accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
⊷ on revient vite !! Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2454
Champ libre : ⊷ on revient vite !! Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

⊷ on revient vite !! Empty ⊷ on revient vite !!

Mer 1 Mai - 21:51
on revient vite !
on essaye

yo les ptits potes bon, du coup. vous avez déjà vu le post de decdec sur le fait qu'il était absent et vous avez très certainement déjà deviné que c'était la même de mon côté. on recherche du boulot, on est pas au beau fixe niveau moral / vie sociale / vie irl bien réel bien chiante et administration. du coup pour le moment on a malheureusement besoin de beaucoup de temps pour nous. en plus de ça ! bah l'inspiration n'est pas là. ça revient petit à petit mais il faut le temps, ça ne se force pas (et si ça revient vite ce sera à cause de stardew valley alors remerciez ce petit bijou). BREF. je vous jure qu'on fait vraiment au mieux, qu'on continue à passer de temps en temps mais ce n'est pas tout. je vous ai promis des annexes et je continue d'essayer de travailler dedans. et. bien sûr, vous vous demandez sûrement comment ça marchera en notre absence ? hé bien il y a daim. daim qui est en contact constant avec nous, donc vous n'avez pas à vous inquiétez. de toutes façons, daim était déjà plus ou moins officiellement dans le staff, au moins pour nous conseiller, donc maintenant c'est officiel. il garde la maison en nous attendant. s'il oublie de vous nourrir ou de vous arroser, vous avez le droit de le mordre !

des bisous les loulous,
on essaye de revenir vite.
⊷ on revient vite !! 624489191

Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
⊷ on revient vite !! Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2365
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

⊷ on revient vite !! Empty Re: ⊷ on revient vite !!

Jeu 2 Mai - 0:48
ne vous en faites pas, on reste en vie, on vous attend. prenez soin de vous, surtout. c'est le plus important, je pense.
revenez-nous, non pas vite, mais au bon moment. c'est tout ce que je peux vous demander.
bon courage à tous les deux, vraiment. et ne culpabilisez pas. n'envisagez même pas de le faire, sinon amo le robot viendra vous casser les dents obliger à faire des trucs cool et sans pression. quelle menace hein ? i can hear both of you shaking ⊷ on revient vite !! 1972161835



ne vous inquiétez pas trop pour nous, inquiétez vous plutôt pour daim mouhaha 8D
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
⊷ on revient vite !! 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1994
Champ libre : ⊷ on revient vite !! InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

⊷ on revient vite !! Empty Re: ⊷ on revient vite !!

Jeu 2 Mai - 10:41
je vous l'ai déjà dit plein de fois mais le répéter encore une fois ne fait pas de mal, donc comme Amo le dit, prenez soin de vous, prenez votre temps, promis la maison sera pas en feu quand vous revenez ! ⊷ on revient vite !! 624489191

et pour ceux qui ne me connaissent pas totalement car c'est vrai que c'est parfois un peu confus, les DC, c'est moi Daim ! j'ai encore un autre perso, Bic Brimnes, mais jvais essayer de faire mes interactions "officielles" surtout avec Daim pour paumer personne. donc voila si vous avez des questions je ferai remonter ou alors j'essayerai de répondre de mon mieux !

soyez sympas sinon jvous éclate
nan c'est pas vrai je vous aime
enfin attention quand même
mais je vous aime
Arwen Nazarian
Arwen Nazarian
Groupe C-05
Arrivée : 29/04/2019
Messages : 12
Fc : azula & rui watanabe
Crédits : me
Fiche : bad girls do it well
Chambre : chambre 05 (étage 2)
+ (en attente de coloc)
Club : théâtre
⊷ on revient vite !! YearlyForcefulAbyssiniangroundhornbill-size_restricted
Couleur : #BF261C
Points : 1882
Champ libre : ⊷ on revient vite !! Giphy

⊷ on revient vite !! Empty Re: ⊷ on revient vite !!

Jeu 2 Mai - 12:03
tout comme mes camarades du dessus, je tiens à vous dire qu'il n'y a pas besoin de se presser ! la vie irl passe avant tout, alors prenez votre temps pour régler vos soucis et arrêtez de vous sentir obligé de revenir au plus vite (parce que ça rajoutera encore plus de pressions sur vos épaules et vous en avez déjà assez comme ça).

pendant votre absence, on s'amusera à tourmenter daim (avec amour ⊷ on revient vite !! 4203326556 ), et quand vous pourrez revenir, on vous attendra, toujours aussi chaud !!

je vous souhaite plein de courage ⊷ on revient vite !! 624489191
et à la revoyure ⊷ on revient vite !! 65395322
Contenu sponsorisé

⊷ on revient vite !! Empty Re: ⊷ on revient vite !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum