accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Ven 1 Mar - 20:51

   
LiamDe gustibus et coloribus non est disputandum

nom Ito prénom Liam  date de naissance 28 Février âge 26 ans , même si la plupart du temps tu mens sur ton âge nationalité astérienne  taille 1'80cm avatar(s) Tyki de D gray man couleur #4B0082  groupe/profession Ivoire professeur de mathématiques

Une personnalité aussi troublante que déranger. Voilà ce dont tu es en quelques mots. Une ombre folle,  contrôle tes moins faits et gestes. Tout seul, tu sembles perdu. Perdu dans le néant absolu, personne ne peut comprendre ce comportement étrange que tu optes. Personne, mis à part  ta double personnalité. Nous allons l'appeler Léo cette chose qui est constamment derrière toi, accrochait à ton ombre depuis des années. Pourquoi ne t'échapperais-tu pas de cette chose si envahissante. En temps normal, tu te caches à travers une personnalité plus saine , plus  souriante ou joyeuse . Alors que seul, tu agis autrement,  tes pas sont hésitants. Tous tes gestes ne sont qu'étranges, tes mots ne sont qu'hésitants, quiconque tenterait de te percer à jour serait à vie choquée. Pourquoi diriez-vous, tout simplement parce que tu n'es pas seul dans sa tête, Léo est tes côtés à vous dénigrez, à vous trouvez des défauts pire que de dire pain au chocolat au lieu de chocolatine.

Cet être aussi diabolique qu'Alastor , te conduit  vers un chemin non adapté pour toi. Toutefois, lorsque ton regard s'assombrit, à cet instant précis tu disparais laissant ainsi Léo prendre ta place.

Ce côté de ta personnalité est très bien dissimulé, tu joues un rôle qui n'est pas le tien juste pour éviter qu'on l'on te découvre. Cette peur que tu as, cette peur d'être découvert te hante. C'est pour cela, qu'en tant qu'adulte tu te contrôles, certes plus jeune tu n'y arrivais pas, mais désormais tu sais parfaitement te comporter comme tel. Ton activité favorite, est sans aucun doute  fumer , tu fumes sans arrêt à chaque pause tu fumes, avant de dormir tu en fumes une derrière. Même parfois, tu te réveilles pour fumer, grosso modo tu es addict à la cigarette.

Un petit récapitulatif car j'ai la flemme d'écrire plus  
{LIAM} --> Plutôt franc, créatif, addict à la cigarette, fragile psychologiquement lorsque Léo tente de "prendre sa place", autoritaire, souriant, aime bien être entouré mais pas trop, bagarreur, aime qu'on l'écoute lorsqu'il parle et donc il déteste qu'on l'ignore, grande bouche, s'énerve très facilement, des troubles du langage ( en gros il parle à la place de Léo ) et évidemment des hallucinations ( voyant parfois voir très rarement Léo en face de lui mais c'est vraiment rare )

{Léo} -->  Froid, déteste les imbéciles, aucune expression facial, distant, gros râleur, grande gueule, grande force physique, impulsif, peu sociable, manipulateur, narquois.

Léo ne vient pas comme ça, en effet il n'apparaît que lorsque Liam est psychologiquement instable. Comme par exemple, lorsqu'il est contrarié, fatigué, ou même quand il est blessé,  mentalement. Grosso modo tout se joue sur le mental de Liam, mais évidemment Liam ne montre pas qu'il est perturbé par Léo qui lui parle constamment sans pour autant être "contrôlé" par celui-ci.



   CARACTÉRISTIQUES
   

résistances

   résistance à la douleur physique :
   020%

   résistance à la douleur morale :
   020%

   résistance à la pression :
   020%

   résistance à la solitude :
   020%

   résistance aux phénomènes inexplicables :
   020%


   
   

forces

   force physique :
    30%

   charisme :
    20%

   sincérité :
    20%

   capacité à raisonner :
    20%

   sang-froid :
    10%



   HISTOIRE

Léo va t'en bon sang ! Tu  ne vois pas que je suis occupé ? Eh alors ? Est-ce mon problème si tu n'es pas capable de gérer deux choses en même temps ?

  Constamment derrière toi, ça t'empêche parfois de faire les choses correctement, c'est difficile pour toi de te concentrer sur deux choses en même. Surtout que Léo est bavard, il ne s'arrête jamais, doucement tu te donnes un coup de main contre ton crâne faisant comprendre à Léo de se taire un peu, ce qui marche. Cependant après cet acte évidemment tu as mal, car tu n'y vas jamais de main morte. Depuis maintenant vingt-trois ans, tu supportes Léo , c'est comme un membre de ta famille enfin seulement pour toi puisque tu n'as jamais vraiment osé en parler à quelqu'un de ce fameux Léo . Cette ombre si morbide qui t'arrache les choses des mains, comme tes rêves.  

   Léo t'a disons interdit de faire ce dont tu as toujours voulu faire, avoir une double personnalité est vraiment compliqué, surtout lorsque tu penses que c'est tout à fait normal de parler avec une chose qui n'est pas en face de toi, mais dans ta tête. Étrange oui, mais ce n'est pas pour autant que tu en as déjà parlé à qui que ce soit, non. Donc depuis le temps, tu t'es y fais.


   Depuis, six ans environs, tu en devenu un professeur de mathématique, gueulant de temps en temps sur tes élèves car ils ne t'écoutent pas ou très peu. En classe, tu n'es plus du tout le même tu te laisses certes trop aller, cependant tu restes objectif. Tu veux juste qu'ils réussissent, toutefois à tes yeux ils ne sont qu'une bande de branleurs qui pensent qu'à s'amuser. Mais, toi aussi à leur âge tu ne pensais pas forcément à étudier, mais tu as été obligé de le faire. Vivre dans une famille qui ne te comprend pas est la pire des choses au monde. Tu agissais bizarrement, bien sûr ce n'était pas toi mais ce foutu Léo , il jouait de toi, il aimait bien voir les réactions des autres, leur regard froid, leur visage ayant peur.  

   Bon avant de boucler son histoire qui est certes plutôt courte je vais expliquer comment  Léo est apparu dans la vie de Liam. Tout a commencé lorsque tu as entendu une voix raisonnait dans ta tête, au début tu pensais que c'était tout à fait normal, cependant lorsque ce fameux Léo apparut devant toi, tout a basculé. Un physique similaire au tien, des yeux aussi lumineux que les tiens, et un sourire aussi radieux qu'un couché de soleil. Ce fut à l'âge de tes six ans environ, aucune cause à été établit pour toi. Jamais tu seras comment et pourquoi Léo est apparut dans ta vie.

pseudo Machiro age approximatif dix-neuf ans découverte du forum Le mystère de google en plus  Le style du forum me fais étrangement pensais à un ancien forum où j'étais auparavant .. Sinon joli fofo !  Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 1972161835  Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 624489191  Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 624489191  


   

   
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2371
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Ven 1 Mar - 21:22
Ce... ce FC ? ON EN PARLE UN PEU ? ET CE VIOLET MAIS HAAAAAAA. CETTE FICHE ENVOIE DÉJÀ DU LOURD (DU TRÈS TRÈS LOURD MICHEL) (mes références allôciné de qualitey)


JE. JE. Hâte d'en savoir plus, je ne peux rien dire d'autre. (p'têt parce que j'arrive au début de ta fiche, ça a sûrement un lien tiens tiens Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 5434718)


A BIENTÔT. Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 624489191
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2225
Champ libre :
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Ven 1 Mar - 23:32
CET AVATAR JE SUIS AU BOUT. DE. MA. VIE. bienvenue Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 5434718 j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, le début est déjà très prometteur fufufufu.
par contre juste une précision, les stats sont un peu trop hautes, puisque dans chaque catégorie (aka forces et résistances), il faut répartir 100% au total. voilà voilà, bonne chance pour re-répartir parce que le calcul mental c'est trop chiant Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 3760390630
 
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Ven 1 Mar - 23:59
COUCOU TOI
déjà trop content de t'avoir croisé sur la cb, c'était super. bienvenue, aussi, et puis j'serai curieux de savoir sur quel forum t'as bien pu voir un truc semblable parce que machiro ça me dit grave un truc comme pseudo ! n'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche !
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2484
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tenor

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Sam 2 Mar - 10:35
hey bienvenue à toi !! Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 624489191

bon déjà j'ai fait un petit avc en voyant que t'as tyki mikk parce que c'est genre toute mon enfance d gray man (c'est le premier anime que j'ai vu du début à la fin!!) et je le kiffais grave mais si il est un peu bizarre, soyons honnêtes. mais voila, il est cool !!

par rapport aux stats, comme l'a fait remarqué nept ce que je te conseille si tu as du mal avec les maths comme moi c'est de mettre 20 aux 5 et ensuite de choisir quelle forces/résistances tu veux baisser ou augmenter, ça peut être plus simple qu'avec sa ptite calculette!

mais sinon bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Vulnerant omnes, ultima necat [fini] 1974497240
Anonymous
Invité
Invité

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Sam 2 Mar - 18:37
Merci de votre si doux accueil ♥️
En espérant vraiment les caractéristiques sont bonnes \o/
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2460
Champ libre : Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Sam 2 Mar - 19:44
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi liam est vraiment intéressant, c'est rare de voir des personnages comme ça, j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de lui ! au moins on s'en est sorti niveau caractéristiques ! :coeurs:


étant donné que tu es un professeur, je te mets comme professeur du groupe T-02 ! (celui d'amo et peki pour le moment)



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Vulnerant omnes, ultima necat [fini] Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat [fini]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum