accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Seth Baxter
Seth Baxter
Secrétaire
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 5
Fc : Jinguuji Jakurai // Hypmic
Crédits : moi meme
Fiche : Somewhere else
Couleur : #550982
Points : 1927

Somewhere else // Seth Empty Somewhere else // Seth

Mar 19 Mar - 0:04

SethHappiness is only real when shared

nom Baxter prénom Sethdate de naissance 7 juilletâge 35 ans nationalité Asteriennetaille 186cm avatar(s)Jinguuji Jakurai // Hypmic groupe Ivoirecouleur #550982 métier Secretaire

Doux Agréable Compréhensif Ouvert Faux Possessif

Bois beaucoup trop de café il réfléchit beaucoup trop pour pas grand chose très ( trop ) ordonné ne supporte pas la violence Ne veux pas le dernier mot Est de très bons conseils Faites ce que je dis mais pas ce que je fait Lorsqu’il était plus jeune il se droguait avec un peu de tout mais est passé à autre chose A horreur de l’odeur de la cigarette Réponses courtes mais concises Particulièrement doux avec les enfants Rusé Il est très curieux Il est d’un naturel assez stressé Il a toujours l’air de savoir des choses que l'on ignore C’est le cas Il aime bien les animaux et en particulier les oiseaux Il est assez solitaire mais ne dis pas non a un peu de compagnie A une voix éteinte Ne montre qu’assez peu d'émotions Aime voir les émotions humaines à l'état pur Lorsqu’il est trop stressé il fait des mandalas Mais ça arrive assez rarement Il lui arrive d’être rude avec les autres adultes sans le vouloir N’as jamais eu de longue relations Père d’une fille de 15 ans Il l’as eu sans faire exprès avec une meuf qui a refusé d’abandonner l’enfant par croyance mais ne souhaitant s’en occuper il l’as gardée Il ne se souviens même plus du prénom de la mère Il donnerait sa vie pour sa fille Il souhaitait être joaillier mais était plus doué avec la paperasse et est devenu secrétaire Il a du mal avec les gens trop expressifs ou trop excités Aime le DRAMA Il ment souvent sans raisons Vous protégera si vous avez besoin d’aide mais vous laissera crever s’il est aussi dans la merde



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
010%

résistance à la douleur morale :
020%

résistance à la pression :
030%

résistance à la solitude :
030%

résistance aux phénomènes inexplicables :
010%



forces

force physique :
010%

charisme :
010%

sincérité :
000%

capacité à raisonner :
030%

sang-froid :
050%



HISTOIRE

• A eu une enfance difficile, bercé entre problèmes d’argents et séparation houleuse entre ses parents.

• Il est parti vivre chez sa mère avec son frère jumeaux mais entretient une bonne relation avec son père qu’il voit encore souvent.

• Il a toujours été bon élève à l'école mais relativement dissipé. Au collège il était un élève terriblement indiscipliné.

• Il a commencé à se droguer et faire la fête au lycée. Il s’est retrouvé plusieurs fois au poste de police et a fini par se calmer après avoir mis enceinte une de ses pote.

• S’est considérablement assagi en devenant père.

• Il a bosser en bijouterie un moment avant de se tourner vers le secrétariat. Il réussit à devenir secrétaire de ministres.

• Il fut contacté par le président lui-même pour venir au domaines des astrales.

• Evidemment, il est au courant de ce qu’il s’y passe mais a accepter car son envie de voir des émotions brut était très forte.

• Il ne regrette pas son choix.

pseudo Sunnyage approximatif 21 ansdécouverte du forum Partos !en plus Boing boing !



Ash Blue
Ash Blue
Groupe C-02
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 136
Fc : kozume kenma (haikyuu)
Crédits : avatar @amo le + bo
Fiche : mon cœur
Chambre : ☽ (17/1) ; avec sani et orestes.
Club : lecture, plus pour les manga que pour les livres, il faut avouer.
Somewhere else // Seth Tumblr_o0d0vdzfN61u78xv1o1_250
Thèmes : evening routinelonelyfalling down
Couleur : #75dbe5
Points : 2332
Champ libre :
Somewhere else // Seth Ec13f55bb154e2600f074909f4e480d5

rps;
ruby&peki
bic
sani
theodora

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

Somewhere else // Seth Empty Re: Somewhere else // Seth

Mar 19 Mar - 0:12
définitivement le violet c la meilleure couleur pour aller avec le noir mdr
seth est parfait je veux l'épouser
rebienvenu bébou Somewhere else // Seth 65395322 Somewhere else // Seth 65395322 Somewhere else // Seth 65395322
Swan Di Librae
Swan Di Librae
Groupe T-04
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 11
Fc : jung wheein (mamamoo) & akira mado (tokyo ghoul)
Crédits : kazuo, jte trouve jte fais des câlins.
Fiche : you'll burn more
Chambre : 1er chambre 5 ; lizza, peki, swan
Club : danse ; elle a besoin de se défouler.

??? ;; noah, swan
Somewhere else // Seth 7c4d7cee06e727eba11a2c2e1c749807b25f4c45_hq
Thèmes : HERO
Couleur : #ffc85b
Points : 1975
Champ libre :
┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ RP ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

www owen
www blas

L A T A T A

Somewhere else // Seth Tumblr_obi7i2vy3i1u9685no1_1280

Somewhere else // Seth Empty Re: Somewhere else // Seth

Mar 19 Mar - 0:29
je l'aime si fort seth.
j'ai hâte de lire son histoire !!
fais nous pas patienter trop longtemps hein ? Somewhere else // Seth 4203326556
Orestes Grzegorczyk
Orestes Grzegorczyk
Groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 33
Fc : laurent of vere ( captive prince ) / tarjei sandvik moe
Crédits : @me
Fiche : enfants naïfs ou hors-la-loi
Club : journalisme.
Somewhere else // Seth Tarjei-sandvik-moe-gif-tumblr-2
Thèmes : playlist
Couleur : #DFC56A
Points : 2147
Champ libre : moodboard

Somewhere else // Seth Empty Re: Somewhere else // Seth

Mar 19 Mar - 0:31
c'est super beau g trop hâte d'en voir plus amen je t'aime
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
Somewhere else // Seth Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2420

Somewhere else // Seth Empty Re: Somewhere else // Seth

Mer 20 Mar - 1:01
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi seth promet beaucoup je trouve, j'ai vraiment très hâte de voir ce qu'il adviendra de lui ici ! (bon pas de panique, je valide vite et avec le compte fonda pour focus l'évent !) amuse toi bien à nouveau par ici !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Somewhere else // Seth Empty Re: Somewhere else // Seth

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum