accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
Devil's Manner / Angel Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2139
Champ libre : Playlist ° Aes

Devil's Manner / Angel Empty Devil's Manner / Angel

Mar 5 Mar - 0:06

AngelAn angel among the demons.
An angel to rule them all.

nomSummerprénom Angel date de naissance 24 decembre 2003 âge 15 ans nationalité Asterienne taille 164cm avatar(s) Shinkai Kanata ( ensemble stars ! ) et Suwoong ( boys republic ) groupe vermeil couleur #acf3f9 matière favoriteArt Plastique

Blanc comme la neige, tu te démarques par le bleu de tes cheveux qui jure avec le reste de ton corps. Les pigments de ta peau ne reflètent pas de couleurs, tout comme ton sang n’est pas rouge, mais noir. Une maladie te touchant depuis la naissance, héritée de ta mère et te bousillant la vie un peu plus chaque jour. Tes os cassent plus vite que la moyenne, tu ne sais pas respirer aussi bien que les autres et tu tombe bien plus souvent malade que les autres gens de ton âge.

Blanc aussi comme le sont les pensées se bousculant dans ta tête. Teintées seulement de la pureté de ton âme, on te reproche souvent de ne pas savoir filtré ce qui sort de ta bouche. Ta mine d’ange trompant ceux qui s’attendaient à n’entendre que du bien venant de toi, mais non. Tout comme un enfant seul la vérité pure et dure ne sera jamais ce que l'on entendra de toi. Celle qui dérange, celle qui agace, celle qui fait mal. Et tes yeux grand ouverts ne reflètent pas de regrets ni de malice, seulement de l’amusement à la réaction qu’on les gens envers toi.

Vert, une couleur froide comme le sont tes yeux ainsi que ton être entier. Tes mains ne connaissent pas la chaleur tout comme ton cœur s’est depuis longtemps enfermés dans sa cage de solitude. Tu as perdu l’habitude de te sentir vivre a travers autrui, tu n’as jamais connu personne avec qui partager tes joies et tes peines. L’amitié n’est pas une notion qui t’a été insufflée alors tu as appris à faire sans.
Et cela te manque pourtant. Cela te manque tant. Tu n’aimes pas vivre ainsi. Mais personne ne t’a appris à être aimant, on ne t’a pas appris l’amour alors tu as appris à faire l’inverse. À détester, à haïr et à casser sans cesse.

Froide comme le toi que tu essais de cacher, car tu le sais non voulu. Celui qui rigole du mal des autres, celui qui s’amuse à briser les gens par plaisir, celui qui ne souhaite que se créer une personalitée, mais qui ne sais pas comment faire autrement qu’en blessant les autres. Tu ne t’en es jamais vraiment voulu. L’autrui ne t’as jamais servi qu'à assouvir tes désirs et à être jeté après usage. Brûler les ailes des plus téméraires osant s’approcher de toi.

Noir, tel les démons qui perturbent ton sommeil. Ceux qui hantent tes journées et te poussent souvent à martyriser ton propre corps. Tu ne te sens pas vivant, tu ne l’as jamais été alors tu te forces à ressentir au moins la douleur en te blessant là où d’autre ne le verrons pas. Des cicatrices noires salissent tes poignets et tes cuisses et elles te sont importantes. Ton corps ne t'appartient pas, mais ces cicatrices si. Elles ont fait de toi le monstre que tu es, elles représentent ton être. Tu t’es perdu de vu sur la route menant à l’acceptation de soi ce qui a eu pour conséquence de te faire douter de tout même de ton corps.

Noir également comme une nuit sans lune ni étoiles. Tu marches à l’aveuglette dans le néant, ne sachant pas si tes pas t'emmènent en avant ou en arrière. Tu n’es pas habitué à vivre sans tes parents alors depuis que tu es ici tu ne sais comment te comporter.

Solitaire • franc • manipulateur • sadique • jaloux • discipliné • perdu • violent • souriant • dominateur • hypocrite



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
040%

résistance à la pression :
010%

résistance à la solitude :
020%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
20%

charisme :
010%

sincérité :
030%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

Tu as toujours été seul. Du plus loin où tes souvenirs remontent, tu ne te souviens pas d'avoir connu quelqu'un d’autre que ton père, un docteur ayant depuis, cessé de travailler pour s’occuper de toi. Tu n’as toujours été qu’un poids mort sur les épaules du plus combatif des deux. Depuis tout petit déjà, tu te sentais de trop.

Puis il y avait cette relation bizarre que tu entretenais avec ton père. Tu n’avais pas de mère, morte après t’avoir donnée naissance. Elle aussi n’a jamais eu une bonne santé et devoir te donner naissance fût trop pour son corps qui lâcha quelques minutes seulement après qu’elle eut posé son doux regard sur toi. Mais lui, pensait sûrement que tu étais celui qui lui avait prit l’amour de sa vie et n’as su te donner l’amour que tu méritais. Tu n'étais pas son fils, mais le tueur de sa femme.

Alors tu as appris très tôt à jouer seul. Tu ne pouvais pas aller à l'école, ta santé ne te le permettait pas alors tu avais une tutrice qui venait te voir tous les jours. Elle ne représenta jamais la figure maternelle qui te manquait, mais t’apportais le nécessaire en affection pour que tu ne puisses pas tomber dans le désespoir complet. Parfois, vous alliez dehors et elle te faisait découvrir la faune et la flore du domaine où vous habitiez.

En grandissant ta condition se stabilisais et tu pouvais désormais aller à l'école une semaine par mois. Le reste du temps, tu le passais dans ta chambre à suivre les cours de ta tutrice ou à lire. Mais tu n’aimais pas ça. Tu n’as jamais été un grand lecteur, tu préférais griffonner sur les coins de tes cahiers ou carrément sur les murs. Ton père ne te l’a jamais reproché, il ne te reprochait rien. Tu était seul juge de tes actions, complètement délaissé par ton paternel qui préférais profiter des instants de répit que tu lui laissais pour travailler sur ses bouquins et autres thèses qu’il écrivait encore et toujours sans fin, aucune. Tu pouvais t’en sortir seul alors il en avait profité pour retourner travailler à temps partiel. Vous pouviez vous reposer sur la fortune qu'avait laisser ta mère, mais ton père ne supportais pas de rester à la maison à s’occuper de toi comme on s’occupe d’un gosse de deux ans.

Et puis tu es devenu grand. Le manque d’affection te conduit à devenir toi-même profondément antipathique et parfois même violent. On te dit parfois que tu es mature pour ton âge, mais tu n’as juste jamais eu d’enfance et chercher peut être encore à en avoir une en t’amusant comme tu le peux avec ce que les gens t’offrent.

pseudo Sunny age approximatif entre 20 et 25 ansdécouverte du forum DC en plus J'vous besos les pipous



Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
Devil's Manner / Angel 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2301
Champ libre : Devil's Manner / Angel Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

Devil's Manner / Angel Empty Re: Devil's Manner / Angel

Mar 5 Mar - 0:08
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. YOU'RE MY AAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEL.
très bonne fiche. tu écris très très bien. je t'aime très très fort. Devil's Manner / Angel 65395322 Devil's Manner / Angel 624489191 Devil's Manner / Angel 65395322
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
Devil's Manner / Angel 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2301
Champ libre : Devil's Manner / Angel Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

Devil's Manner / Angel Empty Re: Devil's Manner / Angel

Mar 5 Mar - 0:15
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ptin y a que moi qui vient sur ta fiche du coup, c'est comme ça que ça se passe ? ok Devil's Manner / Angel 4285694206
en même temps toi tu postes ta fiche toute finie quelle idée u _ u.
ENFIN BREF. angel est... il est... je l'aime, ok ? c'est ce genre de persos qui peut être difficile à jouer correctement mais je suis sûr que tu vas t'en sortir super super bien, ça se voit à ta fiche !
d'ailleurs j'aime beaucoup ses deux avatars. les cheveux bleus c'est la vie ! j'avais pas vu qu'il était de 2003 j'ai eu un choc... enfin, c'est pas grave, c'est juste le maknae du domaine on va dire haha. Devil's Manner / Angel 354516851 c'est terrible parce que sa maladie est terrible mais en même temps étrangement poétique ?? send help. il doit prendre des coups de soleil de fdp, c'est chaud.
enfin il a quand même une histoire super triste, mais pas drama de ouf en même temps ? c'est... hm. Devil's Manner / Angel 47092281 j'aime beaucoup !!!
rebienvenue avec ce nouveau perso, je viendrais te chercher des liens Devil's Manner / Angel 1743558187

Ton groupe d'études est le V-02 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Devil's Manner / Angel Empty Re: Devil's Manner / Angel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum