accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Eun Moir
Eun Moir
Groupe C-03
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 52
Fc : HyunA | Kenny McCormick
Crédits : magentapint on tumblr for the art
Fiche : gashina
Chambre : soleil ; chambre 02 (étage 2)
Club : journalisme ; photographe, aka the sniper.
gashina Tumblr_plxz6doeFm1y598n2o6_500
Thèmes : lip & hip
Couleur : #FFFF00 - yellow
Points : 2097

gashina Empty gashina

Jeu 21 Fév - 7:35

EunYou’re leaving me here
You’re leaving me so easily
You promised we’d go together
But you’re leaving, leaving
You’ll see me all sharp
And you’ll bow your head low

nom Moir prénom Eun date de naissance 20/04 âge 19 nationalité de asteria taille 172cm avatar(s) HyunA | Kenny McCormick de South Park groupe Cobalt couleur #FFFF00 matière favorite socio

compte insta : 52k. | patreon : 1126. | fake | genre fluide | énorme dysphorie | a redoublé sa dernière année de collège | accorde très peu d'importance à son éducation | n'a pas d'amis | trashtalkeuse pro | misandre | pas très politiquement correcte | origines asiatiques | mais blanche | picture perfect face | perfectionniste | emotions ? connait pas. | sa vraie couleur de cheveux est strawberry blonde | communication irl ? connait pas non plus. | déteste les animaux en général | excepté les poissons, quand cela ne la touche pas | dépense facilement plus de 1000$ dans ses sessions shoppings, plus quand elle est stressée | accro au bubble tea | mais ne supporte pas le thé chaud | daddy issues | pourrie gâtée | franche | timide | pleure facilement | se mord la lèvre sous le stress | adore le sucre | boit beaucoup trop de soda, notamment du monster | est supposée porter des lunettes mais les lentilles sont tellement plus esthétiques et pratiques | a fait de la gymnastique plus jeune



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
011%

résistance à la douleur morale :
036%

résistance à la pression :
032%

résistance à la solitude :
06%

résistance aux phénomènes inexplicables :
015%



forces

force physique :
016%

charisme :
035%

sincérité :
002%

capacité à raisonner :
026%

sang-froid :
021%



HISTOIRE

mirroir, mirroir, dis-moi qui est la plus belle ?

et des fois, tu espères que le miroir te réponde, et te dises que tu es la plus belle. malheureusement, la Eun que tu vois dans le miroir, ce n'est pas la même personne face à toi. tout ce que tu vois, c'est ▯▯▯.

Eun, c'est cette princesse que tu t'es créé pour te protéger. c'était l'échappatoire quand tes parents se disputaient en coréen et que toi, enfant de multiples cultures, tu ne comprenais pas. quelques mots par-ci, par-là. tu te contentais juste de revêtir cette robe que ta cousine avait laissé chez toi et gouverner ce petit royaume qui était ta chambre.

Eun, c'est maintenant cette reine qui lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'a qu'à rouler ses hanches devant une caméra et son compte paypal a déjà multiples virements. c'est celle qui, même appelée "twitch thot", va s'en vanter car tu sais que tu t'en sors mieux que ses rageux. être sexy pour toi n'a jamais été une insulte, mais plutôt une force .

Mis Eun c'est aussi celle qui paie les factures avec tout cet argent gagné. c'est celle qui met à manger sur la table. c'est aussi elle que ta mère préfère. même si elle ne te l'a jamais dit, tu vois ses yeux s'adoucir en se posant sur ta figure féminine. et des fois, tu as tendance à agréer avec elle dans ta tête.

Malheureusement, ▯▯▯, c'est le vrai toi. c'est celui qui va à l'école, sans que personne ne fasse attention à toi. tes amis, tu les comptes sur les doigts de ta main, mais tu sais que cela ne va pas durer. toi, tu sais te faire discret. peut-être parce que tu n'as pas besoin d'être vu, ou que tu ne veux être vu dans cette apparence qu'est celle de ▯▯▯.

mais en fin de compte, tu es ces deux personnes. et même si des fois tu détestes ▯▯▯, tu n'es pas prête à l'abandonner. pas encore.

pseudo kuro age approximatif oui découverte du forum top-site en plus je stalke depuis presque une semaine coucou



Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
gashina 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2384
Champ libre : gashina 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

gashina Empty Re: gashina

Jeu 21 Fév - 9:26
je suis resté hypnotisé par ton ava pendant plusieurs minutes
hmmmmmmm
hellooo
bienvenue
eun est fab
courage pour la suite gashina 624489191
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
gashina IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2595
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

gashina Empty Re: gashina

Jeu 21 Fév - 9:58
hello hello, j'adore cette fiche jaune poussin c'est cool les couleurs qui claquent un peu ! je vais pas te mentir elle a pas l'air d'être le genre de fille que je veux pour pote mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner et comment elle va survivre sur cette vieille montagne paumée !!

gashina CEE0DECDD39556851894A21AEA4852ABE4CC3899
gashina 624489191
Anonymous
Invité
Invité

gashina Empty Re: gashina

Jeu 21 Fév - 12:17
Bienvenue
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
gashina Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : gashina Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

gashina Empty Re: gashina

Jeu 21 Fév - 15:46
bon dieu hyuna, elle est si belle, si cool jpp. ton perso a l'air plein de peps, j'ai hâte de voir tout ça ! si t'as des questions, n'hésite pas à nous mp ou quoi, pour ta fiche ! (idem si t'as besoin de quoi que ce soit tbh) et bonne chance pour la rédaction ! gashina 624489191
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
gashina Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2028
Champ libre : aes; chrono;

C-01

gashina Empty Re: gashina

Ven 22 Fév - 2:10
ohlala, ce personnage promet du lourd, j'aime déjà ce que je lis ;) courage pour le reste de ta fiche !
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
gashina Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

gashina Empty Re: gashina

Sam 23 Fév - 16:52
ce perso me fait ressentir des sentiments si contrastés olala
d'un côté j'ai envie de la baffer parce que franchement, elle a l'air pas très sympa (pour être polie) & de l'autre j'ai l'impression qu'il y a plein de raisons qui expliquent ça et ça me rend triste ;;

en tout cas, bienvenue parmi nous, et bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle gashina 65395322
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
gashina Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2224
Champ libre :
gashina Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

gashina Empty Re: gashina

Dim 24 Fév - 22:53
hyunaaa omg quelle reine. j'aime bien eun, j'ai hâte d'en lire plus à propos d'elle ! gashina 1899204409
Eun Moir
Eun Moir
Groupe C-03
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 52
Fc : HyunA | Kenny McCormick
Crédits : magentapint on tumblr for the art
Fiche : gashina
Chambre : soleil ; chambre 02 (étage 2)
Club : journalisme ; photographe, aka the sniper.
gashina Tumblr_plxz6doeFm1y598n2o6_500
Thèmes : lip & hip
Couleur : #FFFF00 - yellow
Points : 2097

gashina Empty Re: gashina

Jeu 7 Mar - 6:24
uuuuuuh bonjOUR TOUT LE MONDE J'ETAIS PAS PRET A TANT DE MESSAGES
big merci pour l'acceuil supra chaleureux je meurs

j'ai hâte qu'eun vous marche tous sur vos pieds, keur sur vous ♥️
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
gashina W3ei
Thèmes : gashina Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2170
Champ libre : gashina Xld0

gashina Timer12 chronologie

gashina Star-Off m.tanoshi et m.zhao
gashina Star-Off C-01
gashina Star-Off abrahel
gashina Star-Off darwin

gashina Empty Re: gashina

Jeu 7 Mar - 13:52
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi ok alors. y avait de l'attente, pas mal d'attente, mais fichtre ça valait vraiment le coup d'attendre. eun est géniale, j'ai vraiment adorer lire sa fiche - tant et si bien que je l'ai lue deux fois, bon - et j'ai vraiment hâte de voir quel genre d'évolution elle pourrait avoir ici.

tu inaugure le groupe C-03 de ta présence ! lors du recensement, n'hésite pas à prendre une chambre au pavillon de la lune ou du soleil - à toi de voir si l'administration s'est fié à son apparence ou à ce qui était noté sur ses papiers. des bisous gashina 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

gashina Empty Re: gashina

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum