end Empty Re: diamants ; end

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum