accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Luce Cardiel
Luce Cardiel
Groupe V-06
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 11
Fc : arjuna ( fate/grand order )
Crédits : me + paint
Fiche : ( i stan your paella so hard, babe )
( fiction ) 043e04c095848f6b7adafff1a1c10477
Couleur : #CA9F7A
Points : 1850
Champ libre : aes

( fiction ) Empty ( fiction )

Mar 9 Avr - 4:55

lucedon't
believe in reality babe,
there's no place
for the living
(t)here.
trust your lies.

nom cardiel prénom luce ; mais quand il prend ce smile et cette voix empruntée à la désinvolture, quand tout doucement il dit -- oh moi, j'suis leonard cohen darlin'  -- c'est dans le jeu. évidemment que c'est faux. date de naissance 17 janvier âge dix-huit ans nationalité il est astérien, peut-être d'origine latine, peut-être d'origine grecque, peut-être un peu asiatique, peut-être rien. quand on lui demande, y'a le monde entier dans sa bouche ; luce est basque ou australien ou français ou japonais ou canadien ou indien ou marocain ou péruvien. bien sûr, on te croit luce on te croit. taille 176cm avatar(s) arjuna @ fate/grand order  groupe vermeil couleur #CA9F7A matière favorite littérature contemporaine et raconter de la merde de cheval.

mood.

c'est un fan de kpop assumé ; bluetooth rien que pour entendre -- let’s kill this love --
ok. peut-être pas juste ça.
y'a la apop et le rock et le classique et le jazz et ;
un peu de tout quoi
sauf le scream. ça c’est une vérité ; luce aime pas le scream. quand il en écoute, après c'est lui qui crie. il pourrait en devenir muet. c'est dangereux vous comprenez.
(comment c’qu’il ferait pour fabuler)
de vrai, y’a son goût pour les fleurs séchées
et les trucs quasi utilisables jetés dans les rues.
de vrai, y’a que les vieilles histoires échappées des trash bags et vide-ordures.

le reste ; c’est des galéjades,
luce est pas mytho. il oublie pas grand-chose. sauf de prévenir,
(que c'est faux)
,

--

il a rapidement confiance ; donne rapidement sa confiance ; aucune honte ; (très) social ; s’intéresse à tout ; in game anytime ; nul besoin de grande préparation ; aime le ciel nocturne ; aime la nature ou les vieilles rues ; a tendance à ordonner et réordonner ses choses ; se tient en forme un minimum ; peut faire des fixations (comme vouloir savoir à tout prix d’où vient la règle « apporter » pour les objets et « amener » pour les personnes) ; possède trois herbiers ; préfère les odeurs fleuries qu’à toutes autres ; désintéressé total de la politique ; affinité avec les canidés ; dessine comme une plante synthétique ; ses excuses n’ont plus aucune crédibilité ; matinal ; sa chambre est remplie de petites sculptures faites à partir des vieux trucs trouvés dans les rues (tessons de bouteilles, douilles de cannette, paille…) ; ses marque-pages sont ses fleurs séchées ; conscient qu’il est zéro sérieux dans ses paroles ; toujours hype ; donne des p’tits surnoms à tout le monde ; tient à ses amitiés ; ne supporte pas la solitude, mais prétend qu’elle ne le gêne pas ; ne parle que de ses goûts superficiels ; il est quand même bon pour les travaux manuels ; se débrouille bien ; a toujours le sourire ; y’a jamais rien de grave avec lui ; croit à tout ; over patient ; a foi en ce que les autres peuvent faire ; les trucs expérimentaux, performance, à compte d’auteurs, façon série b, low budget, c’est son kink ; fredonne à tout vent ; dit « oh dang! » et « fuck » pour exprimer ses feels ; tutoie tout le monde ; get scared and excited sur le paranormal ; sinon il est relativement calme, même dans sa hype ; agnostique ; never start the fight, mais cherche pas à l’arrêter s’il se fait puncher,

--

c’est pas grave si personne le croit.
lui-même commence à mélanger les bouts de sa vie et les bouts de fantaisie.
luce a le corps sculpté dans la terre,
les racines qui sortent de sa tête.
des ramifications exponentielles.
et pendant qu’elles grattent le ciel, l’esprit fredonne.
c’est peut-être ce qui lui a donné le goût des mensonges.
les racines comme le givre ne font que s’étendre.
sans contour pour les isoler,
de sa tête aux nuages,
elles transpercent les vents. à leur suite,
les mensonges de luce dévorent l’espace ;
celui qui reste entre son corps et sa mémoire.
combler les trouées bleues laissées par les nuages.
le corps sculpté dans la terre,
luce a perdu son visage sous la croissance des racines.
sa tête ramifiée, c'est pour ça qu'il collectionne
les papiers chiffonnés d'aluminium
qui font scintiller les rues,
les canettes de 7up
comme des carillons,
les fractures de verre,
éclats d'un corps épars.
c'est pour baliser ses mouvements
qu'il ne voit plus très bien.

(il invente)

c’est pas grave si personne le croit. non. stop believing. dans sa langue, y’a un pacte de lecture. faut pas en connaître tous les codes, seulement savoir qu’ils sont là, qu’ils fonctionnent, ensemble. la fiction, ce sera jamais réelle ; faut pas y croire. juste s'y laisser entraîner. à ceux qui veulent, luce ne demande qu'une chose. « trust me as i trust you. » stop be leaving. c’est beau.

ce sera une belle histoire.
avec des sourires en boîte,

-- you know honey, i'm kinda strong --



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
005%

résistance à la douleur morale :
055%

résistance à la pression :
035%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
005%



forces

force physique :
020%

charisme :
009%

sincérité :
001%

capacité à raisonner :
028%

sang-froid :
042%



HISTOIRE

( ça ira. )

--

le petit autel familial se trouve dans le salon. la porte de sa chambre toujours ouverte, luce sent tout. jusqu’aux morts cachés sous les prières. celles qu’on murmure pour éviter les conflits. ses bombes de mots qui ne sont pas encore déminées.

minuit et silence.

luce garde les yeux ouverts. immenses dans le noir de sa chambre. les iris scintillent, ils ont avalé la lumière de la lampe. dans le trou noir des pupilles, il y a une conversation de grands qui s’étire. implose. de l’encens inodore sur le pourtour du vide où ne sortent que deux petits mots. comme des étoiles qui résistent à la gravité. qui refusent d'imploser dans les yeux avides.

« ça ira. »

enfermée sous le petit autel familial, inondée chaque jour par les conversations de grands, maman murmure encore ces deux petits mots à l’oreille de l’enfant. il la voit, dans le trou noir de ses pupilles, avec son sourire délicat.

--

mère morte. dans la maison, on flotte sur les larmes salées. ça ne veut pas s’assécher. quand luce tend le regard vers les cieux, notre père ne dit rien. ne donne rien. que du sel amer. le petit autel familial se trouve dans le salon. la porte de sa chambre toujours ouverte, luce manque de tout. jusqu’à l’envie de mourir. et puis,

un jour,

il est allé voir le père absent, auprès de l’autel. luce voulait saisir le contour des conversations, celles des grands, qu’on raconte à la morte. elles sont tombées dans son oreille, comme le couperet sur une tête de veau.

« les histoires servent à tenir debout. »

depuis, luce ne va plus voir le père absent, auprès de l’autel. ça pue l’esprit en décomposition.

--

et puis,

un jour,

elle est arrivée. avec elle, le père absent s’absente d’une maison morbide. il n’aime pas le petit garçon qui y réside. il n’aime plus le petit autel. ni la vieille image de lui-même qui hante l’espace. il préfère aller voir ailleurs s’il s’y trouve. ( avec elle. ) quand il rentre le soir, le père signe des papiers ; sort un surgelé ; dépose un chèque près de l’évier. sous ses gestes, le petit garçon ressemble à un dossier d’administration.

sa tête égarée, entre l’autel d’une morte obsolète et la porte de sa chambre toujours ouverte, luce pousse à l’envers. les racines ancrées dans le vide, les bourgeons fleurissent dans les cendres. planté ainsi, luce grandit en apnée. on ne lui a jamais expliqué comment élever un enfant.

--

( l’éducation. )

alors luce comprend. il est devenu assez mature pour se joindre aux conversations de grands. luce sourit. le père était peut-être un génie.

« les histoires servent à tenir debout. »

le petit autel familial se trouve dans le salon. la porte de sa chambre toujours ouverte, luce voit tout.

--

( ça ira. )

--

                          r e p e a t

pseudo dequan age approximatif ok c débile je sais mais c le truc que j'oublie tout le temps....... jdois avoir dans la vingtaine certain, 22 tien ? ouais c ça. découverte du forum par top-site en plus rien de srx avec luce, j'ai envie d'arrêter de me casser la tête sur le style et tout. soyons fou, amusons-nous ! et ça se peut que je pose bcp de questions ou alors que j'ai l'air d'une tare pck j'oublie très vite les p'tits détails quant il s'agit du contexte... vraiment je m'excuse d'avance vkfmvdf



Louka Astrantia
Louka Astrantia
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 5
Fc : kiko mizuhara & oc de kirudai
Crédits : cyanure
Fiche : *lève les mains innocemment*
( fiction ) Tumblr_o2w8nxaZkc1untqm5o1_500
Couleur : #5e5e5e & #ff5e4d
Points : 1857

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Mar 9 Avr - 15:10
euh comment dire que JE L'AIME DEJA TROP ?????
j'guettais un peu pour voir ta fiche et j'suis vraiment pas déçue. en tout cas déjà bienvenue, et ensuite n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit. (dans ta fiche si t'as envie, tu peux même inclure la apop, aka la pop astérienne, qui se rapproche beaucoup de la kpop. voilà c'est tout.) des bisous !
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
( fiction ) Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2383
Champ libre : moodboard

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Mer 10 Avr - 0:03
énorme coup de coeur sur luce on en veut plus stp merci.
Luce Cardiel
Luce Cardiel
Groupe V-06
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 11
Fc : arjuna ( fate/grand order )
Crédits : me + paint
Fiche : ( i stan your paella so hard, babe )
( fiction ) 043e04c095848f6b7adafff1a1c10477
Couleur : #CA9F7A
Points : 1850
Champ libre : aes

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Mer 10 Avr - 4:47
damn merci vous deux! c'est si peu ce que j'avais écrit alors je suis ému bvjdkvgvf
j'ai eu le temps d'achever le caractère, pardon si ça ne semble pas très clair c'est que j'ai tendance à vouloir tout raconter dans une fiche alors j'me dompte en ce moment lmao.

+ WOW D'ACCORD Y'A LA APOP j'ai ajouté dès que j'ai vu, ça a fait ma journée ; merci de l'information fcjdsncsf !!

donc, je sais pas si je vais avoir le temps de remplir la partie histoire cette semaine, je vais essayer sinon ça risquera peut-être de prendre un peu de temps. 8'(

merci de votre accueil, je vous adore déjà ♥
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
( fiction ) EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1871
Champ libre :
( fiction ) DgJmF62WkAIb_js

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Mer 10 Avr - 8:29
MEC T'AS UN GIF DE KEKE DANS TON PROFIL. je suis en larmes c'est tellement la meilleure idée du monde.
bon j'aime luce. c'est marrant parce qu'en lisant le titre de ta fiche j'étais en mode "fiction, fiction *jams*" et j'ai capté que oui, c'était probablement la référence de ta fiche vu les bails de kpop on going dans le caractère. Quelle vie.
Bon je veux grave lire la suite moi en tous cas gngn, mais t'inquiètes pas si tu prends du temps c'est pas grave, prend tout ton temps en fait. ( fiction ) 3840093661 Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à tes admins ou aux membres ! ( fiction ) 624489191
Terri Park
Terri Park
Groupe V-05
Arrivée : 01/05/2019
Messages : 12
Fc : Qiu Tong (tamen de gushi)
Crédits : Luluce
Fiche : Instants figés
Chambre : 2e ; ch. 05
Club : Cinéma
( fiction ) 6a83
Points : 1929

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Sam 4 Mai - 21:46
Jtm you know

Luce aussi je l'aime mais je le dis pas trop fort

( fiction ) 334949943 ( fiction ) 624489191

Termine bien tout ça ( fiction ) 65395322
Luce Cardiel
Luce Cardiel
Groupe V-06
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 11
Fc : arjuna ( fate/grand order )
Crédits : me + paint
Fiche : ( i stan your paella so hard, babe )
( fiction ) 043e04c095848f6b7adafff1a1c10477
Couleur : #CA9F7A
Points : 1850
Champ libre : aes

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Dim 5 Mai - 7:29
ok donc j'ai enfin posté un bout d'histoire + modifié total le caractère donc je peux répondre sans me sentir coupable /OUT

so
OUI AGATE C KEKE : UN GROS MERCI À TERRI QUI M'LA FAIT DÉCOUVRIR. ( fiction ) 65395322 & en fait, ma première référence pour 'fiction' c'est pck luce dit beaucoup de merde, des trucs qui relèvent de la fiction MAIS FICTION JE PEUX PAS DIRE QUE ÇA N'A PAS DE LIEN AVEC LA KPOP EN EFFET NDLCDLS
et merci pour le commentaire et pour le no stress quant à la rédaction de la fiche. ça fait du bien dans le rp.  ( fiction ) 3840093661

et terri i know~
mais tu sais que c réciproque donc  ( fiction ) 1972161835  (pour toi et terri hein)
thx pour l'encouragement sweetie !  ( fiction ) 624489191
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
( fiction ) IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2587
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Lun 13 Mai - 11:31
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi bon déjà tu as utilisé le mot galéjade dans une fiche et rien que pour ça je te voue une reconnaissance éternelle (et peut être l'envie d'avoir un perso qui s'appelle galéjade tiens... galéjade de la table ronde......)

sinon oh là là j'ai d'abord lu le caractère de Luce alors j'étais en mode "ok je veux un ami comme ça il est trop cool", en plus il fait des herbiers et haha je le comprends totalement c'est grave ma came (et plus ou moins celle de daim si jamais ça te tente d'avoir des liens j'ai déjà des ptites idées... ;) ) et ensuite j'ai lu la fiche et AH c'est vraiment dit de manière très jolie et très touchante, et aussi bien triste hein, on va pas se mentir mais voila ça fait très délicat je dirais ? je suis pas très doué pour décrire les choses, désolé.
mais du coup jsuis encore plus au sol vu la façon dont c'est écrit et amené quoi. c'est vraiment woah... très hâte de lire tes rp !  ( fiction ) 3560327743

tu inaugures le groupe V-06 mais tu peux toujours aller embêter tes autres camarades de la même filière ! ;)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

( fiction ) Empty Re: ( fiction )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum