accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eco Hargreaves
Eco Hargreaves
cantinier
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 11
Fc : Charles xavier [Xmen]
Crédits : moi
Club : cuisine
Couleur : #deccd2
Points : 1956

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Madones éplorées aux larmes amères

Jeu 28 Mar - 15:41

EcoElle est à son tour engloutie dans ce décor maussade et arrogant de maisons de gens riches, pour lesquels ce serait déchoir que de donner signe de vie.
Pier Paolo Pasolini, Théorème

nom Hargreaves prénom Lawrence James, mais il préfère son troisième prénom Eco date de naissance 22 février 1987 âge 31 ans nationalité Il est né en Adonie mais sa famille est Astérienne, riches descendants de colons Anglais. taille 1m72cm avatar(s) Charles Xavier [Xmen] // James Macavoy  groupe Ivoire couleur #deccd2 métier Cuisinier/Cantinier



        L’inconstance de ses traits blancs aux joues pouponnes n’a rien à envier aux chérubins espiègles des grands tableaux, si ce n’est cette tristesse qui semble se terrer dans les creux de son visage.
Eco aux lèvres pâles et rondes saura baiser vos joues maculées de sel. Car il n’est bon qu’à ça.
Il a les sourires fades
Mais doux,
Les mains tièdes d’amour et des cajoleries entre les dents
mais vraies,
Il a le coeur troué de stigmates pour les péchés de chacun et les attentions plus que sincères.
Oh, il vous aime tellement. Il ne sait pas quoi faire d’autre.
         La tête rejetée en arrière laissant fleurir les sourires archaïques et les postures lascives aux accents praxitéliens. Il semble que le marbre ici soit tiédasse et coulant sous les doigts; comme ces Kouros charmants et abusés.
Eco est une inconstance d’amour qui s’offre au premier venu car il n’a que des tendresses.
C’est vous avant lui
Et lui s’efface pour ne pas vous faire d’ombre.
Il distribue ses affections du bout des doigts comme Midas changeant tout de sa pulpe maudite.
Il n’a connu de l’amour que la ruine, et les hymens maudit qui finissent ivres morts au fond d’un verre de brandy. Les géniteurs désabusés au regard morne haïssant ses tendresses il les avait gardé pour lui.

      Eco est pieux et mesuré, réglé comme il faut. Il a assez eu d’histoire de malheurs et de peine, à genoux des heures sur le bord de la Bible.
et dans la bouche ivre de sa mère qui au lieu de lui conter des histoires le soir pour dormir le maudissait comme une sorcière au milieu de ses saouleries sabbatiques.
Il a appris à vivre par intermittence, par procuration, à se cacher comme un ogre dans l’ombre des autres, à l’abris des regards; il est le chaton de métal qui fait briller les pierres précieuses, nitescentes sous les feux.
Il est une ombre pâle en périphérie des yeux humides et bordés de larmes.
      La grâce embourgeoisée de ses mouvements est risible, il a cette tenue presque aristocratique qu’il ne lâche jamais, inscrite dans sa chair comme un carcan de perfection,
éduqué et gravé dans la peau à coup de revers de mains ourlées d’or froid et de rubis brûlants.
De lanière de cuir capiteuses (il n’oublie pas l’odeur de la peau nécrosée et du fer)
des instruments barbares qui font claquer l’air.
De prières souffreteuses et pleines de fièvres, murmurées entre les dents, les genoux posés sur le bord coupants des livres.
On lui avait appris à rester à sa place, à courber le dos, à dire oui, à respecter les règles, la hiérarchie, le gouvernement, Dieu, les prêtres, les parents, les professeurs, les garçons plus grands que lui aux poings lui laissant des hématomes, les autres moqueuses aux mots blessants.
A se courber à leurs pieds, le nez à terre et à lecher les bottes sales s’il ne voulait pas se les prendre au visage.
On lui a appris à se taire, à sourire. A avoir l’air heureux de ça.
Eco coup après coup s’est remodelé comme un dévot de l’autorité. On lui a crevé tant de fois les yeux, à cet Oedipe sans verve, qu’il est maintenant cet être de soumission aveugle et enivré qui fera tout ce qu’on lui demande.
On lui avait appris tout cela,
Alors, il avait fini par y croire.
Et Eco est un être de foi.


Il connaît le nom de tous les élèves donne toujours du RAB A toujours les mains immaculées Parfois de la farine sur le visage ou le bout du nez Maniéré toujours très poli Gentil profondément gentil Il est impossible de ne pas l’aimer soumis souriant A une foi sans borne envers le gouvernement Et envers tous types d’autorité Il vous dira dans le plus beau des sourires qu'il faut respecter les règles Et respecter vos ainés Pense que la colonisation Astèrienne en Adonie est une bonne chose Parce que c'est ce qu'on lui a toujours dit Mère religieuse conservatrice et puritaine Mais aussi ivre de richesse et d'alcool Ne se rend pas compte qu'il est totalement matrixé et incapable de penser pour lui  A reçu une education très stricte Il y a quelque chose de vaguement triste chez lui Fait toujours attention à ce que vous mangiez bienSe faisait harceler quand il était enfant On lui a appris que c'était normal, que c'était pour lui montrer où était sa place Le nom de sa famille est assez connu, jadis puissante descendance de bourgeois anglais, ils sont maintenant ruinés et salis par plusieurs scandales A toujours bien aimé cuisiner Ça l'a aidé à trouver du travail après la ruine Sait faire des tricks avec des couteaux mais évite de le montrer devant tout le monde parce que c'est barbare Parle comme un vieux Parle doucement Il sait quand vous sautez des repas et vous fera les gros yeux et un Sandwich *gasp* Vous vouvoie mais vous appelle toujours par votre prénomNe dit jamais de gros motss'excuse tout le tempsTrès émotif, il se sent mal un peu pour rien comme les dames anglaises dans les vieilles séries TV ShokedPikachu.jpg  Donne des graines et des miettes de pains aux oiseaux Si vous venez le voir en cachette il vous donnera des gâteaux Facilement impressionné




CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
020%

résistance à la douleur morale :
020%

résistance à la pression :
020%

résistance à la solitude :
020%

résistance aux phénomènes inexplicables :
020%



forces

force physique :
010%

charisme :
020%

sincérité :
040%

capacité à raisonner :
020%

sang-froid :
010%



HISTOIRE



Eco n'était pas un prénom.
Eco c'est un secret qu'il se murmure à lui même au creux de la nuit, sous le poids des draps froids et de ses genoux tiède, parsemés de bleus,
serrés l'un contre l'autre comme unis dans la prière.

Car Eco on ne l'avait pas nommé.
Car les êtres sans grace, sans feu et sans vie
ne méritent pas l'apostrophe particulière
ne méritent pas de prénom.

Il se murmurait dans le domaine les voix des petites gens, dans l’écho des mines et l’ombre humide des cuisines.
On disait dans un accent ancien chuchoté à voix basse que Madame avait le bas-ventre mort et stérile,
peut être déjà pourri d’alcool il avait fait mourir les mort-né sortis de sa couche.
C’est peut être pour cela qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé.
Parce que Eco avait hérité des noms du paternel, rejet abâtardi d'ébats adultères, Madame avait refusé de nommer l’enfant d’une autre
et Monsieur amoureux de lui seul sans doute s’était nommé en lui et peut être,
peut être...
pris d’un moment de sentiment pour un souvenir de femme que pendant quelques instant il avait aimé, il avait rajouté ces deux syllabes
E-CO

C’est une ouverture de Vaudeville, de drame bourgeois de gens riches et vides. D’un père à la main lourde avide de grandeur,
d’une mère riche puritaine capiteuse d’éthanol et d’ennui, les mains jointes et bordées d’or lors de la prière.  Cette bouche fardée de rouge qui ne l’avait jamais embrassé que devant les voisins, et qui préférait lui dire dans l’ombre des soirs que comme le coucou qu’on entend au bois il avait pris la place d’enfants morts en elle.
Un grand tas d’hypocrite au faux sang-bleu qui avaient fini dans la ruine
Eco n'avait pas pleuré

Il n’était pas malheureux Eco, on lui avait parlé du malheur comme d’une grande fatalité, on lui avait toujours dit qu’il était chanceux, qu’il devait s’estimer heureux de cette vie qui lui était offerte. Il n’y avait pas tant de choses dans la vie d’Eco
si ce n’est les coups
(mais ça c’est une histoire comme il s’en joue tant d’autres, si bien qu’elle n’émeut presque plus les foules,
les pleureuses ont les yeux secs)
Il y avait juste l’ennui mâtinant ses journées
Et les échos dans les couloirs vides
il les sentait résonner en lui.


On lui avait dit de baisser la tête et les yeux devant les autres, devant les icônes.
De garder le dos droit pour honorer ce nom qu’on lui avait toujours dit ne pas mériter.
Et le corps tordu dans cet angle inhumain il aurait pleuré,
et battu ses pauvres yeux mornes, ses cils d’enfant contre ses joues rondes,
s’il restait à l’azure pauvre de ses globes quelques gouttes d’écume.
il n’était personne,
on lui avait toujours dit.


Eco est une honte et une déception
Eco est un enfant bâtard
Eco est insipide et hoche la tête quand il le faut.
Eco est un bon garçon.
Eco avait le visage et rond et des yeux glauque de pleureur, bordés des digitales violettes des coups desquels ont aimait le baiser.

Il était rentré en lui même et s’y était perdu je crois.

Il n’y a plus rien chez Eco qu’un fantôme en périphérie de l’être, un regard qu’on jette en coin à ces reflets qui apparaissent parfois.

Eco ne pense pas pour lui, ne vit pas pour lui, il a relégué son être au second plan. Il ne reste plus que les tendresses qu'il ne sait que donner.
Comme l’écobue brûlante et sa langue mauvaise, les coeurs avides en lui avaient tout pris.

Ils n’ont laissé qu’une carcasses aux mains tièdes et des miettes pour les oiseaux.
Et un écho dans la nuit.





• Fils bâtard d’une vieille famille de colons anglais installé d’abord en Asteria, puis en Adonie.
• Sa vraie mère était une employée du domaine
• Son père était un ancien militaire, reconverti en diplomate asterien dépêché en Adonie.
• Ils possédaient une petite mine de Rubis qui avait fait leur fortune
• A appris à cuisiner avec ses nourrices.
• Le nom des Hargreaves était connu, jusqu’à ce qu’un scandale de trafic d’armes et de blanchiment d’argent éclate.
• Il est devenu encore plus connu après.
• Le père est en prison, la mère en hospice
• Eco s’est débrouillé comme il a pu, taisant son nom, se cachant encore plus
• Et maintenant Eco est là.


pseudo Slt c’est encore le Crapo maské (Ismael le + bo)age approximatif tj majeur de façon internationale découverte du forum yeeet en plus y'a du raaaaab



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
Madones éplorées aux larmes amères  Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2391
Champ libre : moodboard

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Jeu 28 Mar - 16:58
il est digne de tous les eco echo que je connais .
Pablo Velásquez
Pablo Velásquez
Groupe T-04
Arrivée : 17/03/2019
Messages : 50
Fc : mathilda (léon)
Crédits : darwin jtm
Fiche : insoutenables longues étreintes
Chambre : lune, chambre 05, étage 1 (viktor et ariel)
Club : journalisme xoxo
Madones éplorées aux larmes amères  Tumblr_ox4z5pPhxA1w1ai4so1_500
Thèmes : persephone (tamino)
les fleurs bleues à paillettes (orties)
heavn (medusa in my knickers)
pauline (pomme)
Couleur : #FF147A
Points : 2218
Champ libre : Madones éplorées aux larmes amères  168325-Leon-The-Professional-El-Perfecto-Asesino-Taringa-
moodboard
chronologie

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Jeu 28 Mar - 17:00
MON FILS il est parfait
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
Madones éplorées aux larmes amères  Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2199
Champ libre :
Madones éplorées aux larmes amères  Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Jeu 28 Mar - 17:01
ptn ecco le dauphin... il est merveilleux. j'ai vraiment envie de savoir la suite (et je suis très content que tu aies dc à ton tour hihi, comme quoi personne peut y échapper !!) rien que le caractère jsuis déjà sous le charme ouin.
rebienvenue Madones éplorées aux larmes amères  354516851
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
Madones éplorées aux larmes amères  696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1999
Champ libre : Madones éplorées aux larmes amères  InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Ven 29 Mar - 11:14
hey salut le lèche cul, comment ça va ? Madones éplorées aux larmes amères  4203326556

nan j'dec, change rien. je l'aime déjà trop ce pauvre petit con d'Eco, il est trop précieux pour arriver à survivre ici tout seul...
Madones éplorées aux larmes amères  1045047874
Viktor Milders
Viktor Milders
Groupe C-04
Arrivée : 24/03/2019
Messages : 14
Fc : lance (oc de pierrettes)
Fiche : les chagrines
Club : sport
so no head
Thèmes : get over it (ok GO)
Couleur : #ED4114
Points : 1962

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Ven 29 Mar - 14:00
il est
tellement parfait ???????????? put1 fragile boy je lui donne ma vie

JTM JE VEUX TROP VOIR LA SUITE !!!!!!!
Eco Hargreaves
Eco Hargreaves
cantinier
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 11
Fc : Charles xavier [Xmen]
Crédits : moi
Club : cuisine
Couleur : #deccd2
Points : 1956

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Sam 30 Mar - 19:45
Darwin & pablo >votre validation me fait chaud au coeur, vous êtes des bonbecs pour mon âme as always. Les Echo/Eco c'est vrmt les pires

Nuni > Vraiment je suis une personne faible et influençable par le Dc oupssss, mais merci bcp !!

Caprese > retourne manger du parmesan toi eh, même pas validé tu le victimise deja (jtm)

Viktor > Vrmt oui grosse victime, mais c moi qui donne ma vie pour toi enfant des dunes ! Madones éplorées aux larmes amères  624489191
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
Madones éplorées aux larmes amères  1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : Madones éplorées aux larmes amères  AbleInsistentCowbird-small

chronologie

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Dim 31 Mar - 13:48
le cuisto Madones éplorées aux larmes amères  1045047874
si tu savais depuis quand j'en attendais un
et puis te voilà, avec tellement de pureté
je t'aime ???
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
Madones éplorées aux larmes amères  Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : Madones éplorées aux larmes amères  9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Mar 2 Avr - 0:08
en fait j'ai menti, j'ai lu. Madones éplorées aux larmes amères  4203326556
il est parfait je l'aime.
encore un beau fragile de première avec des parents pas cool, je pleure.
je veux qu'il me donne des gâteaux.

(rejoins cali dans le club des mummy issues, viens on est pas bien mais on se tient chaud)
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
Madones éplorées aux larmes amères  Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
Madones éplorées aux larmes amères  Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Mar 2 Avr - 20:52
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi Eco est adorable... Genre j'ai un kiff sur son avatar c'est un truc de ouf... Super choix d'avatar entre nous, c'est rare qu'on retrouve Charles sur un forum rpg je trouve ! Enfin bref.
"Il est impossible de ne pas l'aimer" C'est vrai. Je l'aime. Il est vraiment mignon, j'ai pas les mots. Bon, j'espère qu'il ne se fera pas trop marcher sur les pieds au sein du domaine, surtout que visiblement il est plutôt soumis du coup ça risque d'être compliqué. Au pire j'enverrai Owen pour le protéger tkt.
Putain ses statistiques sont admirables. Je suis... reposé. C'est si satisfaisant ! Bon par contre je suis désolé tes icons je vois qu'il y a un motif mais je ne distingue rien j'ai le seum Madones éplorées aux larmes amères  1045047874
P'tain ton histoire est trop bien écrite je suis au bout de ma vie. Genre ta façon d'écrire, un peu en poème, c'est vraiment super joli ;w; Et puis. Petit Eco. Je l'aime tellement............ snif... C'est tellement improbable qu'il soit demi-frère avec Capre et qu'au final ils finissent dans le même domaine... jpp. C'est improbable mais j'adore ça.

Enfin bref ! Tu es validé, j'arrête de radoter comme un kk sur ta fiche fufu. Tu connais déjà la maison, je te montre pas le chemin :D Bisouuuuus.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Madones éplorées aux larmes amères  Empty Re: Madones éplorées aux larmes amères

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum