accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
insoutenables longues étreintes Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : insoutenables longues étreintes 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

insoutenables longues étreintes Empty insoutenables longues étreintes

Dim 17 Mar - 22:05

pabloce soir-là, je me suis tué et enterré discrètement, à ma manière, tout en continuant à rester vivant parce que je ne voulais pas disparaître

nom velásquez llorente prénom pablo date de naissance le cinq mai (5/5) âge 3x5+2 ans très précisément nationalité astérien, d'origine cubaine taille 33x5cm et 5 mm avatar mathilda (léon) groupe topaze couleur #FF147A matière favorite oh ! les mathématiques bien sûr

pablo est une ode embrasée aux émois de l'adolescence, mutine à l'innocence noire coulant de ses cils englués de mascara. à l’école ses lippes dégueulent d'un mépris de garçon populaire : il est l'impertinente jeunesse pour qui l'aurore ne viendra jamais, encore noyée jusqu’au cou dans des audaces puériles. elle est trop pure pour s'écarteler à la merci des carnages, exhale toujours cette infantile cruauté ;
siennes se font les vanités tachées de boue, souillées dans la beauté gargantuesque de l'insouciance.
oh car pablo, à l'aube envenimée de ses paradigmes, vous ferait avaler bien des couleuvres ! les brumes pourpres colorent d’un bel amarante ses phalanges blêmes, mais c’est ses mots et pas ses doigts qui vous prennent à la gorge.

pablo est une perséphone vivant par ses rituels : au bout de sa langue acérée les mathématiques deviennent une obscure magie, des psaumes élégiaques (cinq fois cinq fois cinq fois cinq fois cinq) qu’on crache plus qu’on les murmure. pablo est une sorcière aux pentacles gravés dans la peau, gorgé d'éphémérides pour tuer les diables fugitifs (à huit têtes).

sa vie est un hymne rubescent aux gestes précis, à l'amour occulte des symboles :

au délicat (V.) HIÉROPHANTE il écrit des odes à chaque instant de son existence dévouée, des poèmes hurlés du bout de ses lèvres gercées que les dévots seuls sauront entendre ;
ténus comme les mystères du X. (Roue de Fortune) qui sonnent un cantique de décadence.
au (XV.) DIABLE elle fera des offrandes, grand roi de vos excès au satanique envoûtement : il ne se refuse jamais à ses tentatrices moires et prendra en son sein toutes les grandes hérésies ;
car elle ne tremble pas face au (JUGEMENT DERNIER) XX.

oh ! voyez comme pablo saisit à pleines mains les sacrilèges !

mesquine – les mots acerbes mais la voix caressante – condescendante – vous regarde de haut en bas avant de faire un compliment qui sonne étrangement faux – fait d'ailleurs beaucoup de compliments en général – faussement confiant – facilement impressionnable –  « roh ça va, c’est pour rire » – lance des rumeurs dans votre dos – se dit wiccane parce que wicca c’est un joli mot, du haut de ses cinq lettres – était dans la chambre 04 mais a fait un scandale pour changer et rejoindre la chambre 05 à la place – tire le tarot mais l’interprète comme ça l’arrange – eyerollTM – aime le vernis quand il est noir ou bordeaux – astrology hoe, il voudrait créer une section horoscope dans le journal – coupe elle-même sa frange, mais il est très minutieux donc c’est bien droit – P A B L O en cinq lettres, et pas pablito ou elle ne sait quelle autre absurdité – roi invaincu du calcul mental – énorme fouine, elle note tous les ragots dans la partie programme de sa casio 35+ – oh bien sûr il utilise un code chiffré, elle ne voudrait pas que cela tombe entre de mauvaises mains ! – TOCs – numérote de cinq en cinq les lignes des romans qu’il lit, les vers des poèmes et les répliques de pièces de théâtre : c’est plus facile pour en compter les mots – elle ne lit pas beaucoup, au final – vous ne trouvez pas ça étrange, qu’il n’y ait que quatre lettres au mot cinq ?



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
005%

résistance à la douleur morale :
025%

résistance à la pression :
020%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
050%



forces

force physique :
005%

charisme :
020%

sincérité :
001%

capacité à raisonner :
044%

sang-froid :
030%



HISTOIRE

pablo déteste dire « je t’aime »
JE T’AIME en sept lettres, c’est bien vilain : J E T A I M E, ça ne veut rien dire, et c’est pour cela peut-être que les mots doux glissent si facilement de ses lippes enfiévrées, pour de vrai ou pour de faux, ils tombent de sa bouche comme des joyaux qu’il se fiche bien de cueillir.
enfant pourtant on l’avait gavée d’étreintes aimantes, vermeil d’affection on déposait sur ses joues cinq baisers amarantes à faire fleurir ses pommettes d’œillets impérissables ; il avait eu la peau pétrie d'Amour (le vrai, le beau, en une deux trois quand cinq lettres) et d'une tendresse qui n'avait jamais frémi, malgré ses révoltes fugaces.

pablo n'avait jamais vu les aubes se mouvoir en tragédies, le fond de ses iris ne s'était jamais coloré de grands chagrins car elle avait vogué sagement entre les soirs mauves, au glas d'une odyssée bien commune.
ah ! ça oui il avait été sage.
il s’était agenouillé dans l’intimité des alcôves devant tous les crucifix, elle avait récité toutes les prières qu’elle n’avait su dénouer de sa langue de vipère, venimeuse aux évangiles il avait déjà tout d’un piètre judas : alors que ses lèvres se fendaient en litanies amère elle sentait peser sur ses cheveux noirs le regard accusateur de jésus christ.
au sommet de son crâne point d'auréole, pablo n'était pas un archange.

oh elle n'avait que faire des angélus ! à (trois fois cinq) ans elle s'était mise à compter sagement, en un murmure : un deux trois quatre cinq
cinq quatre trois deux
un
c'était une oraison bien à lui aux échos de salve regina qui résonnait dans sa bouche rassasiée des conjurations, un petit cantique sagace qu'elle offrait au diable à l'ombre des saintes croix.

ici, dans les couloirs aux airs de chapelle, pablo gentiment au 29/07 avait laissé rouler sur sa langue les jours comme des petites perles ; un deux trois quatre CINQ (V.) six sept huit neuf dix (X.) onze douze treize quatorze QUINZE (XV.) seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt (XX.) vingt-et-un, puis il fallait retourner en arrive, vint-et-un vingt dix-neuf dix-huit dix-sept seize quinze quatorze treize douze onze dix neuf huit

c'était bien triste ! que l'aube de septembre soit celle d'un huit (VIII. La Justice). après les trente-quatre jours au compte funeste il avait entre ses canines aligné sagement les heures : trente-quatre jours de vingt-quatre heures voilà huit-cent-seize heures, mais pablo n'aimait point les huit alors le voilà réduit à dévorer chaque minute -- 48 960 précisément
et peut-être dans les derniers retranchement des épopées infernales en viendrait-elle aux secondes, à ces millions de chiffres dansants sous ses paupières mi-closes dans un grand brasier qu'elle n'aurait cesse de nourrir
sa tragédie n'avait rien de bien divine


dans 48 960 minutes il y avait 9 792 fois le chiffre 5.

pseudo jade age approximatif 20 ans découverte du forum jsp qui blâmer entre jay et darwin honnêtement en plus j'espère que vous aimez compter et si non je suis dsl



Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
insoutenables longues étreintes Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Dim 17 Mar - 22:05
owo

jm tjrs autant pablo, comment tu écris, ton aes, tes quotes ect bref ntm g la flemme d'écrire un paragraphe car tu sais à quel point je t'aime toi insoutenables longues étreintes 3235440854

insoutenables longues étreintes 1150242038 insoutenables longues étreintes 1150242038 insoutenables longues étreintes 1150242038 insoutenables longues étreintes 1150242038
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
insoutenables longues étreintes Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2370
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Dim 17 Mar - 22:22
cet aesthetic et ce vava et ce personnage ? je suis charmée insoutenables longues étreintes 624489191
et puis cte plume fin quoi faut que quelqu'un arrête darwin il nous ramène que des cracks, ça me tue

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite insoutenables longues étreintes 65395322
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2148
Champ libre : Moodboard

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Dim 17 Mar - 22:24
On..... arrive..... en bande...

Franchement je suis toujours aussi fan de tes mots si beaux, et de ce Pablo de mon coeur, je me jette sous un train pour lui, même si j'ai envie de le claquer aussi un peu anyway, je le protecc

JTM x5 tmtc
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
insoutenables longues étreintes Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2364
Champ libre : merci ash tou ébo

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Lun 18 Mar - 14:03
Quand tu t'appelles Vélasquez mais que au final tu rejoins les topnazes insoutenables longues étreintes 47092281
Welcome à toi, courage pour la suite insoutenables longues étreintes 624489191
Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
insoutenables longues étreintes Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
insoutenables longues étreintes Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Lun 18 Mar - 17:15
ptn mathilda mais quel super choix de visu j'approuve à 100%
bienvenue à toi et ta belle plume snif
insoutenables longues étreintes 65395322
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
insoutenables longues étreintes Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : insoutenables longues étreintes 168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Lun 18 Mar - 21:42
orestes et ismael je vous aime x10

amo, merci ouin c toi qui me charme

holly, je HURLE c vrai qu'elle fait pas honneur à son nom de famille je m'en excuse (mais parle mieux des topazes stp furax)

ash, sniffff merci beaucoup tu es trop doux.ce
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
insoutenables longues étreintes Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2420

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Mer 20 Mar - 1:16
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi wow omg tu m'as tellement perdu rapidement. ok. pablo a un gros, gros problème avec les chiffres. c'est noté ! désolé de valider vite, mais j'ai hâte de voir comment iel va se débrouiller au domaine, avec tous ces cinglés !

edit : j'avais zappé de te donner ton groupe d'étude, alors te voilà dans le groupe T-04 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

insoutenables longues étreintes Empty Re: insoutenables longues étreintes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum