accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kai Murakami
Kai Murakami
surveillant
Arrivée : 29/03/2019
Messages : 4
Fc : nicolas brown + lee byung hun
Crédits : me
a bittersweet life (kai)  Tumblr_inline_nm9dw57Wdr1rnj8v2
Couleur : #b3dcdd
Points : 1867

a bittersweet life (kai)  Empty a bittersweet life (kai)

Dim 31 Mar - 19:54

kaibe it a stone or a grain of sand, in water they both sink. - old boy

nom murakami prénom kai date de naissance 12 juillet 1983 âge 36 y.o nationalité japonais taille 191cm avatar(s) nicolas brown (gangsta) + lee byung hun  groupe ivoire couleur #b3dcdd métiersurveillant

froid et distant à première vue - effrayant - réservé - taciturne - peu expressif - brute - maladroit - c'est une vraie crème à l'intérieur - papa poule - n'a pas peur du ridicule - et de débarquer en cours avec des barrettes roses dans les cheveux que ses filles lui auront mis le matin - il est gaga de ses filles - il n'est pas très doué socialement parlant mais il a un très bon fond - altruiste - il aime aider son prochain - serviable - obéit au doigt et à l'oeil - la plupart des gens (élèves comme collègues) ont peur de lui, à juste titre - dans son travail, on le catégorise de "robot" tellement il parvient à cacher ses émotions et à avoir un total contrôle sur lui-même - trop honnête, il peut être méchant malgré lui mais il dit tout ce qu'il pense - il a du mal à comprendre les gens, ou tout du moins ceux qui ne s'expriment pas assez et qui tournent autour du pot - il a l'air solitaire mais il apprécie être entouré - c'est un observateur plus qu'autre chose, voilà tout - il n'a jamais tué mais a toutes les capacités pour le faire, et bien.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
20%

résistance à la douleur morale :
20%

résistance à la pression :
25%

résistance à la solitude :
10%

résistance aux phénomènes inexplicables :
20%



forces

force physique :
30%

charisme :
10%

sincérité :
20%

capacité à raisonner :
15%

sang-froid :
25%



HISTOIRE

mon fils, tu seras fort.
cette doctrine a guidé ses pas, de son enfance jusqu'à son âge adulte. il devait être fort, sur tous les plans - tous. kai a vite appris à s'endurcir, physiquement, moralement. il en oubliait presque d'aimer, de vivre, puisque tout était prétexte pour se protéger, se renfermer dans une sorte de prison de glace. c'était facile, d'être seul. ou plutôt, c'était facile de prétendre que ça l'était.

kai a grandi dans un environnement plus que modeste. il est né dans une petite ville japonaise dont le nom ne vaut pas la peine d'être mentionné - il n'y avait jamais rien de bien intéressant à voir et c'était toujours un exploit de voir que le petit konbini au bas de sa rue persistait malgré la médiocrité des lieux. sa mère est une femme au foyer, heureuse dans sa soumission. son père, lui, un ancien flic, un peu bourru, pas bien méchant, peut-être un peu maladroit. il décède, kai est encore un adolescent. alzheimer avancé. on dit que son cerveau a fini en bouillasse. kai a peur que cela lui arrive à son tour - peut-être est-ce génétique, pense-t-il.

kai est réservé, froid, très sportif. il plaît aux filles. toujours. mais lui ne tourne même pas les yeux dans les couloirs pour observer leurs jolies jambes ou leurs jolies coiffures. alors on sous-entend qu'il n'aime peut-être pas ça, les filles. puis à cela se sont ajoutées d'autres rumeurs, pour rire ou par curiosité. peut-être même dans l'optique de le faire changer d'expression, le faire virer fou, en colère, heureux, malheureux. puis, après les mots, les gestes. les injures gravées sur sa table, les insectes et les rats morts dans son casier à chaussure, l'argent volé, le sac dans la piscine du lycée, les rires à n'en plus finir, les doigts pointés sur lui.
mais kai n'a jamais été un mauvais garçon. maladroit, pas très sociable, renfermé et un peu bourru, comme son père, oui, mais jamais méchant. jamais. d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il ne s'est jamais vraiment défendu. il a accepté, de son air taciturne qui lui est propre. il a regardé sa tranquillité se faire balayer par ses camarades, jusqu'à l'obtention de son diplôme.

servir sa nation et le peuple semblait être la suite logique des choses. son père était flic mais, en toute honnêteté, kai ne se voyait pas devenir le chien du gouvernement pour se faire détester par les citoyens pour des raisons variées. il se fait recruter en tant que pompier. il se dévoue à son travail. corps et âme s'y passe. il ne sourit toujours pas, mais il est ravi d'aider. parallèlement, il apprend de nombreux sports de combat et de défense. et même à se servir d'arme à feu, parce que, pourquoi pas. on ne sait jamais.

puis, avant ses trente-ans, sa mère lui dit que ce serait bien qu'il trouve une femme et qu'il lui fasse des enfants. qu'il ait une vie de famille, une vie normale. il hausse les épaules, répond que oui, pourquoi pas. quelques jours plus tard, il accoste une jeune femme, un peu par hasard. moyenne, un peu rondelette, dans la lune, presque étrange. elle est étonnée de voir un homme aussi grand s'intéresser à elle. elle avait toujours pensé ne jamais attirer l'oeil de qui que ce soit.

et puis, avec elle, kai sourit. il ne sait pas trop pourquoi, mais il est heureux et il ne se sent plus seul. c'est assez pour précipiter un mariage et deux enfants. shiho et nanako, qui ont aujourd'hui six et cinq ans.
cependant, après deux ans de mariage et de vie de famille, sa femme tombe dans les bras d'un autre homme, plutôt étonnement. elle lui dit tu sais, kai, après notre divorce, tu devrais prendre les filles et aller à astéria. j'ai entendu dire que c'était beau et qu'il y avait plein de gens à rencontrer. peut-être que tu trouveras un nouveau travail, une nouvelle passion, une nouvelle vie.

et c'est exactement ce que kai a fait.
parce qu'après tout, il n'a jamais su faire autre chose qu'obéir aux ordres.

pseudo kai age approximatif 23 ans découverte du forum top sites ! en plus j'espère que vraiment il va pas avoir l'air trop cheaté c'est pas le but kjsfnjs en tout cas vous m'avez déjà fait un super accueil sur la cb, j'ai hâte de rp ici !



Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
a bittersweet life (kai)  Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
a bittersweet life (kai)  Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Dim 31 Mar - 20:24
je t'aime.
....
a bittersweet life (kai)  354516851
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
a bittersweet life (kai)  1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2384
Champ libre : a bittersweet life (kai)  1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Mar 2 Avr - 13:48
nounours
a bittersweet life (kai)  354516851

on veut en savoir plus a bittersweet life (kai)  2070631543
Achilles Rosenstrauss
Achilles Rosenstrauss
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 13
Fc : akira fudo (devilman)
Crédits : @me
Fiche : souvenir des coups qu'on prend pour des caresses
Club : arts plastiques.
a bittersweet life (kai)  Hoop
Thèmes : petit prince
Couleur : #FFA745
Points : 1882

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Mar 2 Avr - 13:57
TJRS PLUS STP
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
a bittersweet life (kai)  190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2208
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Mar 2 Avr - 20:26
Il est d'une telle douceur !! Bienvenue ici, très hâte d'en lire plus a bittersweet life (kai)  624489191
Kai Murakami
Kai Murakami
surveillant
Arrivée : 29/03/2019
Messages : 4
Fc : nicolas brown + lee byung hun
Crédits : me
a bittersweet life (kai)  Tumblr_inline_nm9dw57Wdr1rnj8v2
Couleur : #b3dcdd
Points : 1867

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Mer 3 Avr - 11:37
dklf,,sklD MERCI A TOUS
j'ai un peu chié sur l'histoire vous me pardonnerez kjnfqkjfn
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
a bittersweet life (kai)  Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
a bittersweet life (kai)  Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Mer 3 Avr - 16:57
bsr j'arrive après la bataille mais voilà, l'histoire de kai est super touchante je tenais à le dire
j'aime ce nounours intimidant
bienvenue un peu late et des bisous a bittersweet life (kai)  624489191
Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
a bittersweet life (kai)  ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1989
Champ libre :
a bittersweet life (kai)  Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Lun 8 Avr - 18:43
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi
Bon pour commencer toutes mes excuses, je m'avais pas vu que tu avais signalé ta fiche, du coup j'ai pas pu la valider avant de partir en week-end. Je m'en suis beaucoup voulu... a bittersweet life (kai)  354516851
Kai. Kai Kai Kai. Il est... je t'ai déjà dis que j'étais complètement amoureux ? Non parce que, quand même. Je vais devoir te harceler pour avoir des liens avec mes persos et tout et tout, hein. a bittersweet life (kai)  47092281
Tes faceclaims je suis au sol putain, quel bon choix. J'ai un immense crush, snif.
En plus il est adorable quoi, ce caractère et cette histoire ! C'est pas possible, je suis au bout de ma vie. Il va bien s'entendre avec le reste du personnel... ou pas, vu que ce sont tous des crétins, y a moyen qu'ils se tapent dessus pour aucune raison a bittersweet life (kai)  3840093661
Par contre à quel moment t'as chié au niveau de l'histoire, c'est très bien écrit a bittersweet life (kai)  2070631543 J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et simple à lire tout en restant très bien écrit, j'adhère totalement a bittersweet life (kai)  1972161835

Bref, tu es validé, amuse toi bien sur Destroyer :D



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

a bittersweet life (kai)  Empty Re: a bittersweet life (kai)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum