accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avery di Librae
Avery di Librae
Groupe V-03
Arrivée : 18/02/2019
Messages : 3
Fc : karma akabane (assassination classroom) // lee taemin (shinee)
Crédits : tapis
Fiche : Skualala
Club : cuisine, et on peut dire qu'il se débrouille vachement bien
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_oz7jqbsttr1utd3smo2_540
Couleur : #6F0808


Points : 1984

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Dim 3 Mar - 1:35

AVERYdon't take life
too seriously,
it's not like
you're getting out alive

nom di librae, un nom un peu compliqué à assumer quand tu vois à quel point cette famille est... chaotique. prénom avery date de naissance 25/10/2000 âge dix-huit ans nationalité astérien taille 181cm avatar(s) karma akabane (assassination classroom) / lee taemin (shinee)  groupe vermeil couleur #6F0808 matière favorite aucune, il suit rien de toute façon. il lui est arrivé d'être intéressé en psychologie, histoire de comprendre un peu plus les humains. mieux connaitre son ennemi pour mieux le combattre

Avery se fiche de tout. Il se fiche de toi et de tes sentiments qu'il pourrait bien blesser involontairement (ou tout à fait volontairement), il se fiche de ces stupides cours et de ce que le gouvernement a bien pu prévoir pour tous les étudiants présents ici. Tout ce qui a de l'importance aux yeux d'Avery, c'est lui et son plaisir personnel, sa sœur jumelle Swan, la seule de sa famille qui n'est pas devenue totalement folle selon lui, et ses amis les plus proches. Alors tant que tu n'es pas son ami, tu n'es personne, tu n'as aucune valeur. Ce n'est pas qu'il déteste les gens dans leur généralité, au contraire, il peut s'avérer très chaleureux et attentionné envers ceux qu'il considère méritant, c'est juste qu'être gentil avec tout le monde lui demande beaucoup trop d'effort et de temps, et on peut dire qu'il a tout simplement la flemme. Peut-être que c'est ce côté très distant par rapport aux événements et aux personnes autour de lui qui l'a préservé du chaos qu'est sa situation familiale. Enfin quelque chose de bien est ressorti de ce bordel.

observateur – calme – favorise l'intelligence à la force physique –c'est son excuse pour avoir un corps de lâche – mais ennuie le un peu trop et il s'arrangera pour te briser un ou deux os – sûr de lui – joueur – malin – arrogant – loyal – donnerait tout pour sa sœur – hautain - insensible à la souffrance humaine - mystérieux



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
015%

résistance à la douleur morale :
025%

résistance à la pression :
030%

résistance à la solitude :
015%

résistance aux phénomènes inexplicables :
015%



forces

force physique :
015%

charisme :
020%

sincérité :
005%

capacité à raisonner :
035%

sang-froid :
025%



HISTOIRE

Le silence règne... autre part, sûrement. En tout cas, pas dans la maison des Li Brae, où une dispute vient encore d'éclater. Avery est tranquillement dans sa chambre. Il n'arrive pas à distinguer les mots qui sont hurlés, il ne sait pas ce qu'il se passe, il entend à peine le bruit tellement il est habitué. Il sait juste que ses parents sont à la maison apparemment. Sa sœur jumelle Swan est à ses côtés et elle non plus n'est pas le moins du monde dérangée par cela. Il n'a aucune idée d'où est Juniper, son grand frère, ni Bryone, son... Bryone quoi. Il est censé dire «demi-frère» mais parait-il que son père a trompé sa mère un jour, et sa mère a également trompé son père, du coup tout le monde a trompé tout le monde et il n'aurait aucun vrai lien de sang avec Bryone (mais chut, tout ça il n'est pas censé le savoir, heureusement que son adorable fouineuse de sœur écoute aux portes). Il n'est pas particulièrement en froid avec sa fratrie, c'est juste que les caractères de merde des deux plus grands font qu'ils sont souvent en conflit, alors Avery a toujours préféré rester en dehors de tout ça, car se connaissant lui-même, il empirerait les choses.

Est-ce qu'il aurait été la même personne s'il était né autre part, dans un lieu totalement différent, dans une famille totalement différente où tout le monde n'essaie pas de s'entretuer tous les jours ? Sûrement, mais en attendant, il est toujours là, il galère à comprendre les humains alors qu'il en est lui-même un, en vérité il n'essaie même plus depuis longtemps.
Et derrière son air calme et posé, Avery n'est définitivement pas un ange, mais qui est étonné ? Le sang sur ses mains et son étrange obsession pour les couteaux ne tombent pas du ciel. Pour sa défense, il ne fait de mal qu'à ceux qui le cherchent, alors il est pas totalement responsable, pas vrai ? Il ne fallait pas le faire chier. Il est bien gentil, mais ta mort, il s'en balance royalement.

pseudo hutaein age approximatif bientôt 19 ans découverte du forum le staff m'a obligé, que quelqu'un me sauve de ces deux-là en plus j'aime lee minhyuk, ça a rien à voir mais j'ai rien d'autre à dire et j'ai un agenda



Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2196
Champ libre : SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Dim 3 Mar - 1:49
1. apprend à écrire squalala
2. juste 30 ans avant de poster
3. LEE TAEMIN MAIS POURQUOI TANT DE HAINE

4. jtm et je construis un temple à ta gloire, vraiment. courage pour la rédaction de la fiche ptit chat, prends ton temps SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 624489191
Anonymous
Invité
Invité

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Dim 3 Mar - 9:28
Bienvenue !
Karma omddd
Hâte de voir la suite !
Nuni Duan
Nuni Duan
Groupe V-02
Arrivée : 27/02/2019
Messages : 38
Fc : shoyo hinata (haikyuu) / kang yeosang (ateez)
Crédits : ash!!!!
Fiche : (idontwannabeyouanymore)
Chambre : RDC N°01 - avec raven et lyam.
Club : club de sport - parce qu'il a jamais pu participer aux cours d'eps et que malgré son souffle au coeur, s'il se dépense pas il explose.
il est avec adrian et theodora. son responsable de club c'est hyun !
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_p9x8x7yt8U1ulq83jo1_400
Thèmes : c o o l d u d e
Couleur : #ff7b00
Points : 2198
Champ libre :
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_phct6leTD91thqw0ko1_540

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Dim 3 Mar - 11:56
AH BAH ENFIN. je suis trop content que tu aies posté ta fiche hihihi. amuse-toi bien sur destroyer ptit chat SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 1974497240
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2349
Champ libre : playlist ° aes

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Lun 4 Mar - 11:44
Bienvenue !
Rohlala un Karma je vais pleurer j'aime trop ce choix de feat pis TAEMIN EN PLUS C'EST UN SUPER COMBO DE LA MORT DFLKFLKDN

Bref bon courage pour ta fichouille j'ai hâte de voir la suite :pitie:
Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2196
Champ libre : SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Jeu 14 Mar - 23:09
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi t'es. un. petit. con. des semaines et des semaines et des semaines pour finalement faire un bijou comme avery. gngngngn. tu m'énerves. t'aurais pas pu tout bâcler en trois minutes comme nous ? psychologiquement c'était compliqué, ok ?? BREF. j'suis content que tu en ais vu le bout, et doute pas de toi, ce que tu écris c'est très bien. j'ai hâte de voir ce que donnera avery face à d'autres pensionnaires en tout cas. et parce que je t'aime, te voilà dans le groupe de mes crush, aka le V-03. amuse toi bien p'tit chat !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS Empty Re: SKUALALA NOUS SOMMES PARTIS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum