accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2221
Champ libre : i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty i'm worthless and you're worth it •• angel

Mer 6 Mar - 14:31
i'm worthless and you're worth it
ah. ça fait mal. mais j’ai l’habitude. enfin, je crois ? en tout cas, il a raison de s’en prendre à moi. ce n’est pas comme si j’étais ultra intéressant. cependant, je suis triste pour lui. triste, parce qu’il n’a pas d’amis. triste, parce qu’il pense qu’être méchant est la meilleure des solutions.

de qui je parle ? oh. c’est vrai. tu n’étais pas encore là. je parle d’ange. à moins que son prénom soit “angèle” ? non. c’est un mec. ça ne doit pas être ça. enfin bref. ange. et bien, il est loin d’être un ange. et il ressemble d’ailleurs plus à un démon qu’un ange.

mais bon. quitte à brûler en enfer, je n’ai pas envie qu’il soit seul. quand est-ce que je suis devenu aussi gentil ? aucune idée. peut-être que le fait que je sois bloqué dans ces montagnes m’a poussé à m’occuper plus de mes camarades. ce serait effectivement terrible si je me retrouvais avec des ennemis dans un endroit aussi confiné.

le truc, c’est qu’ange n’est pas du genre à se faire des amis. et surtout pas des gars comme moi. peut-être que je devrais abandonner ? essayer de devenir son ami pourrait m’apporter plus de mal que de bien. mais… j’ai pas vraiment envie de le laisser seul ? je sais pas… j’ai dû mal à croire que quelqu’un préfère être seul. même si cette personne est méchante.

alors je reste.

les cours viennent de finir et j’attends patiemment ange. j’appréhende ce qu’il va me dire. ce qu’il va faire. mais pas question que je fasse demi-tour. il est déjà trop tard.

« hey ! » il vient de sortir de la classe et je m’approche de lui, le saluant avec un grand sourire. « tu sais à qui me fait penser Spinoza ? » rien que le fait de penser à ce que je vais dire me fait rire. « à un Spinosaure ! »
Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
i'm worthless and you're worth it •• angel Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2143
Champ libre : Playlist ° Aes

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Mer 6 Mar - 18:18
Ca avait été une journée comme les autres. Une journée où tu t'étais fait chier, ou les gens t’avaient fait chier et où tu avais fait chier les gens, rien de bien différence avec d’habitude sauf peu être cette dispute entre un élève et le professeur juste avant la pause du midi. Cela t’avait bien amusé, pour être honnête. Mais c'était tout.

Depuis que tu étais arrivé ici, tu espérais quelque chose de ta vie, que tu trouves enfin l'étincelle qui te rendrais ton envie de vivre, mais rien. Tu n'étais pas là depuis longtemps cependant alors tu gardais l’espoir d’un jour trouver quelque chose à ton goût. En attendant, tu te contentais de t’amuser avec le malheur des gens, comme tu le faisais avant.

Albert faisait parti de ces gens que tu aimais embêter parfois plus méchamment que d’autre. Tu l’avais comme trouvé par terre et t'étais fais comme devoir de lui faire comprendre qu’il n'était qu’un personnage tertiaire sur la route de ta vie. Seulement, voilà, il n'avait pas l’air de vouloir te lâcher la grappe, et cela, t’énervais au plus haut point. Qu’est-ce qui ne tournais pas rond chez lui, exactement ?

Et d’ailleurs le voilà qui t’attendais a la sortie de ton dernier cours de la journée. Décidément, quand on parlait du loup.

Mais c’est quoi ton problème ?

Tu lui donnes un coup de coude assez rude pour le faire bouger de ton chemin.

Fermes ta gueule et casse toi avec tes blagues de merdes

Des mots rudes qui sortais de la bouche qui hornais ton visage d'ange, il finirait bien par en avoir l'habitude a force.


@Albert Vroom
watching for comets
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2221
Champ libre : i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Ven 8 Mar - 19:12
i'm worthless and you're worth it
Je pense que c'était à prévoir. Néanmoins, ça ne fait tout de même pas plaisir. La petite moue sur mon visage parle pour moi. Cela dit, je ne sais pas encore si je suis plus triste pour moi ou pour lui. Pourquoi avait-il eu besoin de me donner un coup ? À quoi cela lui servait ?

Et puis bon ok, ma blague n'avait pas été terrible mais ce n'était pas nécessaire de me descendre comme ça.

Je le regarde partir tristement puis part à sa poursuite. « Franchement, tu es con. » Une fois arrivé à sa hauteur, je m’arrête en face de lui. « Qu’est-ce qui t’es arrivé dans ta vie pour que tu finisses comme ça ? » Non parce que je ne vois pas comment il aurait pu devenir aussi horrible sans une tragique backstory. Après, peut-être que je n’ai pas atteint le level nécessaire pour la débloquer, mais quand même. Je suis bien curieux de savoir ce qui s’est passé. Si ça se trouve, il a besoin d’aide. Et il est juste pas assez courageux pour en demander.

J’aimerais bien lui tendre ma main pour le soulager de ses problèmes, mais j’ai comme l’impression qu’il refuserait catégoriquement le coup de main. Peut-être même qu’il me donnerait un autre coup si je faisais ça. C’est vraiment dommage pour lui. Le pauvre. Ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours d’être dans sa peau.
Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
i'm worthless and you're worth it •• angel Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2143
Champ libre : Playlist ° Aes

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Sam 9 Mar - 12:26
Tu n’étais pas d’humeur à jouer avec lui pour le moment, c’était bien plus drôle lorsque tu débarquais de nul part plutôt que lorsqu’on s’attendait à te voir. Tu passa donc ton chemin avant d'être interrompu dans tes pas une nouvelle fois pas un Albert qui n’en démordait pas avec toi. Tu fronces les sourcils, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te suive ni même a ce qu’il t’adresse la parole ainsi.

Quoi ?!

Tu n’avais pas envie de penser a ton passé et à tous ces jours passés à espérer que ton père te reconnaisse enfin. Tu n’avais pas envie de te souvenir de ces jours passés en hôpital où personne ne s'inquiétait de savoir si tu allais en sortir ou non. Tu n’avais juste pas envie et redoutais même de devoir y repenser alors la question de ta victime favorite te mis en colère.

Ma vie ne te regarde pas. Et puis de toute façon t’es qui pour t'intéresser à mon passé comme ça, lâche moi, tu veux ?

Ta voix se cassa vers la fin et tu fus pris d’une quinte de toux. Même lorsque tu voulais paraître plus grand que tu ne l'étais ton corps refusais de te laisser tranquille.

Putain.



@Albert Vroom
watching for comets
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2221
Champ libre : i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Lun 18 Mar - 11:18
i'm worthless and you're worth it
Houla… Il n'a pas l'air d'aller bien… Encore une fois, j'ai envie de faire un pas en avant pour l'aider, mais le problème reste le même. Déjà qu'il n'a pas l'air d'être réjoui par ce que je viens de dire, si j'insiste pour lui donner un coup de main, il va probablement péter les plombs. Mais peut-être qu'il faudrait au moins que je l'emmène à l'infirmerie ? « Tu veux que j'aille chercher un docteur ? Ou quelque chose dans le genre ? »

Je reste planté là. Je ne sais pas quoi faire d’autre. « Tu sais, il y a pas besoin d’être le président pour avoir le droit de s’intéresser à toi. Tu devrais t’ouvrir un peu plus aux autres. » Je gratte l’arrière de ma tête. Aïe aïe aïe. Pas sûr que ce soit la meilleure idée de lui balancer ça. Mais bon. Foutu pour être foutu, autant y aller en beauté. « Enfin… Je comprends si tu préfères pas me parler, parce que voilà, je suis juste moi. Mais… Je pense que ça te ferait du bien de te confier à des gens au lieu de les frapper. »

Je hausse les épaules. Si seulement il pouvait accepter mon aide, tout serait beaucoup plus simple. Mais bon… Il faut croire que je me fais beaucoup trop d’espoirs. C’est assez évident qu’il ne veuille pas être en ma compagnie, mais… Il ne devrait pas être seul pour autant.
Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
i'm worthless and you're worth it •• angel Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2143
Champ libre : Playlist ° Aes

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Mer 20 Mar - 20:04
Tu te sentais profondement honteux de laisser ce moins que rien s’inquieter un tant soit peu pour toi. Pour qui te prenait-il ? Pire encore, dans quelle situation te retrouvais-tu pour montrer ainsi tes faiblesses devant lui ? Tu lui répond sèchement lorsque ta toux s'arrête enfin.

Nan c’est bon.

Tu restes quelques secondes muet face à ce qu’il vient de te dire. Tu ne sais pas s’il est profondément stupide ou ou juste incroyablement bon mais tu ne sais quoi répondre a son excès de gentillesse. Personne ne s’est jamais inquiété pour toi et encore moins pour si peu. Tu hésites à lui en coller une pour la peine mais te dis que finalement le meilleur moyen pour qu’il te laisse tranquille est peut-être juste de lui offrir ce qu’il désire. Un rare cadeau venant de toi et qui ne se répètera pas de sitôt.

Humpf. Ouais, t’as raison c’est parce que ma vie craint que je veux faire de la tienne un enfer.”

Tu aurais pu avoir l’air démoralisé mais au lieux de cela tu lui adresse un sourire défieur.

Et alors quoi ? Tu vas me dire que c’est injuste voir carrément pleurer ?

Tu croise les bras sans perdre ton air fier de toi. Qui pourrait t’empêcher de vivre ta vie comme tu le voulais de toute façon ?



@Albert Vroom
watching for comets
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2221
Champ libre : i'm worthless and you're worth it •• angel Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Mer 10 Avr - 15:53
i'm worthless and you're worth it
« yes ! bravo ! » Enfin ! Il a craché le morceau. Ça doit lui faire un bien fou de l’avoir enfin dit à voix haute. ‘Fin, je suppose. Je suis pas psychologue. Mais on m’a toujours dit que le mieux pour apaiser son coeur, c’était de dire ce qu’on ressentait.

Plutôt heureux pour lui, je lui tape gentiment dans l’épaule et… oops. Ohoh. J’aurais peut-être pas dû faire ça. Je recule d’un pas et rit légèrement. « yes ! bravo ! » cette fois-ci, je fais suivre mes mots de fingerguns, en espérant qu’il ne retienne que la deuxième version.

Mais pas le temps de niaiser, poursuivons la conversation avec lui et ne lui laissons pas l’occasion de réagir. « tu sais quoi ? je te comprends. plus ou moins. tu vois, les T-Rex avaient des petites pattes avant, ce qui n’étaient pas franchement pratique pour chopper des proies. c’est peut-être pour ça qu’ils étaient connus comme les plus grands carnivores. parce qu’ils étaient tellement vénères d’avoir ces petites pattes qu’ils compensaient en tuant le plus possible. » Hmm… « bon après, si tu pouvais t’abstenir de tuer des gens, ça serait pas mal non plus. surtout que le meurtre est puni par la loi. » Finalement, je sais pas si c’était le bon plan de lui parler des T-Rex. J’ai pas trop envie qu’il devienne l’équivalent humain des T-Rex. Même si ça serait pire s’il était l’équivalent du Raptor, sauf que, en toute honnêteté, je pense pas qu’il ait l’intelligence requise pour être l’égal d’un Raptor. Mais bon voilà, un T-Rex, c’est tout de même effrayant. D’ailleurs, est-ce que tu penses qu’Ange ne s’en prendra pas à moi si j’arrête de bouger ?
Contenu sponsorisé

i'm worthless and you're worth it •• angel Empty Re: i'm worthless and you're worth it •• angel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum