accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Lucyna Kaczmarek
Lucyna Kaczmarek
Groupe T-04
Arrivée : 27/03/2019
Messages : 13
Fc : Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari series) + Kaya Scodelario
Crédits : Ash ♥
Fiche : To kill a mockingbird
Chambre : Chambre 06, étage 1 (avec Marvel et Heather)
Club : Nature
Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence) Tumblr_mdacfuiTSH1rom69u
Thèmes : Do Not Fuk Wif Da Kid - Die Antwoord
SCREAM ft. Aristophanes - Grimes
Darkling - Die Antwoord
Couleur : Blue Violet #8A2BE2
Points : 1977
Champ libre : Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence) Tumblr_mgn4j2fgih1r922azo1_500

Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence) Empty Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence)

Mer 3 Avr - 1:49
Il y a une espèce d'ombre que je hais par dessus-tout – ce sont celles qui glissent derrière vous sans qu'on y pense jamais, comme on ne pense jamais aux moucherons fulgurants que l'on écrase entre ses doigts lors des soirées d'été trop moites.

Même pour une ombre, Orestes est bien trop pâle – c'est un rien si prétentieusement superflu qu'il est en vérité bien difficile à détester sans vanité – c'est bien cela que je déteste chez lui. Oui, je déteste Orestes, mais sans passion aucune ; et je l'aurais ratatiné entre mes paumes – si je ne savais pas que l'on ne se débarrasse jamais tout-à-fait réellement de l'inconsistance pure. La grisaille échappe toujours, bien sûr – il faut l'expier en usant de moyens très directement matériels. Je dirais que le vide a le naturel en sainte horreur.

« Orestes » il n'est pas plus grand que moi – j'ai plaisir à lui rappeler qu'il m'arrive à la cheville « il y a quelqu'un qui veut te parler dans la salle de classe » tu n'es pas dupe, n'est-ce pas, mon ange de pacotille ? Entre nous je n'ai pas tellement besoin de faire semblant – et si je pose ma main sur ton épaule sans relief, c'est surtout pour que tu en ressentes l'irrévocable embarras ; je n'ai ce genre de caresses que pour toi, car j'aime plutôt bien ces façons que tu as de t'y couler, minable comme la brume. Ton inconsistance – me fait plaisir, et j'ai bien assez peu de plaisirs dans la vie pour encore les fuir.

Et tu te pousseras tout seul, sans doute, dans l'antichambre ordinaire – je ne commande qu'à ta répulsion ; c'est pour cela que j'ai tout intérêt à ce que tu me répugnes. Voilà ; nous y sommes, « on s’assoit ? » qui a besoin de trône, quand on a les brancards ? Autant se mettre confortablement à table – « en polonais Orestes, tu te souviens » puisqu'on ne peut pas couper toutes les paires d'oreilles qui poussent vivaces comme de la pure moisissure dans les crevasses de nos quatre murs.

« Orestes » j'aime répéter ton prénom, Orestes, ce n'est pas que je le trouve particulièrement beau, ni particulièrement laid, ni particulièrement important – j'apprécie simplement les rituels de possession « nous n'avons pas discuté depuis longtemps, et tu sais que j'ai besoin de tes nouvelles » aucune précaution n'est utile, puisque je ne crains pas d'abîmer tes futilités « tu dois me dire tout ce que j'ai raté » nous n'avons pas le temps de revoir les règles, ce sont toujours les mêmes « Commençons par ce sur quoi vous travaillez en ce moment au club de journalisme. »

Tu sais que je ne souris pas par amusement – je ne m'amuse pas de ma continuité, j'ai beaucoup de sérieux – c'est un rappel que l'on ne peut déployer que du bout des lèvres, tout de crocs déchiqueté ; nous n'avons pas le temps, Orestes, chaque seconde qui s'écoule est une seconde de moins devant l’Éternel. Dépêchons-nous.



(hrp : désolée je poste sans code pour le moment sans aucun respect,,,,,,,)
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence) Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence) Empty Re: Le premier de nous deux qui rira / Orestes (tw violence)

Mer 3 Avr - 20:09

j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort
le premier de nous deux qui rira - orestes n'aime pas trop y penser. lucyna est une des seules personnes, il lui semble, à exacerber une quiétude habituelle et toute paisible. ainsi cet enfant qui semble imperturbable que ce soit durant les tempêtes ou les tremblements de terre tremble tout doucement en présence du rapace.

il sursaute même en entendant son nom, comme pris sur le fait ; lucyna vient le cueillir à même son jardin et n'attend pas que les épines déguisées d'orestes parviennent jusqu'à son terrain. non elle est impatiente, il le sait tout au fond de lui, sinon elle ferait les choses bien. elle ne l'arracherait pas ainsi de la terre fertile et il pourrait continuer à vivre sans se soucier de rien.
mais voilà, lucyna s'accroche à lui et pointe sous sa gorge blanche un couteau d'intimité qui le force à accepter et murmurer tout ce qu'elle veut. poussé par le danger.
pour l'instant il ne l'a jamais vraiment remise en cause, cette reine.

il paraît béat mais il n'est pas stupide, il sait bien qu'elle parle d'elle-même quand elle dit quelqu'un (l'est-elle vraiment, quelqu'un ?), et il n'ose rien lui refuser. il agite tout doucement sa tête, glissant ses mains dans les poches avant de son pantalon, les épaules légèrement courbées. ils font presque la même taille mais orestes s'écrase inconsciemment.

il avance sagement, oui. il s'assoit. il la regarde, le visage un rien crispé. oui il se souvient. oui. c'est le même mot mais dans deux langues, l'une confère des allures de spectacle et d'autre se sied mieux dans les secrets.
aujourd'hui c'est un jour de grands secrets.
c'est toujours orestes mais avec les notes d'une langue partagée. ça a la saveur de comme son père le disait, quand il était tout petit. ça a l'odeur de la maison mais il ne fait qu'en trembler d'effroi.
o-on... ça le déchire de le dire mais il sent la pression inquisitrice. il peut déjà tout deviner, alors il se fait complice. il pousse un léger soupir, les mains croisées pieusement devant lui, et son regard descend. on cherche q-quel surveillant e-est armé. o-on a déjà des pistes. il reprend. ses yeux s'évadent sur sa gauche. orestes ne sourit pas. o-on va interroger brimnes sous peu. s'il savait, s'il savait qu'il n'aurait affaire qu'à scylla dans ce futur qu'il énonce. et-et j'ai eu des informations m-mais sur les m-membres du club.
il triture un peu ses doigts. il y a un temps.
mais on n'a p-pas le droit de divulguer des t-trucs sur les autres membres. et il ose là une légère risette pour donner des tons légers à cette tragédie sanglante. t-tu pourrais demander à j-jay n-non..?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum