accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1879
Champ libre :
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS DgJmF62WkAIb_js

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Jeu 28 Mar - 19:49

agateagate coming out of his well to shame mankind, 2018, colorized

nom anhedonia. prénom agate. date de naissance 18.10.2000. âge il a actuellement 17 ans. nationalité adonienne. taille 170cm. avatar(s) giorno giovanna (jba) groupe cobalt. couleur #ffde00. matière favorite regarder par la fenêtre sans rien écouter du cours.

enfant roi, moue dédaigneuse sur son visage parfait, il commande d'une main de maître une tripotée d'adultes subordonnés qui vont et viennent, qui se dépêchent dans les allées d'un palace. il a un sourire malicieux, il a les yeux insolents. il rétorque quand on lui parle, il a toujours le dernier mot, il ne prend pas "non" comme réponse à ses ordres. petit diable, fier et égoïste. pourriture qui serre une cuillère sertie de diamants entre ses dents de lait, on a beaucoup de raisons de le détester et peu de l'aimer. il aurait pu être attachant s'il s'était ouvert, s'il avait dévoilé ses faiblesses (une mémoire courte, une peur phobique du sang, une écriture indéchiffrable) mais non, orgueil oblige, il garde sa carapace, son armure dorée qui le rend aussi détestable. et ça le fait sourire.

mauvais élève ♡ communique en meme ♡ sujet à des maux de tête fréquents qui le rendent absolument irascible ♡ peur de l'échec, peur du rejet, peur de l'abandon ♡ c'est fou comme les parents stricts élèvent les meilleurs menteurs ♡ impatient ♡ capricieux ♡ s'imagine invincible ♡ suppose qu'il pourrait se débrouiller seul si on l'abandonnait du jour au lendemain (c'est faux) ♡ n'a jamais eu à s'inquiéter de quoi que ce soit, de ce fait est plutôt insouciant ♡ a un problème avec l'autorité ♡ il y a séduire et séduire, et agate adore se faire adorer de tous; c'est sans doute pour ça qu'il adore aussi draguer tout ce qui bouge ♡ rancunier ♡ cleptomane ♡ imprévisible ♡ présomptueux ♡ s'isole délibérément de temps en temps ♡ vite fait paranoïaque ♡ hésite pas à planter un couteau dans le dos, hésite pas à trahir même ses amis les plus proches si ça veut dire s'en sortir par la suite ♡



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique : +
007%

résistance à la douleur morale : +
008%

résistance à la pression : ++
015%

résistance à la solitude : +++
060%

résistance aux phénomènes inexplicables : +
010%



forces

force physique : +
007%

charisme : ++
035%

sincérité : +
003%

capacité à raisonner : ++
045%

sang-froid : +
010%



HISTOIRE

Est-ce que quelque chose de grave est arrivé ?

Morte dans des circonstances violentes. Femme enceinte, mariée à cet homme, là, dont la famille fait partie de la mafia adonienne depuis des lustres. Son exécution était une menace, un avertissement. Agate a six ans quand on essaie maladroitement de lui expliquer que Maman ne reviendra pas. Bien sûr qu'il comprend - et il plonge dans le silence. Comme une façon de faire son deuil, il devient comme muet; le regard plongé dans le vide, la tête ailleurs.

Dans ses souvenirs, Ciabatta a toujours été présent. Comme une ombre rassurante, qu'il ignorait au départ. Ciabatta subissait ses caprices, comme il a subi tout le reste; le silence pesant, les moments où Agate refusait de se nourrir; les moments gênants où Monsieur Anhedonia essayait tant bien que mal de renforcer les liens tissés avec son fils; fils qui semblait préférer de loin son tuteur.

Les années passent et la tristesse laisse place à la colère. Une colère qui l'aveugle, malicieuse et mutine. Il se rebelle, ravagé par une crise d'adolescence qui le pousse à changer de caractère toutes les deux semaines. Nuits passées à faire le mur et à découvrir les bas fonds de la capitale adonienne - avec Ciabatta qui lui collait aux basques quoi qu'il fasse.

Il ne sait pas trop s'il était vraiment amoureux ou si le manque d'affection le poussait à se faire des idées. Petit prince isolé dans une cage dorée - enfermé dans une chambre d'enfant qui ne lui ressemble que peu. Enfermé loin de tout pour qu'on le protège mieux. Enfant autodestructeur, il se trouve à apprécier qu'on l'apprécie; plus que de raison. Il se complaît dans les compliments et dans les petits gestes affectueux, il aime voir la plèbe ramper à ses pieds. Peut-être que ça le fait se sentir mieux vis-à-vis de lui-même, qui sait.

S'il était insupportable avec Ciabatta, c'était simplement parce qu'il le portait bien plus haut dans son estime que les autres, digne de le voir sous son vrai visage, de temps en temps. Trop méfiant pour vraiment se dévoiler, habitué à se la jouer détestable, trop princier pour être réellement aimé. Alors oui, le voilà, purement haïssable, le coeur battant la chamade. Il est beau, sous les cheveux dorés, les yeux pailletés, les joues incarnates.

Il flippe, il a les jetons. Son coeur tombe tout au fond de son estomac, aussi lourd qu'une brique quand la lettre se retrouve déposée nonchalamment sur son bureau. Il sait exactement ce que c'est; la sélection. Il a une paire d'yeux bleus en tête alors qu'il froisse le papier entre ses doigts délicats. Forcé par le temps, il passe à l'action, poussé par le désespoir.

Ça a raté, qu'on se le dise. Ah, oui, bonjour Papa, fais comme chez toi. Je te jure que c'est pas ce que tu crois.

Punition, plus féroce que les autres (évidemment; qui oserait punir Agate Anhedonia ?). Le père qui ne comptait de toutes évidences pas l'envoyer aux Astrales à la base, se retrouve à revenir sur sa décision. L'enfant miracle est envoyé loin dans les montagnes, son amant de fortune considéré désormais comme un traître, un ennemi de la famille.

Quelle misère.

pon : j'arrête de faire des dcs
daim : regarde mon tc !
pon : oh no
pon : j'ai une idée de dc



Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Jeu 28 Mar - 20:19
le meilleur
Eun Moir
Eun Moir
Groupe C-03
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 52
Fc : HyunA | Kenny McCormick
Crédits : magentapint on tumblr for the art
Fiche : gashina
Chambre : soleil ; chambre 02 (étage 2)
Club : journalisme ; photographe, aka the sniper.
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Tumblr_plxz6doeFm1y598n2o6_500
Thèmes : lip & hip
Couleur : #FFFF00 - yellow
Points : 2097

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Jeu 28 Mar - 21:17
me, seeing giorno giovanna and crying
lpb voilà j'aime
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1999
Champ libre : ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Ven 29 Mar - 0:15
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 354516851
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1957

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Ven 29 Mar - 10:08
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 1382271723 je suis éblouie par tant de bôté et je suis hypnotisée par les couleurs de ta fiche PTN ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 624489191
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2208
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Sam 30 Mar - 15:07
Ok google comment ne pas l'aimer
J'écrirais un opéra rock pour Agate. Rebienvenue !
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS AbleInsistentCowbird-small

chronologie

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Dim 31 Mar - 14:33
vas-tu donc arrêter de voler notre coeur ?
tes persos sont toujours aussi excellents ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 2m7uqlt noah
♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS 2m7uqlt kazuo

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Jeu 11 Avr - 20:50
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi non bah en fait c'est un gros oui. je pensais pas aimer autant agate, en vrai, genre on en a déjà parlé et je pensais pas que je m'attacherai autant à lui. mais clairement agate je l'aime et j'espère du fond du coeur qu'il aura une relation positive avec louka (vu qu'il sera également dans le groupe C-05 et je réalise que je me suis pas recensé euh pardon). et idem avec ciel, sors le de sa débilité stp. je t'aime fort, et amuse toi bien.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS Empty Re: ♡ BONJOUR, MOTHERFUCKERS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum