accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pepito Gallegos
Pepito Gallegos
Groupe T-05
Arrivée : 25/03/2019
Messages : 12
Fc : kazuya hiramaru (bakuman)
Crédits : mwa
Fiche : dodo
Couleur : #39e0b4
Points : 2011

j'veux faire dodo dodo dodo Empty j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 1:44

Pepitododo
dodo
dodo
di
dou
da

nom Gallegos prénom José mais soyons clairs, tout le monde utilise son diminutif qui, en plus d’être plus long que son prénom, n’est pas sans rappeler de délicieux gâteaux date de naissance 8 mars 2000 âge 19 nationalité astérien & chilien  taille 174 cm avatar(s) kazuya hiramaru (bakuman) groupe top naze couleur #39e0b4 matière favorite la sieste

feignant • fatigué • paresseux • expressif (par grimaces et onomatopées plus que par mots) • flemmard • stupide • partisan de l’effort minimal • larvaire • gros dormeur • se contente de peu • généreux • je m'en foutiste • memelord • tire-au-flanc • négligent • honnête • sensible • nonchalant • insouciant • glandeur de première • attentionné • hérisson • awkward sous ses airs blasés • végétarien & appétit de moineau • 0 stamina • tellement faible qu’on le croit parfois anémique • j’ai plus de synonymes de "paresseux" en stock ): • abandonne vite les choses qu’il ne réussit pas • sait réciter des centaines de vines par coeur • chante faux • humour internet typique • ses passions comprennent les chiens, la botanique, les memes et dormir • d’ailleurs il peut dormir n’importe où à n’importe quelle heure et dans n’importe quelle situation • n’articule jamais quand il parle • il arrive qu’on lui marche dessus quand il dort par terre et il s’en fout • naze • râle pour rien • dit tout le temps "c’est terrifiant" mais n’a en vérité presque peur de rien • les seuls projets dans lesquels il s’investit sont les memes et les herbiers • aidez-le svp • on raconte qu’il émet des ondes qui endorment ceux qui restent trop longtemps près de lui • peut-être qu’il bâille juste trop • possède 3 kigurumi (une grenouille, un pingouin et un tigre) • parle couramment espagnol, anglais et le langage des fleurs



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
016%

résistance à la douleur morale :
013%

résistance à la pression :
037%

résistance à la solitude :
008%

résistance aux phénomènes inexplicables :
026%



forces

force physique :
000%

charisme :
000%

sincérité :
073%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
017%



HISTOIRE

-- la première fois qu'il s'est endormi sans prévenir après être parti se promener, ses parents ont fini par appeler la police car ils ont cru à une disparition. c'est ça d'avoir un sommeil de plomb.

-- enfant, il était tellement léthargique qu'on a voulu lui diagnostiquer des tas de choses. rien à signaler, si ce n'est qu'il n'a pas changé. il chope un rhume de temps à autres et ça le rend encore plus fatigué. la vie est mal faite.

-- il avait 11 ans la première fois qu'on lui a marché dessus alors qu'il dormait. à l'époque, ça l'a réveillé. maintenant, Pepito est devenu un paillasson de qualité parfaitement impassible face aux semelles.

-- ses parents ont toujours voulu lui faire croire que Jésus était son meilleur ami, mais Jésus n'est jamais venu le trouver pour faire la sieste ou regarder des vines avec lui. pas sûr qu'on puisse appeler ça un ami.

-- une fois il a voulu s'énerver contre un abruti qui voulait arracher les fougères de son coin sieste. les fougères sont restées, c'était trop mignon après tout.

-- bien qu'il fasse souvent le hérisson au milieu de sa cabane de coussins et de plaids, il ne pique pas au toucher. une étude très sérieuse a même trouvé récemment qu'il apprécierait les câlins.

-- si on fouille dans ses effets personnels, on trouve des photos de lui et ses soeurs jouant à la poupée. sauf que c'était lui, la poupée. les petits noeuds lui vont comme un gant, dommage qu'il n'en porte plus.

-- on raconte qu'il a bâillé à la gueule du gars qui est venu faire le recensement des jeunes, quand il était en terminale. personne n'a réussi à vérifier cette rumeur, ni à comprendre pourquoi lui il aurait été choisi, plus que Romain le premier de la classe qui excellait dans tous les domaines (sauf la sieste), pour devenir l'élite de la nation. dsl Romain.

-- le premier mot que lui proposait son correcteur orthographique était "aaaaaaaaaaa". son correcteur orthographique lui manque. c'était le seul qui le comprenait vraiment.

pseudo kono age approximatif je suis legal à l'internationale et je le vis mal (mais je fais des rimes pas banales) découverte du forum alors à l’ouverture y a eu @Albert Vroom (j’aime tant ce nom) qui avait essayé de m’attirer ici mais j’étais dans le mal donc ce fut un échec et là y a ash/cole/kazoo (jsp si vous utilisez ce surnom mais il vient de moi à l’origine je tiens à le dire) qui m’a finalement fait céder. vous êtes beaux. en plus et au final, je préfère rebondir sur les trampolines merci au revoir



Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2079

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 1:45
first
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2133
Champ libre : j'veux faire dodo dodo dodo 075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 1:51
marvel tjs devant moi, inrp et hrp, je pleure un peu actuellement
pepito tjs un giga mood cet homme hein
jtm et je suis très content que tu viennes finalement snif même si g un peu forcé
voilà plein de lovu sur toi bro
j'veux faire dodo dodo dodo 65395322 j'veux faire dodo dodo dodo 65395322 j'veux faire dodo dodo dodo 65395322
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 9:25
je tiens à dire que je possède le copyright sur topnaze, merci de me payer des royalties.

genre, j'aime beaucoup pepito, il est drôle et minable et tellement accurate en fait ??? en plus c'est fou y'a deux jours j'étais là "wsh un perso narcoleptique ça pourrait être stylé" et là tu débarques, mon voeu a (presque) été entendu.

hâte de lire son histoire en tout cas, bienvenue parmi nous j'veux faire dodo dodo dodo 624489191
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
j'veux faire dodo dodo dodo Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 10:46
alors c'est trop con mais j'ai lu ta fiche et j'ai eu un coup de barre.
genre là je suis legit en train de bâiller comme une merde alors que bon, c'est pas le moment de siester..
il est vraiment très cool ce monsieur,,,
j'étais parti pour dire "ah c'est bien ces stats sont équilibrées" puis j'ai vu ses stats de force et j'ai rigolé
bref
bonne chance pour ton histoire j'ai hâte de la lire j'veux faire dodo dodo dodo 1455581577
si tu as des questions, le staff comme les membres sont là pour te répondre, hésite pas à nous contacter sr la cb ou par mp ou même discord zoubis j'veux faire dodo dodo dodo 1455581577
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2350
Champ libre : playlist ° aes

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 16:43
Kioukiou
jtm
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : j'veux faire dodo dodo dodo 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Lun 25 Mar - 22:55
tout dans ce perso est incroyable j'applaudis
bvn chez les topnazes !!!
Pepito Gallegos
Pepito Gallegos
Groupe T-05
Arrivée : 25/03/2019
Messages : 12
Fc : kazuya hiramaru (bakuman)
Crédits : mwa
Fiche : dodo
Couleur : #39e0b4
Points : 2011

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Mer 27 Mar - 0:05
alors déjà vous êtes tous hyper pipous, merci des petits mots j'veux faire dodo dodo dodo 1045047874

ensuite ouais c'est vraiment un faible et nul en plus, c'est pour ça que topnaze ça lui correspond parfaitement……… j'ai hâte de vous rejoindre mdr

et l'histoire arrivera quand j'aurai du temps donc tranquillement voilà voilà

des bisous sur vous et ravi de vous avoir fatigués j'veux faire dodo dodo dodo 1199807499
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2224
Champ libre :
j'veux faire dodo dodo dodo Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Sam 30 Mar - 18:43
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon.
comme dit plus haut, j'ai un coup de barre.
j'veux faire dodo dodo dodo 1455581577
j'ai souri quand j'ai vu qu'il s'appelait pepito, j'ai eu un fou rire intérieur quand j'ai appris qu'il s'appelait josé en vrai... je sais pas, ça m'a fait mourir de rire pour une raison inconnue.
en vrai je l'aime beaucoup, c'est un peu mon animal spirituel cet enfant, il est génial putain. jsuis un peu en pls, là, surtout que j'ai envie de faire dodo moi aussi maintenant... j'veux faire dodo dodo dodo 354516851
ses stats c'est n'importe quoi putain je suis au sol je m'attendais pas du tout à un perso équilibré mais quand même le gars a 0 de force physique tu le bouscules il meurt sur le coup ejfoidjoidg
ok par contre
l'histoire
me
bute
j'ai même pas de commentaires constructifs à faire dessus j'ai juste lu en faisant un grand sourire débile pepito est trop marrant et puis en plus de ça il est trop mignon (genre le truc des câlins et de la photo avec ses soeurs non mais butez moi qu'est-ce que je l'aime)
je viendrais faire la sieste avec lui j'veux faire dodo dodo dodo 1455581577 j'veux faire dodo dodo dodo 1455581577
tu es validé, bisous j'veux faire dodo dodo dodo 624489191 ton groupe d'études est le T-05 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

j'veux faire dodo dodo dodo Empty Re: j'veux faire dodo dodo dodo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum