accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mar 19 Mar - 20:22
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Fleur, tu faisais un cours à la bibliothèque à tes étudiants - sans Nuni, tu sais bien qu’il n'aurait probablement pas suivi, c’est triste à dire - Declan, tu passais simplement un moment tranquille dans ton coin, quand tout à coup l’orage s’est déclaré. on pourrait supposer que le bâtiment ivoire ne craint pas grand chose, entouré comme il l’est par des bâtiments plus grands. Oui sauf que la foudre est tombée directement sur le toit, faisant éclater certaines fenêtres - dont celles de votre pièce - et toute une partie de la charpente s’est effondrée… directement dans la bibliothèque, ou même directement sur Angel. Heureusement, il va bien, mais il est bloqué. Que faire ?

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
- calmer le groupe et rester près d’Angel.
- abandonner Angel en attendant de trouver un moyen de le débloquer.
- essayer de pousser un maximum de décombres pour sortir de la bibliothèque.
- chercher un autre accès que la porte principale pour sortir de la bibliothèque.
- grimper sur les décombres pour accéder aux combles.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2180
Champ libre : merci Peki ♥️

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mar 19 Mar - 21:08
Il y a quelques secondes, tout allait pour le mieux. Puis vient les éclats, paillettes les entourant et pourtant déjà si mortelles. Elle se relève à vive allure, Fleur. Elle ne prend pas le temps de se demander si elle est en vie : elle regarde où sont ses élèves, ses doux élèves, sa priorité. Elle ravale sa peur mordant encore ses joues. Elle tente du moins, la voilà tremblante : sur qui pourrait-elle se reposer ?

« Est-ce que tout le monde va bien ? » clame-t-elle.

Ils doivent l’entendre, il le faut. Ils doivent lui répondre. Ils ont quatre. Elle doit les aider et tenter de s’aider elle. Et alors qu’elle tente de reprendre ses esprits une dernière fois, Angel apparaît dans son champ de vision.

« Angel ! »

Elle trébuche jusqu’à lui. Elle tente de relever le je-ne-sais-quoi auparavant au-dessus de leur tête et maintenant sur son élève.

« Dites moi si vous pouvez me rejoindre ! Et Gardez votre calme surtout. »

Elle tente déjà de trouver le sien, à bout de souffle. Elle n’avait jamais eu ce genre de formation, Fleur. Mais elle n’abandonnerait pas Angel, les deux mains aux doigts tremblants dedans de le sauver encore.

--

» FLEUR a choisi de calmer le groupe et de rester près d’Angel.
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2103
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mer 20 Mar - 21:34
Rien qui ne laissait présager un coup de tonnerre pareil, la terreur qui s'empare d’elle ; sous le choc tout s'accélère et elle se retrouve au sol entre les morceaux de verres et autres bouts de pièce brisés. Cependant rien de cassé, Lizza se relève encore titubante, sentant l’adrénaline monter. Un son strident résonne dans sa tête, ramenée à la réalité par la voix de sa professeure.

« Madame Rodde ? »

Son regard se perd un peu partout dans la pièce. Elle n'aperçoit que des décombres retenant des silhouettes ; celle de sa professeure et Angel - oh non., ses yeux se précipitent aussitôt vers la sortie, elle aussi bloquée par ces résidus de toît. Pas le choix, il faut trouver un autre moyen, pas question de rester ici une seconde de plus.

« je vous rejoins dès que j’aurai trouvé une sortie ! »

sans même attendre de réponse, Lizza se met en quête de son objectif - mettre tout le monde en sécurité (elle comprise) est sa priorité.

Lizza choisit de - chercher un autre accès que la porte principale pour sortir de la bibliothèque.



Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2130
Champ libre : Playlist ° Aes

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mer 20 Mar - 22:14
Tu ne pensais pas que cela risquait de t’arriver un jour. En fait tu te sentais bien trop important pour imaginer un jour finir dans une posture aussi délicate. Tout s'était passé très vite. Alors que tu écoutais le cours de ta tutrice un énorme bruit avait attiré ton attention vers le plafond et une seconde plus tard celui-ci tombait sur toi.

Aah!

Plus de peur que de mal, heureusement mais tu te retrouvais complètement coincé sous les décombres et ne voyais plus grand chose de ce qu’il se passait autour de toi. Alors évidemment ta réaction fut de te mettre en colère. Tu prit la parole une fois que tu t'étais un peu calmé.

Sortez moi de là, tout de suite !!

Tu te mis a t’agiter autant que ton corps te le permettait tout en grommelant milles et une insanités.



@Event
watching for comets


• Ne pas choisir
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2292
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mer 20 Mar - 22:44

Il connaissait Angel de loin. Du moins, c'était difficile de ne pas le remarquer - et pour Declan, difficile de ne pas analyser sa personnalité (en tous cas ce que le garçon en avait dévoilé) en quelques secondes et d'arriver à un constat sans appel : il n'aimait pas du tout Angel.

Alors, que le plafond se décroche, ça lui avait arraché un frisson d'horreur. Mais, que le morceau de plafond s'écroule sur Angel, ça lui avait juste arraché un vague sourire. Voilà ce qui le faisait sourire, ces temps-ci : les idioties de Daim et Angel qui manque de mourir.

Cependant, il ne se sentait pas de partir à l'aventure comme Lizza le faisait - il ne savait pas s'ils courraient un très grand danger mais dans le doute, il préférait rester près de la professeure. De toutes façons Lizza lui paraissait idiote ; quelle idée de s'éloigner du groupe pour chercher une autre sortie. Qu'est-ce qu'elle avait prévu de faire si une autre partie du bâtiment s'écroulait, là où on ne pouvait pas l'entendre ? La bibliothèque était si grande, et il grêlait tellement. On ne l'entendrait pas si elle se faisait blesser à l'autre bout de la bibliothèque. Mais soit.

* Arrête de crier Angel, on s'entend déjà à peine. Tu vas juste finir par te blesser.



choix n° 1: rester près d'angel et calmer le groupe.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 2:19
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Vous décidez de ne pas bouger, excepté Lizza qui a commencé à s’éloigner … Et peut-être n’aurait-elle pas dû car un nouveau morceau de charpente s’écrase, rendant l’accès à Lizza impossible. Au moins, ça ne lui est pas tombé sur la tête et c’est déjà une bonne nouvelle en soi ! Toutefois, il va falloir vous décider rapidement sur quoi faire, avant de tous finir écrabouillés.

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
- convaincre Declan de se faufiler pour rejoindre Angel (Declan : quitter le groupe)
- Lizza : partir de ton côté ; Angel : dire aux autres de partir ; les autres : les laisser.
- essayer de sortir Angel de là.
- convaincre Lizza d’aider Angel de son côté (Lizza : aider Angel, directement)
- appeler à l’aide, crier, prier, ou autre.

- quitter le groupe. (non disponible ; sauf Declan)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2180
Champ libre : merci Peki ♥️

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 18:46
« Lizza tu n’as rien ? »

Elle détourne le regard vers elle, Fleur. Elle n’aurait pensé que la situation puisse empirer ou simplement qu’elle puisse exister.

« Si vous pouvez vous mettre en sécurité, faites-le, mais surtout regardez où vous mettez les pieds et surveillez toujours le plafond. »

Elle retrousse ses manches et virevolte.

« Restes calme Angel avant de te retrouver bloqué pour de bon. »

Elle n’est pas vraiment dans la tenue la plus adaptée, mais elle tenterait de libérer Angel pour que lui aussi puisse rejoindre les autres, pour qu’ils puissent tous s’en sortir.

--

» FLEUR essaye de sortir Angel de là.
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2103
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 20:59
à peine quelques mètres parcourus et la sentence de son choix regrettable s’abat déjà sur elle … ou presque. Lizza a eu de la chance, elle a laissé échapper un cri pensant qu’elle allait y passer.

«  j-je vais… bien. »

Cela dit, elle se retrouve maintenant seule - du moins c’est ce qu’elle constate, retournée face à la barrière qui les sépare. Leur voix sont toujours audibles mais impossible pour elle de les aider là où elle est… La frustration au bout des poings, elle aimerait pouvoir être de l’autre côté pour rendre ses mains utiles à la libération d’Angel. Son choix de s’éloigner de lui s’est retourné contre elle pour une raison, la seule possibilité d’assumer celui ci lui reste en travers de la gorge.
Elle préfère partir en silence, sur la pointe des pieds - elle retient plus ou moins la leçon par rapport à ce qui vient de lui arriver, les yeux rivés au plafond - se refusant de rester là sans rien faire, mieux vaut continuer à chercher une sortie avant que tout le bâtiment s'effondre.  

Lizza choisit de - partir de son côté
(guess i'll die)



Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2130
Champ libre : Playlist ° Aes

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 21:26
Tu entends a nouveau un gros boum et te doute bien que la situation a l’exterieur n’est pas des plus joyeuse non plus. Mais tu t’en fous. Tout simplement. On sait tous que le plus important ici c’est toi, non ? Ça serait bête de perdre le seul élève de cette école qui en vaille VRAIMENT la peine.

Il faut dire que tu n’es pas du genre a aimer patienter gentiment lorsque tu attends quelque chose et là en l'occurrence tu attends qu’on te sorte de là.

Bon, Declan tu viens me filer un coup de main ou on attend demain ?

Tu rage un peu contre lui parce que personne ne te demande de te taire et encore moins dans une situation pareille.

Sérieux c’est quoi ce bordel...



@Event
watching for comets


• convaincre Declan de se faufiler pour rejoindre Angel
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2292
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 21:59

Il fronce les sourcils, un peu sous pression. Tremblant, même. Ca n'arrive pas souvent, mais c'est là, évidemment. Il flippe, c'est évident. C'est rare, mais voilà. Il lance un petit regard noir à Angel.

* Compte pas sur moi pour te rejoindre là dessous.

Il soupire doucement et s'accroupit vers les décombres, essaie d'en pousser quelques uns. Au moins histoire d'aider et de ne pas regarder les autres sans rien faire.



choix n° 3: essayer de sortir le ptit con des décombres.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 21 Mar - 22:41
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Pendant que Fleur et Declan, vous êtes en train d’essayer de sortir Angel de là - lui même faisant son possible pour vous aider depuis l’intérieur, on suppose - les choses ne tournent pas vraiment à votre avantage. Un seul débris mal bougé et c’est la catastrophe, loin de s’écraser sur Angel - qui est désormais libéré - c’est bel et bien sur la jambe gauche de Lizza qu’une grosse poutre tombe, l'immobilisant au sol. Cette fois, il faudra oublier l’idée de s’en sortir indemnes.

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
- rassurer Lizza au maximu (Lizza : craquer mentalement).
- essayer d’extirper la jambe de Lizza des décombres.
- abandonner Lizza pour s’en sortir (Lizza : dire aux autres de s’en aller).
- “il va falloir couper.”
- “ne bougez surtout pas sa jambe !”

- quitter le groupe. (non disponible pour Lizza)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2180
Champ libre : merci Peki ♥️

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 22 Mar - 9:06
Le voici enfin libre Angel, de quoi rassurer sa tutrice. Mais l’instant de répit ne dure que quelques instants. Craque avec le plafond le reste de l’esprit de Fleur, perdu et pourtant elle tente déjà de faire bonne figure. Rien ne pourrait aller, rien ne lui semble réel. Un danger écarté en voilà un autre tombant du ciel.

« LIZZA ! »

Elle l’aura prononcé plus qu’à l’habitude ce prénom qu’elle aime tant. Elle refoule ses larmes (rien ne va) et s’échappe des côtés d’Angel. Sans doute, leur glisse-t-elle de faire attention une dernière fois (elle a oublié l’instant.). Elle tente de rejoindre son autre élève : ils devraient à nouveau effectuer les mêmes gestes.

« Lizza ne t’en fais pas ! Est-ce que tu sens encore ta jambe ? »

Le conflit des situations pèse sur son cœur. Elle n’aimerait la bouger, Fleur, de peur que cela empire la chose : mais ne devrait-elle pas le faire au vu de la situation ? Mieux valait au moins l’occuper pendant qu’elle tentait de la libérer. Elle préférait prendre le risque de lui faire perdre une jambe que de lui faire perdre la vie.

« Concentre-toi sur nous, tiens le coup. »

--

» FLEUR a choisi d'essayer d’extirper la jambe de Lizza des décombres.
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2103
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 22 Mar - 21:53
Il y a définitivement quelqu’un là haut qui lui envoie des signes, sauf que Lizza n’a pas vu arriver celui là. Sa jambe l’a bien senti cela dit. C’est son corps entier qui rejoint le sol, au moins elle ne tentera plus rien d'insensé. Ces pensées cessent, le choc n’est rien comparé à celui que subit sa jambe.

« aaaaargghh- [insérer un cri de douleur intense] »

Elle aimerait ne plus la sentir sa jambe, mais la douleur est bien présente. Elle peut encore sentir la présence de sa professeure rapprochée d’elle, un soulagement au milieu des larmes qui se sont mises à couler sur son visage. Elle se contente de répondre par hochement de tête affirmatif - tout ira bien, tout ira bien… elle se répète ces mots en boucle pour ne pas perdre connaissance tandis que sa vision de brouille.  

je sais pas si on peut appeler ça craquer mentalement donc je pars plutôt sur un ne pas choisir
(transpire)



Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2130
Champ libre : Playlist ° Aes

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 22 Mar - 22:16
Tu pousses un soupir de soulagement lorsqu’on t’extirpe enfin des décombres où tu étais bloqué. Tu allais même remercier le duo de t’avoir aider mais tu  te fais interrompre dans ta bonne action par un nouveau craquement synonyme d’une nouvelle catastrophe. Le cri que pousse la blonde ne te rassure absolument pas quant à sa condition.

Lizza !

L'inquiétude monte en flèche et n’est rattrapé que par la peur qu’elle ai pu être gravement blessé. Tu rejoins ta tutrice et tente de rassurer ta camarade du mieux que tu peux. Tu l’aime bien Lizza et la savoir dans une situation aussi délicate t'inquiètes particulièrement.

Lizza ! ça va aller on va te sortir de là, ok ? Tu nous entends ?




@event
watching for comets


• rassurer Lizza au maximum
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2292
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Lun 25 Mar - 23:29

Evidemment, que ça le choque. Il n'y a pas eu de giclée de sang, pas eu de bruits dégoûtants. Non, il n'y a que le cri de douleur de Lizza qui résonne dans la bibliothèque - qui le glace, le gèle sur place. Mais il regarde la professeure tenter d'extirper la jambe blessée de sous les décombres, et ses yeux s'écarquillent.

* Non !

Il crie et se précipite vers les deux jeunes femmes, poussant même Angel sur le côté sur son passage. Il réagit au quart de tour et tombe à genoux à côté d'elles, repoussant les mains de Fleur de la jambe de Lizza.

* Ne la touchez pas ! Il...

Ça ne lui ressemble pas, de réagir de la sorte. Il essaie de se reprendre : la panique ne le ferait que balbutier, et personne n'écoute un homme apeuré. Il soupire doucement, le souffle tremblant.

* Ecoutez, si vous faites ça, sa jambe pourrait être arrachée. Et elle mourrait, parce qu'on a rien pour faire un garrot.

Il marque une pause, nerveux. Il observe la jeune fille, ne sachant pas quoi faire pour lui venir en aide. Elle allait leur clamser dans les doigts, de peur ou de douleur, au choix.




choix n° 5: “ne bougez surtout pas sa jambe !”
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mar 26 Mar - 0:25
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Oh Lizza. Tu es mal, Lizza. Malgré toutes les belles paroles, tu as si mal, Lizza. Peut-être que c’est une question de karma, peut-être, oui, mais tout de même. Tout de même, tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça, perconne ne mérite d’avoir si mal. Aussi, lorsque la douleur disparaît purement et simplement, tu dois être sacrément surprise. Tu ne sens plus ta jambe, mais au moins tu n’as plus mal. Le silence se fait dans la pièce, lorsque vous remarquez que vous n’êtes plus seuls ici, qu’une nouvelle entité vous a rejoint. De longues cascades de cheveux sombres et un visage fin qui vous toise, presque irréel.

- Ne t’inquiète pas Lizza, je prendrais soin de toi, regarde.

Un coup d’oeil à la jambe de Lizza vous laisse comprendre que quelque chose est en train de se passer, puisque la chair attaquée par le bois laisse finalement place à de l’ambre. De l’ambre, oui. Une jolie jambe couleur miel, qui ne saurait fonctionner, pas vrai ?

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
- essayer de dégager Lizza, en espérant que l’espèce de charme ne se rompe pas.
- hurler !
- remercier l’entité.
- demander à l’entité de sortir Lizza de là, putain.
- demander à l’entité qui elle est et ce qu’elle veut.

- quitter le groupe. (non disponible pour Lizza)
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2180
Champ libre : merci Peki ♥️

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Mar 26 Mar - 19:27
Fleur n’a pas le temps de répondre à l’élève (tu préfères la voir mourir ?) que déjà tout devient irréel. Elle se demande si elle rêve, si elle s’est évanouie déjà : ceci expliquerait cela : désolés, mes élèves, mon esprit n’a pas su survire à l’épreuve.

« Pardon ? »

Elle prend quand même le temps de répondre, se rapprochant doucement de Lizza. Elle est prête à protéger, quiconque serait touché par les cauchemars ici présent.

« Qui êtes-vous, que voulez-vous ? »

Elle aurait peur de voir là un esprit vengeur, maléfique, un de ceux pouvant blesser ceux à qui elle tient tant. Elle aurait peur de devenir déjà folle, perdue mentalement, si tôt.

--

» FLEUR a choisi de demander à l’entité qui elle est et ce qu’elle veut.
Lizza Hargrove
Lizza Hargrove
Groupe V-02
Arrivée : 01/03/2019
Messages : 27
Fc : kaede akamatsu (drv3) + mars argo
Fiche : never knows best
chrono

Club : théâtre ; c'était pas son choix initial but shit happens - Lizza fait tout pour pas jouer une seule scène, elle préfère rester dans les backstages à fabriquer les décors et peindre des trucs.
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_pjidsxfwaW1voaqlho7_r1_500
Couleur : #F64251
Points : 2103
Champ libre : open pour rp
// ft. nuni
// ft. fleur
// ft. kazuo
// ft. angel

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 28 Mar - 21:51
La douleur s'évapore dans un souffle inexplicable - un vent mystérieux résonne au dessus d'elle. Les voix de ses camarades autour d'elle lui semblaient floues, mais celle ci est bien réelle, étrangement proche.
Un rêve plus vrai que nature, peut être une hallucination causée par sa douleur insurmontable ? à vrai dire, ça lui importe peu. Profitant de cet instant de répit au milieu de la tempête, la couleur presque dorée de sa jambe vient se mélanger à sa vision brouillée ; entre les larmes et la pluie - Lizza tente de relever la tête.

« vous allez vraiment me soigner ? Si c'est le cas je vous en remercie. »

La politesse passe avant tout, surtout dans ce genre de situation. Cela dit, Lizza serait encore plus reconnaissante de pouvoir enfin sortir de cette pièce - mais bon, mieux vaut ne pas trop en demander.  

Lizza choisit de remercier l'entité



Angel Summer
Angel Summer
Groupe V-02
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 31
Fc : Shinkai Kanata ( ensemble stars ) // Suwoong ( boys republic )
Crédits : Ash ♥
Fiche : I'll rule them all
Club : art plastique
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : Devil's MannerBitter choco decoration
Couleur : #acf3f9
Points : 2130
Champ libre : Playlist ° Aes

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 29 Mar - 11:07
Tu te fige lorsque la figure se materialise devant vous, commençant vraiment a te demander dans quelle genre de situation vous vous trouviez. Cela t’énerve de ne pas avoir le contrôle de la situation et tu te laisses un peu emporter par tes émotions alors que la jambe de Lizza change doucement de couleur.

Putain de... mais, vous êtes qui, vous ? Vous pouviez pas juste la sortir de là au lieux de faire votre petit tour pour tous nous faire flipper ?

Tu te retourne vers Lizza qui ne semble plus ressentir de douleur, tu es au moins rassuré de la voir comme cela. Tu aurais presque eu envie de remercier l’entité si tu n'étais pas autant perturbé par les événements.


@Event
watching for comets


•demander à l’entité de sortir Lizza de là
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2292
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 5 Avr - 21:10

Il reste bouche bée devant l'événement soudain; les yeux écarquillés et le coeur battant la chamade. De panique ? Probablement. Il ne sait pas ce qu'il se passe et son cerveau ne semble pas en mesure de lui donner une explication correcte.

Ses yeux se posent sur la jambe de Lizza; sa couleur chatoyante lui serre le coeur légèrement. Il se sent reconnaissant, même s'il est absolument terrifié, et que pour l'instant, les mots restent coincés dans sa gorge. Il observe les autres avoir des réactions plus ou moins modérées (Angel mais quel génie) (il espérait qu'une poutre lui tombe sur le visage à l'instant) mais dans ses cas, il n'arrive pas à formuler ses remerciements.

Bah, il suppose que si une entité a pu remplacer la jambe de Lizza comme par magie, elle pourrait bien lire dans les pensées.




choix n° 3: remercier l'entité. désolé pour cette réponse qui a beaucoup tardé à venir, jvm.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Ven 12 Avr - 17:32
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Il valait peut-être mieux commencer par la remercie. Alors que la créature jette un regard à Fleur et ne semble pas répondre, Lizza, Declan, vous êtes entendus, car après un sourire tendre à votre attention, la voilà qui glisse ses doigts tendrement contre vos deux joues, et vous ne vous êtes jamais sentis aussi en paix avec vous même. Un niveau de sérénité que vous n’atteindrez certainement plus jamais à nouveau. Angel, tu ne récoltes rien d’autre qu’un grand manque de considération, et on supposera que c’est toujours mieux que de se prendre une poutre sur le coin du visage.

- Il faut que vous sortiez d’ici, les enfants.

Inutile de dire qu’à présent elle ne s’adresse qu’à deux personnes.

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
- tirer Lizza de là et sortir de la bibliothèque.
- se disputer avec l’entité.
- insister pour savoir qui est l’entité.
- voir si la jambe de Lizza fonctionne à nouveau.
- pleurer, crier, être désemparés.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Fleur Rodde
Fleur Rodde
professeur du groupe V-02
Arrivée : 07/03/2019
Messages : 41
Fc : Junko // Touhou + JinSoul // LOONA
Fiche : l i p s t i c k
Chambre : 01 étage 1
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Original
Thèmes : t a l o n s x f e m m e
Couleur : #e9d8d1
Points : 2180
Champ libre : merci Peki ♥️

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Sam 13 Avr - 10:33
Elle a sans doute eu peur lorsqu’elle a vu la chose tenter de toucher ses élèves. Elle n’a pourtant pas cherché à y trouver une logique. Et encore, elle sent son cœur retrouver sa place lorsque rien n’arrive, non, rien n’arrive… Mais les paroles prononcées sont celles déjà connues. Si Fleur avait été une autre sans doute, l’aurait-elle fait remarquer : mais elle se tait. Le savoir est une chose, le faire une autre. Alors, en silence, elle contemple une dernière fois l’esprit.

« Lizza tu peux bouger ? »

Elle tente encore de la sauver, toujours. Et son regard se porte à présent sur elle, et sur les autres. Autant oublier le surnaturel. Oui, Fleur se remet simplement à la tâche comme si rien de tout cela ne venait d’arriver.
Il fallait sortir de là, en effet, c’était le plan.
Merci pour l’aide, retour à la case départ.
Elle les ferait sortir avant elle.

« Allez-y si vous trouvez un chemin, je serais derrière vous. »
--

» FLEUR a choisi de tirer Lizza de là et sortir de la bibliothèque.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Jeu 18 Avr - 18:00
évent un ; deja vu
gr5 ; oh mon dieu ! oh mon dieu !

Il y a un moment de flottement, et aussitôt que la porte de la bibliothèque s’ouvre sur Eun et Orestes, la silhouette disparaît. Nul doute qu’ils ne l’auront pas vue. Ne demeure que le silence, les poutre écroulées et la jambe d’ambre de Lizza. Bon. Il est temps de reprendre ses esprits, l’orage est loin désormais.

@Fleur Rodde ; @Lizza Hargrove ; @ORESTES GRZEGORCZYK ; @Eun Moir ; @Angel Summer ; @Declan Abbernity

À vous de choisir
C'est terminé pour vous, mais vous pouvez continuer à rp librement ici le temps de mettre à plat vos réactions.

Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr5) oh mon dieu ! oh mon dieu !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum