accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Atlas Morow
Atlas Morow
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 8
Fc : Kagamine Rin / Jennifer Lawrence
Crédits : Ouam
Fiche : Together | Atlas
Chambre : Pavillon de la Lune
Chambre 14 - Étage 2
Club : Sport
Together | Atlas 1554064249-original
Couleur : #FFD700
Points : 1954
Champ libre : Together | Atlas 1554064420-2018-03-13-955205

Together | Atlas Empty Together | Atlas

Ven 29 Mar - 23:45

Atlastwo in one

nom Morow prénom Atlas date de naissance 20 mars âge 18 ans nationalité astérienne taille 169cm avatar(s) Kagamine Rin - Vocaloid / Jennifer Lawrence groupe Cobalt couleur #FFD700 matière favorite Droit

Atlas n’est pas une bitch – d’ailleurs c’est un garçon – mais c’est une véritable drama queen – il s’habille avec style, comme sa sœur le faisait – peu attentif aux autres – peu d’amis en conséquence – fuit avant tout les questions gênantes – sa sœur est un sujet tabou – est persuadé que se mettre sur le devant de la scène est la meilleure des manières de camoufler ses problèmes – le croit aussi bien aux yeux des autres que des siens – château de cartes – fort physiquement mais fragile intérieurement – se cache pour pleurer – adore courir et faire du sport de manière plus générale – ça lui vide l’esprit – même s’il a peur du vide – s’achète des hormones féminines en secret – silhouette féminine, fine musculature – a besoin d’être rassuré – en conflit permanent avec son père – en conflit permanent avec ses sentiments – doute paradoxalement de ses capacités – se reproche la mort de sa sœur – s’emporte facilement – rit tout aussi facilement – gens qui rit, gens qui pleure – a touché à la drogue quelques fois – tente parfois des trucs stupides pour éviter de penser – hypermnésie – prend des cachets pour dormir régulièrement – a toujours le doudou de sa sœur pour la nuit – plus efficace que la drogue selon lui – menteur compulsif – moins les autres en savent sur sa vie, mieux il se porte – ne se sent jamais seul – avance dans le monde sans savoir où il va – a les ambitions d’une huître actuellement – vivre c’est déjà pas si mal ? – provocateur – sens de la contradiction poussé – aime résoudre des problèmes pour les autres – pas les siens bizarrement – est généralement souriant et enjoué – idiot bête – faut reconnaître que s’il décidait de connecter ses neurones et de faire table rase du passé, sa vie serait moins un capharnaüm.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
025%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
025%

résistance à la solitude :
030%

résistance aux phénomènes inexplicables :
015%



forces

force physique :
025%

charisme :
040%

sincérité :
010%

capacité à raisonner :
020%

sang-froid :
005%



HISTOIRE

Une inspiration. Deux battements.

Le temps passe et s’envole comme les papillons virevoltants de fleur en fleur.
L’innocence les habite. Ils n’ont aucune conscience du monde qui les entoure et de ses dangers. Ils vivent humblement au gré de leurs envies.

Avec Océane, nous étions pareils enfants.

Elle est mon double, celle avec qui je partage tout mon temps. Rien ni personne ne peut nous séparer.

Annonçant la venue du printemps, nous avons débarqué un même jour de mars. Mère avait pour habitude de nous conter des histoires le soir dans notre lit. Océane ne quittait jamais son lapin en peluche, alors qu’elle était pour moi mon unique doudou. D’après mère, c’était le moment le plus reposant de sa journée. Bien qu’elle ne s’occupe de nous, les cris d’Océane lorsque nous jouions étaient audible de toutes les ailes de la maison. Pour ma part, je tentais de freiner ses ardeurs avant que père ne nous dispute, mais sa douceur angélique m’empêchait à chaque fois d’agir à son encontre.

Nous fuyons alors dans le jardin d’Eden qui s’étendait sur plusieurs hectares à l’arrière de notre résidence.

Petit, j’étais en admiration devant notre labyrinthe qui n’était en vérité pas si extraordinaire. Toutefois, Océane n’hésitait pas à m’y suivre pour des parties endiablées de cache-cache. En grandissant, nous étendions notre zone de jeu jusqu’à la marre aux canards, puis l’ancienne porcherie devenue cabanon du jardinier. Seule une réserve, fermée par des fers sur une grande grille, nous était interdite.

La forêt maudite, l’appelions-nous.

Dans nos jeux, elle constituait l’antre des pires créatures du jardin. Cerbère, le chien du jardinier aboyait chaque fois que nous approchions de la demeure de sa maîtresse Dame Cornue. Cela marquait le game over de notre jeu et l’arrivée d’un domestique pour nous ramener à la maison faire nos devoirs. Mais un jour, j’avais piqué un os à moelle dans la cuisine et l’avait amené au chien des enfers. Celui-ci distrait, j’avais entraîné Océane à ma suite dans la forêt maudite. Sans rechigner, prête à vivre de folles aventures, elle m’avait suivi.

Nous avancions à pas de velours au travers de la sombre remise à ciel ouvert où personne ne semblait être allé depuis une décennie. Père avait certainement d’autres choses à faire et le jardinier suffisamment de travail avec le reste du jardin. Soudainement, Océane hésita. Elle qui était toujours la première à se lancer dans les explorations, sentait que nous n’avions pas à être là. Elle avait peur, j’en étais persuadé. Moi-même je n’étais pas totalement serein. Je la sommais de rester en lui prenant la main et en arguant que c’était l’arc final de notre quête.

Nous avions 8 ans.

Je souriais comme un imbécile. J’étais confiant et Océane croyait en moi. Elle m’emboîta le pas.

Je ne souhaitais que jouer.

Un pas de trop nous fit chuter.
Je me réveillais dans un trou obscur. Plusieurs mètres me séparaient de la surface. Nous étions tombés dans un ancien puits. Je me redressais en grimaçant de douleur. Des bleus parsemaient mes bras et mes jambes. Mes habits, je n’en parle même pas. Ils étaient crades au possible.
Cependant, ce n’était pas ce qui m’inquiétait le plus. Comme n’importe quel enfant, je m’étais déjà blessé par le passé. Et des gens nettoieraient bien mes affaires plus tard. Au pire, mes parents en achèteraient d’autres.
En revanche, je n’ai qu’une sœur. Il n’existe qu’une Océane. Il n’y a qu’elle que j’aime autant et même plus que ma propre personne.

Cette sœur, je la regardais étendue à côté de moi, les yeux écarquillés de peur. Je la retournais pour qu’elle me regarde et la secouais en l’appelant.

Son visage en paix était aussi doux que celui d’un ange.

Je la serrais dans mes bras avant de crier à l’aide. J’appelais, je gémissais, je hurlais de toutes mes forces que quelqu’un vienne la secourir. Je n’essayais même pas de gravir les parois du puits, ne pouvant me permettre de la laisser toute seule ici. Si elle se réveillait et qu’elle était toute seule, elle aurait peur, non ?

Sauf qu’elle ne se réveilla jamais.

Père vint me chercher le soir et nous enterrâmes Océane quelques temps plus tard.

C’est de ma faute.

Une inspiration. Deux battements.

La nuit me paraissait être encore plus longue que le jour.

Mes yeux restaient ouverts à fixer le vide à côté de moi.

Ma main caressait de temps-en-temps la place d’Océane avec l’espoir de la sentir auprès de moi.

Je pris son doudou lapin et le serrais fort contre moi. Il était imprégné de son odeur. C’était comme si, elle était avec moi en ce moment-même. Non, j’avais la conviction de la sentir avec moi. Ce sentiment était enivrant, c’était mon unique moyen de me sentir apaisé et de trouver le sommeil.

Après être parvenu à dormir, je me disais que les journées seraient plus supportables si Océane continuait de m’accompagner. C’est pourquoi, je ne comprenais pas que père et mère refusent de me laisser m’habiller avec ses vêtements. Mais ils eurent beau me défendre de ne pas le faire, je leur désobéissais.

Océane n’est pas morte, elle vit au travers de moi.

Pour me « soigner », père fit appel à plusieurs spécialistes ; des psychologues qui tentèrent d’étudier mon cas. Lors des entretiens, je fus le moins coopératif que je pouvais l’être. Je n’avais pas besoin de leurs conseils, je savais exactement ce que je faisais. Océane ne m’aurait pas oublié, elle non plus.

Mère choisit une méthode plus douce. Elle m’inscrivit dans plusieurs clubs de sports dans l’espoir qu’ils fassent de moi un homme viril. « Un homme, un vrai », comme ils disent tous. De tous ces sports, je ne me mis à pratiquer sérieusement que l’athlétisme et la boxe. En courant, je fuyais les démons et en boxant, je les affrontais.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai imaginé père à la place de ces sacs de frappe.

Au lycée, nos disputes devinrent monnaie courante. Il avait pour projet depuis ma naissance de me faire reprendre l’affaire familiale. Malgré les soucis qui s’étaient interposés dans son projet initial, il avait espoir que j’abandonne mon accoutrement ridicule à ses yeux pour un costard cravate de pingouin. Il n’avait de cesse de me répéter que je devais reprendre ma vie en main.

J’eus un malin plaisir à lui jeter sur son bureau ma lettre d’admission à l’élite d’Asteria. Évidemment, je faisais partie des meilleurs. S’il en avait douté, il en avait la preuve sous le nez. Et maintenant que j’étais accepté dans cette école, j’allais enfin pouvoir quitter à jamais cette maison des horreurs.

Ce n’était pas qu’une simple lettre, c’était un adieu.

Une inspiration. Deux battements.

Océane et moi prenions enfin notre envol.

pseudo Lumtos / Chat age approximatif Deux décennies + quelques années découverte du forum Par mon broloc Adrian Together | Atlas 395187860  en plus Tout comme mon perso, je crois ne pas savoir dans quoi je me suis engagé en venant ici Together | Atlas 1700400011  



Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 56
Fc : natsuya kirishima & moon taeil
Crédits : ashzuo ♡
Fiche : jealousy
shine forever
Chambre : 1er (ch 13) ciel ; amo ; noah
Club : club de journalisme, un endroit où il a su se sentir un peu chez lui, bien qu'il hésite encore à le considérer comme une maison à part entière.

LYAM ;; ciel, eun, neptune, wendy, orestes, jay
Together | Atlas Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500
Thèmes : playlist
Couleur : #9290DD
Points : 2182
Champ libre :
Together | Atlas C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00

Together | Atlas 2m7uqlt noah
Together | Atlas 2m7uqlt kazuo

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Sam 30 Mar - 18:00
ptain je capte que j'avais pas du tout vu ta fiche ! du coup, je viens pour dire qu'atlas elle a l'air exceptionnelle! j'ai survolé ton histoire (pour ne pas me faire spoiler) et de ce que j'en ai vu ça promet déjà. d'un côté, je suis pas surpris, tu viens via adrian et c'est quand même un sacré petit bébou. aussi, voilà, installe toi correctement et n'hésite pas si tu as des questions !
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
Together | Atlas Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Sam 30 Mar - 18:07
BIENVENUE je l'aime TELLEMENT hâte d'en lire plus de cette demoiselle!!!
Adrian Gwawr
Adrian Gwawr
Groupe T-02
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 25
Fc : roxas - kingdom hearts
Crédits : self
Fiche : alone
Club : sport
Together | Atlas Tumblr_n6151rdRvG1s0gqq8o2_500
Thèmes : soon
Couleur : #a72525
Points : 2085
Champ libre : Together | Atlas 0839395202b455c3793e6ab051075793
gwawr twins
silence | chrono

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Sam 30 Mar - 19:06
HELLO TOI !!!!!

déjà trop heureuse de t'avoir ramené ici mouehehe ~ tu vas voir c'est trop bien Together | Atlas 624489191

atlas est, adorable, cette histoire, incroyable
bref, t'es le best broloc et finit moi vite cette fiche qu'on rp !!
Atlas Morow
Atlas Morow
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 8
Fc : Kagamine Rin / Jennifer Lawrence
Crédits : Ouam
Fiche : Together | Atlas
Chambre : Pavillon de la Lune
Chambre 14 - Étage 2
Club : Sport
Together | Atlas 1554064249-original
Couleur : #FFD700
Points : 1954
Champ libre : Together | Atlas 1554064420-2018-03-13-955205

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Sam 30 Mar - 19:30
Merchiii à vous <3

Adridri > T'inquiète, la fiche sera finie soon broloc Together | Atlas 1150242038
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
Together | Atlas 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : Together | Atlas AbleInsistentCowbird-small

chronologie

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Dim 31 Mar - 14:29
bienvenue !!!
le début de ton histoire m'a rappelé le secret de terabithia, avec atlas et océane qui s'imaginent plein de trucs + la fin tragique. et du coup, ça me fait grave plaisir
c'était peut-être pas l'effet recherché mais voilà

je viendrais te piquer un lien dans l'avenir Together | Atlas 3560327743
Atlas Morow
Atlas Morow
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 8
Fc : Kagamine Rin / Jennifer Lawrence
Crédits : Ouam
Fiche : Together | Atlas
Chambre : Pavillon de la Lune
Chambre 14 - Étage 2
Club : Sport
Together | Atlas 1554064249-original
Couleur : #FFD700
Points : 1954
Champ libre : Together | Atlas 1554064420-2018-03-13-955205

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Dim 31 Mar - 15:35
Merchiii
J'aime beaucoup cette comparaison, bien que je n'ai pas vu le secret de terabithia haha
Un lien me ferait très plaisir avec ton agent infiltré Together | Atlas 65395322 Together | Atlas 65395322
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Together | Atlas Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : Together | Atlas Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Dim 31 Mar - 20:29
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon sang. mazette. atlas me rend tellement emo en fait ? ton histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout et franchement j'ai vraiment cru que j'allais pleurer. c'est tellement terrible pour lui ? j'espère qu'il sera bien entouré ici et qu'il aura de vrais amis (oui bon, j'essaye d'y croire même si ici, y a beaucoup trop de psychopathes). sinon, il risque d'avoir beaucoup de mal à se fournir des hormones vu que le pauvre petit bout ne pourra pas sortir, du coup il faudra faire sans. et sinon, je t'envoie faire le groupe C-04, en espérant que tu y seras bien ! des bisous à toi Together | Atlas 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Together | Atlas Empty Re: Together | Atlas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum