accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mar 19 Mar - 20:17
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Les corvées, c’est pas cool, mais tout le monde doit s’y coller. Le pire ici, c’est encore Darwin et Owen qui ont littéralement perdu à la courte paille pour surveiller ceux chargés de s’y coller. Étudiants, vous êtes là parce que vous avez fait une connerie ou simplement parce que c’était votre tour de vous y coller, et Jun tu étais simplement en train de leur apporter du matériel lorsque le ciel s’est subitement assombri. Vous êtes au premier étage, et ce serait plutôt safe si les fenêtres du couloir qui donnent sur l’extérieur - au sud du bâtiment - n’avaient pas explosé suite à cause de la grêle et qu’elle ne rebondissait pas furieusement à l’intérieur. Ça va, vous êtes loin des fenêtres … mais ça grouille étrangement dans les murs, ou c’est juste votre imagination ?

@Darwin Garcia ; @Amo Heisenburg ; @Ruby Crisiezel ; @Usui Ishida ; @Jun Zhao ; @Owen Mallone

À vous de choisir
- céder à la panique.
- barricader les fenêtres qui ont éclaté.
- convaincre les autres que les grouillements sont dûs à votre imagination.
- s’efforcer de rassurer ceux qui paniquent.
- aller se réfugier dans une chambre avoisinante.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2385
Champ libre : moodboard

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mar 19 Mar - 23:46
quel merdier. il s'y retrouve avec owen. et jun une fois de plus. putain de merde. il ne connaît pas vraiment les autres élèves et sa seule certitude c'est que ça lui tape profondément sur les nerfs cette malchance. c'est un sursaut tout de même aux éclats, aux vitres qui s'étalent en milliers de morceaux et les ombres sur les murs - il lui semble que c'est irréel. il doit y avoir une explication. il fronce les sourcils, restant au centre du couloir, ne sachant s'il doit se coller au mur ou se prendre la grêle en pleine face. mine renfermée comme à son habitude il aboie, les yeux allant du long mur aux intempéries.

c'est rien ça doit être le reflet de la grêle sur les murs, faut se protéger. barricader les fenêtres sûrement, owen et jun vous vous en chargez.

CHOIX - convaincre les autres que les grouillements sont dus à votre imagination.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 0:21
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Oh Darwin, tu as sûrement raison, c’est probablement dans votre tête. … Ou peut-être pas ? Les grouillements s’intensifient au dessus de vous et alors qu’Amo levait la tête pour regarder ce qui se passait, un morceau du plafond se détache et lui tombe sur le coin du crâne. Il a la tête dure Amo, mais il est bien ko pour cette fois, malheureusement.

Considérez évidemment Amo comme inconscient, il n'a de ce fait pas choisi.

Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2078
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 0:41


realized that I have got one
less problem without you
Every time you touch meAnd say you love meI get a little bit breathlessI shouldn't want itBut it's you. Head in the cloudsGot no weight on my shoulders.
c'était à peine si j'avais levé la tête, au début. trop occupé à nettoyer, j'en avais que faire de l'orage à l'extérieur - ça n'allait pas me sauver de cette situation misérable, que je sache. eh bien, je ne pouvais pas avoir plus tort en réalisant que les vitres avaient en fait éclatées, que la grêle pourrait bien nous tomber directement dessus dans peu de temps. c'était quoi, ce bâtiment pourri ? c'était là-dedans qu'ils comptaient faire de nous l'élite ? voilà qui était plus qu'enchanteur, eh. merci papa.

quand monsieur garcia a parlé, j'avais presque envie de lui dire qu'il n'y avait vraiment pas besoin de préciser. ou est-ce qu'il y en a qui ont eu peur des drôles d'ombres ? j'en secoue la tête mais, la seconde d'après, c'est amo qui s'en prend sur la sienne. shit. ok, là, je veux bien commencer à prendre ce bordel en considération, et peut-être un peu au sérieux. je lâche direct ce que j'ai dans les mains et je m'avance vers amo pour vérifier son état mais, ça a l'air d'aller malgré la bosse monstrueuse qu'il va avoir sous peu. j'en soupire et me redresse pour regarder autour de moi, le merdier dans lequel on est à cause d'une fichue tempête qui s'est déclarée sans prévenir.

"quel merde, sérieux... bon bah. on a du bois en plus pour barricader ?"

j'en ramasse les planches autour d'amo, me sentant un poil désolé pour lui et je les amène à ceux qui s'occupent des barricades. franchement, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi.

 
NOTES, hrp : choix n°2 barricader les fenêtres
TAGS, event un
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2235

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 11:17

Vous savez quand je dis que la justice ne dors jamais j’implique également qu’elle n’as peur de rien. Alors lorsque je vois ce gros orage qui éclate d’un coup, évidemment je ne tremble pas d’un chouïa. Si si vous pouvez vérifier et même prendre mon pouls si vous voulez.

Bon par contre, j’avais pas prévu que les murs se cassent la gueule, comme ça. Et encore moins sur un pauvre citoyen qui n'avait rien demandé.

Fichtre !

Je suis rassuré de voir qu’il ne me semble qu’un peu sonné. Ouf. Je décide de prendre la parole pour rassurer ceux qui commencent à céder à la panique.

Okay, on se calme et tout ce passera bien c’est pas un peu de grêle et de plâtre qui vont avoir raison de nous !

Bon je dis ça mais je crois que je commence moi-même à ne pas être sûr de mes paroles. J’avoue ne jamais avoir vu ça.



• s’efforcer de rassurer ceux qui paniquent.
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2060
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? AbleInsistentCowbird-small

chronologie

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 11:37
et bien peut-être qu'il n'aurait pas dû se lever ce matin. ou aller au travail. il aurait sans doute dû dire qu'il était malade. ça lui aurait évité d'être dans ce merdier. il soupira. une fois que la tempête sera passée, il allait avoir un sacré travail à faire. « mauvaise idée, darwin. on risque de se prendre la grêle sur la gueule si on s'occupe des fenêtres maintenant. il vaut mieux attendre que la tempête passe avant de s'occuper des travaux. »

un élève était déjà à terre, il était plus donc plus avisé de ne pas tenter le diable avec le bricolage dans cette situation. « allons plutôt nous mettre à l'abri, loin des fenêtres. » il ouvrit une chambre. oui, ça devrait le faire. « quelqu'un peut m'aider à transporter le gaillard par terre jusqu'ici ? »
____
choix: se réfugier dans une chambre avoisinante
Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1983
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 17:58



Il savait que la météo était hardcore aux Astrales mais là, ça lui paraissait un peu excessif. Les fenêtres avaient éclaté dans son dos, et même s'il n'était pas du genre à sursauter ou même crier comme une fillette, sentir un petit morceau de verre frôler sa joue et taillader légèrement sa peau lui avait fait un peu parler chinois, on avouera.

* Putain de bordel de merde.

Par contre les insectes, ça lui plaît moins. Alors il accepte autant que possible l'explication de Darwin - et s'éloigne enfin parce que putain, Owen, reste pas sous la grêle espèce de con, tu vas mourir jeune sinon. Il rejoint les autres, et les écoute - histoire de savoir quoi faire pour se rendre utile.

* Laisse faire Jun, je m'en occupe.

Il attrape Amo et le cale sur son épaule. Hm. Il espère juste ne pas le faire tomber à un moment ou un autre.

* Faut qu'on se tire. 'Doit bien y avoir une chambre qui n'a pas encore subi de dégâts.




choix cinq - aller se réfugier dans une chambre avoisinante.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 18:19
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Parfait, chez vous personne ne panique. Tout pourrait difficilement aller mieux, finalement, certes Amo est sonné mais ça lui évitera d’avoir envie de profiter de la panique pour se tirer, pas vrai ? En attendant, Owen et Jun vous avez de l’instinct en tirant Amo dans une chambre avoisinante. Elle est vide, personne dedans, et elle n’a pas l’air d’avoir subis de dégâts. Plus de grouillements pour l’instant, tout va bien.

@Darwin Garcia ; @Amo Heisenburg ; @Ruby Crisiezel ; @Usui Ishida ; @Jun Zhao ; @Owen Mallone

À vous de choisir
- essayer de réveiller Amo.
- proposer aux autres de voir si tout le monde va bien dans le bâtiment.
- trouver de quoi barricader les fenêtres qui ont cédé dans la chambre.
- “on devrait se séparer” + la raison de votre choix.
- “jusqu’ici, tout va bien”.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2385
Champ libre : moodboard

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 20 Mar - 19:25
darwin finit par suivre son colocataire, approuvant d'un hochement de tête la décision de ses collègues.
vous suivez, les mioches.
c'est un ordre quand il exécute un mouvement de menton pour leur indiquer de rentrer dans la chambre avec eux, les poings serrés par la tension. c'est étrange mais il a l'impression d'être au moins, en bonne compagnie pour ce genre d'événements. personne de trop fragile ou qui pourrait les handicaper : même celui qui est sonné semble être un gaillard résistant.
il se penche sur le topaze pour l'agiter un peu, tapotant doucement sur sa joue. à nouveau il prend la parole.
on devrait rester là, ensemble. en plus avec l'autre qui est k.o... c'est une mauvaise idée de se séparer vu l'état du couloir. les autres auront le même réflexe.
et il n'a pas envie de crever, ils ont trois élèves à charge avec eux. se séparer serait trop dangereux, et il n'est pas apte à prendre des décisions de survie - et ne fait pas confiance aux autres pour autant quand il est question de sa propre personne. peut-être à owen, mais ça ne représente qu'une infime partie du groupe.

CHOIX - essayer de réveiller Amo.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Jeu 21 Mar - 1:35
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Inconscient, Amo ne semble pas décidé à ne plus l’être. Depuis qu’il est confortablement installé sur le lit d’une des filles du bâtiment, il a l’air concrètement très à l’aise à vrai dire. Tant mieux pour lui. Encore une fois, il ne sera pas d’une grande utilité pendant ce tour, mais au moins il ne vous portera pas encore préjudice ! Pensez quand même à bien veiller sur lui.

Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2078
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Sam 23 Mar - 4:27


realized that I have got one
less problem without you
Every time you touch meAnd say you love meI get a little bit breathlessI shouldn't want itBut it's you. Head in the cloudsGot no weight on my shoulders.


Laissant tomber l'idée de barricader les fenêtres, je m'en éloigne rapidement par un manque évident de désir de me faire assaillir par la grêle. Je ne suis peut-être pas fait en sucre, ou en porcelaine, mais je n'en suis pas si loin, en vérité... Alors je m'en passe bien, des coups multiples de petits morceaux de glace, vraiment.

Comme demandé avec une gentillesse incroyable par monsieur garcia, je les suis dans la chambre et m'appuie contre un mur, me frictionnant les bras (il fait un peu frais, l'air de rien). Je zieute le gars qui s'est pris le plafond sur le crâne à me demander quand est-ce qu'il sera de nouveau des nôtres - pas que je m'inquiète, il est juste un boulet pour nous actuellement.

J'suis du même avis... On risque pas grand-chose, là. Attendons juste que la tempête se calme.

Pas certain que quiconque ici en ait quelque chose à foutre de mon avis, cela dit. J'hausse les épaules.

 
NOTES, choix : jusqu'ici tout va bien
TAGS, event un
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2235

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Sam 23 Mar - 12:08

Pour une fois, j’essai de ne pas trop attirer l’attention sur moi et décide d'écouter sagement m’sieur Garcia. De toute façon c’est pas comme si mes cris allaient réveiller Amo ou quoi que ce soit ( quoique ? ). J’entre donc dans la chambre sans broncher et m’installe tranquillement sur une chaise de bureau qui traînait là.

Honnêtement, j’imagine qu’on a de la chance qu’on arrive à s’en tirer sans plus de mal que ça. Vu l'état du bâtiment qui a l’air de s’effondrer comme un château de carte on aurait pu finir avec au moins deux KO. J’espère quand même qu’il se réveillera rapidement parce que traîner un poids mort comme ça, ça va juste finir par tous nous faire chier.

Bon. Bah reste plus qu’a attendre alors.



• “jusqu’ici, tout va bien”.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Sam 23 Mar - 16:40
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Tout va tellement bien que Jun finit par vous dire qu'à vrai dire, tout cela l'ennuie plus qu'autre chose, et le voilà déjà qui s'éloigne, il prétend probablement qu'il va voir si tous les élèves du bâtiment vont bien, mais entre nous, il est juste parti pour se piquer un petit somme. Vous n'êtes plus que cinq désormais.

Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1983
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Lun 25 Mar - 22:48



Putain, quelle merde, n'empêche. Il observe du coin de l'oeil Amo qui reprend doucement ses esprits, puis Jun qui décide de se faire la malle. Owen ne le retient pas, mais une fois la porte refermée derrière le concierge, il soupire.

* Bien sûr, quelle idée de partir tout seul. Quel con.

Malgré ça, il n'a pas fait d'efforts pour le retenir pour autant. Et puis il dit ça, mais ce serait aussi son genre de se prendre pour un cador et de partir tout seul à l'aventure. Il fronce les sourcils, bras croisés. Il se demande vite fait comment vont certains - genre le reste du personnel, en particulier Brimnes. Ça l'emmerde de se dire que si le rouquin n'est pas avec son rouquin de poche (en gros, si Nuni et Bic sont séparés pile au moment où la météo décide de péter les plombs), il va probablement péter un câble et faire n'importe quoi. Il n'ajoute rien de particulier, approuvant la décision des autres jeunes hommes.




choix cinq - "jusqu'ici, tout va bien". désolé pour le délai de réponse ):
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mar 26 Mar - 0:08
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Tout va bien, c’est ce que vous n’arrêtez pas de vous répéter. tout va bien. et vous avez raison. finalement, à part la grêle qui tape fort dans le couloir - par les fenêtres éclatées - finalement tout va bien. Vos pensées noires sont loins, vous vous en sortez parfaitement bien. Jusqu’à entendre un grand bruit qui semble venir de loin, qui se détache du tonnerre que vous prenez l’habitude d’entendre. Il s’agit de la charpente du bâtiment ivoire, écrasée dans la bibliothèque, mais comment le deviner ? Ça ne dit juste rien qui vaille. Entre ça et le fait que par la fenêtre de la chambre, vous êtes plusieurs à remarquer que la porte du bâtiment ébène est ouverte. Rien ne va.

@Darwin Garcia ; @Amo Heisenburg ; @Ruby Crisiezel ; @Usui Ishida ; @Owen Mallone

À vous de choisir
- choisir d’un chef qui prendra les décisions pour le groupe ensuite.
- ne pas bouger d’ici.
- se séparer en deux groupes et aller investiguer.
- choisir d’aller au bâtiment ivoire ce qu’il s’y trame.
- choisir d’aller au bâtiment ébène.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2385
Champ libre : moodboard

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mar 26 Mar - 20:51
il n'y a qu'une seule certitude ; c'est que dans l'état des lieux, tout va parfaitement bien. mais alors l'utopie ne peut durer et se voit bien vite perturbée par les bruits, les écarquillements d'yeux et surtout - et surtout quand le regard dérive, à travers la fenêtre, sur le bâtiment ébène. qui est ouvert. même pour les adultes, tout restait un véritable mystère.
shit. il lui faut un temps et il fait un signe de main à owen pour qu'il se rapproche de lui. on devrait aller voir. on laisse les mioches ici non ?
mieux ne valait-t-il pas prendre le risque de les mettre en danger, il commence déjà à s'approcher de la porte, minois tendu.

CHOIX - se séparer en deux groupes et aller investiguer.
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2364
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Mer 27 Mar - 12:42
Amo avait la douloureuse impression que le ciel lui était tombé sur la tête. Il se relève péniblement : depuis quand était-il couché sur un lit ? Et qu'est-ce-que tous les autres faisaient là ?.. Les yeux tellement plissés qu'ils ne sont plus que des fentes, il tente de remettre de l'ordre dans son cerveau, véritable bibliothèque en pagaille. Ils… faisaient… du nettoyage ? Oui, voilà, corvée de nettoyage. Chiant. Bris de verre. Bizarre. Et puis le néant. Terrifiant.

D'un œil dont la mise au point était encore hésitante, il voit un type, le concierge, voilà, le concierge, s'en aller sans complexe, en mode hasta la vista baby. Amo passe une main -ou plutôt une patte, tant elle est maladroite- sur son front endolori ; habitué des contusions, il sait que la bosse ne tardera pas à pointer le bout de son nez, mais il s'en fiche. Seule la migraine qui lui vrille le crâne  lui importe.

Maladroit, il se traîne jusqu'à la fenêtre, il veut voir ce que tous les autres ont vu, et il n'est pas déçu : le putain de bâtiment ébène est ouvert, lui qui restait un des seuls trucs qui faisaient fantasmer Amo dans ce lieu morne et mort qu'étaient les Astrales, ou que paraissaient être les Astrales.

« Wow. Vénère. » C'est le seul truc qui vient à l'esprit embrumé du jeune homme, qui a déjà presque oublié la douleur.

Il interrompt presque le professeur de topaze : «  C'est mort ! Moi j'reste pas ici avec ce plafond pourrave ! »

Il ose même quelques pas vers la porte, même si le monde continue un peu à tanguer autour de lui.


hrp : aller au bâtiment ébène
(répondre dans le bus scolaire, un vrai plaisir ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? 5434718)
Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2078
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Ven 29 Mar - 0:34


realized that I have got one
less problem without you
Every time you touch meAnd say you love meI get a little bit breathlessI shouldn't want itBut it's you. Head in the cloudsGot no weight on my shoulders.


semblerait-il qu'il ait finalement entendu nos tendres prières et se soit enfin réveillé de son terrible coma.... en revanche, si c'était pour faire l'abruti à la seconde où il se lève, j'étais partant pour l'assommer pour le restant de la soirée. il n'avait pas tort, concernant le toit étant donné qu'il s'en était reçu un bon gros morceau sur le coin de la tête... cela étant dit, l'extérieur n'avait rien à envier. il pleuvait de la glace.

sérieusement, à quel moment voudrait-on se risquer à mettre un orteil dehors avec un temps pareil ?
sans oublier la foudre. je l'avais oublié. c'était devenu un vrai fond sonore.

j'admets être terriblement curieux quant à ce qu'il peut bien se passer ailleurs (le bruit ? le bâtiment ébène ?) mais il est hors de question que je sorte. les ignorant alors qu'ils ont l'air de vouloir à tout prix se jeter dans la gueule du loup, je garde les bras croisés et je campe sur ma position, adossé au mur. crevez si c'est là tant votre désir. personnellement, je la chéris un peu trop pour la donner en pâture à une tempête aussi étrange que celle-ci.

 
NOTES, choix : ne pas bouger d'ici
TAGS, event un
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2235

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Ven 29 Mar - 17:18

Oui alors, sur le papier se séparer ça aurait pu être une bonne idée mais en réalité je sens que ce qu’il ce passe là c’est définitivement pas la meilleure des solutions qu’on aurait pu trouvé. Genre vraiment.

J’ai pas grand chose a rétorqué à qui que ce soit et j’ai l’impression que de toute façon si je le faisais on me ferais taire immédiatement et j’aime pas ça alors je reste là ou je suis et regarde la scène d’un air intrigué. Quoi qu’il ce passe, ça sera pas pire que le plafond qui nous tombe sur la tête, si ?



•Ne pas bouger d’ici.
Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1983
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Ven 29 Mar - 19:24



Bon. Owen était un homme stupide. En fait, il n'était pas forcément stupide stupide, mais il n'aimait pas rester en place - alors que vraisemblablement, des gens étaient en train de passer un très mauvais moment pas loin d'eux. Du coup, la proposition de Darwin lui paraissait parfaitement acceptable : malgré les protestations des morveux près d'eux.

* Ouais, t'as raison. Viens, on s'arrache.

Par contre, y avait le blessé qui voulait se barrer aussi, et ça pesait sur sa conscience de l'imaginer sortir de la pièce (seul ou accompagné) et se reprendre une brique sur le coin du crâne. Il soupira, doucement, pointant Amo du doigt.

* Toi tu restes avec les autres pendant qu'on va voir, ok ? Si tu bouges de là j'te bute.

Il était à moitié sérieux. Même s'il savait que ses paroles n'auraient aucun impact sur la motivation d'Amo à se tirer de là.




choix trois - se séparer et aller investiguer
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2414

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Sam 30 Mar - 19:00
évent un ; deja vu
gr4 ; qui craquera en premier ?

Quel bordel ! Vous êtes tous partis pour aller voir dans d’autres groupes si j’y suis. Mazette, aussitôt que Darwin et Owen prennent la direction du bâtiment ivoire (des gamins ont gueulé là bas, ça craint), Amo se lève et se barre direction le bâtiment ébène. Vous voilà tous seuls, Ruby et Usui. C’est peut-être le moment de choisir si vous restez ici, ou si vous décidez de jouer aux héros, en tout cas ça a l’air safe dans le coin. Tant mieux, pas vrai ? Pour combien de temps.

@Ruby Crisiezel ; @Usui Ishida

À vous de choisir
- ne pas bouger d’ici, putain.
- essayer de trouver quelque chose pour s’occuper.
- “tu crois que les insectes sont partis ?”
- “tu crois que les autres vont bien ?”
- barricader la porte de la chambre, au cas où.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Ruby Crisiezel
Ruby Crisiezel
Groupe C-02
Arrivée : 14/02/2019
Messages : 18
Fc : Momotarou Mikoshiba - Free!
Crédits : @Dreadwolf
Fiche : Clic !
Club : Club de Lecture
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_p8l8ruJ8up1tbp5fpo9_400
Couleur : #CB3611
Points : 2078
Champ libre : ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Tumblr_pe2c7tD3qs1xtril4o1_540

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Lun 15 Avr - 23:54

très vite, nous nous retrouvons à deux dans la chambre, avec un silence pesant (si on omet la foudre et tout le reste). je ne sais pas quoi faire de plus qu'attendre que le temps passe. si je m'étais retrouvé seul, sans doute aurais-je cédé à la curiosité et me serais aventuré à l'extérieur malgré le danger évident - sauf que ce type est là, mais ce n'est pas encore dit que j'apprécie sa présence. il se peut qu'il me donne envie de fuir assez rapidement, alors je n'ose pas m'installer plus confortablement. je lui lance un regard de biais.

"t'as l'intention de faire comme les autres ?"

courir droit à sa perte, that is. s'il en a l'intention, qu'il se décide rapidement, ça me dérange cette situation. je soupire en retournant mon regard sur la porte.

HRP : ne pas bouger d'ici, putain.
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2235

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Lun 29 Avr - 18:01
Je constate avec effroi que tout le monde a perdu la boule. Le groupe s’éclate en plusieurs parties et nous voilà a deux avec Ruby. Je sais pas trop quoi faire sur le coup, en temps normal j’écouterais mon instinct de super héros et irait porter secours a quiconque en aurait besoin mais mon instinct de survis ce fait plus fort que l'autre, pour le coup.

-Euh bah après avoir bien réfléchit, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de partir de mon côté et encore moins seul. Alors bon.

Je hausse les épaules, un peu déçu de ma propre réaction mais ça me semble être la meilleure course d'action pour le moment alors tant pis.

• ne pas bouger d’ici
Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ? Empty Re: ⊷ évent un ; (gr4) qui craquera en premier ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum