accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nathael Langford
Nathael Langford
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 2
Fc : V - Devil May Cry | Owen Hamze
Points : 1866

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Sam 30 Mar - 22:24

Nathael« In the wild struggle for existence, we want to have something that endures, and so we fill our minds with rubbish and facts, in the silly hope of keeping our place. » - Oscar Wilde

nom langford prénom nathael, bien qu'il préfère nath date de naissance 7 juin âge 19 ans nationalité astérienne avec des origines britanniques taille 193cm avatars v - devil may cry & owen hamze  groupe vermeil couleur #9932CC matière favorite littérature

le caractère de ton personnage, présenté comme tu le voudras. tu peux utiliser cette balise pour mettre en forme certains points, tout comme l'italique, le gras ou encore le souligné. tu peux faire ce que tu veux dans cette partie, tant qu'on en apprend davantage sur ton petit trésor.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
005%

résistance à la douleur morale :
019%

résistance à la pression :
027%

résistance à la solitude :
039%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
006%

charisme :
015%

sincérité :
049%

capacité à raisonner :
010%

sang-froid :
020%



HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fringilla arcu ligula, sit amet fermentum est pellentesque nec. Nulla id lectus faucibus, convallis tortor quis, lacinia lectus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum sit amet orci dapibus, condimentum ex aliquam, ultrices neque. Phasellus laoreet dui sed erat dictum venenatis. Mauris tincidunt eleifend aliquam.

Donec et ipsum at nisl hendrerit rhoncus a dapibus ipsum. In orci tortor, ornare in dapibus eu, elementum in quam. Quisque a lorem eget metus egestas pellentesque at non neque. Nullam vestibulum posuere condimentum. Morbi in neque velit. Integer sit amet iaculis urna, id lacinia eros. Mauris faucibus nibh nec lacinia dapibus. Integer sit amet laoreet elit. Praesent pretium consectetur augue, ac pellentesque nisl pulvinar id. Suspendisse et quam at eros pharetra tempor ac a leo. Quisque scelerisque odio a erat egestas, vel scelerisque tortor gravida.

Ut ex nunc, eleifend id vestibulum eget, viverra quis neque. Aliquam molestie pretium eros, eget fringilla felis aliquet in. Praesent et dui et dolor sollicitudin vulputate. Nullam finibus tortor ac luctus condimentum. Suspendisse faucibus congue tellus id rhoncus. Suspendisse maximus vestibulum lacinia. Nunc non nunc pellentesque, bibendum purus non, lobortis massa. Curabitur ornare sapien id lacinia scelerisque. Nunc ut nisi sollicitudin, maximus turpis vel, auctor magna. Nullam ut sodales velit, id tincidunt tellus. Suspendisse at urna erat. Aliquam sed sem id neque auctor lacinia. Quisque non aliquam odio.

Donec arcu lectus, molestie et laoreet id, tempus hendrerit tellus. Proin vehicula tellus orci, quis mollis ex porttitor at. In auctor arcu nibh, in ultricies sem commodo vitae. Sed maximus tempor libero dictum varius. Sed quam nunc, suscipit non dignissim et, congue in lorem. Curabitur felis leo, efficitur sed rutrum et, ultrices vitae elit. Maecenas in justo sed leo molestie faucibus. Nulla nec fringilla magna, a sagittis leo. Aliquam erat volutpat. Suspendisse et ultricies elit. Etiam at imperdiet sapien. Nunc volutpat, eros sit amet blandit varius, tortor ipsum blandit est, at egestas elit ex sit amet ipsum. Nunc et sapien lacinia, tempus erat vel, maximus neque. Donec eget sem venenatis nisl maximus facilisis ut id nibh.

Integer et mi et nulla fermentum elementum. Sed velit metus, efficitur vitae dictum facilisis, euismod ac nisl. Fusce eget malesuada ipsum. Integer vitae bibendum lectus, vitae congue quam. Nam pellentesque eleifend lorem, in pretium eros ultricies sed. Mauris porta, magna eget hendrerit consectetur, nulla.

pseudo soldia-alyss même si alyss suffit age approximatif approximativement 22 ans, j'oublie toujours mon âge aled découverte du forum dites merci a ruby/noah/zeke qui m'a proposé le forum, et ciel qui m'a aussi hypé a venir en plus ça fait quelques temps que j'ai pas rp sérieusement (jor 2-3 ans lel), pardon si mon style d'écriture en subit les conséquences



Ezekiel Kaerzel
Ezekiel Kaerzel
Infirmier
Arrivée : 18/03/2019
Messages : 7
Fc : Doppo Kannonzaka (hypmic)
Crédits : @Cyanure♥
Couleur : #75AD8B
Points : 1928

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Sam 30 Mar - 22:25
MA RIRI JTM JTM JTM JTM JTM ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2186
Champ libre : merci Peki ♥️

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Sam 30 Mar - 23:37
J'avais dis que je commentais pas les fiches parce que je suis nulle pour dire des trucs mais jfais une exception pour toi parce que tu as pris v BORDEL (j'ai un vieux crush dessus j'explique pas) !!
(voilà c'est tout ça prouve que je sais pas quoi dire)
(et bienvenue quand même good luck pour la suite Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 624489191)
Jay Waterhouse
Jay Waterhouse
Groupe V-04
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 83
Fc : Choi Joowon - Love Or Hate
Crédits : Youngha, Bakdam / moi
Fiche : plastic love
Chambre : (Pavillon de la Lune) 04, étage 1 / Usui Ishida
Club : Journalisme
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 190313114040755648
Thèmes : aesthetic
playlist
chrono
Couleur : #ff5a00
Points : 2209
Champ libre : rps
/ www Orestes
/ www Daim
/ www Event 01

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Dim 31 Mar - 13:26
C'est un gémeaux je le valide, il me tarde de voir ça ! Bienvenuwu
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2067
Champ libre : Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael AbleInsistentCowbird-small

chronologie

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Dim 31 Mar - 13:41
EDGY BOI !!
j'ai hâte de voir la suite Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 624489191
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1880
Champ libre :
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael DgJmF62WkAIb_js

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Jeu 18 Avr - 17:03
Coucou !
Le délai d'un mois que tu avais pour finir ta fiche va bientôt être dépassé. Rien de grave, est-ce que tu peux juste venir donner des nouvelles ? Est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Zoubiiiis Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 624489191
Nathael Langford
Nathael Langford
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 2
Fc : V - Devil May Cry | Owen Hamze
Points : 1866

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Jeu 18 Avr - 19:03
Hello, je suis toujours là. ♥️ J'arrive juste à ne pas me mettre dans le mood pour écrire, je sais pas pourquoi. Mais j'essaye. Si c'est possible j'aimerais bien un délais, mais si ça l'est pas, j'comprendrais. ♥️
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 2000
Champ libre : Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Lun 29 Avr - 9:17
salut, je me rends compte que tu as pas eu de réponse à ce post, désolé, je crois que tout le monde était un peu débordé partout... :( bien sûr, prends ton temps pour finir ta fiche, on voulait juste avec des nouvelles pour savoir si tout allait bien ! :)
Contenu sponsorisé

Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael Empty Re: Something is telling me I’m out of time ∞ Nathael

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum