accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Jeu 21 Mar - 20:34
évent un ; deja vu
gr1 bis ; je pars à l'aventure !

Bic, te voilà seul dans le grand bâtiment cobalt. Impossible de savoir vraiment où aller pour retrouver Nuni, il pourrait être n’importe où. Où l’as-tu laissé, la dernière fois ? Au club de sport ? Dehors … Sous la grêle ? J’espère que tu es fier de toi. Bien, il faut sortir, du coup ? Seulement voilà à bien y regarder, même si c’est un bâtiment dans lequel tu te retrouve souvent … Hé bien tous les couloirs se ressemblent. Pire que ça, ça ressemble soudainement à un immense labyrinthe.

@Bic Brimnes

À vous de choisir
- essayer d’appeler quelqu’un du pensionnat - hyun, par exemple, pour savoir où est nuni.
- forcer une porte au pif et aviser.
- prendre son stylo et faire des marques sur les murs pour s’y retrouver.
- décider de rebrousser chemin et d’essayer de retrouver le club journalisme.
- hurler un bon coup.

- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tenor

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Jeu 21 Mar - 22:54

putain. nuni nuni nuni où es tu ?

il n'a pas eu un regard de compassion pour les élèves. il s'est éloigné sans un mot et il n'entend que ses pas qui résonnent dans les couloirs mal éclairés. il marche rapidement, pas la peine de courir pour s'essouffler en quelques minutes, et observe le couloir qui ne semble que s'allonger.

c'est pas bon signe.

nuni. nuni, merde. la grêle résonne, la foudre continue de hurler dehors avec le vent et l'orage... sa tête s'emplit des pires scénarios. le crâne écrase par une tuile mal accrochée et emportée par la tempête, son corps frêle encore secoué par quelques spasmes. carbonisé par la foudre, le corps tordu dans une ultime agonie. recroquevillé sur lui même, les lèvres bleues et plus un seul souffle qui ne s'en échappe, sous la grêle glaciale.

il ne veut pas penser à ça, il ne faut pas penser à ça. pour essayer de chasser ces images de sa tête il tente de se rassurer, il n'est pas seul, non ? ... oui, il l'a laissé à Hyun avec des recommandations à rallonge pour ses activités de club, avant d'être obligé de céder à l'interview des autres fouineurs...

les mains tremblantes il cherche le numéro du portable prêté à Hyun et l'appelle, attendant avec inquiétude, espérant qu'il réponde, chaque seconde amplifiant l'horreur des images qui tapissent son imagination.

* allez décroche sale fils de pute...


* BIC appelle Hyun.

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Sam 23 Mar - 17:19
évent un ; deja vu
gr1 bis ; je pars à l'aventure !

Ça n’a probablement rien d’une surprise lorsque le téléphone ne sonne pas, et fini même par se couper. Dieu merci, les déesses sont sympathiques et te laissent un peu de lumière, mais pour les appels, on repassera. C’est peut-être juste l’antenne relais qui a trop été secouée par la grêle, après tout, pas de quoi crier à un phénomène paranormal, pas vrai ? Mais quand tu entends distinctement la voix de Nuni appeler, depuis l’extérieur, est-ce que c’est toujours dans ta tête ? Difficile à dire. Bic, mais il s’en suit un coup de feu, et un cri, puis plus rien. Le silence rythmé par la grêle qui tambourine.

@Bic Brimnes

À vous de choisir
- “c’est juste dans ma tête.”
- revenir sur ses pas, direction le club journalisme.
- continuer à avancer et essayer de trouver un passage.
- se laisser tomber contre un mur et abandonner.
- tirer dans un mur.

- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tenor

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Dim 24 Mar - 13:39

* putain MERDE ENCULÉ !

Bic a envie de jeter son portable, de l'écraser dans sa mère jusqu'à sentir chaque composant s'enfoncer douloureusement dans sa paume, il a envie se frapper quelque chose quitte à se casser le poing... il se contente de crier, une petite voix hurlant au fond qu'il a besoin de la lumière pour trouver Nuni, il a besoin de ses mains pour protéger Nuni.

sa voix... oui, c'est bien sa voix, dehors, quelque part, perdue dans l'orage... ça donne envie de tout casser, pas vrai ? ça donne envie de briser la fenêtre et de sauter quitte à se casser la cheville qui te reste ? mais comment l'emmener loin du danger, comme ça ? alors il continue d'avancer dans le couloir mal éclairé et dont chaque ombre lui renvoie sa solitude et ses craintes.

il a envie de se dire que tout va bien, Kang doit être avec lui, non ? il doit sûrement le surveiller, il doit se rappeler des recommandations interminables qu'il a énuméré plus tôt, non ?

BANG !

ce bruit... ce bruit, il n'est plus censé l'entendre depuis des années, certainement pas ici, pas maintenant. pourquoi la voix s'es tue ? est-ce que quelqu'un a osé s'en prendre à Nuni ?

tu le vois étendu au sol, le visage trop détruit pour le reconnaître, comme seul indice les touffes de cheveux rousses éclaboussées d'une bouille rouge. tu l'imagines touché quelque part, en train d'hurler, de pleurer, d'appeler à l'aide, ses pauvres mains trop agitées pour empêcher le sang de s'échapper. tu te revois le serrer dans tes bras, lui dire que tout va bien, que tu vas le venger, qu'il n'aurait jamais du s'enrôler, que si le lieutenant survit à ce coup fourré tu le tueras... il n'a jamais tenu Nuni ainsi, jamais échangé ces mots, pas avec lui, mais les images se superposent dans sa mémoire, se mélangent et lui donne envie de jurer encore plus.

il faut le trouver.

il n'y a que lui pour le protéger.

... comme tu as protégé les autres ?

le surveillant serre les dents au point de sentir sa lèvre inférieure se déchirer, saigner. il ne sait pas de combien de mètres il a bien pu avancer, en proie à ses souvenirs et ses angoisses, mais il faut continuer d'avancer, il faut sortir d'ici, il faut aller le sauver, il n'a pas le droit de subir le même sort.

* BIC continue d'avancer et cherche un passage.

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Ven 29 Mar - 19:23
évent un ; deja vu
gr1 bis ; je pars à l'aventure !

Tu le fais exprès, pas vrai ? Ça ne marchera pas comme ça Bic, et tu le sais. Peu importe que tu n’y crois pas, les couloirs reboot en boucle, plus tu avances. Et maintenant, c’est juste toi qui tourne en boucle au même coin de couloir, il n’y a plus qu’une porte à emprunter, pas d’escalier, et pas de vrai moyen de revenir sur tes pas, au club journalisme. C’est n’importe quoi cette affaire, et les cris de panique que tu entends dehors n’y changeront rien.

@Bic Brimnes

À vous de choisir
- “S’IL Y A QUELQU’UN LÀ-HAUT QUI SE MOQUE DE MOI -”
- décider de marcher à reculons pour revenir sur ses pas.
- prendre la seule porte qu’il reste.
- hurler ses grands morts.
- se taper la tête contre un mur pour voir si c’est réel.

- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tenor

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Mar 2 Avr - 12:52

les murs semblent se resserrer, t'enfermer, te guider hors du chemin et plus profond dans les ombres. pourtant, pas même ta respiration de plus en plus bruyante, les injures qui s'échappent sans retenue de tes lèvres ni tes pas lourds et pressés ne parviennent à tes oreilles. tout semble enveloppé par l'obscurité tenue à distance par le faible faisceau de la lampe. tenue à distance mais comme prête à frapper.

le seul bruit qui te parvient sont ces cris horribles,
inatteignables,
lointains et pourtant si proches,
tout contre tes tympans. quelle est cette voix paniquée, à qui appartient-elle ? personne ne le sait, certainement pas toi, mais tes craintes ne font qu'alimenter ton imagination morbide...

il faut continuer, quoi qu'il arrive,
mais par où ?

* merde...

une porte,
là, devant.

juste là.

cette porte qui s'offre à tes yeux, ça ne peut être qu'un piège, non ? c'est trop évident ? pourtant tu n'arrives pas à t'orienter, ni à savoir d'où viennent les cris, alors tu la franchis sans hésiter. sans réfléchir. tu ne sais pas ce qui peut bien t'attendre derrière ce simple panneau de bois, tu ne sais même pas si c'est vraiment une issue mais tu ne sais plus faire qu'une chose : avancer.

* BIC prend la seule porte qui reste.

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Ven 5 Avr - 13:39
évent un ; deja vu
gr1 bis ; je pars à l'aventure !

Sans surprise, lorsque tu ouvres la porte, ce n’est pas vraiment une bonne surprise qui t’attends, Bic. D’accord, tu n’es plus dans le bâtiment cobalt, non ici il y a de la lumière, il fait bon, il n’y a plus de cris … Par contre tu n’es plus seul, et ce n’est pas Nuni. C’est Jun que tu as avec toi, étant donné que tu viens de débarquer dans la chambre du bâtiment soleil où il a visiblement décidé de squatter tranquillement jusqu’à la fin de l’orage. Jun, évidemment tu viens de te réveiller en sursaut après que ce fou de Brimnes ait débarqué comme un fou dans ta piaule d’emprunt. Bon, que faire ?

@Bic Brimnes ; @Jun Zhao

À vous de choisir
- “où est-ce qu’on va ?”
- aller chercher les gamins que jun a lâchement abandonné putain.
- se barrer de la chambre.
- “qu’est-ce que tu fous là ?”
- se calmer et voir quoi faire.

- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tenor

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Mar 16 Avr - 20:33

putain...

* de merde !

la porte s'ouvre sur une pièce éclairée, habitée. loin du déluge et de la panique.

pendant quelques secondes, Bic se demande s'il n'est pas en train d'halluciner, s'il n'a pas totalement pété les plombs ou s'il n'est pas avec Owen, quelques tubes de cachets vides laissés dans un coin de la pièce, aveuglés par l'écran de leurs télephones, qui affichent des photos de chats. mais tout semble trop réel, la friction de ses vêtements sur sa peau abimée, l'odeur du linge, les craquements du bâtiment...

inspire, expire.

pourquoi est-ce que son cerveau aurait envie de lui montrer Jun ? Nuni, il comprendrait, vu comme toutes ses pensées se tournent vers lui, hurlent son nom et prient pour son bien être, mais un type qu'il a croisé occasionnellement dans les couloirs et à des réunions du personnel...

pourquoi est-ce qu'il est là ?

comment une porte dans le bâtiment cobalt peut l'amener dans le dortoir des filles ?

pourqu- ... ah. il devrait peut être éteindre la lampe de son téléphone, pour l'instant toujours braquée sur Jun.

* ... pardon. correct et poli, même si ça ne dure qu'une seconde, c'est déjà beaucoup d'efforts pour lui. qu'est-ce que tu... enfin, on s'en fiche, tu as vu Nuni Duan ? le petit roux, qui court partout et parle comme un gamin ?

malgré sa démarche un peu boiteuse, il est déjà sur le seuil de la porte. il repense à ce qui est arrivé plus tôt, quand il a quitté les élèves du club journalisme... il pense à eux pour la première fois depuis qu'ils ont quitté son champ de vision, tout à l'heure. mais ce n'est pas le moment de culpabiliser, pas tant que sa mission n'est pas finie. sa vraie mission, il n'a aucune idée de ce que ça peut bien être, dans un bordel pareil, mais il sait très bien ce que son coeur lui ordonne de faire.

il se retourne, jette ce qui sera peut être un dernier regard.

* ... je vais le chercher, suis moi si tu veux.

est-ce qu'il culpabilise ?

il ne s'est presque pas senti mal, en laissant seuls des élèves, alors pourquoi est-ce qu'il se sentirait mal pour un adulte qui semble bien s'en sortir pour l'instant ?

* BIC décide de quitter la pièce... encore une fois...

pardon pour le retard c un peu long et ptn encore une fois bic quitte le navre il me saoule ce con le prochain post de destroyer obligé ce sera news break bic mort noyer la fin d'une grande aventure
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2061
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! AbleInsistentCowbird-small

chronologie

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Mar 16 Avr - 21:31
lui qui pensait avoir trouvé la paix dans ce capharnaüm sans nom, il avait bien tord. alors qu'il pensait pouvoir se reposer pendant que les feux de l'enfer ravageaient le domaine, le destin trouva une drôle de façon pour le remettre dans le bain. la brusque arrivée de bic le fit sursauter et si la gêne occasionnée par ce réveil brutal n'était pas assez, le flash du téléphone l'aveugla, même quand elle fut enfin éteinte. finalement, il n'eut pas l'occasion de placer un mot car bic repartit aussitôt de là d'où il venait, partant à la recherche d'un certain nuni. ce nom ne lui était pas familier, mais cela ne voulait rien dire. il avait dû mal à retenir les noms des gens, surtout quand il s'agissait des élèves. cela dit, il se souvenait d'un roux qui était avec lui, avant qu'il ne disparaisse dormir. peut-être qu'il devrait aller voir ce qu'il devenait ?

il se leva et partit à la poursuite de bic. « je ne sais pas s'il s'agit de lui, mais j'étais avec un roux tout à l'heure. et si tout va bien, il n'aura pas bougé de là où je l'ai laissé. »
___
choix: aller chercher les gamins que jun a bravement abandonné.
+ tkt bic ;)
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Jeu 18 Avr - 17:19
évent un ; deja vu
gr1 bis ; je pars à l'aventure !

Et vous voilà partis tous les deux à la recherche de Nuni. Bon, il vaut mieux rester ensemble, et je vous jure que je vais finir par enchaîner Bic à Jun si vous continuez à jouer aux cons. Mais bref, Vous n’êtes pas loin, aussi il ne vous faut pas longtemps pour retrouver la chambre que tu as quitté il n’y a pas si longtemps, Jun. A la différence que lorsque vous ouvrez la porte … C’est directement sur l’extérieur. Ah, rip les gamins pas vrai ? Remarquez, en fait, peut-être pas, parce qu’à l’extérieur … Le ciel s’éclaircit beaucoup. Serait-ce terminé pour vous ? Peut-être bien.

@Bic Brimnes ; @Jun Zhao

À vous de choisir
C'est terminé de votre côté.

Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure ! Empty Re: ⊷ évent un ; (gr1bis) je pars à l'aventure !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum