accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
il fleuve des ivresses Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : il fleuve des ivresses 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

il fleuve des ivresses Empty il fleuve des ivresses

Mer 20 Mar - 17:03

calibanon dirait un film dont le son s'est enrayé, toutes ces bouches ouvertes dont il ne sort rien, toute cette clameur qui n'est qu'une image, et le vainqueur, déjà vaincu, seul au milieu de son silence...

nom tamer, comme dans "nique ta mère", mais il ne s'appelle pas nick, son prénom c'est caliban date de naissance trois août 1991 âge 27 ans nationalité auriganne taille 163cm avatar(s) chuuya nakahara (bungou stray dogs)  groupe ivoire couleur #f7616d métier tuteur de vermeil, responsable du club de musique

Objet égaré, pas encore trouvé, il ne sait pas vraiment lui-même comment il est arrivé aux Astrales, lui que la plupart des gens croyaient mort suite à sa disparition totale et subite des salles de spectacle ; lorsqu'on a toujours été dans la lumière, les gens ont tendance à penser que la seule ombre que vous connaîtrez sera celle de votre tombeau.
Aujourd'hui enseignant, lui qui a pourtant beaucoup plus fréquenté les maîtres d'orchestre que les maîtres d'école ; sa mère le préférait sur un banc de piano, seul tableau blanc et noir qu'il ait jamais connu. Ignorant, il ne sait ni les maths, ni l'histoire, ni rien de tout cela ; alors, pour ses élèves, il fait des efforts, il regarde des vidéos, lit des livres, écoute des podcasts sur l'art et son histoire, pour maintenir les apparences d'un adulte responsable. Il aurait tellement honte s'ils apprenaient qu'il ne sait rien, qu'il est un enfant qui s'est perdu dans un rôle d'adulte, il pourrait en mourir.
Patient et doux comme personne ne l'a jamais été avec lui, n'ayant jamais connu l'école ni même eu d'amis parce que
❝ quand on est un génie, on a pas besoin de ça, Caliban ❞, il angoisse tellement de ne pas être à la hauteur, lui qui, du haut de son mètre soixante-trois, ressemble plus à un élève qu'à un professeur.

Objet des regards, Caliban intrigue. Smoking noir, chaussures noires, gants noirs, presque un opus de Men in Black à lui tout seul. Les élèves font l'erreur de croire qu'il est classe, il n'a tout simplement aucun sens du style.

Objet du quotidien, bien loin de l'oeuvre d'art vivant que sa mère avait essayé de faire de lui. Pour tout le monde, il est
❝ le prof de musique, tu sais, celui avec des gants ❞ : son ancienne célébrité est ignorée, il s'en réjouit, il ne veut plus de cette gloire sanglante, il n'en a jamais voulu.

il tape très vite à l'ordinateur x il a découvert internet il y a peu, il en est ravi x persuadé que les états-unis ont commandité le 9/11, pas loin de croire que la terre est plate depuis qu'il a vu une vidéo dessus x bon nombre de rumeurs sur lui : il aurait, au choix, tué sa femme, jamais baisé, volé des millions de dollars ou des mains poilues x une de ces rumeurs est vraie x il fait partie des auditeurs des radios culturelles d'état, le genre de radio qui passe de la musique classique et des pièces de théâtre contemporaines à des heures illégalement avancées dans la nuit x est d'origine auriganne mais ne s'en vante pas x pendant longtemps il a bu, un peu, beaucoup, passionnément, pourquoi, pour oublier, pour oublier quoi, qu'il était triste, pourquoi était-il triste, parce qu'il buvait, ou bien était-ce à cause de son passé x maintenant il prend des cachets pour pas être triste et ça va mieux, même si ça lui arrive d'avoir envie de s'envoler comme une symphonie x a honte, a peur de pas être quelqu'un de bien, de pas être quelqu'un x ❝ tu n'es pas quelqu'un, tu es quelque chose ❞ is his mantra x chat noir, il a la poisse, est la poisse ; le pote qui tombe malade en été, c'est lui, sauf que c'est pas votre pote puisqu'il n'a pas d'amis



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
42%

résistance à la douleur morale :
0%

résistance à la pression :
29%

résistance à la solitude :
21%

résistance aux phénomènes inexplicables :
08%



forces

force physique :
9%

charisme :
12%

sincérité :
34%

capacité à raisonner :
21%

sang-froid :
24%



HISTOIRE

❝ Tu n'es pas quelqu'un, tu es quelque chose. ❞

C'est vrai que Caliban n'est personne. Caliban, c'est une envolée de notes vêtues de noir et blanc ; ce sont des doigts fins et agiles, qui survolent tout ce qu'elles touchent comme des oiseaux passeraient au dessus d'un lac pour y boire l'essence même de la vie, dont un abus ne saurait que les tuer. Caliban, c'est une crinière de feu autour d'un visage féminin, désespérément triste, désespérément lisse, poupée de cire qui a toujours été derrière une vitre, avec laquelle on n'a pas le droit de jouer : cela l’abîmerait.

❝ Si seulement tu étais mignon. Si seulement tu étais gentil. Tu aurais pu être autre chose qu'un objet. ❞

Objet de collection, bijou précieux qu'elle expose de salon en salon, de gala en gala, de scène en scène ; c'est seulement là, dans ces moments où elle se pavane avec lui à son doigt qu'elle se dit sa mère, qu'elle le dit son fils.

❝ Autre chose qu'un objet. ❞

Objet de ses caprices les plus pervers, objet de ses désirs les plus inavouables. Sa peau si pâle, si douce, qu'elle constelle d'étoiles noires à chaque fausse note, à chaque hésitation, à chaque soupir qui ne respecte pas la partition ; dans ces moments là, Caliban n'est plus son fils, plus son bijou, simplement un cendrier encombrant sur lequel elle éteint ses cigarettes, comme si elle y éteignait sa colère.

❝ Un objet. ❞

Peut-être est-il humain, finalement. Sûrement est-il faillible, comme une machine, comme un androïde. Révolte des robots, Caliban n'en peut plus de se taire. Il veut crier, il veut que sa mère l'entende lui, lui et pas les notes qu'il produit.
Alors, un soir, il se bat. Au sens littéral du terme ; il se bat ; je veux dire en cela qu'il s'affronte lui-même. Ses deux mains, ses deux précieuses mains qui valent plus cher que la vie d'un homme, sa mère s'en est assuré en les assurant, il les jette à travers une vitre. Ses mains, qui ne sont désormais que cicatrices et silence : elles se sont tues le soir où il a osé prendre la parole, et elles n'ont plus jamais accepté de parler depuis ; ou peut-être a-t-il simplement peur de les écouter.

❝ Tu es quelque chose, pas quelqu'un. Et tu ne seras jamais quelqu'un, car sans moi, tu n'es rien. ❞

pseudo chance age approximatif t'es de la police ? découverte du forum agréable en plus j'ai un talent certain au pictionary



Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
il fleuve des ivresses Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2213
Champ libre : il fleuve des ivresses Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Mer 20 Mar - 17:08
heeuu bjr
j'aime bcp ton nouveau perso
son histoire ohlala mais quelle histoire il fleuve des ivresses 354516851
courage pour la suite il fleuve des ivresses 624489191
Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
il fleuve des ivresses Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2079

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Mer 20 Mar - 17:10
ON EN VEUT PLUS STPPPP
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
il fleuve des ivresses W3ei
Thèmes : il fleuve des ivresses Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2170
Champ libre : il fleuve des ivresses Xld0

il fleuve des ivresses Timer12 chronologie

il fleuve des ivresses Star-Off m.tanoshi et m.zhao
il fleuve des ivresses Star-Off C-01
il fleuve des ivresses Star-Off abrahel
il fleuve des ivresses Star-Off darwin

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Mer 20 Mar - 17:25
je suis
au
sol

j'ai trop trop hâte d'en savoir plus sur lui, je sens que je vais pas pouvoir handle tout ça.

Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
il fleuve des ivresses Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
il fleuve des ivresses Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Mer 20 Mar - 17:47
chuuya et ton écriture mais je décède
je décède complètement là
oh mon dieu son histoire je c'est écrit de façon poétique mais c'est tellement violent, mon cœur ah
je l'aime ??? si fort ???
il fleuve des ivresses 354516851
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
il fleuve des ivresses Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : il fleuve des ivresses 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Ven 22 Mar - 18:13
well c pas ouf mais bon, c'est fait on va dire il fleuve des ivresses 5434718

@Albert Vroom jtm toi merci beaucoup il fleuve des ivresses 65395322

@Marvel Dejsathit c fait il fleuve des ivresses 624489191

@Hyunbin Kang ptdrr mais pk tant de gentillesse c moi qui suis au sol ???? il fleuve des ivresses 354516851
pardonne moi pour ce kk fumant qu'est son caractère je ah ;;

@Ash Blue arrête avec tes compliments ;;
et je t'aime plus que tu ne l'aimes il fleuve des ivresses 624489191
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
il fleuve des ivresses Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
il fleuve des ivresses C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

il fleuve des ivresses 2m7uqlt noah
il fleuve des ivresses 2m7uqlt kazuo

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Ven 22 Mar - 18:33
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi wow wtf. caliban c'est un gros morceau hein. j'ai carrément peur pour lui ici mais bon. je l'aime déjà trop, ptn vous saoulez à faire des persos aussi cool là aussi. si qqun le touche j'l'éclate. bisous.

hé bien te voilà responsable du groupe v-03 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

il fleuve des ivresses Empty Re: il fleuve des ivresses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum