accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amren Hieule
Amren Hieule
Professeur du groupe T-04
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 13
Fc : Kichimura Washu // Tokyo Ghoul + Lee Soo Hyuk
Fiche : s q u e l e t t e
Chambre : 10 étage 2
noir ; end Original
Thèmes : o s x b r i s é s
Couleur : #dc0c19
Points : 1952

noir ; end Empty noir ; end

Sam 30 Mar - 3:43

amrenOh, one of many things, I can only recall
All of the good things, good things
All of the good things, good things

nom Hieule prénom Amren date de naissance six mars âge vingt-neuf ans nationalité astérien taille 176cm avatar(s) Kichimura Washu // Tokyo Ghoul + Lee Soo Hyuk groupe ivoire couleur #dc0c19 métier tuteur topaze

Toi, le romantique, toi le bien-aimé, toi l’homme si doux bientôt piétiné. On profite de toi Amren et tu laisses faire. Tu te laisses bercer, massacrer. Sans doute, tout cela te rassure, tout cela donne sens à tes os brisés, ton cœur en lambeau. Tu avais les airs doucereux, l’amertume à la peau et te voilà noyé dans la noirceur de tes propres pensées. Tu es de ceux qui mordent, croquent à pleines dents le poison d’autrui. Tu es de ceux qui poussent à bout comme pour qu’ils puissent déchirer ta peau.
Cela ferait de toi un mauvais adulte, une mauvaise personne. La perversion coule sur ta peau comme s’il s’agissait de ton propre sang exposé. Tu laisses miroiter pourtant tout autre facette. Oui, tu inspires la peur Amren, regard froid et silhouette perchée. Tu te laisses deviner : s’ils savaient encore que tu aimes te sentir mourir, lentement. Tu n’es déjà plus de ce monde, perdu dans ton propre passé. Pourtant, tu as espoir, chaleureuse lumière que représente la jeunesse, celle-là qui n’est tienne. Tu leur apprendras, tu les feras devenir ceux qui s’en sortiront.
Tu les feras survivre là où tu as laissé ton corps, ton esprit plié sous la pression.
Où es-tu Amren ?



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
5%

résistance à la douleur morale :
40%

résistance à la pression :
40%

résistance à la solitude :
10%

résistance aux phénomènes inexplicables :
5%



forces

force physique :
5%

charisme :
15%

sincérité :
20%

capacité à raisonner :
10%

sang-froid :
40%



HISTOIRE

Tu as eu une belle jeunesse. Tu fais partit de ceux réalisant leurs rêves tôt, de ceux qui n’en attendent rien. Tu te contentes du métier que tu as choisi et tu n’as jamais vu passer les études. Sans doute, avant tu as hésité à te destiner à de plus grands projets, mais tu as toujours aimé enseigner. Tu étais doux alors, Amren, loin de la vérité.
Et puis, tu es tombé amoureux.
De la vie,
De chacun de ses rires, les pentes de son corps, sa façon même de te regarder.

Échec et Mat, le début de ta perte.

Tu l’as épousé tôt, aussi vite que tu ne pouvais plus l’oublier. Son odeur perdue dans chaque vêtement porté, dans chaque baiser… Tu as encore l’anneau à ton doigt comme si tu ne pouvais qu’être fidèle, comme si tu ne pouvais que laisser tout cela passer, s’évaporer. Tu n’aimes être victorieux, te voilà saoul de défaite, te voilà envieux des martyrs aux corps torturés, ton âme finalement envolée.
Oui, tu as vu apparaître les signes comme une apocalypse, entre le dîner et le désert. Elle ne t’aime plus. Tu te bouches encore les oreilles, tu tentes d'effacer la dure vérité. Oui, voilà, elle ne t’aime plus et déjà son odeur se mêle à celle de l’inconnu, de Lucifer aux allures tentantes. Tu aimerais sûrement lui casser sa belle gueule à lui, à tous ceux qui emporte l’amour comme une vague nostalgie.

Te voilà meurtri.

Tu ne veux lâcher prise, toi le désespéré. Tu te laisses convaincre qu’il n’y a qu’elle, tu t’es conditionné. Amour toxique dans tes veines, logeant dans ton cœur, Amren le pitoyable s’effrite. Irrité, irritable, tu n’aimes plus qu’elle, à jamais.
Là te voilà devenu si vide, oublié les belles prouesses, tu n’aimes te battre que pour te voir éraflé. Les mains prises, le corps attaché, glué dans la marée noire de ton éternité. Tu apprends à te révolter, doucement, pour qu’encore, on puisse te contrer. Tu aimes te faire détester, il ne peut y avoir qu’elle pour t’aimer.

Tu as eu une belle jeunesse. Tu faisais partit de ceux-là empruntant toujours le même chemin pour rentrer chez toi, tard le soir, tu cherchais la grande ours. L’anneau est encore là, ta passion s’est muée, exquise frénésie. Les mots se sont enchaînés. Elle parle encore de te retrouver, toi déjà changé comme si la pureté atteignait ses traits, soulignait ses yeux auquel tu ne peux résister. Pour te retrouver, elle t’éloigne, pour la retrouver, tu t’enfuis. Le mensonge à un goût amer.
Tu y penses encore lorsque tu roules ta langue dans ta bouche.
Métallique, disent-ils, le sang dévale le long de ton échine.
Tu te concentres sur la lumière,
Ils auront une belle jeunesse,
Avant de se briser, tu sais.

sa mer (et pas tamer c'est caliban ça) c'est encore holly je vous déteste à me hyper pour rien



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
noir ; end Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2383
Champ libre : moodboard

noir ; end Empty Re: noir ; end

Sam 30 Mar - 11:57
il est fabuleux jpp de tes persos
Misha Sampaio
Misha Sampaio
professeur du groupe C-02
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 19
Fc : sakata gintoki (gintama)
Fiche : vertigo
Couleur : #5593D9
Points : 1985

noir ; end Empty Re: noir ; end

Sam 30 Mar - 13:28
O SOL

(cc bg)
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
noir ; end 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2200
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

noir ; end Empty Re: noir ; end

Sam 30 Mar - 14:59
"où es-tu Amren ?" Il est dans mon cœur
Rebienvenue à la douceur 💞
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
noir ; end Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2362
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

noir ; end Empty Re: noir ; end

Sam 30 Mar - 23:28
holly stp arrête de dc, non seulement j'arrive plus à suivre mais en plus je peux clairement pas gérer autant de feels, même si j'essayais de faire un classement de tes persos j'y arriverais pas, ils sont tous fabuleux. amren est.. wahou, ultrawow et wouhou² ? cet aes, cet avatar (faudra que tu m'apprennes à avoir autant de style je suis jalouse), cette histoire ? j'ai eu l'impression qu'on me la chuchotait à l'oreille tant elle était prenante, ça fait presque flipper.
Amren Hieule
Amren Hieule
Professeur du groupe T-04
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 13
Fc : Kichimura Washu // Tokyo Ghoul + Lee Soo Hyuk
Fiche : s q u e l e t t e
Chambre : 10 étage 2
noir ; end Original
Thèmes : o s x b r i s é s
Couleur : #dc0c19
Points : 1952

noir ; end Empty Re: noir ; end

Sam 30 Mar - 23:34
Darwin - c'est toi le fabuleux
Misha - o sol avec les brochettes (je n'arrêterais jamais)
Jay - stp prend le et garde le, je l'assume pas noir ; end 4203326556
Amo - Sorry j'avais dis que j'arrêtais mais j'ai une famille nombreuse maintenant, j'ai acheté le minibus pour les dc là noir ; end 3296059777 (et moi je peux classer : tout le monde > mes persos) (et je t'aime Amo, merci noir ; end 624489191)
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
noir ; end 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2058
Champ libre : noir ; end AbleInsistentCowbird-small

chronologie

noir ; end Empty Re: noir ; end

Dim 31 Mar - 13:45
Obligé il nous faut un lien
(peut-être plus avec lyam mais voilà)

ohlala je l'aime tellement snif
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
noir ; end Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2451
Champ libre : noir ; end Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

noir ; end Empty Re: noir ; end

Dim 31 Mar - 19:51
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi euh bah en fait non. j'étais pas prêt à tout ça moi en fait ? ptain la façon dont tu parles d'un truc aussi courant que quelqu'un qui cesse d'aimer sa moitié, ça m'a quand même ravagé. j't'ai déjà dis à quel point j'aimais ta façon d'écrire ? te prive jamais d'écrire comme ça parce que tu me ravis tout le temps hein. je t'aime très fort, et je suis content que tu ai craqué avec moi ! des bisous partout.

te voilà professeur du groupe T-04 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

noir ; end Empty Re: noir ; end

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum