accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Susan Vroom
Susan Vroom
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 2
Fc : Claudia (The Dragon Prince) & Bae Suzy
Crédits : Grenavos
Points : 1876

Black is such a happy colour  Empty Black is such a happy colour

Jeu 21 Mar - 12:16

Susan“I had choosen the path of the black sheep rather than that of the unicorns and puppies.”

nom Vroom, nom comique. Certes il n’a pas les origines que la sonorité infantile laisse entendre, mais il ne colle pas avec elle. Pas le moins du monde. La piété de ses racines n’a clairement pas engendré cette fleur bien sombre. A moins que l’on considère qu’elle est pieuse sous les préceptes de la magie noire? Non?  prénom Susan, prénom ennuyeux uniquement utilisé par ses parents. Tout le monde est convaincu qu’elle s’appelle réellement Suzie. date de naissance L'aube de l'année, le 1er janvier. Ironique pour une personne si intéressée par la fin des choses. âge Papillon récent, la majorité vient d’atteindre ses frêles ailes. Un pas de plus vers la tombe. nationalité Astérienne, mais son sang possède l’écho des requiems allemands taille 170cm avatar(s) Claudia (The Dragon Prince) & Bae Suzy  groupe Vermeil couleur #2E0D4F matière favorite La littérature, plus particulièrement la poésie. Rien de mieux pour traduire la délicieuse tragédie de la vie et la glorieuse beauté de la mort.

le caractère de ton personnage, présenté comme tu le voudras. tu peux utiliser cette balise pour mettre en forme certains points, tout comme l'italique, le gras ou encore le souligné. tu peux faire ce que tu veux dans cette partie, tant qu'on en apprend davantage sur ton petit trésor.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
005%

résistance à la pression :
015%

résistance à la solitude :
030%

résistance aux phénomènes inexplicables :
040%



forces

force physique :
010%

charisme :
020%

sincérité :
010%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fringilla arcu ligula, sit amet fermentum est pellentesque nec. Nulla id lectus faucibus, convallis tortor quis, lacinia lectus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum sit amet orci dapibus, condimentum ex aliquam, ultrices neque. Phasellus laoreet dui sed erat dictum venenatis. Mauris tincidunt eleifend aliquam.

Donec et ipsum at nisl hendrerit rhoncus a dapibus ipsum. In orci tortor, ornare in dapibus eu, elementum in quam. Quisque a lorem eget metus egestas pellentesque at non neque. Nullam vestibulum posuere condimentum. Morbi in neque velit. Integer sit amet iaculis urna, id lacinia eros. Mauris faucibus nibh nec lacinia dapibus. Integer sit amet laoreet elit. Praesent pretium consectetur augue, ac pellentesque nisl pulvinar id. Suspendisse et quam at eros pharetra tempor ac a leo. Quisque scelerisque odio a erat egestas, vel scelerisque tortor gravida.

Ut ex nunc, eleifend id vestibulum eget, viverra quis neque. Aliquam molestie pretium eros, eget fringilla felis aliquet in. Praesent et dui et dolor sollicitudin vulputate. Nullam finibus tortor ac luctus condimentum. Suspendisse faucibus congue tellus id rhoncus. Suspendisse maximus vestibulum lacinia. Nunc non nunc pellentesque, bibendum purus non, lobortis massa. Curabitur ornare sapien id lacinia scelerisque. Nunc ut nisi sollicitudin, maximus turpis vel, auctor magna. Nullam ut sodales velit, id tincidunt tellus. Suspendisse at urna erat. Aliquam sed sem id neque auctor lacinia. Quisque non aliquam odio.

Donec arcu lectus, molestie et laoreet id, tempus hendrerit tellus. Proin vehicula tellus orci, quis mollis ex porttitor at. In auctor arcu nibh, in ultricies sem commodo vitae. Sed maximus tempor libero dictum varius. Sed quam nunc, suscipit non dignissim et, congue in lorem. Curabitur felis leo, efficitur sed rutrum et, ultrices vitae elit. Maecenas in justo sed leo molestie faucibus. Nulla nec fringilla magna, a sagittis leo. Aliquam erat volutpat. Suspendisse et ultricies elit. Etiam at imperdiet sapien. Nunc volutpat, eros sit amet blandit varius, tortor ipsum blandit est, at egestas elit ex sit amet ipsum. Nunc et sapien lacinia, tempus erat vel, maximus neque. Donec eget sem venenatis nisl maximus facilisis ut id nibh.

Integer et mi et nulla fermentum elementum. Sed velit metus, efficitur vitae dictum facilisis, euismod ac nisl. Fusce eget malesuada ipsum. Integer vitae bibendum lectus, vitae congue quam. Nam pellentesque eleifend lorem, in pretium eros ultricies sed. Mauris porta, magna eget hendrerit consectetur, nulla.

pseudo Violet age approximatif Entre 18 et 99, ça varie selon les jours découverte du forum en flânant sur PRD il me semble en plus et au final, tu peux rebondir sur tout ce que tu veux ici !



Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Black is such a happy colour  Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2214
Champ libre : Black is such a happy colour  Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Black is such a happy colour  Empty Re: Black is such a happy colour

Jeu 21 Mar - 12:22
FIRST


bjr, je voulais absolument être first sur ta présentation !
déjà, je pense que tu le sais déjà mais: je suis trop trop trop heureux de te voir jouer suzie
on va pouvoir faire de trucs ouf, toi et moi ;))

j'ai hâte de voir la suite !
et si jamais tu as besoin d'aide, mes MP sont grand ouvert ! (tu peux même chopper mon discord si ça t'arrange)
courage Black is such a happy colour  624489191
Kazuo Yuhara
Kazuo Yuhara
Groupe V-03
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 48
Fc : kagehira mika (enstars)
Crédits : avatar @ciel le plus doué
Fiche : very bad things
Chambre : ☽ (15/2) ; avec albert et adrian.
Club : théâtre, pour briller sous les yeux de tous.
Black is such a happy colour  Tumblr_pn1ry65HG11xjeqpko1_400
Thèmes : look at meget away with murderthe wolf

Couleur : #5f36eb
Points : 2134
Champ libre : Black is such a happy colour  075fd370ad9db95c8049b864b0edc02f6321171b_00

RPS;
clyde
ciel
usui
lizza
angel & moloch
jun & angel
caliban

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

Black is such a happy colour  Empty Re: Black is such a happy colour

Jeu 21 Mar - 19:52
ohlala susan est si classe, je suis trop content de la voir jouée !! bienvenue et bon courage pour ta fiche Black is such a happy colour  65395322
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
Black is such a happy colour  Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2257
Champ libre :
Black is such a happy colour  Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

Black is such a happy colour  Empty Re: Black is such a happy colour

Lun 25 Mar - 11:19
mais. pk si peu de bienvenue sur ta fiche D:
enfin. bienvenue sur destroyer ! :D ptin tes choix d'avatars, jsuis amoureux un peu ? je connais pas trop claudia même si elle est grave mims par contre suzy. je. bon. ok. je crushe snifsnouf
bonne chance pour la suite de ta fiche ptit chat, hésite pas à demander au staff ou aux membres si tu as la moindre question ! on est là pour toi Black is such a happy colour  624489191
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
Black is such a happy colour  EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1880
Champ libre :
Black is such a happy colour  DgJmF62WkAIb_js

Black is such a happy colour  Empty Re: Black is such a happy colour

Jeu 18 Avr - 17:03
Coucou !
Le délai d'un mois que tu avais pour finir ta fiche va bientôt être dépassé. Rien de grave, est-ce que tu peux juste venir donner des nouvelles ? Est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Zoubiiiis Black is such a happy colour  624489191
Contenu sponsorisé

Black is such a happy colour  Empty Re: Black is such a happy colour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum