accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; deja vu Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2409

⊷ évent un ; deja vu Empty ⊷ évent un ; deja vu

Mar 19 Mar - 19:49
évent un
deja vu

1er septembre 2018 ; 17h. À peine un mois après votre arrivée au pensionnat, les éléments se déchaînent déjà. C’était l’après midi, vous étiez tranquillement en train de vaquer à vos occupations, les cours, vos clubs, ou peu importe ce que ça pouvait bien être, lorsque le ciel est devenu subitement noir. Rien d’irrationnel, bien sûr, simplement un orage d’été, comme il y en avait plein. Mais tout de même, il faisait nuit, la grêle s’était mise à frapper comme jamais, tapant contre les vitres des façades orientées sud, menaçant de les faire céder. Les éclairs zèbrent le ciel, frappent dans les alentours, dans la forêt dont certains arbres s’embrasent, ils font trembler le sol. Vous n’avez encore rien fait mais déjà les dieux vous en veulent. Et encore, s’il n’y avait que cela ...



Groupes initiaux

www Groupe 1 "club enquête"
(bâtiment cobalt) (vide)

www Groupe 1 bis "je pars à l'aventure !"
(bâtiment cobalt) bic ; jun

www Groupe 2 "kazuo pourquoi t'es là ?!"
(bâtiment vermeil) clyde ; blas ; sani ; albert ; kazuo

www Groupe 3 "pardon pour tes genoux jay"
(bâtiment ébène) abrahel ; hyunbin ; nuni ; adrian ; daim ; jay

www Groupe 4 "qui craquera en premier ?"
(pavillon du soleil) ruby ; usui

www Groupe 4 bis "moment idéal"
(extérieurs) amo

www Groupe 4 bisbis "dreamteam"
(extérieurs) darwin ; owen

www Groupe 5 "oh mon dieu ! oh mon dieu !"
(bâtiment ivoire) fleur ; lizza ; angel ; declan

www Groupe 6 "this girl is on fire"
(pavillon de la lune) raven ; noah

www Groupe 6 bis "peki tu fais quoi encore ?"
(pavillon de la lune) peki ; ash

www Groupe 7 "fumées toxiques"
(bâtiment topaze) holly ; cole ; dante ; ismael

www Groupe 8 "sauvés des flots"
(bâtiment ivoire) orestes ; eun

www Groupe 9 "maudit"
(bâtiment ébène) ciel ; lyam



Mise à jour de l'évent

Nous sommes encore au tour 1, aucune mise à jour n'est nécessaire.

La carte a été mise à jour, avec le placement des groupes d'évent, si j'ai la foi je ferai plus mais c'est pas dit.

Une page de résumé des participants à l'évent a été ajoutée.

Au 20.03 ;
- les groupes 2 et 6 ont déjà fait un tour, je vous ferais un résumé de tous les premiers tours lorsque tous les groupes l'auront terminé.
- le groupe 6 s'est divisé en deux, donnant naissance au groupe 6 bis.



rappel des règles

yo ! Vous voilà avec le plot global actuel de l'évent, qui va s'étoffer avec le temps, et le passage des groupes ! Quelques petites informations sont à noter : l'évent sera pris en compte pour l'évolution de vos persos, aussi, dans votre intérêt, ne commencez aucun rp qui se passerait post-évent avec tous ceux qui participent  ⊷ évent un ; deja vu 1436919684

ordre de passage Nous vous proposons d'utiliser l'ordre de passage que nous vous avons noté dans les posts de groupe, mais si toute fois ça vous arrange autrement, faites autrement !

pensez différemment N'ayez pas peur d'aller contre votre groupe et pensez toujours à ce que ferait votre personnage dans la situation ! N'oubliez pas que les statistiques seront prises en compte !

priorisez l'évent On a confiance en vous, et évidemment il ne faut pas oublier d'intégrer les nouveaux pendant le temps de l'évent, mais n'oubliez pas de bien prioriser l'évent au niveau des rps, plus ça s'étale, plus ça démotive tout le monde !

faites nous rire Histoire de bien dédramatiser, n'hésitez pas à aller spammer les meme du forum !! Ça fera rire tout le monde et permettra aussi à ceux qui ne participent pas d'avoir un œil sur ce qui peut bien se passer.

parlez nous Si quelque chose vient à vous choquer ou vous déplaire dans l'évent, n'hésitez surtout pas à venir nous le dire ! Nous sommes là pour nous amuser, et pas pour traumatiser nos membres ! (pas trop, du moins)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum