accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
bad girls do it well YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1888
Champ libre : bad girls do it well Giphy

bad girls do it well Empty bad girls do it well

Lun 29 Avr - 20:36

arwen« why are you so mean ? »
« because I can »

nom nazarian prénom arwen date de naissance 5 août âge 18 ans nationalité adonienne ((mais concrètement, elle a grandit dans “sa maison de vacances” à pulsar)) taille 170cm avatar(s) azula & rui watanabe groupe cobalt couleur #BF261C matière favorite / métier le droit, la politique, l'économie.





fille à papa a toujours eu ce qu’elle voulait avoir pour elle, l’argent fait le bonheur ne sait pas vraiment ce que signifie le bonheur est rarement satisfaite de ce qu’elle a en constante recherche d’un sugar daddy pour qu’il exauce tous ses désirs elle est assez contradictoire par rapport à ça elle se veut femme indépendante mais “ptdr c’est toujours mieux quand quelqu’un est à tes petits soins” ne souhaite pas se marier pour autant n’est pas du tout dans la romance sauf dans les livres son plus grand rêve est de devenir une politicienne reconnue mondialement et dont le nom impose le respect et tout ça, sans avoir besoin d’être dans l’ombre d’un homme homme = sexe faible bossy af + “faites ce que je dis, pas ce que je fais” control freak aime quand tout est ordonné, et fera des remarques si ça ne lui plait pas assez perfectionniste se stresse pour un rien peur de l’échec à l’aise face à un public grande maîtrise de l’éloquence le théâtre est sa seule véritable passion, la seule qui n’a pas disparu au fil des années profite de la scène pour montrer qu’elle est talentueuse cherchera toujours à avoir le rôle le plus important pètera un plomb si on lui refuse un peu drama queen sur les bords connaît cependant sa limite, ne cherchera pas la petite bête si elle sait qu’elle a tord sérieuse n’a jamais été invité à des soirées mood killer boit du vin en scred ment comme elle respire, mais parfois, la vérité fait plus mal égoïste se moque bien des gens malheureux.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
060%

résistance à la pression :
010%

résistance à la solitude :
010%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
010%

charisme :
050%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
010%



HISTOIRE


le regard rivé sur l’enveloppe, elle prend le temps de réfléchir aux changements que cela va apporter à sa vie. le contenu de cette précieuse lettre a déjà été lu à maintes reprises mais elle s’accorde une nouvelle lecture, savourant chaque mot.

cela fait déjà bien des jours qu’elle a donné une réponse à cette missive, cependant, elle éprouve toujours le même plaisir à parcourir les phrases couchées sur le papier.

un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle repose le courrier sur son bureau. sourire qui se fane bien rapidement dû à la brusque arrivée d’un nouveau protagoniste.

« ne t’as-ton jamais appris à frapper à une porte ? »

son ton est cinglant. comme à son habitude. sa pauvre domestique s’excuse platement. elle n’a pas le choix si elle souhaite échapper au courroux de la petite reine.

d’un geste las, arwen donne un coup dans sa tasse de café qui vient finir sa course sur le sol dans un fracas.  

« tiens, vu que tu es là. nettoie moi ça. et je compte sur toi pour entretenir ma chambre pendant mon absence. car tu sais ce qu’il t’arrivera si tu le ne fais pas ? »

n’ayant pas le choix, la domestique s’exécute sur le champ, tandis qu’arwen se dirige vers l’extérieur.

la tête haute, prête à relever son prochain défi, elle descend les escaliers de marbre. commence alors une fuite général de la part du personnel, ils savent qu’il vaut mieux ne pas être sur son chemin, au risque de se faire humilier publiquement. ou pire.

cela la fait rire. elle aime quand les gens tremblent.

néanmoins, un personnage finit par sautiller vers elle. la queue frémissante et le regard joueur, un petit chiot s’approche d’elle, prêt à recevoir des câlins. mais il ne reçoit qu’un coup de pied.

« aaaa mais virez moi cette chose ! »

cette chose, c’est le dernier cadeaux qu’elle a reçut de ses parents, il y a de ça quelques jours. malheureusement, la petite boule de poil n’a pas réussi à la garder intéressé plus que ça. bien qu’elle avait supplié son père de lui en offrir un. mais c’est comme ça. elle est passée à un autre intérêt.

son parcours se termine enfin. elle se tient désormais devant la limousine qu’on lui a réservée. ses bagages y sont déjà. elle n’a plus qu’à faire ses adieux à la demeure qui l’a vu grandir, ainsi qu’à ses tuteurs qui ont joué le rôle de ses parents durant toutes ces années. elle ne les reverra pas avant un moment. peut-être même pas du tout, si elle se décide d’aller rejoindre son père à polaris.

mais elle ne se retourne pas. et rentre directement dans son transport de luxe.

direction: le domaine des astrales.

adieu kaela et tukuty, on vous aimait



Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
bad girls do it well Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2046
Champ libre : bad girls do it well Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 0:26
t bo- belle
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
bad girls do it well Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 1:22
tu es très classe madame.
très belle, aussi.
et terrible, oui, terriblement détestable. et j'aime vraiment ça, parce qu'on sent que c'est ce que tu as voulu faire du perso, et c'est bien fait.

donc bravo. bad girls do it well 624489191
Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
bad girls do it well YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1888
Champ libre : bad girls do it well Giphy

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 19:44
drtfyguh omg amo tu es si doux T_T
merci bcp bad girls do it well 354516851

loup: t beau aussi, j'te pécho quand tu veux ;) ;)
Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
bad girls do it well Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1883

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 20:44
elle est belle
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
bad girls do it well Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 20:50
achilles nous démontre encore une fois son sens de l'observation jusqu'ici inégalé bad girls do it well 624489191
Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
bad girls do it well YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1888
Champ libre : bad girls do it well Giphy

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mar 30 Avr - 21:19
tfgyhuokp
vous me tuez
jvm très fort bad girls do it well 624489191
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
bad girls do it well Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : bad girls do it well Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Mer 1 Mai - 21:22
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi évidemment je dois commencer par m'excuser pour le retard mais AUSSI pour t'engueuler parce que t'as quand même réussi à casser mon code avec ton image !!!!! bon, enfin, revenons à nos moutons, ok ? ah, jvois aussi qu'au niveau des stats t'as mis 10 mais t'as laissé une barre vide, c'est juste une question de petit code oublié mais entre nous, on s'en tape un peu XD ptn en tout cas, arwen c'est une sacrée ... un sacré morceau on va dire hein. en tout cas j'ai vraiment très hâte de voir comment elle va pouvoir évoluer au pensionnat ! et te voilà dans le C-05!



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

bad girls do it well Empty Re: bad girls do it well

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum