accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xiu Han
Xiu Han
cantinier
Arrivée : 17/04/2019
Messages : 7
Fc : Kim Seokwoo (Rowoon) - SF9
Crédits : Me
Fiche : Présentation
Couleur : #0B615E
Points : 1847

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Mer 17 Avr - 18:15

XiuJust like winter comes after summer goes
I don't need comfort
It's just a new beginning
Stop looking back
Just keep walking

Nom Han
Prénom Xiu
Date de Naissance 14 Fevrier
Age 23 ans
Nationalité Chinois et est arrivé à l’âge de 21 ans en Asteria ouvrant un petit bar/restaurant
Taille 195cm
Avatar(s) Kim Seokwoo (Rowoon) - SF9
Groupe Ivoire
Couleur #0B615E
Métier Cuisinier Expérimental

Caractère
Xiu à tendance à être timide, et même si grâce à son passé de basketteur professionnel, il était sous les feux des projecteurs, cela ne lui a jamais empêché de ne pas se sentir à l'aise lorsqu'on lui fait des compliments où qu'il faut se mettre en avant.

Le jeune homme est quelqu'un de très attentionné, enfin, surtout lorsqu'il parvient à appréhender sa timidité. Il aime prendre soin des autres sans arrières-pensées pensant d'abord au bonheur des autres que le sien.

Le nouvel arrivé au sein de l'académie est quelqu'un d'assez joyeux et optimiste malgré tout ce qui à pu lui arriver dans son passé. Mais sa joie est parfois trop présente, se montrant surtout par sa timidité qui saute et par sa fâcheuse tendance à trop parler.

Xiu a un caractère assez enfantin, et a tendance à se "vexer" rapidement, se mettant alors à faire la moue comme le ferait un enfant à qui on aurai dit non. Exagérant ses réactions aussi bien lorsqu'il est content, qu'il découvre quelque chose ou autre, sans même s'en rendre compte. A cela s'ajoute sa tendance à paraître parfois naif sur certains points.
Cependant, malgré cette part de sa personnalité, le jeune homme sait être sérieux et appliqué dans ce qu'il fait et cela est parfaitement visible lorsqu'il travail ou lorsqu'il fait quelque chose qui lui tient à cœur. Même si lorsqu'on le voit faire la cuisine, on pourrait croire qu'il fait n'importe quoi.

Xiu est quelqu’un d’émotif voir de très émotif, c’est aussi pour cette raison qu’il a parfois besoin de se retrouver seul, pour pouvoir extérioriser certaines pensées. Il n’aime pas vraiment se rappeler de son passé, surtout en ce qui concerne sa carrière de basketteur qui est pour lui toujours difficile à oublier et c’est sur ce genre de sujet qu’il est le plus sensible.

Le jeune homme a un petit côté maniaque, il aime que les choses soient à leurs places et que rien ne dépasse, surtout en cuisine ou ce petit côté maniaque devient bien plus important, la propreté, le rangement plus précisément, testant lui-même des choses en cuisine, il n’est pas vraiment très précis sur les doses à moins qu’il est décidé de fixer une recette d'une certaine façon, là, il sera déjà bien plus pointilleux.

Aime/Déteste
Les plus grandes passions de Xiu après le basket bien évidemment (même s'il ne peut plus en faire), sont la cuisine et la photographie.
Il aime aussi pouvoir se retrouver un peu seul de temps en temps afin de faire le point sur sa vie.

Ce qu'il déteste le plus ce sont l'odeur et le goût du café, ce qui peut paraître étonnant surtout lorsque l'on sait qu'il tenait un café/bar/restaurant à lui tout seul et qu'il était obligé de faire des cafés à ses clients.
Il a aussi très peur des hauteur ce qui est assez marrant lorsque l'on sait qu'il fait 1m95.

Particularités
Xiu porte des lentilles de contacts qu'il ne supporte pas beaucoup, donc il n'est pas rare de le voir déambuler avec des lunettes.
Le jeune homme est considéré comme un génie de la cuisine alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans un cours de cuisine, le fait de devoir cuisiner pour sa famille auprès de sa mère étant son seul pied dans le monde de la cuisine. Il cuisine toujours à l'instinct.
Une chose qu'il n'aime pas trop, mais en même temps c'est la vérité, Xiu ne fait pas son âge, beaucoup le pense plus jeune qu'il ne l'est réellement. Et ceci lui pose problème, non pas que pour lui même mais aussi pour certaines de ses activités (sortir, boire, etc.). Ce qui fait que beaucoup ne le prennent pas au sérieux.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
25%

résistance à la douleur morale :
32%

résistance à la pression :
22%

résistance à la solitude :
8%

résistance aux phénomènes inexplicables :
13%



forces

force physique :
15%

charisme :
26%

sincérité :
23%

capacité à raisonner :
22%

sang-froid :
14%



HISTOIRE

Xiu est le premier-né d’une fratrie de trois enfants, il est né dans la demeure de ses parents situé dans un village bien loin de la capitale et du luxe que l’on pourrait rêver pour élever son enfant. Sa famille était très modeste, en tout cas, c’était ce qu’on lui répétait pour ne pas qu’il s’inquiète et qu’il aille à l’école tandis que son père enchaînait les petits boulots pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, de sa femme, mais aussi de sa mère qui vivait auprès d’eux. En réalité, sa famille était pauvre et avait bien du mal se nourrir convenablement, privilégiant les enfants et leur grand-mère.
C’est dans cet environnement que Xiu, et les deux jumeaux, de 7 ans ses cadets, ont vécu, loin du luxe et d’une vie tranquille. Les seules fois où les enfants pouvaient échapper à la misère dans laquelle ils vivaient, étaient lorsque Xiu et son frère allaient jouer au basket avec d’autres enfants du quartier et sa sœur prenait des cours de danse avec l’une des voisines qui faisait des cours gratuits.

Ce rendant vite compte de la situation financière de sa famille, mais aussi parce que son père, déjà assez vieux se tuait au travail, l’enfant décida de quitter l’école à ses 15 ans afin de trouver du travail et d’aider sa famille. L’adolescent n’avait connu qu’une scolarité moyenne, avec des notes tout aussi banale. Il ne faisait pas partit des meilleurs élèves, mais il ne côtoyait pas les plus mauvais non plus. Il n’y avait qu’en sport où il excellait et avait déjà ramené plusieurs médailles et trophées scolaire à la maison.

Commençant par travailler avec son père trois jours par semaine et aidant sa mère à la maison le reste du temps en faisant le ménage, en préparant le repas avec ce qu’il pouvait trouver dans le frigo ou dans les marchés, ou bien en s’occupant des jumeaux qui n’avaient que 8 ans, permettant à sa mère vieillissante de se reposer. L’adolescent augmenta progressivement sa dose de travail n’allant se « reposer » qu’en cuisinant pour sa famille, chose qu’il appréciait tout particulièrement ou bien en allant jouer au basket avec les autres. Son entraîneur fut le premier à se rendre compte de son talent et alla jusqu’à lui payer un voyage jusqu’à la capitale afin qu’il passe des sélections et ainsi montrer de quoi il était capable.
Si à son arrivée, beaucoup s’étaient moqués de lui, de son statut de paysan et de sa façon de parler montrant qu’il était d’une petite province, tous furent étonnés de voir l’aisance de l’adolescent alors âgé d’à peine 17 ans sur un terrain malgré quelques lacunes, aussi bien les autres participants aux sélections ou bien les examinateurs. À la fin de ces sélections et après que tous les examinateurs se soient concertés, on lui proposa alors une bourse qui était bien plus importante que l’argent qu’il pouvait se faire en deux mois. Si au début, il ne voulait pas vraiment faire du basket son métier, il ne pouvait pas s’empêcher de voir les possibilités que lui offrait cette bourse : subvenir à ses besoins bien évidemment en devenant par la suite professionnel, échappant à son ancienne vie faite de misère, mais surtout subvenir aux besoins de sa famille qui seraient bientôt de plus en plus important, les jumeaux grandissant et ses parents vieillissant qui ne pouvaient plus travailler autant qu’à l’époque. Et c’est après une semaine de réflexion qu’il quitta sa campagne, mais surtout sa famille, pour réaliser le rêve que beaucoup voyait en lui.

En moins d’un an, il avait rejoint l’équipe la plus prestigieuse de Chine, mais aussi l’équipe nationale, sa carrière était grandissante, il avait même été promis à rejoindre la NBA, mais ce fut avant de devoir abandonner sa carrière à cause d’une grave blessure au genou. Si cette blessure aurait très bien pu ne signifier qu’une simple pause dans sa carrière, l’état de son genou était tel que même après sa rééducation, rejouer au basket à un si haut niveau ne ferait qu’abîmer davantage son genou déjà bien fragilisé par sa blessure et son opération et donc de l’handicaper encore plus. Xiu du alors se résoudre à mettre fin prématurément à sa carrière entamée deux ans auparavant.
En deux ans, il avait connu la misère, la gloire et le désespoir. Il avait un peu plus de 19 ans et pourtant, il pensait avoir touché le fond, tout son petit monde s’était écroulé à cause d’une simple blessure pour laquelle il avait mis plus d’un an à se remettre, si physiquement cela fut assez rapide (il lui arrive encore d’avoir mal à son genou.). Mentalement, Xiu avait eu bien plus de mal, cherchant une échappatoire qu’il trouva auprès de la cuisine qu’il affectionnait depuis son adolescence et surtout de la photographie qu’il avait appris à l’aide de professeur afin d’occuper ses longs moments de temps libre.

Suite à cette histoire, il décida de quitter la Chine après s’être « remis » de sa blessure, afin de s’éloigner de son ancienne vie et ne plus ressasser son passé. Ce n’était pas vraiment qu’il voulait quitter sa famille avec qui il est en contact, mais il n’en pouvait plus de voir des gens qui le reconnaissaient dans la rue et qui lui demandaient des photos ou qui lui parlaient du temps où il pouvait encore jouer, de cette blessure qu’il essayait d’oublier.
S’installant alors en Asteria, il ouvra un café/bistrot, si au début les résultats n’étaient pas présents, l’originalité de ses recettes le fit très rapidement connaître comme étant un génie de la cuisine et son petit restaurant gagna rapidement en succès. Maintenant âgé de 23 ans, Xiu avait l’impression de pouvoir enfin tourner la page de l’ancien basketteur prodige, certaines personnes le reconnaissaient encore, mais il savait que s’il voulait être définitivement tranquille, ça aurait été de rester enfermé chez lui, mais ce n’était pas (surtout plus) ce qu’il désirait.
La dernière chose qui avait marqué sa vie dernièrement, c’était une lettre venant du ministère lui offrant une place en tant que second cuisinier dans une académie. Pourquoi avait-il reçu ceci, il n’avait jamais postulé, peut-être était-ce sa réputation ? En tout cas, on lui proposait encore un nouvel avenir, et si le fait de quitter son restaurant le rendant un peu triste, il se décida à mettre un panneau « fermeture provisoire » sur la devanture de son restaurant avant de partir avec sa grosse valise à l’académie.

pseudo Seon age approximatif Un peu plus d'un quart de siècle (voilà j'ai modifié =D )découverte du forum DC de Seon ! en plus Mon premier DC, je suis si fière !!



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Jeu 18 Avr - 16:52
coucou toi !
attends je passe déjà dire bonjour et puis ensuite on verra pour la validation (si personne ne repasse, je passerai avec un autre compte) !!
déjà j'ai ... paniqué de ouf en le voyant, sans surprise hein. et puis... et puis putain il est si grand wtf. j'espère que tu le mettras au club cuisine du coup ! pas parce qu'il est grand hein. enfin. bref. on s'en fout. (est-ce que t'as pas l'air super déter à prendre mon prélien pour la tête du club cuisine ? si. si bien sûr hihi) et. wow j'ai pas encore lu son histoire (je vais d'abord aller répondre à tous les trucs d'évent) mais il promet rien qu'à son caractère, je l'aime déjà ! je suis content que tu te plaise assez ici pour faire un dc en tout cas. et ... je pense que tu voulais dire quart de siècle, sinon vraiment tu les fais pas du tout. héhé ! Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191
Agate Anhedonia
Agate Anhedonia
Groupe C-05
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 18
Fc : giorno giovanna (jba)
Crédits : pon
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) EducatedMerryGalago-size_restricted
Couleur : #ffde00
Points : 1879
Champ libre :
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) DgJmF62WkAIb_js

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Jeu 18 Avr - 17:10
OOF L'AVATAR. jsuis choqué ? p'tain les gifs sur ta fiche... Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 354516851
J'aime beaucoup le "petit" alors que le mec est quasi aussi grand qu'Owen, j'espère qu'on se trouvera un lien entre xiuhan et declan parce que ça risque d'être très drôle PTDR
Bon. je suis un peu amoureux, c'est terrible.
J'irai te harceler pour un lien ;)))) Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191 Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191 Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) AbleInsistentCowbird-small

chronologie

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Jeu 18 Avr - 18:41
PIPOU !!!
on ira boire un verre entre chinois Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191
Xiu Han
Xiu Han
cantinier
Arrivée : 17/04/2019
Messages : 7
Fc : Kim Seokwoo (Rowoon) - SF9
Crédits : Me
Fiche : Présentation
Couleur : #0B615E
Points : 1847

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Jeu 18 Avr - 20:04
Hey ! =D

Sani : Alors pour le club de cuisine j'y ai pensé, mais comme Eco est déjà dedans en tant que assistant certes, mais il reste pas moins un responsable xD Du coup bah oui forcement j'étais en mode "naaaan je lui laisse !" et puis après y'aurai eu le cliché des cuisiniers dans le club de cuisine ^^
Après je t'avouerai que si y'avais eu un club de photographie je serai tombée dedans xD

Ensuite concernant l'âge, ouep j'avais trop de trucs dans ma tête (pour une fois) du coup j'ai écris n'importe quoi, je m'en vais donc rectifier ceci !!


Agate : Tu sais quoi ? J'aime les liens, donc je serai ravi d'avoir un lien avec Declan ! ♥️


Jun : Avec plaisir ! Entre chinois on doit se serrer les baguettes *Sort TREEEEEEEEEES loin*
Mais oui on pourra discuter en chinois ensemble xD
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2459
Champ libre : Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Mer 1 Mai - 20:59
Salut ! Xiu est vraiment cool et j'ai hâte de le voir se manger tous les encadrements de porte dans le pensionnat mais malheureusement il y a des incohérences et des choses dans ta fiche qui font qu'on ne peut pas la valider pour l'instant...

Par rapport à l'histoire il y a plusieurs choses qui m'ont fait un peu tiquer, en fait. J'ai trouvé que le début rendait le personnage de Xiu très attachant, ça fait forcément quelque chose de l'imaginer se sacrifier autant pour le bien de sa famille et c'est vraiment triste de voir qu'il est obligé d'abandonner si vite sa passion qui lui permettait en plus d'aider sa famille. Par contre, je ne comprends pas exactement comment il peut si rapidement être si doué en cuisine ? La plupart des disciplines, la cuisine encore plus que d'autres, nécessitent beaucoup d'entraînement et de travail pour être vraiment doué, qu'on soit né avec des facilités ou pas, et ce qui me gêne un peu ce n'est pas forcément le fait que Xiu devienne un cuistot doué mais plutôt le fait que la cuisine n'est pas du tout mentionnée avant dans l'histoire pour le justifier. Peut être qu'il a du beaucoup cuisiner pour sa famille et essayé d'être inventif car ils n'avaient pas d'argent, peut être qu'il a eu une tante ou un voisin passionné ? Ce ne sont que des idées, je pense qu'il y a pleins de manières de l'expliquer !
Ce qui m'a aussi fait un peu bizarre en lisant l'histoire pour la première fois c'est la dévotion totale de Xiu pour sa famille et... plus aucun mot dessus une fois qu'il est blessé et ne peux plus rejouer ? Est-ce qu'il est toujours en contact avec des membres de sa famille ou est-ce qu'il quitte le pays justement pour couper les ponts ? Et si c'est ce qu'il fait, quelles sont les raisons derrière ? Encore une fois c'est surtout le problème que j'ai eu l'impression de tomber un peu de ma chaise car par rapport à ce qui est écrit au dessus, je ne m'y attendais pas du tout, donc je pense que plus de justifications et plus de détails ou une modification de ces points rendraient l'histoire plus réaliste et logique :)

Et par rapport à son caractère, il n'y a pas de points précis qui m'ont fait tiquer mais je pense qu'avec quelques défauts ou traits pas forcément "avantageux" aux yeux de tous, Xiu n'en serait que plus humain et encore plus attachant qu'il ne l'est déjà ;)

(au fait, il y a quelques petites fautes, sûrement d'inattention plus qu'autre chose, perso je suis terrible en conjugaison alors ce que je fais c'est que je checke le texte sur un site comme bonpatron avant de le poster, c'est pas parfait mais ça file un petit coup de main vu que j'aime pas trop relire mes propres écrits... )

Bon courage pour rajouter les justifications/modifier ! Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) 624489191
Xiu Han
Xiu Han
cantinier
Arrivée : 17/04/2019
Messages : 7
Fc : Kim Seokwoo (Rowoon) - SF9
Crédits : Me
Fiche : Présentation
Couleur : #0B615E
Points : 1847

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Lun 6 Mai - 19:29
Salut ! (sorry avec mon nouveau boulot j'ai vraiment pas eu le temps de répondre avant mais bref c'était la parenthèse) =D

Alors du coup j'ai lu toute tes remarques et ce qui m'a fait rire c'est que baaaah tout ce que tu as dit était globalement ce que je pensais mais que je n'ai pas pensé à écrire, du coup tu as fait le boulot à ma place /MUR/
Nan plus sérieusement je vais modifier tout ça, surtout pour que ce soit plus logique est pas que l'on ai a deviner comme tu as du le faire et en plus que tu avais raison (le français a disparut dans cette phrase).

Après pour le caractère, il n'y a pas de problème. C'est vrai que du coup j'ai mis les mauvais côtés de son caractère sans vraiment faire directement des défauts.

Ensuite pour les fautes, en relisant en effet ce sont des fautes d'inattention mais venant de moi ça m'étonnes même plus. Mais tkt je vais changer tout ça !

Bref, sur ce je vais m'occuper des modifications à faire dans ma fiche pour la rendre plus logique =)
Xiu Han
Xiu Han
cantinier
Arrivée : 17/04/2019
Messages : 7
Fc : Kim Seokwoo (Rowoon) - SF9
Crédits : Me
Fiche : Présentation
Couleur : #0B615E
Points : 1847

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Lun 6 Mai - 22:32
Désolé du double post Y.Y
Mais c'était pour dire que j'avais fait les modifications =)

Je pense ne rien avoir oublié et normalement je me suis relue correctement !

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de mettre en place un club de photographie pour le mettre responsable, si non, bah ça ne me dérange pas qu'il devienne responsable du club de cuisine =)

Voilà ! Bisous ♥
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2595
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Lun 13 Mai - 23:05
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi c'est déjà mieux avec les modifs, ça en fait un personnage beaucoup plus humain et attachant le fait qu'il soit plus réaliste et moins "parfait" !

j'ai hâte de voir comment il va se développer sur le domaine et dans ses relations avec les autres dans les rps, attention à la relecture car j'ai encore vu quelques fautes d'inattention mais rien de catastrophique ! ;)

hésite pas à aller embêter Eco puisque vous bossez au même endroit ! (si tu l'embêtes trop, Capri va te casser les deux genoux ;) )



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC) Empty Re: Xiu Han un "petit" chinois dans l'académie (DC)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum