accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nynka Voltlovia
Nynka Voltlovia
Groupe C-05
Arrivée : 28/04/2019
Messages : 7
Fc : Ravens - Titans Dc
Crédits : alexiagabriels
Fiche : don't hate yourself, hate the world
Club : Nature
Ayant longtemps hésité elle s'est finalement tourné vers le club nature au détriment du club de sport. Mieux vaux le grand air à une scéance de défoulement.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Mhb1
Couleur : 8a00e6
Points : 1917

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Don't hate yoursel, Hate the world !

Lun 29 Avr - 16:59

Nynka"Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux."  Jaques Salomé

nom Voltlovia prénom Nynka date de naissance 1er Novembre 1999 âge 18 ans  nationalité Astérienne/ Russe taille  179cm  avatar(s)  Raven- Titans Dc  groupe  Cobalt couleur ##8a00e6 matière favorite Psychologie

Tu n’as rien de la reine du lycée, loin de là !
Tu n’as rien de la gentille petite fille obéissante.
Tu n’as rien d’un cerveau.
Tu n’as rien d’une psychopathe.
Tu n’as … rien de particulier somme toute.

Mais s’il y a bien des choses que tu peut te venter d’être ces bien celles ci :
Quoi que tu en laisse paraître derrière tes airs de rebelle tu as un grand cœur. Ton sens de la justice, quoi que discutable dans son application, est sans pareil. Tu ne baisse jamais les bras. Jamais !
Caché sous ton scepticisme tu rêve d’un monde ou tout irais mieux. Mieux que ce que tu a eu jusqu’à aujourd’hui, mieux pour tout le monde.

Il y a ce que tu es devant le monde et il y a ce que tu es pour toi et pour ceux qui comptent à tes yeux. Comme un livre dont on aurait échangé la couverture avec un autre. Effrayant en extérieur et captivant a l’intérieur.

On te vois comme nonchalante, rebelle, froide, peu de gents aiment à t’approcher et encore moins cherchent à voir derrière ce que tu laisse paraître. Mais cela ne te dérange pas. Au moins tu évite les hypocrites.

Mais au fond qui es tu vraiment ?

Une jeune fille brisé, mais qui garde espoir, qui se confie peu mais qui lorsqu’elle le fait, ouvre son cœur sans réserve. Une jeune fille qui préfère la solitude au trop plein de monde, qui préfère les espaces au confinement, qui préfère la compagnie des animaux à la bêtise humaine. Qui placera toujours son instinct avant les règles, qui s’amusera à les contourner sans les briser. Qui pourrais pleurer devant un oiseau mort, mais qui pourrais facilement, sous la colère, mettre au tapis celui qu’elle considère comme un connard.

Une drôle d’ambivalence mais tu aime ce que tu es. Et tu ne changerais pour rien au monde.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
025%

résistance à la douleur morale :
040%

résistance à la pression :
010%

résistance à la solitude :
020%

résistance aux phénomènes inexplicables :
005%



forces

force physique :
035%

charisme :
005%

sincérité :
0015%

capacité à raisonner :
020%

sang-froid :
025%



HISTOIRE


- NYNKA VOLTLOVIA ! Vient ici tout de suite !!

Quand cette voix résonne dans le petit appartement, ce n’est jamais bon signe. Et Nynka sait qu’il vaut mieux qu’elle s’exécute. Alors du haut de ses 7 ans et demi elle se met à cavaler entre les pièces pour rejoindre sa mère. Une fois dans le salon elle attend que sa mère lui crache la liste d’ordre quotidienne.

- Va me chercher une bouteille ! Et débarrasse les conneries de ton frère avant de partir ! J’en ai marre de tout ce merdier !

Nynka sait très bien que ça ne sert a rien de parlementer, de lui dire qu’elle risque d’être en retard à l’école. Alors elle nettoie sans un mot la tache de bave et de vomi qu’a produit son grand frère. Tente de le rassurer, de lui dire qu’elle ne lui en veux pas en voyant son regard désolé. De quatre ans son aîné Vodia est atteint d’un handicap dont elle à du mal à se souvenir le nom, bien trop compliqué. Il ne peux ni manger, ni s’habiller, ni se déplacer seul et communique par des sortes de gargouillement. Nynka adore son frère, elle le bichonne autant qu’elle peux. C’est toujours elle qui s’en occupe. Sa mère, alcoolique jusqu’à la moelle, ne s’en donne pas toujours la peine. Elle c’est mise à boire quand leur père, un Russe dont elle était tombée amoureuse, a disparu sans donner de nouvelle la laissant seul avec deux enfant. Mais malgré son humeur et ses attention maternelles se comptant sur les doigts d’une seule main, Nynka aime profondément sa mère et fait tout ce qu’elle peut pour l’aider.

Nynka s’efforce d’être une adulte alors qu’elle n’a même pas eu d’enfance.

OoOoOoOo

- Nynka ? Tu veux bien venir me voir a la récréation ? Je voudrais te parler.

Elle sait d’avance ce que va lui dire sa maîtresse, et elle n’as pas plus que ça envie de l’entendre encore une fois. Pourtant lorsque la cloche annonçant la pause retentit ce n’est pas le discourt auquel elle s’attend que lui réserve la jeune femme.

- Écoute, je vais te parler comme a une adulte parce que je pense que tu es capable de comprendre. Tu es douée. Et il es flagrant que tu est une petite fille qui aime travailler.  Ce qui m’inquiète c’est la raison de tes retard, de tes absences répétées. Es-ce que tu as des problèmes à la maison ?

Elle hésite, elle ne sais pas vraiment ce qu’elle doit répondre. Il es vrai que ce n’es pas toujours simple a la maison. Mais elle n’a pas de problèmes. Si ? Pourtant le regard de sa maîtresse lui donne envie de tout dire. De lui faire confiance. Mais elle ravale ses mots, par peur de ce que dirais sa mère…

- Je n’ai pas de problème, enfin pas plus que n’importe qui… je crois…

Le regard de l’adulte s’assombrit mais la discutions ne continue pas comme elle aurais pu.

- Bien , si tu me le dis. Tu n’oublie pas que si jamais tu a un souci, même tout petit, tu peux venir me voir pour m’en parler ?

-Oui, je sais !

Elle laisse son propre bonheur filer entre ses doigts… avant même d’avoir pu le connaître.

OoOoOoOo

- MAIS QU’ES CE QUE J’AI FAIT POUR AVOIR DES ENFANTS PAREIL ?!

Nynka aurait préféré que ce moment n’arrive jamais. Elle aurais préféré que le verrou de sa porte soit fermé. Qu ‘elle n’ai pas oublié de le mettre en arrivant, que sa mère ne soit pas aussi saoule, que le bruit du grincement du parquet du couloir lui ai crié de ne pas faire ça ! Mais voila c’était trop tard… Sa mère venait de la surprendre dans sa chambre entrain d’embrasser à pleine bouche sa petite amie.

Elle lui attrapa les cheveux et la tira hors de sa chambre en hurlant. Insultant par la même occasion la pauvre Ella qui n’avais rien demander d’autre qu’un moment de douceur fugace. Elle la traîna jusqu’à la porte et lui ordonna de ne plus jamais revenir. De ne plus jamais ce présenter devant elle. Que tant qu’elle serais « anormale » elle ne voudrais plus jamais la voir.

A 16 ans Nynka venait de se faire jeter de chez elle.

Elle trouva tant bien que mal où dormir après cette catastrophe. Chez sa petite amie d’abord puis chez des amis, puis des amis d’amis… Mais ça ne pouvais pas continuer. Alors elle pris son courage à deux mains et rentra chez elle. Elle ne pouvait pas laisser son frère seul, sans elle. Elle ne pouvais pas rester seule, dehors.

Après avoir tenté maintes et maintes fois de la faire partir de la maison a coup de hurlement et de vaisselle jeté aux murs sa mère abandonna. Mais le sort qu’elle lui réservait était encore pire… Elle l’ignora. Complètement. Totalement. Comme si elle n’existait plus. Elle ne faisait plus à manger que pour deux. Les courses, les rares sorties. Tout. Nynka n’existait plus.

Pour palier à ça elle se mit a fumer, beaucoup. A sortir, autant qu’elle le pouvais sans abandonner son frère. A se tatouer, grâce à un ami. À coucher à droite à gauche, pour oublier. Mais jamais, jamais, elle ne se mis a boire. Pour ne jamais finir comme sa mère.

Les deux seules choses qui lui faisait tenir  dans cet enfer étaient le sourire de Vodia quand il la voyait et les cours. En cours elle se gavait de savoir, elle assimilait tout ce qu’elle pouvait. Elle voulais tout apprendre, tout connaître. Pour essayer, autant qu’elle le pourrait, de changer le monde. Alors imaginez sa joie quand elle reçut l’invitation pour cette grande école.

Seule ombre au tableau, son frère. Elle ne pouvait pas le laisser là, l’abandonner. Il était tout pour elle. Elle était tout pour lui. Elle failli renoncer à cette opportunité. Mais elle s’accrocha. Pour la première fois de sa vie elle alla demander de l’aide. Elle demanda à ce que sa mère soit placé dans un centre, que son frère soit pris en charge. Elle du faire des pieds et des mains pour parvenir à ses fins. Et au bout d’un dédale de papiers administratifs, et de rendez vous, elle eu enfin gain de cause.

Et elle su qu’elle avait raison en voyant le sourire resplendissant de son frère quand elle le quitta pour rejoindre cette nouvelle vie. Cette nouvelle école ou elle ferais tout pour réussir. A sa manière.

pseudo Jii age approximatif  approximativement 18 ans découverte du forum Grace à Ash / Loup / Kazuo en plus  Me mangez pas s'il vous plais, je ne suis pas commestible  Don't hate yoursel, Hate the world ! 1150242038



Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
Don't hate yoursel, Hate the world ! 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2385
Champ libre : Don't hate yoursel, Hate the world ! 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Lun 29 Avr - 17:05
bienvenue !!!
j'aime bcp bcp bcp le visu que tu as choisi Don't hate yoursel, Hate the world ! 624489191
raven, ma fille emo
courage pour ta présentation !
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2046
Champ libre : Don't hate yoursel, Hate the world ! Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Lun 29 Avr - 17:19
wow bb tu es vraiment venu !!!! je suis trop content aaaa Don't hate yoursel, Hate the world ! 3840093661 nynka est trop belle et si je me souviens bien de ce que tu m'as dit, elle promet Don't hate yoursel, Hate the world ! 5434718
jotem, bienvenue & courage pour la fiche Don't hate yoursel, Hate the world ! 65395322
Nynka Voltlovia
Nynka Voltlovia
Groupe C-05
Arrivée : 28/04/2019
Messages : 7
Fc : Ravens - Titans Dc
Crédits : alexiagabriels
Fiche : don't hate yourself, hate the world
Club : Nature
Ayant longtemps hésité elle s'est finalement tourné vers le club nature au détriment du club de sport. Mieux vaux le grand air à une scéance de défoulement.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Mhb1
Couleur : 8a00e6
Points : 1917

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Lun 29 Avr - 17:29
Waw mermerci pour tout ces encouragement !
Vous etes choupi ! Don't hate yoursel, Hate the world ! 624489191

ouiii je suis venuuu Don't hate yoursel, Hate the world ! 1436919684
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2046
Champ libre : Don't hate yoursel, Hate the world ! Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mar 30 Avr - 0:30
obligé de repasser parce que wow, l'histoire de nynka m'a trop touché, je l'aime si fort en fait ??? ma fille Don't hate yoursel, Hate the world ! 354516851 je viendrais te réclamer des liens/rps, wait for me bébou Don't hate yoursel, Hate the world ! 65395322
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
Don't hate yoursel, Hate the world ! Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mar 30 Avr - 1:11
bsr toi !!!

je viens de dévorer ta fiche, j'aime beaucoup beaucoup nynka, et je suis très contente de voir un perso comme ça débarquer huhu ! son histoire est vraiment terrible, pauvre petite ;; j'espère qu'elle s'en sortira mieux aux astrales (pourquoi quand j'écris ça j'entends les admins rire grassement en hurlant "LOL" ? je ne sais pas, sûrement une hallucination auditive)

je viendrai sans doute te piquer un petit lien Don't hate yoursel, Hate the world ! 3560327743
Nynka Voltlovia
Nynka Voltlovia
Groupe C-05
Arrivée : 28/04/2019
Messages : 7
Fc : Ravens - Titans Dc
Crédits : alexiagabriels
Fiche : don't hate yourself, hate the world
Club : Nature
Ayant longtemps hésité elle s'est finalement tourné vers le club nature au détriment du club de sport. Mieux vaux le grand air à une scéance de défoulement.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Mhb1
Couleur : 8a00e6
Points : 1917

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mar 30 Avr - 12:27
Nyah content que mon bébé te plaise mon tit loup ( hihihi le jeu de mot)
J'adorerais avoir rp et lien avec toi, c'est quand tu veux Don't hate yoursel, Hate the world ! 624489191

Ca fait toujours plaisir de voir que Nyny plais Don't hate yoursel, Hate the world ! 1150242038
C'est sur qu'elle à pas eu une vie simple et je compte pas m'arretter en si bon chemin.  Don't hate yoursel, Hate the world ! 2306098638  Pour le lien tu me pique tout ce que tu veux, vive les liens !
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
Don't hate yoursel, Hate the world ! 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2209
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mar 30 Avr - 13:38
Bienvenue ! Excellent visu comme les autres l'ont dit, Raven mérite tout en ce monde. Tout comme Nynka tbh car j'espère qu'elle sera heureuse vu son histoire. En tous les cas j'ai hâte de voir ce qui va se passer irp !
Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
Don't hate yoursel, Hate the world ! YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1888
Champ libre : Don't hate yoursel, Hate the world ! Giphy

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mar 30 Avr - 19:42
j'ai vraiment de la peine pour elle
elle arrive avec plein d'espoir en tête et se retrouve dans une académie avec des gens comme arwen, kazuo, jay, clyde et j'en passe
courage pour ce bébé chat Don't hate yoursel, Hate the world ! 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Don't hate yoursel, Hate the world ! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : Don't hate yoursel, Hate the world ! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Mer 1 Mai - 21:36
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi coucou toi ! déjà bienvenue chez toi, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! nynka est attachante ! elle a pas eu une vie facile cela va s'en dire mais quand même ! j'ai hâte de voir ce qu'elle pourra devenir en étant au domaine en tout cas. installe toi, t'es chez toi maintenant. te voilà également dans le groupe C-05 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Don't hate yoursel, Hate the world ! Empty Re: Don't hate yoursel, Hate the world !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum