accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Misha Sampaio
Misha Sampaio
professeur du groupe C-02
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 19
Fc : sakata gintoki (gintama)
Fiche : vertigo
Couleur : #5593D9
Points : 1985

dark fantasy Empty dark fantasy

Mer 13 Mar - 1:01

misha

you never listen
(and i never learn.)

nom Sampaio. prénom Misha. date de naissance Le vingt mars. âge Trente-quatre ans. nationalité Finlandais. taille 183cm. avatar(s) Sakata Gintoki + Gintama.  groupe Ivoire. couleur #5593D9 métier Tuteur.



(i will either find a way, or make one)

On le remarque surtout à cause de la couleur de ses cheveux, Misha. Au début, on ne l’entend pas vraiment parler et il paraît plutôt discret, pas facile alors de se faire une idée sur lui. Pourquoi vouloir se faire une idée sur lui, même ? Trace ta route, ça t’évitera un problème en plus. Misha détestait gaspiller sa salive, et s’il le faisait ça serait probablement pour remettre une énième personne sur le droit chemin avec des mots pas si doux que ça. Il pourrait paraître cruel, lui-même le remarquait, enfin parfois. On pouvait le lui dire droit dans les yeux qu’il n’hausserait que les épaules. Le monde était cruel et il l’était aussi quand il le fallait, il suivait juste le mouvement de la vague. Ça ne l’empêchait pas d’être quelqu’un de très poli, plus en tant qu’habitude qu’autre chose, lui-même l’avouait. Car autant il pouvait être honnête sur certains points, autant il aurait aucune gêne ni honte à vous mentir droit dans les yeux, quand il le fallait.

Il avait la fâcheuse habitude de s’activer uniquement quand les choses allaient dans son intérêt, dans le cas contraire sa motivation partait dans le négatif. Il avait aimé se lever-tôt, ça ne l’empêchait pas d’être paresseux jusqu’à attendre sa propre mort. Mais intérêt ou pas, il allait toujours jusqu’au bout de son travail, planifiant point après point dans sa tête chaque étape pour pouvoir avoir plus de temps à côté à ne rien faire.

Misha avait peut-être une façon assez étrange d’enseigner, ou même de veiller sur ses élèves. Il pouvait paraître cruel, désorganisé de l’extérieur, voir insouciant ce qui était vrai d’ailleurs. Il pouvait partir en roue libre par moment, mais il savait au moins qu’il était doué dans son job, et c’était ça. On pourrait presque ignorer tout le reste.

(( lève-tôt + pessimiste + control freak + patient + motivé uniquement dans son intérêt + égoïste + responsable + flegmatique + c’est un minimaliste + sa politesse paraît tellement fausse alors qu’elle l’est (fausse) + paresseux + paranoïa dû à son pessimisme probablement + hygiène freak + menteur + direct + vous juge du regard (enfin pas vraiment, c’est juste ses yeux) + manipulateur + apparemment il y aurait marqué psy sur son front + parle à ses élèves comme s’il parlait à des adultes, ça lui donne l’impression qu’il fait pas présentement du babysitting + demande à ce qu’on l’achève au moins cinq fois par jour + il est malchanceux + va probablement mourir d’un cancer des poumons  ))



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
20%

résistance à la douleur morale :
25%

résistance à la pression :
45%

résistance à la solitude :
10%

résistance aux phénomènes inexplicables :
0%



forces

force physique :
25%

charisme :
10%

sincérité :
00%

capacité à raisonner :
15%

sang-froid :
50%



HISTOIRE


On lui avait toujours dit de faire attention à sa propre apparence, que la première impression qu’il donnerait serait toujours la plus importante. On lui avait chuchoté ça tellement de fois que ça en était devenu un automatisme, Misha se perdant alors dans sa politesse, ses airs de garçon sage et sa sincérité apparente. Quel menteur.

((Qu’est ce que je dis, à quoi je pense. J’te laisse croire ce que tu veux, j’te laisse te faire ton propre cinéma dans ta tête si ça t’amuse. J’te laisse rêver, puis j’te brise en deux.
Alors, à quoi je pense ? ))


Il n’avait pas peur de couper les ponts quand il le fallait. Liens du sang, liens du cœur, à quoi bon les garder si rien n’allait dans son sens. Il avait le cœur solide, mais aussi une remarquable absence de remords. Alors il coupait et faisait et refaisait sa vie, insouciant et méticuleux dans sa tâche, effaçant  au passage le sang et les larmes qui perturbaient son chemin.

Pour autant, il avait jamais su ce qu’il voulait faire de sa vie, aucune passion ne s’était crée et son attention pour une chose en particulier ne durait jamais longtemps. Ses parents et leurs comptes en banque lui ont permis d’élargir ses horizons et essayer nombreuses activités mais encore, l’attention ne restait pas. Il se demande encore comment il a fini avec un diplôme d’enseignement alors qu’il avait trainé auparavant dans des situations plus que douteuses. Pleins de questions se posaient, et Misha laissait penser, laissait les questions se poser. Misha laissait les choses derrière lui, et avançait en apparence sans le moindre regret.

((arrête de croire que le monde est uniquement en noir et blanc, mélange tout ça.))

Il laissait croire ce que vous voulez, vous êtes libres après tout. Il laisse espérer, puis brise toutes vos illusions quand il ouvrira enfin sa bouche. Tout ce silence pour qu’il finisse par partir en roue libre, quel échec. En attendant, il avait des élèves à enseigner.


pseudo sighhh age approximatif BABY SHARK DOO DOO DOO DOOOOOO découverte du forum votre copine au lit qui veut que je rate mon année en plus euh ouais ça fait un an+ jcrois j'ai pas rp???? bref ayez pitié pls jdhpdjkhfd cordialement



Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
dark fantasy Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2324
Champ libre :
dark fantasy Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 1:17
wow jolies couleurs par ici dark fantasy 3560327743
bienvenue et tkt le rp c'est comme le vélo ça s'oublie pas...

dark fantasy C9dfe162

pardon jsuis con, bon courage pour la fiche dark fantasy 624489191
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
dark fantasy Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2383
Champ libre : moodboard

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 1:24
nn
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
dark fantasy Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2248
Champ libre :
dark fantasy Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 1:26
BABY SHARK DO DO DO DOOO
jtm déjà toi msieur shampoing :D
trkl pour ton retour sur les forums rps, on est gentil ici et puis comme l'a dit ash, ça revient comme du vélo dark fantasy 3757497314
j'ai hâte de lire la suite, hésite pas si t'as des questions !!!
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
dark fantasy Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2020
Champ libre : aes; chrono;

C-01

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 4:00
CET AVATAR ♥️
bienvenue, j'ai hâte d'en savoir pluuuus ☻ bonne chance pour la rédac'
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
dark fantasy Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2362
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 12:32
wsh quelle belle fiche déjà, hâte qu'elle soit remplie gngng. bienvenue dark fantasy 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
dark fantasy Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2174
Champ libre :
dark fantasy C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

dark fantasy 2m7uqlt noah
dark fantasy 2m7uqlt kazuo

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 13:38
coucou toi !
mon objectif c'est de te faire arriver à la quadruple honte, arrivera-t-on jusqu'ici ??? on verra bien. en attendant, bon courage à toi pour la fiche ! m'sieur shampoing j'l'aime déjà en tout cas ! dark fantasy 624489191
Blas Baron
Blas Baron
Groupe V-01
Arrivée : 28/02/2019
Messages : 53
Fc : Nagito Komaeda // Danganronpa 2 + Taeyong // NCT
Fiche : s o n g e
Chambre : 01 étage 1
Club : lecture ; il se perd un peu plus à chaque point.
dark fantasy 1551369727-originffal
Thèmes : a b y s s e x b l a s t
Couleur : #fdfdfd
Points : 2255
Champ libre : merci peki ♥️

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 19:42
Je suis là pour te la mettre la quadruple honte !
Welcome à toi qui ne sais pas reconnaitre mon dernier compte dark fantasy 3560327743
Misha Sampaio
Misha Sampaio
professeur du groupe C-02
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 19
Fc : sakata gintoki (gintama)
Fiche : vertigo
Couleur : #5593D9
Points : 1985

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Mer 13 Mar - 22:23
jvois que ça me crime-time fort déjà dark fantasy 610608016 dark fantasy 610608016 dark fantasy 610608016 (bg l'emoji staline)

@Ash Blue > ptn c'était moi en tapant ma première ligne de cara et CA SERA MOI QUAND JVAIS TAPER MA PREMIERE LIGNE DE RP JDBPIJDZBIU  dark fantasy 3760390630
mERCI  dark fantasy 65395322  dark fantasy 65395322  

@Darwin Garcia > sélectionne naturelle me bby  dark fantasy 610608016

@Abrahel T'an Ma > enfin on me menace pas de mort quand je chante l'hymne national dark fantasy 4232031919 MERCI dark fantasy 65395322 dark fantasy 65395322

@Theodora Myeong > OH REI UNE PERSONNE DE GOUT  dark fantasy 624489191 meRCIIIII  dark fantasy 65395322

@Amo Heisenburg > oh c'est trop gentil  dark fantasy 4232031919 merci dark fantasy 65395322  dark fantasy 65395322

@Ciel Amaterasu > WHO TOLD U DJKSBPFJKEZDGUDI no. trois ça suffit. (on m'a dit dans l'oreillette aujdh qu'il y avait sur le profil une ligne pour les multicomptes jvoulais tellement dcd  dark fantasy 354516851 )
mERCIIII  dark fantasy 65395322  dark fantasy 65395322

@Blas Baron > jvais te tuer

bon sinon jvais essayer de gratter l'histoire mais ça sortira surement dans une semaine bc partiels voilà sorry dark fantasy 965495742
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
dark fantasy Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2174
Champ libre :
dark fantasy C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

dark fantasy 2m7uqlt noah
dark fantasy 2m7uqlt kazuo

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Ven 22 Mar - 16:28
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi non alors. par contre. stop me faire crusher sur tous vos persos, parce que misha il est vraiment merveilleusement écrit en fait ? ne te stresse pas pour le fait de pas avoir écrit depuis un moment, c'est comme le vélo ! en tout cas ça valait la peine d'attendre un peu, parce que j'ai vraiment adoré lire ta fiche, et j'aime beaucoup ton personnage.

et vu que t'es tuteur.
je te refile le groupe C-02.
(entre nous bonne chance, parce qu'ils sont tous terribles, mais y a bien que misha pour pouvoir les gérer, pas vrai ?)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

dark fantasy Empty Re: dark fantasy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum