accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
⊷ questionnaire infini 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1991
Champ libre : ⊷ questionnaire infini InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

⊷ questionnaire infini Empty ⊷ questionnaire infini

Dim 28 Avr - 20:00
FLOOD
the ride never ends

écoutez les amis, j'ai envie d'en connaître un peu plus sur vous, est-ce que vous avez une passion ? quelles sont vos marottes, dans la vie, mes petits gars ? du coup, je vous propose le questionnaire infini, merci encore à heda (lyam ; albert ; jun ; kaela) pour l'idée de ce sujet !

le principe est simple : je pose une question, puis le joueur suivant y répond et rajoute lui même une autre question, et ainsi de suite, indéfiniment.

les règles :
... chaque questionnaire fait 20 questions, puis on recommence à 0 avec de nouvelles questions
... vous pouvez participer plusieurs fois si plusieurs questions ont été rajoutées auxquelles vous n'avez pas répondu
... si vous avez déjà répondu à des questions, laissez les sans réponse à moins que vous souhaitiez à nouveau y répondre.

on attaque les hostilités tout de suite :
1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?

Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
⊷ questionnaire infini 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2376
Champ libre : ⊷ questionnaire infini 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Dim 28 Avr - 20:44
!!! i'm here

1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?
alors, c'est plein de chose mais surtout et avant tout: la commu. vous êtes tous pipous et ça fait grave plaisir de pouvoir déconner ensemble.
et puis sinon: le contexte. c'est pas pour rien que je me suis maté toutes les inspi du forum + fait des théories à la con. i need la suite de cette histoire


Code:
[b]1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?[/b]
[b]2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?[/b]
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
⊷ questionnaire infini 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1991
Champ libre : ⊷ questionnaire infini InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Dim 28 Avr - 22:17
à mon tour :)

1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?
haha bonjour je suis jean michel originalité mais c'est aussi la commu ! le contexte est ouf mais pour être honnête j'ai ghosté beaucoup de forums car j'avais un perso, peut être 2 rps en cours mais j'allais jamais sur la cb ou quoi ou alors c'était du drama et là c'est inenvisageable pour moi de me barrer car tout le monde est trop sympa snif snouf

2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?
hhh c'est dur de choisir car je trouve tous les persos attachants?? évidemment j'adore @Amo Heisenburg car.... mon fils.........il est trop con parfois............
et j'ai aussi un terrible crush sur @Jay Waterhouse genre vraiment je suis pire que Daim je me fait avoir à chaque nouvelle réponse mon cœur bat et se serre

3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?
jfais souvent le con alors on dirait pas mais j'aime beaucoup les matières scientifiques donc topaze sans hésiter haha. j'ai même fait spé maths au bac alors que j'ai plus jamais refait de maths de ma vie après ?? what is life ?

Code:
[b]1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?[/b]
[b]2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?[/b]
[b]3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?[/b]
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
⊷ questionnaire infini Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 1998
Champ libre : ⊷ questionnaire infini 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Ven 3 Mai - 15:11
1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?
la communauté. WAHOU JE SUIS ORIGINALE.
non en vrai j'ai crush sur le forum genre, deux jours après son ouverture je crois, y'avait encore personne, genre 8 inscrits ??
du coup au début j'étais juste là "oh quel beau forum, et quel contexte sympa j'ai jamais fait".
et puis j'ai hésité à m'inscrire parce que j'avais peur que la commu soit trop "renfermée", ou que je sois considérée comme trop jeune, ou de me faire snober enfin voilà la psychose totale. au final bahhhh je suis là et je regrette tellement pas, y'a que des gens géniaux j'ai l'impression même si j'ose pas parler à tout le monde aleid.

2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?
je dois choisir ?
je dois vraiment choisir alors qu'au moins  2/3 des personnages me font ressentir des feels ultra puissants ?
bande de méchants ⊷ questionnaire infini 354516851

... c'est pas parce qu'il m'a @ hein, mais j'avoue que @Daim Barzoï, c'est un crush assez ultime. il est soft, et original et un peu flippant ?
sinon, @Darwin Garcia, c'est le genre de personnages connards-mais-en-fait-c'est-plus-compliqué-que-ça que j'aime beaucoup (et je le ship avec très fort avec fleur, c'est dit)

(voilà vous m'avez obligée à répondre je retourne pleurer)

3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?
heu... j'avoue que je suis dans un cursus littéraire, et que je vais sûrement continuer, donc sûrement vermeil. après, je m'intéresse aussi à la socio et à l'éco (et j'aime les maths), donc j'avoue que cobalt ça m'aurait plu aussi ? en vrai je sais pas ⊷ questionnaire infini 354516851

4. (question nulle incoming) est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ?
perso, j'écris sur libreoffice (même si j'oublie d'enregistrer), et je mets en moyenne trois heures pour écrire une réponse (c'est très long). du coup il m'arrive des fois de commencer une réponse le lundi soir et de la terminer le mercredi aprèm, quelle vie. ⊷ questionnaire infini 354516851

Code:
[b]1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?[/b]
[b]2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?[/b]
[b]3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?[/b]
[b]4. est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ?[/b]
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
⊷ questionnaire infini Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2139
Champ libre : moodboard

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Ven 3 Mai - 17:25
1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ? MHH j'ai un gros soft spot sur le contexte !!!! j'aime beaucoup les pensionnats de base mais là la vibe assassination classroom c'est grave ma came
ce qui me pousse à rester je pense que c'est ce que j'ai de prévu avec mes persos et celleux des autres ??? vrmnt du drama soon donc ;))

2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ? C'EST DUR COMME QUESTION si je dois en choisir 3 hop moloch, agate et amo !!!

3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ? vermeil car je suis une théâtreuse frère

4. est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ? sur forum !!! je mets ÉNORMÉMENT de temps à me lancer mais je mets 10/15minutes à écrire chaque post max

5. quelle(s) est/sont ta/tes théorie(s) concernant l'event ? IDK C PR CA QUE JE DEMANDE

Code:
[b]1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?[/b]
[b]2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?[/b]
[b]3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?[/b]
[b]4. est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ?[/b]
[b]5. quelle(s) est/sont ta/tes théorie(s) concernant l'event ?[/b]
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
⊷ questionnaire infini Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2037
Champ libre : ⊷ questionnaire infini Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Mar 7 Mai - 0:20
1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?
ce que j'aime le plus à la base c'est l'originalité du contexte !! vraiment c'est ce qui m'a fait accrocher et décider de venir, j'adore l'univers et plus les annexes s'enrichissent etc plus je suis hhhhh !!!!!!!!! genre l'event laisse tant de mystères, jveux tout savoir ouin... et puis bien sûr comme tout le monde l'a dit, la commu qui est hyper sweet, vrm je vous aime toustes ??? en plus on a un staff en or qui se démène pour nous faire une intrigue de ouf, bref jvois que des bonnes raisons d'être ici

2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?
oulaaa mais j'en ai trop, en plus ça varie selon les moments ?? là comme ça je dirais achilles, lyam, sani, amo et jv m'arrêter là sinon on y est encore demain mdr

3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?
g envie de dire cobalt car j'aime la couleur mais en vrai vermeil je suis trop littéraire pour aller ailleurs

4. est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ?
ça dépend, quand c'est des posts courts comme l'event par ex j'écris sur le forum, sinon libre office !! ça me prend entre une et trois heures en moyenne je dirais, parfois plus mais ce sont des cas extrêmes mdr

5. quelle(s) est/sont ta/tes théorie(s) concernant l'event ?
je... suis vrm pas doué pour faire des théories... je suppose qu'une ou plusieurs personnes sont derrière tout ça, p-e des gens qui sont au courant du vrai objectif du pensionnat et qui veulent l'empêcher.... en nous envoyant des fantômes et des intempéries ??????????? don't ask me ok

6. un rp qui t'a particulièrement plu/touché depuis ton arrivée ?
il y en a beaucoup, mais disons les jardins meurent-ils avec daim et jay, vrm ce rp me brise le cœur g pas les mots pour décrire mes feels ?? déjà je trouve que daim et jay sont des personnages super touchants séparément mais alors, leur relation hhh je suis si soft pour eux et puis, franchement c'est super bien écrit je vs conseille d'aller lire ça

Code:
[b]1. qu'est-ce que vous aimez le plus sur Destroyer / qu'est-ce qui vous pousse à rester ?[/b]
[b]2. quels sont vos plus gros crush parmi les personnages joués ici ?[/b]
[b]3. si vous étiez au pensionnat, est-ce que vous seriez topaze, cobalt ou vermeil ? pourquoi ?[/b]
[b]4. est-ce-que vous écrivez vos posts sur le forum ou sur traitement de texte ? et combien de temps ça vous prend à peu près ?[/b]
[b]5. quelle(s) est/sont ta/tes théorie(s) concernant l'event ?[/b]
[b]6. un rp qui t'a particulièrement plu/touché depuis ton arrivée ?[/b]
Contenu sponsorisé

⊷ questionnaire infini Empty Re: ⊷ questionnaire infini

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum