accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2432

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 19:00
douze mars
premier mois du forum

merci à vous ! Ce démarrage s'est fait sur les chapeaux de roue, et ça c'était clairement grâce à vous. En faisant Destroyer, on ne s'attendait clairement pas à ce que ça marche aussi bien, et surtout à avoir une communauté aussi merveilleuse. Vous êtes parfaits ! C'est un plaisir de passer du temps en votre compagnie, et d'avoir détruit notre rythme de sommeil ! On est vraiment très heureux de vous avoir rencontré, ou pour ceux qu'on connaissait déjà d'ici ou d'ailleurs : de vous avoir retrouvés. On espère du fond du coeur que vous vous plaisez ici et que vous continuerez cette aventure avec nous !
Encore une fois : longue vie à Destroyer et merci à vous !



Mais, vous vous en doutez, cette news ne s'arrête pas ainsi, oh non. Car un mois, ça veut quand même dire : bon, les gars, ça marche bien, maintenant on fait quoi ? et bien nous voilà !

recensement Bim, le truc pas fun. Un mois, ça veut aussi dire un tournant, et pour tourner correctement, faut être plus légers. (non ça veut rien dire) Du coup, forcément, il convient de faire le tri de ceux qui ne reviendront pas parce qu'ils ont déjà lâché l'affaire et ceux qui veulent absolument rester ! Dans tous les cas, on en ressortira que plus forts, oki ? Vous pourrez vous recenser jusqu'au 19, et c'est par ici.

évent C'est le moment que vous attendez, et il est juste ici. Je vais pas tout vous révéler ici - ni même dans le post d'inscription, évidemment - mais sachez juste qu'on fait vraiment notre possible pour vous offrir des expériences qui diffèrent des autres forums, au moins un minimum, alors on espère vraiment que vous serez contents de ce qu'on vous prépare !

nouvelle règle Nous avons décidé de changer la règle concernant le délai pour l'écriture des fiches de présentations. Au lieu de ne pas en mettre du tout, nous avons jugé qu'il serait plus agréable pour la santé mentale des admins d'autoriser un délai d'un mois maximum pour faire sa fiche. Cependant, si un mois vous parait trop court, n'hésitez pas à contacter le staff - on vous accordera plus de temps avec plaisir.

Et voilà, cette note de news s'arrête ici ! Pas de nouveau design ni de trucs pimpants pour cette fois. Pensez à vous reposer et à boire beaucoup d'eau, parce que c'est important !

Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2344
Champ libre :
⊷ 12.03 : premier mois du forum Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 19:42
d'avoir détruit notre rythme de sommeil
joke's on you, j'en ai jamais eu ⊷ 12.03 : premier mois du forum 5434718

non, plus sérieusement, on est peut-être parfaits mais VOUS L'ÊTES AUSSI. ce forum est un petit bijou et vous l'avez quand même créé, en plus de le gérer, donc pour tout ce que vous faites, tous vos efforts, tout l'amour que vous nous offrez, merci. merci merci merci.

joyeux anniversaire d'un mois à destroyer, des gros gros câlins à vous tous, jvm, changez rien ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191 et dsl je suis très niais mais voilà, I HAVE FEELINGS pour ce forum, ok. snifsnouf.
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2225
Champ libre : ⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 20:10
⊷ 12.03 : premier mois du forum Giphy

je vous aime les p'tits gars
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2376
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 20:15
Sani a son anniversaire un jour avant le forum c'est vraiment deux jours bénis ça devrait être férié ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191
Et c'est vous qui êtes parfaits ⊷ 12.03 : premier mois du forum 5434718
Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
⊷ 12.03 : premier mois du forum Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2147
Champ libre : Playlist ° Aes

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 21:33
God je vous aimes tant j'espère que le forum vivra plus longtemps que moi et mes petits enfants réunis ! ⊷ 12.03 : premier mois du forum 5434718

Happy birthday Destroyer ! ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191 ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2471
Champ libre : ⊷ 12.03 : premier mois du forum Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 21:55
jvais pleurer vous me rendez super emo avec vos messages trop mignon là. ⊷ 12.03 : premier mois du forum 599000967
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2495
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ 12.03 : premier mois du forum Tenor

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 22:15
⊷ 12.03 : premier mois du forum Giphy

en vrai j'ai un peu l'impression que destroyer est mon bébé aussi vu que j'ai assisté à l'accouchement (j'étais la sage femme je confirme) (j'étais la table je valide la confirmation dla sage femme) et du coup ça me touche vraiment de voir que destroyer inspire autant de monde et aussi que ça a ramené des gens aussi cools que vous tous, là, donc merci d'avoir pris 5 minutes pour voir ce que c'était ce forum et pour décider de venir vous installer au moins pour un ptit bout de chemin voila c très fragile ce que j'écrit mais tant pis bisous
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2382
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 22:51
purée j'm'étais promise de passer après le dîner et puis j'ai oublié mais shame on me

alors heu

jsp quoi écrire parce que du coup tout a été écrit ?

merci pour destroyer. genre, j'avais grave peur de m'inscrire parce que ça changeait beaucoup de mes habitudes de forum, et même m'inscrire c'était un grand chambardement dans ma routine (nn pas ma morning routine calme toi jeanine je me maquille même pas en plus) bref tout ça pour dire que j'ai osé entrer et que vous m'avez sauvagement sauté dessus et je suis ravie ? je me suis absolument pas sentie mise à l'écart alors que ça me faisait trop peur et je vous remercie et le contexte est ouf les staffiens sont adorables les gens aussi je serais capable de rester juste pour les pictionary à l'arrache et les HG sur la cb même si le rp c'est vachement cool et voilà merci beaucoup d'avoir lu jusque là ça veut pas dire grand chose mais le cœur y est j'espère que destroyer durera longtemps parce que a) vous êtes géniaux b) vous êtes géniaux c) les gens ont trop de dents ici amo doit en péter quelques unes d) lyani is canon change my mind et z) vous êtes géniaux ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191 ⊷ 12.03 : premier mois du forum 354516851

Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
⊷ 12.03 : premier mois du forum W3ei
Thèmes : ⊷ 12.03 : premier mois du forum Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2182
Champ libre : ⊷ 12.03 : premier mois du forum Xld0

⊷ 12.03 : premier mois du forum Timer12 chronologie

⊷ 12.03 : premier mois du forum Star-Off m.tanoshi et m.zhao
⊷ 12.03 : premier mois du forum Star-Off C-01
⊷ 12.03 : premier mois du forum Star-Off abrahel
⊷ 12.03 : premier mois du forum Star-Off darwin

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mar 12 Mar - 22:58
AH PUTAIN MAIS STOP ME RENDRE EMO LA
oui, lyani is real de ouf. et viens casser les dents que tu veux amo, t'es l'un de nos nombreux bijoux !
vous êtes tous merveilleux ⊷ 12.03 : premier mois du forum 624489191
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
⊷ 12.03 : premier mois du forum Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2040
Champ libre : aes; chrono;

C-01

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Mer 13 Mar - 3:38
j'suis pas trop douée pour les messages émotifs mais GROS LOVE SUR VOUS, j'suis vraiment heureuse de vous avoir retrouvés ici ♥️ ♥️ continuez votre super boulot !!!
Contenu sponsorisé

⊷ 12.03 : premier mois du forum Empty Re: ⊷ 12.03 : premier mois du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum