accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ariel McKenna
Ariel McKenna
Groupe V-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 5
Fc : trunks - dragon ball
Crédits : @mgl
Fiche : in the end
Chambre : uc
Club : uc
Thèmes : TNT

livin' on a prayer

american idiot

in too deep

the kids aren't alright

berzerk

Points : 1876

in the end Empty in the end

Mer 20 Mar - 5:14

arielI kept everything inside, and even though I tried, it all fell apart, what it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard

nom McKenna prénom Ariel qu'on raccourcit parfois en Ari date de naissance 11décembre  âge dix-huit ans nationalité astérien aux racines israéliennes  taille 1m78 avatar(s) trunks brief - dragon ball  groupe vermeil couleur #454f5e matière favorite la classe de théâtre est sans doute la plus supportable de toutes

Ariel a la fureur de vivre.

Elle court le long des muscles, défait l'ourlet de ses nerfs puis va se perdre sur le myocarde dans un excès de zèle. Des nombreux reproches dont on l'accable, celui d'être un garçon entier n'en est pas un. Dissequez le cadavre de ses pensées et vous trouverez des sentiments plus rouges qu'un coeur, plus souverains qu'une cervelle et une absence sidérante de réflexion dans sa mâchoire qui claque comme celle d'une bête. Et les bêtes ne savent pas être méchantes quand elles ne sont pas habitées par le manichéisme.  Mais dans sa condition humaine qui l'encastre, Ariel est un loup qui mord les autres et se bouffe lui-même.

Perdu dans son adolescence, il ne sait coudre sa vie qu'en piquant à l'intérieur avec révolte, avec des aiguilles rougies à blanc et des mains calleuses de maladresses pour tisser une toge à la couleur sanguine, habillé par toute la violence de ses sentiments. Quand il la porte, l’habit fait le moine, pourtant Ariel ne prêche aucune bonne parole si ce n’est sa propre incapacité à se délester du fardeau de ses émotions.

Ariel est un imbécile qui n'a jamais appris de ses erreurs. A l'école de la vie il est le premier des cancres et tout ce qu'il ne peut pas plier par sa volonté, finit inévitablement par lui revenir en pleine gueule parce qu'il ne sait pas contourner ses problèmes. Il s'y fracasse au pas de guerre le poing levé et la tête en avant sans voir où se situe la faille. Il ne se porte clairement pas mieux d'en savoir moins que le reste mais il n'est pas à plaindre puisqu'il reste l'architecte de ses propres déboires, à son insu.

Des instincts primitifs l'emprisonnent et dans cette cage désertique qui est son dernier reste, Ariel est un lion qui règne sur un empire du vide mais il ne tourne pas en rond. Il rugit et s’en va fondre sur des barreaux qu’il faut tordre et déchiqueter pour reprendre sa vie en main. Sauf que les matins sont impitoyables. A chaque fois la même rengaine le prend à la gorge quand le métal lui brise les dents, victime d’un châtiment sempiternel où son rocher retombe sans cesse du flanc de la colline. Sa propre pierre l’écrase et ce sera son lot, à lui, comme à tout ceux que la vie écorche à vif.

ultra-sanguin - intense - dissimule mal ses émotions mais ne livre rien pour autant - naïf - susceptible - bourru - grande gueule - simple - ment souvent mais seulement par omission - hypersensible - bourré de confiance en lui - humour de gros lourdingue - le genre de personne typiquement clivante - très attentionné



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
050%

résistance à la douleur morale :
010%

résistance à la pression :
005%

résistance à la solitude :
005%

résistance aux phénomènes inexplicables :
030%



forces

force physique :
050%

charisme :
035%

sincérité :
009%

capacité à raisonner :
005%

sang-froid :
001%



HISTOIRE

Ariel s’était habitué à la cacophonie.

Sa vie se jouait sur un fond sonore strident dans une collision de vibrations criardes où se mélangeaient les cris de sa mère, les crachats de la télévision et les vrombissements de la rue, où les fêtards agglutinaient leurs voix ivres aux ronflements motorisés des automobiles.
Sur le tempo de cette esclandre, son crâne s’était mué en une caisse de résonance avec des échos qui se percutaient dans un boucan d’une puissance épouvantable.

Tout ce concert chaotique intériorisé au fil des ans, fit d’Ariel un enfant du vacarme, agité et dépourvu de finesse, à la voix forte et aux pensées inabouties; un océan de bruit gommait chaque ébauche de réflexion.
La sociologie voulait que cet environnement confus soit le lot des classes populaires. Son père et sa mère végétaient sur une éducation approximative qui étaient à l’image de leurs existences ; lacunaires où l’on ne pouvait prétendre guère d’avantage qu’à la survie. Il fallait péniblement achever le mois sur quelques ronds avant d’en entamer le suivant dans la même incertitude. On luttait le jour, on dormait la nuit, on anesthésiait la cervelle à coup d’émissions putréfiantes et de liqueurs fétides. Dans cet environnement où il était difficile de pousser droit, Ariel grandit tordu et rempli de carences.

Les choses le dépassaient.

Les effluves de son coeur étaient plus immenses que lui et des embryons de questions existentielles le dominaient de leurs ombre pénibles. Il aurait voulu comprendre pourquoi les choses étaient ce qu’elles sont, pourquoi son père s’exprimait par la violence et pourquoi la violence faisait naître sous sa peau, un nid infernal d’insectes qui grimpaient le long de ses veines. L’incompréhension l’avait toujours taraudé, en dévorant ses organes de l’intérieur et les synapses toujours affligées par une nuée bourdonnante, Ariel ne fut pas longtemps un enfant tendre.

Sa vie était un morceau trop cuit à la chair coriace mais il n’avait jamais rien recraché pour autant. Il mordait à l’intérieur avec des coups de mâchoires acerbes et des incisives de fer quitte à tomber sur un os.

__________

Dans un quotidien d’enfant, la violence est une absurdité, elle devient la factorielle d’une croissance accélérée et quand l’insouciance est arrachée on ne peut plus vraiment parler d’enfance.

Ariel n’avait pas de rêves dans lesquels se replier. Son appartement miteux était un champ de bataille où le mariage de ses parents se délitait sous une rancœur partagée qui enflaient dans des échanges explosifs. La rue était un quartier défavorisé où la racaille maraudait par petite bande et s’égarait dans des petits délits pour crever l’ennui des jours.

A cet âge là pourtant, Ariel n’avait pas encore tiré un trait sur l’amour. L’optimisme remplissait ses joues juvéniles et à l’époque, on ne connaissait pas à son regard le caractère si farouche de celui d'aujourd’hui. Il désirait un échappatoire et le trouvait  en se gavant des illusions d’un ailleurs providentiel.

Ce soir là, Ariel regardait la télévision avec attention. Ses parents dans la cuisine se disputaient dans des grands éclats. Avec l’alcool en combustible, la discussion s’enflammait pourtant il restait de glace, habitué au tapage et surtout effrayé d’y sombrer. D’y sombrer comme on s’enfonce dans un cauchemar où le tableau de sa famille part en fumée, où l’union sacrée s’écartèle sans rien pour la tenir ensemble. Cette réalité, Ariel sait qu’il peut la palper. C’est pour ça qu’il faut lui dénier son existence, les yeux rivés sur son émission d’enfant où un bouclier d’ignorance le protège. Mais par curiosité il détachait par intermittence son regard de l’écran et apercevait les gestes énervés, les yeux qui roulent et le rouge colérique qui chauffait les joues.

Peut-être qu’en étouffant toute cette agitation, elle cesserait d’exister.
Peut-être.

Il monta le son de la télévision aussi fort que possible.
Des voix assourdissantes s’unirent dans une symphonie grinçante.

Il y eut une réaction en chaîne, sa propre stupeur, la main courroucée de son père et une brûlure le long de sa joue.

Ce qui se maintenant ensemble dans un jeu d’équilibre ténu venait à présent de s’effondrer. A la fin on trouve toujours un début et parfois ils n’ont rien de remarquable. Ce jour-là, la violence devint son pain quotidien et pour peu qu’il n’ait pas faim, on irait le fourrer au fond de sa gorge.

__________

Ariel fut rapidement un enfant qui fila du mauvais coton. Dehors le plus souvent possible pour éviter un foyer aux huées blessantes, il s’associa à des groupes d’adolescents, aux langages rudes et aux occupations douteuses, dont le vagabondage était l’activité principale. Ils sillonnaient les ruelles et les impasses au milieu des jours désagrégés. Sous le regard mauvais des passants, la racaille fleurissait, comme par défi, pour mieux affirmer leur existence dans un monde qui semblait sans cesse vouloir les refouler au fond du dernier tiroir.

Ils se rassemblaient par esprit de similitude et de solidarité, se renforçaient dans leur propre misère et rognaient toujours ensemble, les os de leurs doléances. Au travers d’une amertume partagée, le monde était distordu. La jungle urbaine devenait un milieu sauvage où seul les prédateurs les plus féroces subsisteraient et comme l’union faisait la force, la bande avait des allures de meute et presque celui d’une famille recomposée.

Ariel était l’avorton de la portée. Tandis que d’autre flirtaient avec l’âge adulte, il venait à peine d’entrer au collège mais même avec sa maigre poignée d’année, le bagage conséquent qu’il portait comme un fardeau l’avait endurci et il avait tôt de distribuer des coups de pieds à quiconque voulait lui marcher sur les orteils.

__________

Monsieur Jenkins l’avait aidé à retrouver des rêves qu’il croyait disparu.

Biberonné aux exploits des plus grands boxers depuis son enfance, cet américain qui avait immigré à Asteria pour y partager son expertise et son savoir-faire sur sa passion, trouva à Ariel quelque chose qui en valait la peine.

Ariel ne savait pas quoi, parce que lui même n’apercevait rien en lui qui vaille le détour. Ses parents ne l’aimaient pas, le système éducatif l’incriminait de tous les maux possibles et imaginables, et son seul privilège était celui du goudron et du ciel bleu. Il savait bien qu’il serait un voyou qui n’arriverait jamais à rien et persuadé d’être à jamais cet incapable qu’on lui avait décrit tant de fois, il se contentait de vomir sa rancune sur les autres. A défaut de construire quelque chose de beau, il s’écraserait comme un tsunami sur tout ce qui et tout ce qui sera.

Et c’était justement ce qu’aimait Monsieur Jenkins.

Cette agressivité poreuse qu’Ariel suitait par tous les pores de sa peau, il la canaliserait et la métamorphoserait en quelque chose de grandiose. Ce gamin colérique, si apte à réduire en bouillie tout ce qu’il n’aimait pas, deviendrait un champion de boxe.

Alors Ariel quitta les rues pour un gymnase et les petits délits pour des gants de boxe. Sous la tutelle du premier adulte qui lui accordait de la confiance, il y eut un semblant de renaissance intérieure. Et sa colère qui ne demandait qu’à s’exprimer, Ariel la reformaterait en une entreprise démolition qui ne ferait de cadeaux à personne.

Il monta vite et s’écrasa encore plus vite.

Après avoir fait des vagues parmi les cercles amateurs où il était invaincu, une double fracture du radius et une rééducation impossiblement longue tuèrent dans l’oeuf une carrière qui n’avait pas encore commencée.

La faute aux mauvaises-habitudes, aux mauvaises fréquentations et aux bagarres de rues trop fréquentes. On oublie rarement d’où l’on vient et Ariel n'avait pas oublié ses premiers amis parce que la loyauté se repaie. Mais la fidélité avait un prix et la facture était salée.

Deux ans sans pouvoir frapper quoique ce soit, à son âge, ça représentait toute une vie et le temps de se remettre d'aplomb, il serait déjà trop tard.

Mr. Jenkins lui présenta ses excuses avec une mine contrite, comme on parle d’un mort.

__________

Il ne restait plus grand chose.

La vie avait repris son cours et le lycée aussi mais Ariel se fichait éperdument de ses cours, d’avantage encore de cet entretien avec un conseiller bizarre.

Il n’avait pas compris pourquoi on voulait de lui ici. Il ne se souvenait pas non plus quelle raison particulière l’avait poussé à accepter.

pseudo f@aandeDBZ age approximatif 22 découverte du forum je vais pas poucave mais qqun de très stylé m'a chauffé pour venir  in the end 3235440854 en plus une dinguerie ces smileys , je pleure in the end 395187860



Theodora Myeong
Theodora Myeong
Groupe C-01
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 31
Fc : rei hino(bssm) // komatsu nana
Crédits : me.
Fiche : be, leave
Chambre : rdc ; n°01 + neptune
Club : sport. parce que c'est bon de faire taire les pensées, et laisser le corps s'exprimer.
hyunbin(r) + nuni + adrian
in the end Tumblr_nxweoudFJe1upu084o9_250
Couleur : #8B0160
Points : 2028
Champ libre : aes; chrono;

C-01

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 5:21
wah cet avatar o: j'aime que les vieux feat, moins connus, reviennent au goût du jour !!! ♥️

n'empêche il a pas l'air du type le plus doux en ville. on adore ça.

j'adore aussi ton aes du coup ♥️_♥️

bref, voilà, bienvenue par ici o/
Ariel McKenna
Ariel McKenna
Groupe V-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 5
Fc : trunks - dragon ball
Crédits : @mgl
Fiche : in the end
Chambre : uc
Club : uc
Thèmes : TNT

livin' on a prayer

american idiot

in too deep

the kids aren't alright

berzerk

Points : 1876

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 8:54
in the end 599000967 in the end 599000967  -> moi ému par la gentillesse de ton post et en vrai c'est pas pour renvoyer la balle mais tous les vieux bails des années 90 me font beaucoup d'effet donc sailor mars = in the end 889163730

merci beaucoup pour ton message de bienvenue en tout cas in the end 334949943
Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
in the end Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2079

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 9:41
oh boi c'est splendide par ici bienvenue parmi nous
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
in the end Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2241

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 10:32
Salut salut !

Je kiffe ton aes et ta plume est magnifique ????? Im in love
et puis cet ava je dis o u i god OUI

Bref bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie et bon courage pour la fin de ta fichouille ! ♥️
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2148
Champ libre : Moodboard

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 10:47
HHHH slt je me roule par terre et je crie, vraiment c'est magnifique.
Déja, Trunks mon fils jlm.
Mais ensuite, franchement quelle plume j'ai envie de quote tt les passages que tu as déjà écrit en plus "Humour de gros lourdingue" jspr que ça veut dire qu'il fait des blagues de Daron jppp je l'adopte, mon fils ma bataille. in the end 4203326556
bon courage pour la suite !


Ps : à cause de ton ava je passe ma matinée à écouter Genesis, oh well in the end 3507585913
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
in the end W3ei
Thèmes : in the end Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2170
Champ libre : in the end Xld0

in the end Timer12 chronologie

in the end Star-Off m.tanoshi et m.zhao
in the end Star-Off C-01
in the end Star-Off abrahel
in the end Star-Off darwin

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 17:27
" c vraiment trunks ????? " ← le staff irl quand tu t'es inscris concrètement
on est genre trop contents, et ça a l'air d'être un gros morceau, j'ai vraiment hâte de voir !
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
in the end Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
in the end Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

in the end Empty Re: in the end

Mer 20 Mar - 17:49
les 5 étapes d'ash découvrant ariel :
étape 1 : voir qu'il a trunks en avatar
étape 2 : hurler
étape 3 : faire le fanboy sur la cb
étape 4 : lire sa fiche
étape 5 : pleurer parce que c'est trop bien écrit et que je veux la suite
je suis coincé à l'étape 5
in the end 354516851

(bienvenue sinon)
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
in the end Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : in the end 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

in the end Empty Re: in the end

Ven 22 Mar - 13:08
wow. ce perso envoie du lourd. et cette plume aussi, genre uaw. vrmt hâte de lire l'histoire muahahah. bienvenue in the end 65395322
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
in the end Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
in the end Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

in the end Empty Re: in the end

Lun 25 Mar - 11:20
jsuis au bout de ma vie j'ai plus les mots. l'avatar, la plume, tout en soit. genre l'aesthetic de ta fiche, immense ouin. tu me gardes une place au chaud dans tes liens, ok ? je veux rp avec toi :tjrsausol:
hésite pas si tu as la moindre question, le staff et les membres sont là pour toi in the end 624489191
bonne chance pour la suite de ta fiche bg
Ariel McKenna
Ariel McKenna
Groupe V-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 5
Fc : trunks - dragon ball
Crédits : @mgl
Fiche : in the end
Chambre : uc
Club : uc
Thèmes : TNT

livin' on a prayer

american idiot

in too deep

the kids aren't alright

berzerk

Points : 1876

in the end Empty Re: in the end

Ven 29 Mar - 3:28
Marvel mmmmmerci  in the end 2852500735

Usui qui ne dirait pas oui devant trunks  in the end 1436919684 sinon merci pour toute la gentillesse de tes compliments je  in the end 3760390630  in the end 3760390630

Ismael t'écoutes genesis et tu fais un clin d'oeil à balavoine, tu es forcément quelqu'un de bien donc tous ces gentils commentaires me vont droit au coeur et je  in the end 1045047874  in the end 1045047874  encore, Ariel essaiera effectivement de faire de la compétition à tous les darons de 40 ans (qu'on salue au passage) avec ses blagues vaseuses. Je te remercie du fond du  in the end 65395322

Hyunbin et moi je suis trop content d'être ici parce que toute votre gentillesse m'étouffe, c'est comme ça que je veux mourir in the end 2081701990  in the end 2081701990  Merci beaucoup en tout cas

Ash Je commence à être à court de mots pour tous vous remercier mais vous êtes trop gentils  : franchement merci beaucoup Ash, ça c'est moi en lisant tes 5 étapes > in the end 2588572767  in the end 2588572767

Caliban thxxx ça me touche vraiment beaucoup in the end 889163730

Abrahel trop deter pour un éventuel lien et un rp, surtout que tous les msg de bienvenue m'ont gonflé à bloc comme un genkidama, et n'oublions surtout pas que le bg ultime ça reste griffith (je kiffe ton avatar samerrr), bref voila merci beaucoup une nouvelle fois je suis très touché par cet accueil si chaleureux, vous êtes des vrais in the end 599000967 in the end 599000967
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
in the end EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1879
Champ libre :
in the end DgJmF62WkAIb_js

in the end Empty Re: in the end

Ven 29 Mar - 19:06
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon ben me revoilà sur ta fiche ptdr, je continue ce que j'avais commencé du coup je vais essayer de faire plus détaillé parce que j'ai bcp de choses à dire kjgflkjgkfjg
j'adore ariel. déjà ariel c'est le prénom des vainqueurs, c'est un très bon prénom.  in the end 5434718
ensuite, bon sang mais ton style d'écriture quoi. j'suis sous le choc un peu ? j'aime beaucoup les personnages super sanguins et violents et là je suis servi quoi. on se trouvera un lien je te jure. je te lâcherai pas en tous cas. in the end 1436919684
son histoire est... haha le background familial mood un peu non elle est, pour commencer, terriblement bien écrite. je crois que je vais définitivement te stalker dans tes rps... donc fais moi une fleur et rp avec moi :D
d'ailleurs je me lasse pas de ton choix d'avatar genre t r u n k s je suis au bout de ma vie jfoidjfoidjoifjdf
bon je vais couper court sinon je pourrais rant encore un moment (merci d'apprécier nos smileys au fait hehe ça fait toujours plaisir in the end 334949943)  

ton groupe d'études est le V-04 ! :D 



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

in the end Empty Re: in the end

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum