accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jean Watanabe
Jean Watanabe
Professeur du groupe T-03
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 9
Fc : wei wei (beloved) // pom klementieff
Fiche : comme les fleurs rouges
Chambre : , chambre 01, étage 1 // fleur
comme les fleurs rouges de la grande mauve PM7w0dx
Thèmes : darkest hour (sevdaliza)
about today (the national)
j'aimerais (vendredi sur mer)
house of valparaiso (calexico)
Couleur : #EFB0A9
Points : 1924
Champ libre :

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty comme les fleurs rouges de la grande mauve

Jeu 28 Mar - 18:10

jeanet, dans la ville où le sang de décembre était à peine lavé, grandissait, timide encore, cette folie de jouissance qui devait jeter la patrie au cabanon des nations pourries et déshonorées

nom watanabe, épouse davis ; elle a repris son nom de jeune fille récemment prénom jean, prononcé à l'américaine s'il vous plait date de naissance le vingt-quatre février âge trente-et-un ans nationalité américaine et astérienne, origines japonaises du côté de son père  taille 172cm avatar wei wei (beloved) groupe ivoire couleur #EFB0A9 métier tutrice topaze

jean porte ces sourires qui fleurissent jusqu'au coin des yeux comme des myosotis, des petits éclats d'une romance jetée par terre, sans plus aucune amertume mais d'une douceur un peu passée à laquelle elle se raccrochait désespérément. ses rires sont les vestiges d'un monde heureux qu'on lui a arraché des mains, qu'elle soit ève ou bien lilith on lui a fermé les portes d'un éden délavé dont elle se souvenait à peine, désormais.
sa peau cultive encore des chardons qui salissent d'un vilain mauve son bonheur plastique de gentille fille, jean, même dans ses mélancolies, ne trouve jamais la paix salvatrice des bienheureux dans son genre, ceux que l'on coiffe d'auréoles quand bien même ils ne sont pas des saints. elle ne sait pas si elle doit encore psalmodier pour des amours déjà six pieds sous terre, et nourrir d'hortensia les tombes où reposent tous ses secrets : c'est difficile d'être jean et d'avoir le coeur en miettes.

premier degré sèche sans forcément le vouloir s'excuse tout le temps toujours un petit sourire un peu vague fuyante polie et un peu rigide plus rusée qu'elle s'en donne l'air rigole et change de sujet quand on parle du passé à l'écoute mais désemparée quand il s'agit de donner des conseils a du mal à être autoritaire avec les jeunes cependant elle applique et fait appliquer le règlement à la lettre "ahah je suis désolée c'est pas moi qui fais les règles" she protecc met des trop bonnes notes et a déjà été réprimandée pour ça beaucoup plus distante avec les adultes dans sa chambre elle a des petits pots de thym, de menthe et de basilic qu'elle fait pousser auparavant elle avait un potager dans sa maison, ça lui manque beaucoup elle a un bachelor en ingénierie mais elle a arrêté ses études pour élever son fils, elle aurait bien voulu les continuer harpiste de talent fume et n'arrive pas à arrêter elle a des petits stick and poke tattoos au-dessus des genoux, vestiges de la fin du lycée difficile avec la nourriture offrait des barres chocolatées à ses élèves pour les féliciter mais on lui a dit d'arrêter ne lit que les classiques de la littérature parce qu'elle ne sait pas quoi lire d'autre s'y connait très bien en oenologie et en opéra, mais ni l'un ni l'autre ne l'intéresse vraiment, elle avait appris pour faire plaisir à son mari se décolore les cheveux depuis la fin de l'adolescence a fait quatre ans de prison car accusée du meurtre de son mari et de son fils, de nouvelles preuves l'ont acquittées oh, jean n'a rien à se reprocher.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
002%

résistance à la douleur morale :
040%

résistance à la pression :
055%

résistance à la solitude :
002%

résistance aux phénomènes inexplicables :
001%



forces

force physique :
007%

charisme :
002%

sincérité :
001%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
060%



HISTOIRE

dans ses souvenirs les murs de la prison et de sa salle à manger se superposaient souvent : le papier peint défraîchi se mélangeait avec le béton beige et voilà qu’elle se savait plus où s’arrêtait la mère et où commençait la criminelle. c’était des souvenirs flous et éthérés avec des airs de rêverie d’un temps révolu, plongés dans une brume parme, quelque part au-delà du temps. c'était son orient bien à elle où ne fleurissait plus le soleil, un caveau plein d'ombres brunes qu'elle avait bâti dans l'argile de ses certitudes.
c’était hier, ou peut-être il y a un siècle. elle oubliait qu’elle avait été jean davis avant de redevenir jean watanabe : elle se regardait dans le miroir et reconnaissait à peine les sourires tailladés dans le marbre tendre de son visage. elle n’avait plus la beauté marmoréenne des nymphes, elle était devenue une charybde aux iris teintés des tragédies quotidiennes (celles qui n’arrivent qu’aux autres). dans ses vertiges parfois elle se retrouvait aux frontières troubles du réel, à rejouer des scènes écrites à l’encre pourpre dans sa peau diaphane, à ourler ses yeux de larmes qu’elle avait déjà mille fois pleuré. les pleurs en torrent avaient déjà sillonné les vallons de ses joues, nourrissant de sel ses lippes scellées, repues de baisers.

il n’y avait qu’un soir qui lui apparaissait clairement, une saint-barthélemy purpurine dans tout ce brouillard beige-gris d’une fadeur maussade.
c’était un vendredi à l’heure des vêpres. la nuit s’était retrouvée noyée d’une tiédeur amarante qui avait inondé la chambre à coucher et sali le papier peint de carnages cruels. dehors il faisait sombre, et la lueur électrique du plafonnier se reflétait dans ses yeux salis de tortures vermeilles : elle avait imprimé l’image sur sa rétine comme un grand tableau d’histoire, son propre radeau de la méduse au désespoir sanguinolent qu’aucune oraison ne saurait guérir. dans le massacre elle ne reconnaissait plus son fils ou son époux, auréolés de violence infernale comme les corps charriés par le styx ; sous l’éclat artificiel de l’ampoule leurs peaux prenaient des airs de nacres, de trésors enfouis dans le champ d’anémones étalé à ses pieds. c’était là tout son royaume sans richesses, à la rigueur domestique effondrée. dépouillée de tous ses diadèmes jean n’était plus reine de rien.
elle avait voulu fuir la brutalité âpre du désastre — ses escarpins avaient laissé des traces rouges sur la moquette du couloir. en appelant la police elle n’avait pas quitté des yeux le bouquet d’hémérocalles qui décorait le salon : elle se dit qu’elle préférait les pivoines. ce fut une longue nuit sans aube, et plus tard on avait arraché à ses bras toutes les fleurs dont elle aurait parsemé leurs tombes pour la coiffer d’une couronne d’épine comme la dernière des suppliciées,
une martyre des petites heures.


elle les avait aimés tous les deux. dans ses souvenirs leurs noms se retrouvaient gorgés d’une sainteté malsaine, de cette piété d’église un peu mélancolique : plus personne ne les prononçait. et parfois même, à la lisière du sommeil quand ses cils étaient bordés d’un émoi élégiaque, elle voyait se fondre leurs deux visages, et ne les reconnaissait plus.

c moi pablito vous connaissez les bails
la bise les ptits potes



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
comme les fleurs rouges de la grande mauve Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Jeu 28 Mar - 18:11
o
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2148
Champ libre : Moodboard

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Jeu 28 Mar - 19:01
Homme à terre appelez les secours, comme disait la grande rheteuse Jena Lee "J'aimerais tellement te dire ce que veux mon cœur mais je n'ai pas les mots"
Et vrmt g pas les mots t perf
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Jeu 28 Mar - 19:03
ce visu
ce nom
cette aes
CETTE HISTOIRE

TA PLUME !!!!!!!!!!

j'ai SI HÂTE de lire le caractère rédigé jtm jm déjà trop jean
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
comme les fleurs rouges de la grande mauve Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
comme les fleurs rouges de la grande mauve Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Jeu 28 Mar - 21:06
rebienvenue comme les fleurs rouges de la grande mauve 65395322
j'aime beaucoup, beaucoup djinn et aussi ton style d'écriture qui est très poétique je trouve !
voilà, courage pour terminer, des bisous
Jean Watanabe
Jean Watanabe
Professeur du groupe T-03
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 9
Fc : wei wei (beloved) // pom klementieff
Fiche : comme les fleurs rouges
Chambre : , chambre 01, étage 1 // fleur
comme les fleurs rouges de la grande mauve PM7w0dx
Thèmes : darkest hour (sevdaliza)
about today (the national)
j'aimerais (vendredi sur mer)
house of valparaiso (calexico)
Couleur : #EFB0A9
Points : 1924
Champ libre :

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Ven 29 Mar - 22:33
snif merci vous êtes les plus doux.ces
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
comme les fleurs rouges de la grande mauve 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2208
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Sam 30 Mar - 15:03
Heart eyes emoji pour la plus belle des plumes de la plus belle des personnes, rebienvenue
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
comme les fleurs rouges de la grande mauve 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : comme les fleurs rouges de la grande mauve AbleInsistentCowbird-small

chronologie

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Dim 31 Mar - 14:39
ohlala mais je l'aime tellement ????
j'ai envie d'en savoir bcp plus comme les fleurs rouges de la grande mauve 2070631543
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
comme les fleurs rouges de la grande mauve Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : comme les fleurs rouges de la grande mauve 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Dim 31 Mar - 15:11
je vous aime uwu
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
comme les fleurs rouges de la grande mauve Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : comme les fleurs rouges de la grande mauve Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Dim 31 Mar - 20:08
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi wow. alors je m'attendais vraiment à tout mais certainement pas à ça. jean est tellement ??? tellement éthérée ? j'ai tellement hâte de voir quel genre d'évolution elle peut avoir ici ? je suis resté accroché à ton histoire jusqu'à la dernière ligne, idem pour ton caractère. rien à se reprocher hein ? mouais mouais. te voilà tutrice du groupe T-03 ! puisses-tu leur offrir des barres chocolatées comme il te plaira. comme les fleurs rouges de la grande mauve 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

comme les fleurs rouges de la grande mauve Empty Re: comme les fleurs rouges de la grande mauve

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum