accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mar 19 Mar - 20:29
évent un ; deja vu
gr7 ; fumées toxiques

Vous étiez tranquillement en train de squatter une salle de chimie, probablement pour essayer de rattraper vos cours, votre retard, ou juste passer le temps, lorsque Ismael a débarqué pour discuter club avec Dante, et les fenêtres du sud ont cédé sous la force de la grêle. Une grande bourrasque de vent et de verre a ravagé la salle et poussé plusieurs fioles qui traînaient là, des fioles dont s’échappe désormais une épaisse fumée toxique qui ne semble pas spécialement décidée à se laisser dissiper par le vent qui souffle depuis l’extérieur, au contraire. Que faire, que faire ?

@Holly Weibel ; @Cole Watson ; @Dante Montana ; @Ismael Çetin

À vous de choisir
- demander à tout le monde de se mettre au sol et de couvrir leurs visages.
- attraper les fioles - avec des gants - et les balancer dehors.
- dire aux autres qu’il vaut mieux directement passer par l’extérieur, malgré la grêle.
- tenter de rassurer les autres en proposant de se réfugier au club de maths - fermé à clef.
- “ÇA BRÛLE ÇA BRÛLE !”

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2359
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mar 19 Mar - 21:28

Les évènements en général Holly à le temps de les prédire : quand on arrive près d’une grande salle vide, le boss arrive. Sauf que là, personne n’avait eu le temps de rien dire. Il voit déjà son game over arriver Holly. Et il panique. Qui ne le ferait pas ?

«  WHOLAAAAA !! »

C’est tout ce qu’il a le temps de crier avant de se jeter à terre : pur réflexe. La cinématique est très mal filmée. Et il ne sait pas vraiment quoi faire Holly, à part paniquer : après tout, c’est la fin du monde.

« LES GARS ÇA PUE OU BIEN C'EST MOU-HAAA ??? »

C’est vraiment la panique. Alors quoi ? Il a juste le temps de couvrir son nez avec son t-shirt en se demandant si c’est la bonne idée, de se rouler une ou deux fois par terre, encore, et d’y rester. Il n’a pas vraiment le temps de s’inquiéter pour tout le monde et à présent, il n’ose plus parler : respirait-il du gaz s’il le faisait ?
En tout cas, c’était vraiment une mauvaise journée.

--

» HOLLY est par terre, visage couvert et grosse panique.
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2040
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mar 19 Mar - 22:00
STARS WE ARE
AND STARS
WE'LL BE
YOU AND ME
fumées toxiques
Ok, qu'on soit bien clairs, je n'avais pas besoin de rattraper mon retard puisque je n'avais pas de retard. J'avais plutôt de l'avance, en fait. Mais c'est pas ça qui m'interdisait de traîner dans la salle de chimie en dehors des cours, pas vrai ? Surtout qu'il y avait Dante, ce jour-là, et Dante, il est trop cool. J'aimerais bien être son pote, mais je ne sais pas trop s'il m'aime bien ou pas ? Bref. Je voulais essayer de lui parler, justement, quand le bazar a commencé. Vous avez déjà vu une tempête assez forte pour faire voler en éclat des vitres ? Non ? Bah moi non plus, avant ce jour-là.

La bourrasque m'a un peu déséquilibré. J'ai dû me rattraper à Dante pour pas me casser la figure, c'était pas très glorieux ; désolé mec. J'ai eu de la chance parce que j'ai échappé aux éclats de verre, j'étais pas trop près des fenêtres. Puis j'ai vu la fumée, et à ce moment-là, je crois que j'ai pas vraiment réfléchi. Heureusement parce que si je m'étais arrêté deux secondes pour penser, j'aurais probablement paniqué. Il y avait des gants sur la paillasse à côté, je les ai chopés et j'ai essayé de balancer les fioles dehors, le plus loin possible de nous. Tout ça en toussant comme un malade – ah, bordel, ça brûle cette saloperie.

EST-CE QUE ÇA VA ? j'ai crié aux autres. On était quatre dans la salle et entre la fumée et les larmes qui commençaient à me monter aux yeux, je voyais pas grand-chose. 
CHOIX NUMÉRO 2, attraper les fioles et les balancer dehors.
PHARAOH LEAP CREATES

 


 
Dante Montana
Dante Montana
Groupe T-03
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 10
Fc : oc inplick // kwon hyuk
Crédits : born hater
Fiche : i. ( paradis noir )

ii. ( underco. )
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques 3sgg
Thèmes : vso ( mâles fêtards. // kintsugi. // rollercoaster. // où on va. )

columbine ( cache-cache. // les prélis. // borderline. // adieu bientôt. )

gringe ( paradis noir. // enfant lune. // déchiré. // pièces détachées. )

lomepal ( évidemment. // plus de larmes. // 1000°C. )
Couleur : lightslateblue.
Points : 1903
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04fL36J1t5f9iu_400 ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04hgMk11t5f9iu_400
COEUR EN NAUFRAGE

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 20 Mar - 15:56
C'était la merde, initialement - le genre saupoudré d'ennui, avec Dante qui pique du nez et les révisions qui s'entassent. Vague investissement dérangé par l'inattention, cocktail de je m'en foutisme et d'intérêt précaire qui l'entraîne dans les kaléidoscopes de l'oxymore ; c'était la merde mais là, c'est un tout autre niveau.
Clignement d'oeil, la babine enduite d'une épaisse couche de bave - et quand son front s'écrase enfin contre le bois du bureau, les rouages de la machine infernale s'enclenchent. Ismael débarque, Dante tire sur un sourire à peine contrôlé, les vitres explosent, embarquent les fioles au rythme de leur sillage dévastateur. Eclats de verre se fichent dans sa carne et l'étourdi pousse un râle à mi-chemin entre l'agacement et la douleur ; les larmes montent rapidement à ses yeux fragiles, les embuent au mépris de sa main inutilement relevée. Bordel de merde ! Faciès couvert par un pan de t-shirt relevé, la pupille fébrile qui cherche une solution - club de maths. Ca va. Weibel, lève-toi. Le club de maths, go. Le pas décidé, il fonce jusqu'à la porte - fermée. Dante grogne, Dante s'énerve - Dante s'acharne contre le boitier dans une pléthore de jurons excessifs.


pas le time de coder oups
dante tente la salle de maths mais jsuis pas sûre d'avoir compris brf il se vnr et essaye de péter la porte pour rentrer du lourd génie


Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2143
Champ libre : Moodboard

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 20 Mar - 20:28

« WOOOO !!!!! » crié dans un sourire
parce qu’il a cette joie hilare des enfants au spectacle, celui des grands bruits et des feux d’artifices. Des barricades enflammées et des pluies de verre.
Il a tant respiré de poivre qu’il ne sait plus si ses yeux piquent.
« Wooooooo ???? » Parce que tout de même c’est fun mais ça sent le roussi. Et ça racle bien la gorge, avec ce gout âpre sur le fond de la langue.
Mains devant la bouche il tatonne un instant dans la cohue de pleurs et de cris et de quintes de toux.  Il cherche dans les bacs les mains fébriles, balance sans un regret les erlenmeyer vides et les touillettes transparentes.
Au milieu des outillages abandonnés d’une étagère il recouvre quatre paires de lunettes (de quoi leur donner un style d’enfer). Comme les petits chimistes sur les boites de jouet et les dépliants sages de papier glacé il enfile les siennes, et pose les autres sur le nez des deux plus jeunes qu’il pousse vers la sortie, les attrapants par le col
« ALLEZ GO, on s’ARraaaACHE»
Dans une illumination (peut être divine ou juste une transe causée par les fumées) il balance des lunettes à Dante, et attrape l’extincteur de la pièce.
Vide ou plein on s’en fiche :
parce que pour démolir une porte rien ne vaut un bon belier.

>> - tenter de rassurer les autres en proposant de se réfugier au club de maths - fermé à clef.

(enfin plutôt crier et forcer l'entrer comme un bourrin, mais le sentiment est là)
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 20 Mar - 21:11
évent un ; deja vu
gr7 ; fumées toxiques

Vous vous élancez sur la porte du club de maths, un endroit où vous ne trouverez heureusement pas de potions magiques explosives ou corrosives, mais malheureusement la porte ne veut définitivement pas céder, malgré vos coups répétés. qui a eu l’idée de faire des portes aussi solides, dans un premier temps ? Pas le temps d’insister davantage, puisque si les fumées n’ont pas l’air de vouloir trop vous poser problèmes, c’est le liquide qui se comporte tout à coup très étrangement. C’est comme s’il s’était solidifié et que des petites perles venaient vous chassez. des perles avec des pattes ? A bien y réfléchir on dirait des coccinelles. Des coccinelles corrosives. Oulala…

@Holly Weibel ; @Cole Watson ; @Dante Montana ; @Ismael Çetin

À vous de choisir
- “C’EST QUOI ÇA ?!”
- écraser les bestioles avec l’outil de votre choix.
- grimper sur les tables pour esquiver les bestioles.
- utiliser l’extincteur trouvé par Ismael pour repousser les bestioles.
- “il faut qu’on fasse attention aux fumées !”

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2359
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 20 Mar - 21:27

Il se laisse porter parle groupe, Holly : tout cela le rassure. Cependant, il est aussi porté par sa terreur soudaine. Tout cela lui semble trop bizarre, trop su réel. Il préfère se dire qu’il délire.

« Heu… Vous voyez ça aussi ?? »

Il n’ose pas vraiment se relever entièrement comme on lui a dit, Holly, il a encore son t-shirt couvrant sa bouche si bien qu’on doit l’entendre avec difficulté. Lui-même à dû mal à entendre son cerveau lui parler dans ce genre de situation. Oui, il aimerait être ailleurs : sans doute même au beau milieu de son club jardinage là où les insectes ne ressemblent pas à ce genre de monstre (quoique).

« MAIS C’EST DÉGUEULASSE ! »

Jamais il n’oserait en toucher, loin de lui les enfants de Satan avec trop de pattes. Mais il a d’autres pensées qui passe avant tout :

« Vous laissez pas surprendre par ces trucs, faites attention à la fumée en priorité même si c’est grave moche et… Sérieusement, qu’est-ce que c’est ??? »

Il parle à toute vitesse et plus rien ne l’arrête, ha si : une porte fermée.

--

» HOLLY : “il faut qu’on fasse attention aux fumées !”
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2040
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 20 Mar - 22:07
STARS WE ARE
AND STARS
WE'LL BE
YOU AND ME
fumées toxiques
Ça, comme disait le garçon aux cheveux verts (Holly, si je me souvenais bien) semblait tout droit sorti d'un bouquin de science-fiction, et je n'ai pas pu retenir un cri d'excitation. Wow !! Trop cool ! Puis je me suis rappelé qu'on était entourés de fumée toxique, que les bestioles qui grouillaient sur le sol étaient faites de liquide corrosif et donc probablement dangereuses, et enfin, que la tempête faisait toujours rage dehors. Autrement dit, on était bien dans la merde, et c'était pas en criant comme des idiots qu'on allait s'en sortir. Ok, non, pas cool, t'as raison. On ferait mieux de s'abriter...

Sauf que la porte du club de maths restait désespérément fermée. Il fallait trouver une autre solution. J'ai regardé autour de moi, et mon regard s'est arrêté sur l'extincteur dans les mains du type qui nous avait filé les lunettes. Tu sais t'en servir ? J'ai préféré ne pas lui prendre pour tenter de le faire moi-même. J'avais assez joué au héros comme ça, en jetant les fioles juste avant.
CHOIX x, ne pas choisir, j'imagine ?
PHARAOH LEAP CREATES


 
Dante Montana
Dante Montana
Groupe T-03
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 10
Fc : oc inplick // kwon hyuk
Crédits : born hater
Fiche : i. ( paradis noir )

ii. ( underco. )
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques 3sgg
Thèmes : vso ( mâles fêtards. // kintsugi. // rollercoaster. // où on va. )

columbine ( cache-cache. // les prélis. // borderline. // adieu bientôt. )

gringe ( paradis noir. // enfant lune. // déchiré. // pièces détachées. )

lomepal ( évidemment. // plus de larmes. // 1000°C. )
Couleur : lightslateblue.
Points : 1903
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04fL36J1t5f9iu_400 ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04hgMk11t5f9iu_400
COEUR EN NAUFRAGE

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Ven 22 Mar - 15:29
What the hell. Lunettes fichées sur le crâne grâce à la présence d'esprit d'Ismael - sourcils froncés sous la protection précaire, le pied passablement endolori par son acharnement sur la porte. Dante, à défaut de paniquer, se frustre tout seul par son inutilité - et quand les gamins s'emportent, que les liquides prennent manifestement vie et que la porte refuse de céder, il se voit proie d'un cocktail tout simple d'impuissance et des pulsions violentes qu'ont les adolescents demeurés.

Guidé par les restes d'un sang froid mis à rude épreuve, l'audacieux se hisse sur l'une des tables et s'arme de deux ou trois fioles étiquetées - peroxyde d'hydrogène, savon, iodure de potassium. Regard jeté aux autres victimes, la gorge asséchée par les foutues fumées. Finalement, peut-être que foutre le camp serait mieux ! Plus ou moins hors de portée, muni d'un récipient à moitié éclaté par la tempête - il y plonge la première fiole et le savon, calcule mentalement les quantités. S'égosille en explications. Dentifrice d'éléphant. En assez grande quantité et mélangé avec la mousse de l'extincteur, on peut peut-être en ralentir un max ? Fin de phrase hasardeuse, le doute mordu contre ses lippes. Merde. Weibel a raison, la fumée pue la merde. Et cette putain de porte- on tente la fenêtre.


- grimper sur les tables pour esquiver les bestioles.
+ tentative de jouer au petit chimiste pour ralentir les ogm?????? don't mind him (il ajoutera pas le catalyseur sans approbation tho)

ps: c pas moi qui ai niqué le forum


Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2143
Champ libre : Moodboard

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Ven 22 Mar - 16:30


Une quinte de toux secoue ses épaules, ébranle son sternum sans aucune pitié quand il a le malheur de prendre une respiration trop grande.
Abattu en coups répétés sur la porte close, l’extincteur ne laisse pas même une marque.
Ce n’est plus la peine de s’acharner quand sous le coup de l’effort la fumée lui monte à la tête et brûle ses poumons.
Il a un gout de bile au fond de la gorge, et la commissure des lèvres pincée dans une grimace.

« ugggggggh mauvais……» mains sur les genoux il baisse la tête et crache par terre espérant peut être faire partir le feu de sa gorge « ….mauvais b-bail. Fioooooou PLAN B uuugh »

Il écoute Dante dans son calvaire, se demandant vaguement dans la brume des secousses et de la fumée, du vent qui hurle à ses oreilles, en quoi du dentifrice leur serait utile, qui plus est du dentifrice pour éléphant. C’est vrai qu’ils doivent pouvoir tenir une brosse à dent avec leur trompe pour se brosser les dents, mais du coup ils risquent de se mettre du dentifrice dans le nez……Et puis il n’y a pas d’éléphant dans la salle non plus….. si ?
Il secoue la tête, sortant de sa reverie (peut être n’était-ce pas le moment propice à la digression) et lève son pouce en l’air comme un feu vert. Il n’a aucune idée de ce qui se passe, mais fait confiance à Dante.

« Ouais je devrais pouvoir le faire fonctionner, restez derrière moi on sait jamais ! » lance t-il à Cole essuyant sa bouche. Il empoigne le tuyau, fait sauter la goupille. Il ne retient pas un petit rire dans le fond de sa poitrine, comme une éclat de nerf et d’hilarité enfantine.
Ismael est devant le chaos comme aux Jeux du cirque :

« Say hello to my little friend »

Et voila qu’il déchaîne sur les bêtes grouillantes et les immondices qui rampent une grande brume blanche.


- utiliser l’extincteur trouvé par Ismael pour repousser les bestioles.
+ Faire une reference à scarface mdrrr
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Sam 23 Mar - 16:26
évent un ; deja vu
gr7 ; fumées toxiques

Extincteur + coccinelles acides, ça semble vraiment être une bonne idée. Heureusement que certains d’entre vous ont eut l’idée d’aller vous réfugier sur les tables puisque lorsqu’elles essayent de monter elles retombent quasiment tout de suite au sol. La fumée semble se dissiper au bout de quelques secondes et si les bestioles sont toujours là, autant dire que votre principal problème c’est déjà de sortir de la pièce. D’ailleurs, est-ce que c’est une porte que vous voyiez là, juste à droite du tableau, ou c’est votre imagination ?

@Holly Weibel ; @Cole Watson ; @Dante Montana ; @Ismael Çetin

À vous de choisir
- “on arrivera jamais jusqu’à là-bas.”
- “on devrait se mettre à gueuler pour leur faire peur.”
- “elles vont bien finir par abandonner” - ne pas bouger.
- tenter l’écrasement de bestioles par extincteur cette fois.
- la porte est votre seule option, concrètement, pas vrai ? tenter la porte.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2359
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Sam 23 Mar - 17:16

C’est encore la panique. L’état n’a pas changé et rien ne semble vouloir calmer le petit cœur d’Holly. Oui, c’est la panique. Et il ne sait plus vraiment si ce qu’il voit est réel ou non. Alors la porte qu’il voit, il se demande seulement si elle n’est qu’un chaste mirage.


« Est-ce qu’on pourrait reculer jusque heu… cette porte qui n’était pas là avant ?? Je veux dire à droite du tableau ? »

Il demande toujours l’avis des autres, Holly. Tout cela lui semble plus logique : parce que, un, il n’a jamais été bon pour prendre des décisions et deux, ce n’est certainement pas le plus malin ici (le mec avec son extincteur l’impressionne, il serait prêt à lui remettre sa vie entre les mains histoire de se tirer de là). Alors, il est toujours derrière cette bande plus badass que sa propre personne et il redemande toujours en full vitesse (un certain hérisson bleu serait jaloux face au débit des mots sortant de sa bouche dans une telle panique.) :

« Est-ce que c’est une bonne idée ? Est-ce que c’est une bonne idée ?? »

Panique.

« Je veux dire, j’hallucine là ! »

L’expression : il y a des jours où on ferait mieux de rester couché ne pourrait même pas s’appliquer à la situation (il tenait encore à sa vie pas à se coucher à côté de bestioles dont il ignorait l’existence jusque-là).

--

» ne pas choisir.
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2040
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Ven 29 Mar - 16:25
STARS WE ARE
AND STARS
WE'LL BE
YOU AND ME
fumées toxiques
Le coup de l'extincteur avait l'air de fonctionner plutôt bien et la fumée finissait de se dissiper, donc ça allait, pas vrai ? On était pas encore sortis d'affaire, mais le danger paraissait un peu moins imminent. J'ai lancé un regard admiratif en direction du gars à côté de moi. En d'autres circonstances, j'aurais salué sa référence cinématographique de qualité, mais je me suis dit que ce serait pour une autre fois – on avait d'autres priorités. Avec un petit sourire, j'ai tapoté l'épaule de Holly, ce qui était ma façon de me montrer rassurant. Je pense que c'est une très bonne idée, même. Cette porte n'était définitivement pas là avant, mais cela ne changeait rien au fait qu'actuellement, c'était notre seule issue. Et puis, franchement, j'étais terriblement curieux de savoir ce qu'on allait trouver de l'autre côté. Peut-être... si j'osais l'espérer... des aliens ? Après tout, les bizarreries que l'on venait de voir auraient très bien pu venir d'une autre planète. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine à cette idée, et je me suis avancé d'un pas enthousiaste. Allons-y !
CHOIX 5, tenter la porte
(pardon pour le retard les potos)
PHARAOH LEAP CREATES


 
Dante Montana
Dante Montana
Groupe T-03
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 10
Fc : oc inplick // kwon hyuk
Crédits : born hater
Fiche : i. ( paradis noir )

ii. ( underco. )
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques 3sgg
Thèmes : vso ( mâles fêtards. // kintsugi. // rollercoaster. // où on va. )

columbine ( cache-cache. // les prélis. // borderline. // adieu bientôt. )

gringe ( paradis noir. // enfant lune. // déchiré. // pièces détachées. )

lomepal ( évidemment. // plus de larmes. // 1000°C. )
Couleur : lightslateblue.
Points : 1903
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04fL36J1t5f9iu_400 ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04hgMk11t5f9iu_400
COEUR EN NAUFRAGE

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Jeu 11 Avr - 11:42
Y a des senteurs de fin du monde et un arrière-goût de film mafieux dans l'air - Ismael s'éclate et tout le monde panique, mais Dante en a juste sincèrement marre. Il était venu dans un effort spontané d'étudier Dieu sait quoi, n'avait guère envie de raviver les souvenirs d'expériences débiles des tréfonds d'un collège chaotique ; pourtant il est là, hissé sur une table, les sourcils froncés et la mousse de son mélange miteux qui s'écrase au sol parmi les cadavres. Bon, bah, nique sa mère.

Y a des idées qui popent et lui qui perd le fil un court instant - les restes d'un dérapage trop récent accroché aux artères. La porte mystère en seule échappatoire et Dante hoche la tête, recrie le délire au frérot au cas où il s'emballe trop dans son rôle de nouvel Al Pacino. On y va, on y va. L'inquiétude pour Watson à peine camouflée derrière une couche épaisse d'agacement, et ses doigts s'enroulent autour de la poignée comme on le ferait au bout du couloir de la mort.


- la porte est votre seule option, concrètement, pas vrai ? tenter la porte.

PTDRRR < rire nerveux
je suis tlmt dsl du temps et de mon absence de prévention gt coincé dans les différents stades des enfers (dante m'empoisonne ça y est)
mais telle orphée g émergée (et sans dulcinée à sauver en +, c mon propre ass que j'sortais de là)
je recommencerai pas promis
(et j'arrête les références miteuses)(bsx)(frappez-moi i swear)


Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2143
Champ libre : Moodboard

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Dim 14 Avr - 16:48


Pour ainsi dire c’était peut être le deluge
Ou bien même les plaies d’Egypte

Ces histoires fantasques d’horreurs déchaînées dont on parle dans les livres sacrés
Dans les psaumes et les messes-basses sous les toits rond des mosquées, des synagogues ou des cathédrales.

Et Ismael se disait dans ce moment là, entourés des restes des fumées mélangées aux affres neigeux, parsemés des points rouges des bêtes mourant étouffées, qu’il avait peut être de l’enfer liquide dans les veines pour se sentir si ivre et hilare.

Ou alors c’est le mauvais oeil ? Il renifle, insolent. Tcsh, sa mère lui avait toujours dis qu’à trop énerver les gens il allait s’attirer le mauvais oeil ou une malediction. Il s’imaginait quelque chose de beaucoup moins spectaculaire ceci-dit. Glisser dans les escaliers ou quelque chose du genre plutôt.

Ou c’est qu’il est juste stupide, mais les frontières sont toujours floues dans sa tête alors ça peut bien être la fin du monde il s’en fiche. Tant qu’il est là pour le voir brûler.

« hAHAH ! NiQuE TOI LA FIN DU MONDE. » Lançant un poing rageur et arrogant vers le plafond, faute de trouver un vrai coupable à cette situation : Il trépigne un peu son extincteur sous le bras. Il a comme qui dirait adopté cet outil de défense, d’attaque et de dissimulation, vraiment un jet de fumée blanche et voila de quoi faire une entrée -ou une fuite- remarquable. « Wouhhh J’comprends vraiment rien à ce qui se passe, ça va les gars  ??? » Il se retourne vers les autres prenant en compte des états plus ou moins anxieux, et il commence à ce dire que peut être il devrait s’inquiéter ? il fait un signe de la main à Dante, un geste qui se veut rassurant mais honnêtement il à juste l’air idiot. Le ballotement de gauche à droite de sa paume ouverte se transforme en finger gun dirigé vers la porte qui…. La porte qui n’était pas là à son arrivée ? Où si ? Très honnêtement il n’en sait rien.

« Vraiment une porte mystère je vois pas ce qui peut mal tourner » Son nouveau bébé rouge et blanc dans les bras il sautille par dessus les bestioles et les restes de mousse blanche en direction de la porte.

- Choisir la porte
vraiment mon fils a 1 seul neurone il vit vraiment sa meilleure vie svp vous avez le droit de le frapper, il me fatigue aussi.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Dim 14 Avr - 18:46
évent un ; deja vu
gr7 ; fumées toxiques

Vous voilà tous devant la porte, c’est sûr que ça a des allures de bonne idée. En fait, ça a plus des allures de désespoir. Vous ne voulez pas crever ici et vous avez bien raison, ça n’était pas marqué dans votre lettre, pas vrai ? “Risque de mort potentiel via des insectes acides”. Non, clairement pas. Du coup vous voilà, et alors que Dante fait basculer la poignée de la porte … Elle cède facilement. Trop facilement sans doute ? Qui sait. En tout cas, derrière, il y a quelque chose. Des grands yeux de feu dans l’obscurité, et un sourire plein de dents. À croire que vous venez d’ouvrir un Lewis Carroll à la mauvaise page.

- Perdu.

Son ton est joueur, et pourtant implacable. Il attire Cole à lui, là, dans l’obscurité. Il n’aura même pas le temps de pousser un cri que déjà la porte s’est refermée. Elle n’existe plus, a-t-elle même déjà été là ? Les insectes non plus. Vous êtes safe. À quel prix ?

@Holly Weibel ; @Dante Montana ; @Ismael Çetin

À vous de choisir
- prendre un moment pour digérer ce qui vient de se passer.
- “il faut qu’on se barre d’ici”
- appeler Cole de toute la force de ses poumons.
- taper à l’emplacement où se trouvait la porte.
- se dire que ça n’est pas possible.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2359
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Dim 14 Avr - 19:13

Pour le coup, oui, ils avaient perdu, perdus l’autre élève, perdu la santé mentale d’Holly. Oui, qu’est-ce qui pourrait mal tourner à présent ? Alors, il se jette contre l’endroit ou Cole avait disparu :

« PRENEZ-MOI À LA PLACE !!!! »

Et le voilà glissant le long du mur : la vérité, c’est sans doute qu’il n’aurait pas voulu vivre le même sort (qui l’aurait voulu), la vérité, c’est qu’il n’avait même pas eu le temps d’appendre le nom de la personne disparue sous ses yeux. Et à présent, que pouvait-il faire ? Tout était si calme là où son esprit tentait encore de se débattre.

« T’aurais pas du niquer la fin du monde ! »

Il se tourne vers le dernier – il ne sait pas son nom non plus – et s’il avait été quelqu’un d’autre, sans doute l’aurait-il attrapé par le col, mais il ne se passa rien. Holly, déjà, pleurait, larmes en abondances. Il n’avait même pas de quoi se moucher. Mais déjà, son esprit partait ailleurs :

« EST-CE QUE TU NOUS ENTENDS ?? »

Si seulement ils pouvaient défoncer ce mur et défoncent le ce qui avait pris l’autre… Si seulement… Il espérait encore le voir en vie, le revoir au moins.

--

» appeler Cole de toute la force de ses poumons i guess.
Dante Montana
Dante Montana
Groupe T-03
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 10
Fc : oc inplick // kwon hyuk
Crédits : born hater
Fiche : i. ( paradis noir )

ii. ( underco. )
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques 3sgg
Thèmes : vso ( mâles fêtards. // kintsugi. // rollercoaster. // où on va. )

columbine ( cache-cache. // les prélis. // borderline. // adieu bientôt. )

gringe ( paradis noir. // enfant lune. // déchiré. // pièces détachées. )

lomepal ( évidemment. // plus de larmes. // 1000°C. )
Couleur : lightslateblue.
Points : 1903
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04fL36J1t5f9iu_400 ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Tumblr_inline_o5v04hgMk11t5f9iu_400
COEUR EN NAUFRAGE

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Mer 24 Avr - 11:00
Merde. Ca tambourine dans son crâne et le sourire paresseux, glissé sur ses lèvres face aux prestations débiles d'Ismael, se fige une, deux - six secondes, pour disparaître nerveusement.
Dante ne panique pas, jamais. Pas quand ils manquent d'inhaler des gazs toxiques, pas quand des coléoptères OGM s'attaquent à eux ; pourtant, quand Cole disparaît dans l'entrebâillement de la porte, si vite que personne n'a le temps de réagir, y a une bulle anxieuse qui gonfle dans sa gorge, qui menace d'éclater sous la pression d'une mauvaise syllabe.

Holly crie - la réaction logique, probablement. Dante, lui, fixe la porte. C'est pas possible. Il attend une fraction de seconde, dans une inspiration vibrante ; arrache l'extincteur des mains du fraté et frappe. Il y met toute sa force le con, dans un silence muté et un regard déconcentré. Le mur pourrait craquer, ses os pourraient céder - il s'en branle, il s'en branle.


- taper à l’emplacement où se trouvait la porte.

(dsl ismael lov)


Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2143
Champ libre : Moodboard

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Lun 29 Avr - 0:21



Que sait-on des guignols lorsque le rideau tombe ?
Que sait-on des affres des enfants de plastique et bois
aux fichus de tissus pauvres
aux sourires figés tout en dents
comme l’amer jaune des pissenlits.

Que sait-on des clowns qui se démaquillent ?
et qui font ruisseler sur leur visage les risettes fausses
de maquillage, fardé comme les putains des livres anciens.

Rien.

Ismael est de leur sang, de leur chair, de leurs tripes immondes.
Il est de ceux qui se repaissent dans le chaos comme le plus doux hydromel.
Au point le plus extreme du proscenium Ismael vole tous les rôles :
De l’auguste au du clown blanc, de l’arlequin au pierrot
Du maris trompé au jeune premier
de l’amant bourgeois et cruel au bandit martyr et magnifique.

Il est le roi de la farce; couronné ô roi tragique des imbéciles heureux qui s’amusent de tout sans penser aux autres.
Qui vivent pour amuser les autres.

Et puis le rideaux tombe.

Et puis le vide s’ébranle entre ses mains quand son adoré extincteur s’évapore, arraché comme le veau à la mère.
Il n’a pas de mots qui se portent à sa bouche pour vocaliser son émois
il n’a rien entre les lèvres que la grimace ridicule du choc.

Il recule contre les tables de blancheur immaculée, des paillasse humides.
L’odeur cuivrée des salles de chimie et les fumées moribondes lui montent à la tête
Quand il bat des paupières il a, cousu là entre les chairs, la grimace orangés des yeux mauvais et le sourire tranché du démon.
Retenu par le meuble froid dans son dos, il a peut être les jambes qui tremblent un peu ses poings serrés dur comme les pierres

Soudain il se souvient des psaumes et des prières que murmurait sa mère pour chasser les mauvais djins, les chimères. Peut être aimerait-il les murmurer à son tour.
Peut être quelles glissent entre ses dents qui grincent ?
Il ne sait plus.
s’il fallait reciter, il tomberai à genoux, la face au sol.
Si cela pouvait ramener Cole.


Et Dante frappe,
frappe le mur
ils sont passés depuis longtemps les trois coups du théâtre
et les rideaux ne sont toujours pas levés.

Et holly crie
Il crie les injures et crache le nom d’Ismael sans le nommer
et hurle comme une bête en fin de vie
une élégie bruyante, qui pleure en mugissant.
agonise en déplorant la perte d’un autre.

t’aurais pas du

Ismael ne lui en veut pas
(il le comprends et l’aime tout de même)
dans l’affre du désastre
(il l’aime tout de même)
dans les bras de la peine
(il aime malgré les coup)
pour crier sa douleur il faut bien un coupable.



- prendre un moment pour digérer ce qui vient de se passer.

vraiment dsl, tout ça pour ça, mais Isma est shook.jpg
Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques Empty Re: ⊷ évent un ; (gr7) fumées toxiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum