accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
capri ((c'est fini)) 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1991
Champ libre : capri ((c'est fini)) InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

capri ((c'est fini)) Empty capri ((c'est fini))

Jeu 28 Mar - 16:17

caprese pomodoro ?
et dire que c'était la ville de mon premier

amour.

nom caprese pomodoro. eh, caprese ! pomodoro ! eh putain ducon je t'appelle ! merde pourquoi tu réponds jamais ? date de naissance 02.06.88 âge 30 ans. toujours pas de ride ? il met beaucoup de crème, vous savez. nationalité adonien. taille 191cm avatar bruno buccellati (jba) groupe ivoire couleur #ab7df0 profession responsable du matériel. si jamais vous êtes à court de stylos, si vous voulez plus de ballons de basket, c'est avec lui qu'il faut négocier ça. si vous cassez votre chaise, aussi, et que vous ne voulez pas rester debout pendant tous les cours, c'est lui qui se chargera d'en commander une nouvelle, après vous avoir un peu cassé la gueule.

nan mais c'est qui, ce mec ? il se ramène, comme ça, en fredonnant. insouciant. j'ai presque envie de le frapper, tiens, en le voyant se la péter comme ça. car oui, arrogant comme il est, il devrait savoir qu'il attise la colère mais il semble ne même pas la remarquer ? elle rebondit sur ses sourires et ses regards désintéressés.

oui, bien sûr, il faut que le travail soit bien fait,
mais quand est-ce qu'il s'y mettra ?

une fois qu'il a fini de papoter, sûrement. c'est une pipelette, après tout. un vrai numéro. il parle trop vite, beaucoup trop, mâche les sons, les syllabes, les mots, s'emmêle les pinceaux, trébuche sur les idées et en saute trop dans sa réflexion pour qu'on arrive à le suivre correctement. il partage sa vie sans réfléchir, si facilement. pas pudique, et certainement pas lorsqu'il s'agit de converser, mais ce n'est vraiment pas son genre, de cafter.

mais lorsque c'est lui qu'on ose faire attendre, la mélodie est un peu différente. non, il n'est pas patient. il s'attend même à ce qu'on fasse des efforts pour qu'il ne perde pas son temps. ... il veut juste le plus de temps libre possible pour glander le plus possible.

mais il y a quelque chose,
quelque chose qui fait qu'on ne l'étripe pas tout de suite, pas toujours.

ce n'est pas juste ses sapes, arrêtez de vous demander d'où il sort tout ça, il y a quelque chose d'autre. sa façon de parler, peut être ? sa gestuelle ? on a presque envie de l'écouter, parfois. après tout, c'est pas un mauvais gars. il a même tout un tas de principes, des trucs qui le tiennent. qui font qu'il se lève chaque matin en sachant où il va. une certaine loyauté, même. allez savoir d'où il tient ça.

ouais, il est relativement correct, si on oublie la légèreté avec laquelle il prend tout. et on dirait qu'il lui est arrivé tout un tas de choses pas possibles.

se croit un peu au club med. - n'a pas vraiment envie de travailler. - passe des heures au téléphone à se plaindre à quiconque veut bien l'écouter. - adore téléphoner, en fait. - plutôt efficace mais terriblement désorganisé. - surtout ne regardez pas comment il trie ses fichiers sur son ordinateur, ce serait gênant pour tout le monde. - parle beaucoup de langues différentes. l'adonien, évidemment, puis l'anglais et le coréen et une fois qu'il a commencé il ne s'est pas arrêté ; son téléphone sert principalement pour utiliser l'application duolingo. - il arrive à être plutôt diplomate, est-ce que c'est pour ça qu'il a un travail qui nécessite de discuter avec des gens extérieurs au pensionnat ? - ou peut être car quelqu'un qui ne sait rien sur la vraie mission des élèves ne risque pas de faire une bourde en tenant mal sa langue ? - ... quel genre de travail il faisait, avant ? - attendez, où est son cv ? j'arrive pas à le trouver ? - eh, caprese ? - ... pourquoi est-ce qu'il ne se retourne jamais quand on l'appelle par son nom ? - ... ? - ???



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
026%

résistance à la douleur morale :
011%

résistance à la pression :
051%

résistance à la solitude :
001%

résistance aux phénomènes inexplicables :
011%



forces

force physique :
026%

charisme :
038%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
013%

sang-froid :
023%



j'ai de la chance

... au fond de l'arrière salle d'un restaurant, deux hommes finissent leur repas et discutent bien après l'heure de fermeture. tapi dans l'ombre d'un pilier, le gérant écoute...

- eh, dis, c'est chaud, cette affaire, nan ?
- hein ?
- hein ?
- ah, tu veux parler du type dans le quartier qui a égorgé le chien de son voisin car il faisait trop de bruit le week end dernier ?
- t'es sérieux ? ... t'as écouté ce que le Big Boss a dit, t'es sûr ?
- ah, oui, oui, tuer l'autre, là, tu veux parler de ça ?
- putain, ça te coupe même pas un peu l'appétit de te dire que notre supérieur direct était une salope de traître ?
- t'y vas un peu fort, tu sais ? c'est pas comme si le chef était passé dans un autre gang.
- ben, heu, ça te suffit pas ? le Boss a quand même dit qu'il a vendu des informations sur lui. à des gangs rivaux ou à la police...
- oui, nan mais c'est ce qu'il dit, ça.
- ben oui, c'est pas rien, dire qu'on a rien vu pendant tout ce temps... hein ? de quoi ?
- je te dit qu'il y avait rien à remarquer, ducon.
- ... rien à remarquer ? nan mais tu pionces en réunion et tu veux pas me le dire, c'est ça ?
- écoute, arrête un peu de sucer le Boss cinq minutes.
- eh merde, je comprend juste pas comment tu fais pour rester si calme, mollo, avec les insultes.
- oui, bon, j'essaye juste de t'apprendre comment survivre dans ce genre de monde. bien sûr, faut pas trahir, mais la lèche ça va bien dix minutes. il s'est toujours démerdé sans en arriver là, tu sais, le chef, alors ça m'étonnerai qu'il ai franchi la ligne après quinze ans de service.
- ça a pas empêché Achilles de faire la même, tu sais.
- quel rapport ? un mec qui fait les comptes et les deal, bien sûr que tu t'en méfies, il peut gagner gros. le chef... il a toujours été dans notre business, il était dedans jusqu'au cou depuis le début, il a tout à perdre s'il retourne sa veste.
- ah, les rumeurs sont vraies ?
- lesquelles ? celles qui disent qu'il t'a mis un énorme râteau sans même s'en rendre compte ?
- oh, ta gueule, tu sais bien que c'est faux, j'étais avec toi ce soir là. putain, on peut parler normalement deux minutes ? les rumeurs sur comment il est rentré là dedans, je veux dire.
- roooh, j'essaye juste de te détendre le slip, t'allais claquer l'élastique quand t'as su que c'était sa tête mise à prix. et il y en a pas mal, des rumeurs, tu sais... mais oui, il m'a raconté et disons qu'il a pas exactement eu le choix. mais ça l'a pas tant emmerdé que ça. c'est la sécurité de l'emploi, de travailler pour le Boss, tu sais.
- la sécurité de l'emploi ? pour des assassins ? heu, t'as oublié de me prévenir qu'on a une mutuelle, aussi ?
- comment tu veux que je ne me foute pas de ta gueule ? en vrai, à part avoir à supporter le petit prince, ça va, on aurait pu tomber sur bien pire. on arrive à se payer de super restos, de belles sapes, tout ça pour pas tant de boulot que ça, au final.
- des fois je me demande ce qu'il foutait, le chef, je le voyais tout le temps en train de se faire offrir à bouffer quelque part...
- oui, heu, doucement, sur l'irrespect, hein. salope de traître ou pas, ça reste le chef. et il a pas eu cette promotion pour rien. bon par contre c'est vrai que dès qu'il avait du temps libre, il faisait absolument n'importe quoi.
- mais tu le connais depuis combien de temps, en fait ?
- oh, tu sais, on arrête vite de compter... j'ai du entrer deux ans après lui, je crois, mais on a appris à se servir d'une arme à feu plus ou moins en même temps.
- merde t'es vie- aïe !
- j'ai dit quoi, sur le respect ?
- oui, putain, merde, ça va. ... pardon, lâche moi...
- mais pour reprendre, je peux t'assurer qu'il sait y faire, le chef. on s'entraînait tout le temps ensemble.
- pourquoi t'es pas chef, alors ?
- ça t'as pas suffit, t'en reveux une ?
- non mais c'est une vraie question, arrête !
- ça va, je suis un peu à cran, en ce moment...
- parce qu'on doit tuer le chef ?
- non, en fait tu vois tout à l'heure je crois avoir fait tomber 20 centimes dans le caniveau... oui, parce qu'on doit tuer le chef ! et pour répondre à ta question : j'ai refusé.
- ... ça se fait, de refuser ?
- qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? ne plus te donner de tickets resto ?
- nan, mais... ça la fout pas mal, devant le Boss, de refuser son offre ?
- oh, ça va, je lui offre déjà ma vie sans réclamer de réduc au ciné. ... j'ai juste pas envie de passer plus de temps que ça au domaine. le chef gère ça déjà très bien.
- attends, t'as pas envie d'être proche du Boss et de devenir un de ses confidents ? nan mais t'es aussi un fils de pute de traître, c'est ça ?
- calme toi, merde. tu sais très bien de quoi je veux parler, fais pas genre. et qu'est-ce qu'on a dit sur la suce ?
- ... ah, lui ?
- ouais, lui.
- ben quoi, il est si terrible que ça ?
- nan, c'est un gamin charmant, vraiment. dès que tu le vois, t'as juste envie de le protéger. mais j'suis pas rentré là dedans pour devenir baby-sitter et faire des cours à un petit con, c'est tout. et...
- ... et ?
- bon, alors surtout pour celle là tu fermes bien ta gueule, hein ?
- eh, oh, j'ai déjà cafté ?
- non, mais je prends quelques précautions. ... c'est à cause de lui, qu'on doit buter le chef, tu sais.
- attends, QUOI ?
- mais merde, tiens toi, un peu, on est pas tout seuls, ici.
- oui mais ATTENDS, comment ça c'est à cause de LUI ? il ferait pas de mal à une mouche, si ?
- nan, nan, mais... bon, il est collant, tu vois.
- ... où est-ce que tu veux en venir ?
- ... merde, tu veux un dessin ? écoute, j'étais pas là, ce soir là, d'accord ? je t'ai dit, j'évite autant que possible le domaine, et j'avais du boulot cette fois là et si jamais les mots "pour une fois" quittent ta bouche je t'éclate. bref, j'peux juste deviner avec les bruits de couloir que j'ai entendu, mais...
- allez, accouche !
- écoute, tout ce que je sais, c'est qu'il est plus que collant, le gamin, tu vois où je veux en venir ? je crois pas que le Boss ai surpris le chef en train de passer un petit coup de fil compromettant chez lui, c'est pas une lumière mais c'est pas un trou noir non plus. je crois surtout qu'il a ouvert la porte et n'a pas vu un truc très orthodoxe...
- ... t'es sérieux ? arrête, tes blagues sont crades, ça m'amuse pas.
- oh, tu sais, pas besoin d'aller bien loin pour qu'un gars extérieur à la scène se fasse une mauvaise idée.
- oui... mais... le chef... ?
- si tu compte dire ce que je pense, ferme la tout de suite, le chef est pas comme ça et si tu l'insinues encore une fois, je te plante. j'veux juste dire qu'on a vite fait de se faire des idées quand on pense juste au bien être de son fils adoré.
- tu penses que c'est un quiproquo ?
- je prendrais pas autant de pincettes si j'étais sûr de ce qu'il s'était passé... c'est juste des rumeurs qui sont remontées à mes oreilles. et c'est pas comme si le chef a vraiment eu l'occasion de taper la discute avec moi, au cas où t'ai pas remarqué.
- attends, mais si c'est vrai, c'est chaud, ce que tu me racontes, là.
- c'est juste une théorie, ça me travaille un peu, tu vois. l'idée que le chef trahisse...
- bon, de toute façon, qu'on le veuille ou non, va bien falloir le buter, maintenant. adieu salope, comme on dit.
- hahaha, si il t'entendait...
- quoi ?
- nan, rien. mais t'étonnes pas si tu te prends une balle perdue au détour d'une ruelle, un jour.

... ils finissent enfin par se lever, presque toutes les lumières dans le restaurant sont éteintes et le gérant se dépêche de repartir se cacher dans la cuisine, n'osant jeter un regard que pour estimer la somme énorme qu'ils viennent de laisser en pourboire. on les entend encore un instant alors qu'ils s'éloignent...

- dis.
- quoi ?
- tu penses qu'il va s'en sortir ?
- le chef ? je sais pas.
- heu, bon, c'est vraiment plus le moment de faire genre, pas après m'avoir raconté à quel point vous êtes comme cul et chemise.
- ... j'ai pas très envie de te foutre dans la merde.
- tu me fais confiance, non ? allez, dis.
- disons juste que... y'a pas moyen de survivre s'il reste ici, c'est sûr, comment veux-tu qu'il se cache ? chaque grand mère connait son nom. mais s'il allait ailleurs...
- avec le blocus ? t'es fou ?
- tu manques d'imagination... c'est justement le meilleur moyen de nous semer, comment veux-tu qu'on le suive ? mais ensuite, va savoir où il a pu aller ? j'irais m'enterrer quelque part, je pense. un coin bien paumé, où personne ne viendrait me chercher. peut être quelque part où je peux me faire embaucher sous un faux nom, pour brouiller les pistes...
- ...
- quoi, encore ?
- heu, non, mais t'as drôlement réfléchi à ton affaire.
- et alors ? faudrait être con pour pas avoir de plan B. bien sûr, qu'on est loyaux, mais on est pas cons non plus.

... les deux hommes continuent de s'éloigner, au fil des rues plus ou moins bien éclairées, mais plus personne n'est là pour les écouter...

oui salut c encore moi pag g un problème je crois gneugneugneuh j'ai deux persos ça me suffit ben non voila encore un nullos j'espère que vous l'aimerez un peu quand même.



Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
capri ((c'est fini)) Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2248
Champ libre :
capri ((c'est fini)) Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

capri ((c'est fini)) Empty Re: capri ((c'est fini))

Jeu 28 Mar - 16:40
FIRST
putain je t'aime
voilà
capri ((c'est fini)) 354516851 capri ((c'est fini)) 354516851 capri ((c'est fini)) 354516851
Eco Hargreaves
Eco Hargreaves
cantinier
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 11
Fc : Charles xavier [Xmen]
Crédits : moi
Club : cuisine
Couleur : #deccd2
Points : 1948

capri ((c'est fini)) Empty Re: capri ((c'est fini))

Ven 29 Mar - 11:07
Je propose d'élire Monique meilleur PNJ de l'année 2019 mrc.
Et tu sais déjà ce que je pense de Caprese, le feu, le sang de ma veine, icone du style capri ((c'est fini)) 3297963640
Jean Watanabe
Jean Watanabe
Professeur du groupe T-03
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 9
Fc : wei wei (beloved) // pom klementieff
Fiche : comme les fleurs rouges
Chambre : , chambre 01, étage 1 // fleur
capri ((c'est fini)) PM7w0dx
Thèmes : darkest hour (sevdaliza)
about today (the national)
j'aimerais (vendredi sur mer)
house of valparaiso (calexico)
Couleur : #EFB0A9
Points : 1916
Champ libre :

capri ((c'est fini)) Empty Re: capri ((c'est fini))

Ven 29 Mar - 15:20
jsp quoi dire tellement cette fiche est aes déjà je défaille
caprese est vrmt incroyable snifff
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
capri ((c'est fini)) EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1871
Champ libre :
capri ((c'est fini)) DgJmF62WkAIb_js

capri ((c'est fini)) Empty Re: capri ((c'est fini))

Ven 29 Mar - 19:12
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi coucou, c'est moi, le mec qui a ruiné ta vie. :D
tu sais déjà ce que je pense de capri... je l'aime beaucoup beaucoup ok... j'suis ko t'as craqué pour tc si facilement par contre ? j'ai hâte que ça soit de pire en pire jusqu'à ce que tu aies autant de comptes que moi hihi capri ((c'est fini)) 1436919684
n'empêche, tu doutais pour le format de ton histoire mais moi j'aime beaucoup, en plus avec les petites couleurs aesthetics c'est super joli, non vraiment doute plus de toi-même stp tu fais de supers bons trucs.
bref j'ai hâte qu'on rp ensembles hihi ça va être bien capri ((c'est fini)) 2237991172  



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

capri ((c'est fini)) Empty Re: capri ((c'est fini))

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum