accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 17:35

ember
- women shouldn't curse.
- well f*ck you.
strangely enough, he seemed shocked.

nom greene prénom ember, mais assez rapidement c'est par ton surnom, em, que l'on t'appelle date de naissance vingt-trois octobre deux mille âge dix-sept ans nationalité astérienne taille cent quatre-vingt centimètres avatar(s) hana (dCTb)  groupe cobalt couleur #cdcdff matière favorite psychologie, tu aimes comprendre la façon dont pensent les autres

oh, ember. t'as cette insolence de ceux qui se pensent intouchables, qui ne peuvent se faire attraper (ou qui n'attendent que ça). tu joues l'enfant terrible, la rebelle de service et ça te va bien au teint. alors ils te remarquent, t'envient, te détestent et t'en souris. parce qu'il est si facile de provoquer une réaction chez eux. ça gonfle ta fierté, t'amuses. alors, bien sûr, tu continues.

u.c.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
030%

résistance à la douleur morale :
010%

résistance à la pression :
035%

résistance à la solitude :
010%

résistance aux phénomènes inexplicables :
015%



forces

force physique :
020%

charisme :
020%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
025%



HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fringilla arcu ligula, sit amet fermentum est pellentesque nec. Nulla id lectus faucibus, convallis tortor quis, lacinia lectus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum sit amet orci dapibus, condimentum ex aliquam, ultrices neque. Phasellus laoreet dui sed erat dictum venenatis. Mauris tincidunt eleifend aliquam.

Donec et ipsum at nisl hendrerit rhoncus a dapibus ipsum. In orci tortor, ornare in dapibus eu, elementum in quam. Quisque a lorem eget metus egestas pellentesque at non neque. Nullam vestibulum posuere condimentum. Morbi in neque velit. Integer sit amet iaculis urna, id lacinia eros. Mauris faucibus nibh nec lacinia dapibus. Integer sit amet laoreet elit. Praesent pretium consectetur augue, ac pellentesque nisl pulvinar id. Suspendisse et quam at eros pharetra tempor ac a leo. Quisque scelerisque odio a erat egestas, vel scelerisque tortor gravida.

Ut ex nunc, eleifend id vestibulum eget, viverra quis neque. Aliquam molestie pretium eros, eget fringilla felis aliquet in. Praesent et dui et dolor sollicitudin vulputate. Nullam finibus tortor ac luctus condimentum. Suspendisse faucibus congue tellus id rhoncus. Suspendisse maximus vestibulum lacinia. Nunc non nunc pellentesque, bibendum purus non, lobortis massa. Curabitur ornare sapien id lacinia scelerisque. Nunc ut nisi sollicitudin, maximus turpis vel, auctor magna. Nullam ut sodales velit, id tincidunt tellus. Suspendisse at urna erat. Aliquam sed sem id neque auctor lacinia. Quisque non aliquam odio.

Donec arcu lectus, molestie et laoreet id, tempus hendrerit tellus. Proin vehicula tellus orci, quis mollis ex porttitor at. In auctor arcu nibh, in ultricies sem commodo vitae. Sed maximus tempor libero dictum varius. Sed quam nunc, suscipit non dignissim et, congue in lorem. Curabitur felis leo, efficitur sed rutrum et, ultrices vitae elit. Maecenas in justo sed leo molestie faucibus. Nulla nec fringilla magna, a sagittis leo. Aliquam erat volutpat. Suspendisse et ultricies elit. Etiam at imperdiet sapien. Nunc volutpat, eros sit amet blandit varius, tortor ipsum blandit est, at egestas elit ex sit amet ipsum. Nunc et sapien lacinia, tempus erat vel, maximus neque. Donec eget sem venenatis nisl maximus facilisis ut id nibh.

Integer et mi et nulla fermentum elementum. Sed velit metus, efficitur vitae dictum facilisis, euismod ac nisl. Fusce eget malesuada ipsum. Integer vitae bibendum lectus, vitae congue quam. Nam pellentesque eleifend lorem, in pretium eros ultricies sed. Mauris porta, magna eget hendrerit consectetur, nulla.

pseudo eryah age approximatif vingt ans découverte du forum top site en plus  she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 1908963183



Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2365
Champ libre : merci ash tou ébo

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 17:36
Encore une femme forte she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 5434718
Courage pour l'écriture !
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2596
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 17:58
hello hello ! quelqu'un qui a la tête sur les épaules ça fait du bien car on commence à être beaucoup à foncer dans le tas haha (et aussi quelqu'un qui flippera pas dès que les portes se fermeront toutes seules)

bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ! :)

(au fait mdr j'espère que ton pseudo est pas dérivé du nom d'un vieux forum manga car j'ai des flashbacks)
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 18:50
déjà, elle est magnifique d'un. et puis, elle a l'air vraiment cool, j'ai hâte d'en savoir plus ! bienvenue ici she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 624489191
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 20:03
Bienvenue, charmante demoiselle she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 624489191
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle hehe
Anonymous
Invité
Invité

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 21 Fév - 21:59
bienvenu
Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2029
Champ libre : aes; chrono;

C-01

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Ven 22 Fév - 2:07
oh ** j'avais hâte que tu postes ta fiche pour y jeter un oeil ;D
bonne chance pour la rédac', j'ai hâte d'en savoir plus ! et bienvenue !
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2225
Champ libre :
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Dim 24 Fév - 22:54
j'adore son avatar omg. elle est vraiment trop jolie ! (j'ai pas les mots j'aimerais tellement dire plus de choses sur ta fiche qui s'annonce super cool mais j'ai pas les mots a r g h) j'adore son prénom et son nom en tous cas. ofkodijgfiojg.

bonne chance pour la suite de ta fiche she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 624489191
Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2198
Champ libre : she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Jeu 14 Mar - 23:14
coucou toi ! des nouvelles de ta fiche ? si toute fois tu galère pour une raison ou une autre, n'hésite pas à nous le dire ! n'oubliez pas aussi le recensement qui traine quelque part dans les zone des nouveautés ! she wore a smile like a loaded gun // e m b e r 624489191
Contenu sponsorisé

she wore a smile like a loaded gun // e m b e r Empty Re: she wore a smile like a loaded gun // e m b e r

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum