accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Terri Park
Terri Park
Groupe V-05
Arrivée : 01/05/2019
Messages : 12
Fc : Qiu Tong (tamen de gushi)
Crédits : Luluce
Fiche : Instants figés
Chambre : 2e ; ch. 05
Club : Cinéma
BBI BBI Here comes TERRI !  6a83
Points : 1932

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty BBI BBI Here comes TERRI !

Mer 1 Mai - 21:56

   
terriparticules éphémères

poussières dans un rayon de soleil
le chaos figé sur un polaroid

nom park prénom terri date de naissance 11/06 âge 19 ans nationalité astérienne taille 159cm mais croit en faire 180 ; elle compense avec des talons et des bottes avatar(s) qiu tong  groupe vermeil pour le meilleur et pour le pire couleur #FA8072 matière favorite / métier tout ce qui implique une caméra, de la lumière et un sujet à immortaliser

Main dish
D'une franchise absolue, les zones d'ombre n'existent pas chez Terri. Elle aime, elle le fait savoir. Elle déteste, elle le cache pas. Et elle met pas de gants blancs. Elle supporte pas le gens qui tournent autour du pot Loyauté sans faille, l'avoir à ses côtés c'est un peu comme avoir signé un pacte de sang. Trahissez là, il y aura du sang. Parce que même si elle est ni très grande ni très forte, she will fight. Elle abuse d'ailleurs de l'expression « Fight me » Elle dit réfléchir avant d'agir mais elle se ment Son intuition est sa boussole et elle a perdu le nord Elle se considère dans un triade polyamoureuse avec la photographie et le cinéma Extrêmement privée, elle ne parle pas d'elle, de sa vie avant le pensionnat - mais allez-y, racontez lui tout ce que vous avez sur le cœur vous aurez droit à une oreille attentive Autant elle se comporte comme la grande sœur sur qui vous pouvez compter, autant elle fait la petite sœur insouciante qui doit être surveillée 24/7 Résilience Quand elle rit, elle rit fort Plutôt chill comme personne  À moins qu'on lui marche sur les pieds. Elle peut devenir rancunière quand on la fait chier Une force tranquille Ne voulait que poursuivre ses études peinard, mais maintenant qu'elle s'est engagée, elle suppose que c'est jusqu'au bout. De toute façon, rien ne l'attend de l'autre côté. Alors elle supporte les bizarreries du domaine.

Side dishes
zéro anticipation elle est l'incarnation vivante du 'surprised pikachu' sens de l'humour de merde des beats de lo-fi les fleurs séchées sont les seules qu'elle peut garder en vie son plaisir coupable est était de boire de la bière en regardant le soleil se coucher - même si elle est mineure elle danse comme un pied ça ne l'empêche pas de se déchaîner club de cinéma for the win un goût pour les randonnées et l'air frais toujours une idée de photoshoot en tête n'aime pas la pluie adore les chiots vit pour les memes possède une collection de photos « accidentelle » peu flatteuses de ses ami.e.s (elle fait aucun blackmail promis juré) elle porte encore le deuil de vine aurait bien tenté de faire youtubeuse en continuant à étudier mais un certain pensionnat a tout bloqué les réseaux (:



   CARACTÉRISTIQUES
   

résistances

   résistance à la douleur physique :
   010%

   résistance à la douleur morale :
   020%

   résistance à la pression :
   025%

   résistance à la solitude :
   040%

   résistance aux phénomènes inexplicables :
   005%


   
   

forces

   force physique :
    005%

   charisme :
    025%

   sincérité :
    040%

   capacité à raisonner :
    015%

   sang-froid :
    015%



   HISTOIRE

Soleil gris, une maison endormie.
Nuages dans la cuisine. Ciel d’orage.
Éclairs de verre sur le plancher de bois.

L’orage éclate. Les cris fusent de partout. De sa chambre, Terri mesure l’ampleur de la tempête. Au moins sept sur l’échelle de malheur. Le injures raflent les cœurs. Si les prévisions se maintiennent, c’est une inondation de larmes qui les attend. Une catastrophe naturelle propre à ce territoire fragile portant le nom de famille. Sûrement cette population de quatre habitants attirerait l’empathie de milliers de spectateurs, cependant c’est tous les jours la même chose – et rien n’ennuie plus un public que la répétition.

Terri n’est pas une sainte. Terri n’est pas meilleure que ces milliers de spectateurs.

Alors ce soir, elle prend quelques photos, au nom de la postérité, au bonheur d’un archiviste qui n’est pas encore né.

Dans un sac de sport, elle ramasse ses dix-huit ans d’existence. Au bout de son bras, elles lui semblent bien légères.

Elle passe un dernier appel avant de jeter son téléphone.

« Babe, can I come over, like, right now ? »



Dans le noir, les étoiles éclatent de rire.
Leurs doigts entrelacés de secrets doux.
Terri sort son appareil photo, immortalise
Ses yeux bleus comme les galaxies
Ses cheveux feu-de-joie
Son sourire
Son sourire
Son sourire.

Un an d’Eden, à partager sa chambre, ses bières, son parfum frais de paradis perdu, loin de son pays pourri à force de déluges.

Un an de douceur, de tendresse, de « on sera » fragiles promis au bout des lèvres.

La lettre d’admission arrive chez elles comme un déluge.

« Accepte Terri. C’est peut-être ta seule chance. C’est pas en travaillant dans une station-service à temps partiel que tu vas devenir une artiste. »

Eden tremble. Leur Eden s'effondre.

« Et on peut plus rester ensemble. Ça fait trop longtemps, mes parents vont finir par comprendre. Je crois que c’est pour le mieux, Terri, qu’on se sépare ici. »



Elle compte dix-neuf ans dans son sac, et il lui semble beaucoup plus lourd à porter cette fois. C’est pas grave, ça fera des muscles, qu’elle s’est dit.

Un soir de juillet, elle est partie à la recherche de son nouveau pays.



Eden est la seule qu’elle appelle à l’extérieur quand elle parvient à obtenir une autorisation ✧ Mais les conversations sont de moins en moins régulières et de moins en moins longues ✧ Elle n’a plus aucun contact avec ses parents depuis son départ initial ✧ Malgré tout, elle se lance corps et âme vers ceux et celles qui lui promettent un abris loin des tempêtes ✧ Elle veut encore avoir confiance.


pseudo hiiii it's myself age approximatif j'ai eu 22 la dernière fois que j'ai vérifié découverte du forum faut blâmer luce (qui doit finir sa fiche au plus sacrant) pour ça en plus j'ai lu l'entièreté de l'event et j'ai pensé 1) vous êtes wild 2) sign me in


   

   
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
BBI BBI Here comes TERRI !  696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1994
Champ libre : BBI BBI Here comes TERRI !  InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Mer 1 Mai - 23:19
hey salut et bienvenue, terri-ne de campagne ! BBI BBI Here comes TERRI !  624489191 (me frappe pas)

non en vrai elle a l'air adorable, cette petite vu le pourcentage de sincérité qu'elle a pour une fois je me méfie pas ! (vous me le redirez quand le caractère sera posté et que c'est en faible une double agent qui tue tout le monde haha). enfin trêves de salamalecs, bon courage pour finir ta fiche, on a tous très hâte de lire ça!!

par rapport aux cours/matières en fait le fonctionnement du pensionnat est un peu particulier : les tuteurs ont des groupes de 3 ou 4 élèves et passent leur journée avec en fait, et doivent enseigner à peu près tout mais c'est assez libre en terme de programme donc ça varie beaucoup selon le tuteur que Terri aura !
et pour les clubs : le club photographie est en effet un peu trop proche du club journalisme, qui est pour l'instant fermé car en effectif très nombreux (ils auront plus personne à enquêter les pauvres), mais Terri peut les assister occasionnellement en faisant des photos sans pour autant faire partie du club, et si elle est fan de photo elle risque d''être pote avec @Jay Waterhouse ;) (du coup vu ce que tu dis pour les matières, un club ciné par contre c'est possible !)

voila j'espère que j'ai répondu à tes questions, sinon hésite pas à redemander des précisions ou des clarifications et encore bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche !!
BBI BBI Here comes TERRI !  65395322
Terri Park
Terri Park
Groupe V-05
Arrivée : 01/05/2019
Messages : 12
Fc : Qiu Tong (tamen de gushi)
Crédits : Luluce
Fiche : Instants figés
Chambre : 2e ; ch. 05
Club : Cinéma
BBI BBI Here comes TERRI !  6a83
Points : 1932

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Jeu 2 Mai - 1:01
Hiiiiii merci bcp Caprese ! BBI BBI Here comes TERRI !  65395322 Terri n'est pas tout à fait une agent double non, comme je viens juste d'ajouter son histoire. Mais son caractère est encore inconnu. Qui sait, c'est peut-être une peste vachement sincère BBI BBI Here comes TERRI !  1972161835

Et merci pour les info !! J'ai edit mes questions dans ma fiche ça va être un peu moins lourd du coup. BBI BBI Here comes TERRI !  5434718 Je vais considérer pour le club de cinéma, c'était un peu mon plan B (you've seen through my soul) !!

Thanks again, la total devrait pas trop tarder j'espère~
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
BBI BBI Here comes TERRI !  Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2365
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Jeu 2 Mai - 1:17
cette... cette histoire est très belle. très bien écrite en tout, et évidemment, très très triste. ton style est très beau sans être lourd, et le champ lexical de la météo au début.. gijkhv j'aime les métaphores c'est si beau, et tu les maîtrises très bien. BBI BBI Here comes TERRI !  65395322

comme l'a dit daim/caprese, elle a l'air plutôt clean cette petite terri, et franchement, vu son histoire, je m'inquiète plus pour elle que pour les autres pensionnaires haha. mais qui sait, peut-être sera-t-elle une nouvelle enfant terri-ble ? (pardon g été inspirée par la terrine, la multitude des jeux de mots possibles m'a charmé, je l'avoue)

en tout cas bienvenue parmi nous camarade, que terri pose son sac et ses lourdes dix-neuf années d'existence, on va prendre soin d'elle -ou pas-

BBI BBI Here comes TERRI !  624489191
Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
BBI BBI Here comes TERRI !  YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1882
Champ libre : BBI BBI Here comes TERRI !  Giphy

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Jeu 2 Mai - 12:10
"Elle veut encore avoir confiance"
:)
:)
BBI BBI Here comes TERRI !  354516851

que quelqu'un la protecc T_T
(enfin ptdr si ça se trouve, elle a un caractère de merde)
courage d'ailleurs pour la fin de ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner
et surtout, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer au domaine !!

bienvenue parmi nous !
Terri Park
Terri Park
Groupe V-05
Arrivée : 01/05/2019
Messages : 12
Fc : Qiu Tong (tamen de gushi)
Crédits : Luluce
Fiche : Instants figés
Chambre : 2e ; ch. 05
Club : Cinéma
BBI BBI Here comes TERRI !  6a83
Points : 1932

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Sam 4 Mai - 3:11
gkjfdlkf vous êtes trop sweet BBI BBI Here comes TERRI !  65395322 merci à vous deux

Honnêtement j'avais pas l'intention d'écrire un truc triste pour la backstory mais c'est un échec critique je crois bien BBI BBI Here comes TERRI !  1563498499 Je ne regrette pas tho
Luce Cardiel
Luce Cardiel
Groupe V-06
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 11
Fc : arjuna ( fate/grand order )
Crédits : me + paint
Fiche : ( i stan your paella so hard, babe )
BBI BBI Here comes TERRI !  043e04c095848f6b7adafff1a1c10477
Couleur : #CA9F7A
Points : 1853
Champ libre : aes

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Sam 4 Mai - 20:31
BBI BBI Here comes TERRI !  3987627265

t'as d'jà eu mes com' babe : la légèreté et la simplicité de ta plume poétique c gold 👌

terri a écrit:faut blâmer luce (qui doit finir sa fiche au plus sacrant) pour ça

j'm'y mets enfin ok 🙈

& bvn enfin babe, c tjrs un plaisir d'être ensemble sur les forums fo real !! vbjkdcdfgfd ♥
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
BBI BBI Here comes TERRI !  IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2590
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Mar 7 Mai - 20:16
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon ok tu as pas menti.........
elle est carrément adorable en fait c'est Terri-fiant (promis me frappe pas non plus pour cette blague) comme je l'aime en fait ! en plus j'ai vraiment l'impression de m'identifier à elle en lisant son caractère, le côté plutôt posé et se dit qu'elle réfléchit avant de prendre des décisions et en fait non ben c'est totalement moi et personnellement je me retrouve toujours dans des merdes sans nom, ce que je ne souhaite pas à Terri ! (et rip vine on est d'accords) BBI BBI Here comes TERRI !  624489191

tu es dans le groupe V-05, avec Achilles et Harley, hésite pas à aller les embêter !

donc voila, tu es prête à gambader autour du pensionnat, mais attention si tu t'approches trop de la forêt...



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

BBI BBI Here comes TERRI !  Empty Re: BBI BBI Here comes TERRI !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum