accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harley Marlow
Harley Marlow
Groupe V-05
Arrivée : 18/03/2019
Messages : 6
Fc : zero two (darling in the franxx) ☆ park sooyoung (joy)
Crédits : myself
Fiche : uc
Chambre : uc
Club : uc
( bubblegum bitch ) ☆ harley  190321091034700599
Thèmes : ( bubblegum bitch ) ☆ ( sexy naughty bitchy me ) ☆ ( break up with your girlfriend, i'm bored ) ☆ ( oops i did it again ) ☆ ( fancy ) ☆ ( california girl ) ☆ ( shut up and drive ) ☆ ( maneater ) ☆ ( no scrubs )
Couleur : #FFB6C1
Points : 1953

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Mar 26 Mar - 7:29

harleygot a figure like a pin-up, got a figure like a doll. don't care if you think I'm dumb, I don't care at all. candy bear, sweetie pie, wanna be adored, i'm the girl you'd die for.

nom marlow prénom harley date de naissance 19/06/1999 âge 18 ans nationalité américano-astérienne taille 173cm avatar(s) zero two (darling in the franxx) & park sooyoung (joy)  groupe vermeille couleur #FFB6C1 matière favorite le sport

Harley capture les regards telle une araignée happant ses proies ; il n’y a guère d’échappatoire à la toile tissée par son exubérance. Elle laisse dans son sillage une nuée de murmures médusées, frétillant de bouches en bouches et piquant la curiosité tel un essaim de guêpes bavardes ; armée d’une crinière framboise dont l'ondoiement défie toute gravité et d’escarpins ciselés dans un carmin des plus vifs, Harley est un feu d’artifice pimenté. Elle a cette allure pailletée et ces lippes glossées dont suinte un nombre excessif d’absurdités, semblable à ces bimbos hélas guère futées dont la présence ponctue généralement les séries américaines. On la traite souvent de pimbêche écervelée, et Harley se confond en une hilarité espiègle ; elle s’imprègne d’un air auguste et rétorque être certainement plus sotte que son apparence ne le laisserait deviner, le tout sertie d’un clin d’oeil insolent.

Harley n’a finalement rien de bien différent à un bambin galvanisé, avec ses risettes en demi-lune et ses syllabes saupoudrées de candeur. Elle ne voit que la superficie des choses et ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, s’affranchie de toute responsabilités et vie au grès de ses caprices ; mais surtout, mademoiselle se veut reine de la cour de recrée. Ainsi son apparence et ses amitiés sont modelés pour pallier à cette appétence vorace d’attention, et Harley se plait curieusement à jouer les playboys féminins ; butinant de fleurs en fleurs avant d’en arracher cruellement la racine, lorsque les bourgeons de la passion entament timidement leurs floraisons. Pourtant, ces délices vénériens ne dévoile guère les prémices d’une méchanceté luciférienne, mais plutôt la fatalité d’une enfant lassée par ses jouets ; Harley souhaite enchainer l’attention de tous mais personne ne détient véritablement la sienne. Amalgamée à sa franchise implacable, celle que les gamins cultivent car ils ne perçoivent pas l’ampleur des mots qu’ils sèment, on lui dresse un portrait haut en couleur ; ces teintes criardes que l’on déteste ou que l’on encense. Il n’y a pas d’entre deux à ce dilemme cornélien.

Mais au creux de son poitrail, une profondeur insoupçonnable fut excavée en plein coeur ; et depuis toujours, le palpitant pulse à moitié, fredonnant un aria tragique. Il y a cette angoisse alourdissant les paupières, cette mélancolie perlant à l’orée des cils, cette langueur nappant le regard céruléen ; une tristesse qui perturbe et qui dérange, se faufilant désagréablement dans vos viscères à la manière d’une maladie parasite. Car il y a certainement dans cette tristesse quelque chose de terrible et obscène, ces choses que l’on s’efforce à gommer de nos mémoires car leur simple existence nous épouvante. Et Harley a beau avoir déraciné cette tumeur de ses réminiscences, elle loge toujours dans ses entrailles, infectant chaque parcelle et chaque globule d’une hantise incurable.

bubbly et malicieuse •• paris hilton est son icon •• complètement dans l’aesthetic des années 2000 •• se teint souvent les cheveux et mets des lentilles de couleurs •• strass et paillettes •• change de copains tout les mois •• finis toujours par les tromper ou casser •• pas très intelligente et l’assume complètement •• trouve quelqu’un pour faire ses devoirs de toutes les façons •• irrespect total envers les adultes et les règles •• se ramène toujours avec une bonne vingtaine de minutes en retard •• a du mal à tenir en place •• fais souvent des caprices •• généreuse pourtant •• fais la moue et chouine pour obtenir ce qu’elle veut •• malgré tout candide et attachante •• aime bien se retrouver au milieu des scandales par pur amusement •• fais tourner les gossips aussi •• visiblement inconfortable en présence d’hommes plus âgées •• relativement insensible au stresse •• sens de l’orientation déplorable



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
27%

résistance à la douleur morale :
38%

résistance à la pression :
11%

résistance à la solitude :
3%

résistance aux phénomènes inexplicables :
21%



forces

force physique :
14%

charisme :
56%

sincérité :
9%

capacité à raisonner :
10%

sang-froid :
6%



HISTOIRE

( trigger warning )
harley aimait les histoires de princes.
on lui contait souvent ces fables prodigieuses aux fins mirifiques, narrant le triomphe du brave chevalier sur l’abject bête.
cervelle infantile tissant des paysages nappés de verdure et chateaux aux tours gratte-ciels, elle se plaisait à détailler sa vie d'altesse, et l’arrivée du prince salvateur.
mais tel un train condamné, son histoire déraillait une fois la nuit tombée et s’émiettait dans une fournaise terriblement obscène.
le prince se faisait longuement prier, et la bête toquait incessamment à sa porte. ainsi harley se faisait dévorer chaque soir, mais l’histoire se renouvelait, et le prince ne venait jamais. elle ne connaissait pas beaucoup de récits sans fin, mais le sien paraissait sempiternel.
son sauveur lui apparut sous forme de fée, et celle ci lui dit,
que les pères ne devaient pas aimer leur fille ainsi.

•• c'est la babysitter de harley qui découvrit l'horreur se tramant chez les marlow. très rapidement, l'enfant fus pris en charge par les services sociaux et les parents emprisonnés. (la mère pour cause de complicité)
•• elle vagabonde famille en famille, enfant terrible qui n'arrive pas à se forger une place. méfiance viscérale envers les adultes, et surtout les hommes. cela cisèle une solitude certaine, et une carence d'affection.
•• elle oublie ce qui lui est arrivée durant l'enfance. sa personnalité irresponsable et infantile est un mécanisme de défense, une réponse au traumatisme. comme ci l'horloge s'était rembobinée avant que tout cela n'arrive.
•• vers ses 16 ans, elle est accueillie par la famille dalby. altruistes et généreux, ils essayent d'apprivoiser la gamine qui malgré tout les rejette. elle se lie cependant à leur fille et trouve finalement sa place dans la famille.
•• à ce jour, harley semble tout à fait correct mais connait un épisode de terreur durant l'adolescence. elle ne s'en souvient pas. il lui arrive d'avoir des moments d'absence lorsque quelque chose la fais tiquer. (un homme plus âgé qui l'approche de trop près, des éléments qui évoque son enfance...)

pseudo babygirl age approximatif 18 ans découverte du forum top sites en plus in love de vouuuus  ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191



Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
( bubblegum bitch ) ☆ harley  Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Mar 26 Mar - 8:50
BIENVENUE ! !!
ta fiche est très jolie dans son esthétique visuelle et je devais le préciser mais surtout !!!! elle est tlmnt cool !!! franchement j'ai beaucoup aimé lire le caractère super bien écrit et bref voilà she is STRONG et,,, tlmnt belle,,
elle me marche dessus qd elle veut (bon pas sur darwin mais flm de switch)

compte sur moi pour des liens et bon courage pr la suite !
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
( bubblegum bitch ) ☆ harley  Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2351
Champ libre : playlist ° aes

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Mar 26 Mar - 14:07
omg....je l'aime....j'ai pas les mots tant je l'aime dflkjdflkjdflkdf ♥️ ♥️ elle peut me rouler dessus et me prendre mes sous comme elle veut ( on va faire la queue pour se faire marché dessus a ce rythme )

Bon courage pour la fin de ta fiche ! ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
( bubblegum bitch ) ☆ harley  51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1958

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Mar 26 Mar - 19:23
J'ai un peu sauté sur ta fiche dès que j'ai vu du MARINA donc jtm déjà BEAUCOUP FORT !! ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191
Cet avatar et ce perso... ( bubblegum bitch ) ☆ harley  354516851 J'rejoins Peki, faisons un tapis humain pour que tu nous marches dessus et qu'on te remercie

Sinon me faudra absolument un lien avec toi parce que la course à la popularité c'est pas marrant tout seul ( bubblegum bitch ) ☆ harley  1972161835 ( bubblegum bitch ) ☆ harley  65395322 sinon quand est-ce qu'on fait une clique à la Mean Girls HEIN
Harley Marlow
Harley Marlow
Groupe V-05
Arrivée : 18/03/2019
Messages : 6
Fc : zero two (darling in the franxx) ☆ park sooyoung (joy)
Crédits : myself
Fiche : uc
Chambre : uc
Club : uc
( bubblegum bitch ) ☆ harley  190321091034700599
Thèmes : ( bubblegum bitch ) ☆ ( sexy naughty bitchy me ) ☆ ( break up with your girlfriend, i'm bored ) ☆ ( oops i did it again ) ☆ ( fancy ) ☆ ( california girl ) ☆ ( shut up and drive ) ☆ ( maneater ) ☆ ( no scrubs )
Couleur : #FFB6C1
Points : 1953

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Jeu 28 Mar - 8:31
@Darwin Garcia olalalaaaa t'es d'une douceur je foooonds ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191 ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191
merci bcp bcp bcpppp pour tout ces compliments chaton ca me touche vraiment bless ur little soul!!! (et pas besoin de switch marcher sur darwin ca me derangerait pas en vrai... ( bubblegum bitch ) ☆ harley  2915022189)
j'espère que la suite te plaira honeyyy

@Peki Monroe mooooh t'es vraiment adorable ma belle ( bubblegum bitch ) ☆ harley  65395322 ( bubblegum bitch ) ☆ harley  65395322
trop de gens sweet sur ce fo ahhh je veux pas te marcher dessus mais te faire un hug et des papouilles ( bubblegum bitch ) ☆ harley  2627977769
merci troooop!

@Heather Kinoshita alors deja qlqun qui connais marina and the diamonds c'est forcément une personne bien ( bubblegum bitch ) ☆ harley  1079046469
ily toooooo et moi je suis shook devant ta beauté merci bcp princesse ca me fais chaud au coeur ( bubblegum bitch ) ☆ harley  624489191
avec grand plaisir pour le lien et y'a une mean bitch crew incoming avec svenja donc on se tient au courant ( bubblegum bitch ) ☆ harley  3560327743
Ismael Çetin
Ismael Çetin
Groupe V-04
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 40
Crédits : Pablo le + doux
Fiche : can't wake up
Chambre : pavillon Lune - Chambre 17 étage 2
Club : Musique
G L I T C H
Thèmes : Prêt à mourir


Playlist
Couleur : #baaa8a
Points : 2149
Champ libre : Moodboard

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Jeu 28 Mar - 11:10
hhhhhhh vraiment Harley est si cool ouinnnnnn protégez la !!! J'ai vraiment hâte de voir vos interactions et votre développement avec Svenja !

ps : mtn j'ai bubblegum bitch de Marina dans la tête mdrrr pas merci ahah (mais ce theme lui va grave bien !)
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
( bubblegum bitch ) ☆ harley  51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1958

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Jeu 28 Mar - 12:37
JE. VEUX !! Je l'ai pas appelée Heather pour rien tsé !

Spoiler:
Neptune Salacia
Neptune Salacia
Groupe T-01
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 42
Fc : queen chungha / mio akiyama
Crédits : pon
Fiche : you did it the way you always do, like a splendid hero
Club : club de journalisme.
( bubblegum bitch ) ☆ harley  Tumblr_pjqgyw7dO41xa0iq2o1_540
Thèmes : siren - lady - heroine - gotta go - latata - twit - don't give it to me
Couleur : #6dbcbc
Points : 2225
Champ libre :
( bubblegum bitch ) ☆ harley  Tumblr_p1j4ayr0Kj1wukmmyo1_540

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Sam 30 Mar - 18:27
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi encore désolé pour le délai d'attente pour la validation, comme précisé dans mon mp on a complètement zappé je ( bubblegum bitch ) ☆ harley  354516851
bref. harley, harley, harley... elle est vraiment merveilleuse. déjà, tes choix d'avatars sont absolument gold. genre, joy... je la vois pas jouée souvent sur les forums mais franchement, elle est trop cool. snif. donc déjà je suis un petit peu amoureux. p'tain en plus le rose sur ta fiche, j'suis trop amoureux, c'est trop beau, les images et les icons...... ouin. j'suis au sol.
j'aime beaucoup ta façon d'écrire le caractère :D ce côté pimbêche avec finalement des faiblesses qui se dévoilent et tout je, je... suis soft. faudra que je te quémande un lien avec neptune tiens, ça pourrait être intéressant hihi.
bon les caractéristiques je suis pas surpris, et encore moins déçu ! je m'attendais pas à un perso équilibré de toutes façons foijdsoijfdoijf j'avais hâte de voir ses points en charisme ( bubblegum bitch ) ☆ harley  1563498499
sinon..
ton histoire : trigger warning
moi : *recule*
j'ai eu peur,, et je t'avoue qu'en lisant ton histoire j'ai eu un peu envie de mourir :D c'est terrible parce que c'est super bien écrit. et c'est très touchant - encore plus quand on s'est attaché à harley comme je l'ai fais.
( bubblegum bitch ) ☆ harley  354516851 ( bubblegum bitch ) ☆ harley  354516851 ( bubblegum bitch ) ☆ harley  354516851
( bubblegum bitch ) ☆ harley  1455581577
cette fiche c'était un ptn de rollercoaster. j'étais content, et pis j'étais plus content, et pis j'étais amoureux, et pis j'aime trop tes références musicales. ;)

bref, tu es validée hihi ~ ton groupe d'études est le V-05 !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

( bubblegum bitch ) ☆ harley  Empty Re: ( bubblegum bitch ) ☆ harley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum