accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

s h a t t e r e d Empty s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 0:04

kaela « C'est la tour de... TUKUTY ! »
Bonne réponse: Tour de Tokyo

nom makaio prénomkaela date de naissance 1er juillet, elle est cancer âge 18 ans nationalité astérienne mais sa famille est d'hawaii. Elle est la seule qui soit née ici.taille 153cm avatar(s) angie yonaga (dr) & kim johansson groupe cobalt, parce qu'ils ne savaient pas trop où la mettre. couleur #69F8FC matière favorite / métier la philosophie parce qu'elle peut réfléchir sur plein de choses, notamment le sens de la vie. Mais parfois ça devient vachement complexe pour elle et elle décroche.


Perdue dans ses pensées, voyageant dans un autre univers, Kaela est ici mais son esprit est à des kilomètres de la réalité. À l'abris dans sa bulle, elle évolue dans sa propre vision du monde. Elle ne comprend pas les autres, ceux qui se disent normaux, et peut-être qu’elle ne cherche pas à les comprendre. Amitié, Amour, Vie, Mort, ceux sont des concepts que Kaela n’arrive pas à saisir. Sa main, parfois tendue, ne rencontre que de la fumée qui embrume son esprit.

Vie chimérique, il n’y a pas de place à la tangibilité. Kaela flotte bien trop loin pour pouvoir revenir. Et cela est mieux ainsi. Que deviendrait-elle si par malchance sa bulle éclate ? Des rêves brisés, volant en éclats. Des pleurs et des peurs incontrôlés. Des souvenirs qu’il vaut mieux laisser enterrés.

Là-bas, dans ce monde utopique, Kaela est heureuse. Dissimulée derrière des illusions, elle est saine et sauve. Mais ici, sûreté est synonyme de déni. Sous les paillettes qui illuminent sa vie repose la vérité. Mais qui oserait creuser ? Qui voudrait mettre en péril sa joie pétillante ?

Se pose alors la question: Kaela flotte ou sombre-t-elle ?


Apparaît comme quelqu’un de toujours de bonne humeur ☼ “Tu es mon meilleur ami !!” son slogan ☼ Elle considère tout le monde comme son ami ☼ Mais en réalité, ceux ne sont que des mots, vides de sens ☼ Elle ne sait pas ce qu’est un ami, mais askip, c’est bien, alors voilà, elle est l’amie de tous ☼ Extrêmement naïve, elle prend tout au premier degré ☼ Ne sait sans doute pas ce qu’est le second degré, ni le sarcasme ☼ Il y a bien quelqu’un dont elle se dit qu’il correspond parfaitement à la définition d’un ami: Tukuty. ☼ Tukuty, c’est son bestie, mais le problème, c’est qu’il n’existe pas vraiment. C’est son ami imaginaire. Mais pour elle, il est réel. ☼ Il n’est pas rare de voir Kaela parler dans le vide (sauf qu’en fait, elle parle à Tukuty). ☼ Elle fait tout ce que lui dit Tukuty, mais parfois elle se fait gronder par des adultes à cause de ça. ☼ Un jour, elle a voulu donner des couleurs à quelqu’un d’extrêmement pâle, mais voilà, entaillé quelqu’un pour qu’il ait du rouge sur lui n’est pas la meilleure des idées. Kaela ne comprend toujours pas pourquoi. ☼ Elle aime bien le rouge sang, c’est une couleur sous-côté. Mais elle aime aussi le rose paillette, le jaune soleil et le bleu océan. Le problème, c’est que le rouge sang est plus facile à avoir que les autres. ☼ Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Elle ne sait probablement pas ce qu’est le mal de toute manière. ☼ On dit qu’elle est folle. Elle ne comprend pas trop pourquoi, mais elle le prend comme un compliment. ☼ Elle serait probablement détruite si quelqu’un commençait à fouiller dans son esprit ☼ Elle n’a pas conscience de cacher un traumatisme.




CARACTÉRISTIQUES

résistances


résistance à la douleur physique :
005%


résistance à la douleur morale :
010%


résistance à la pression :
005%


résistance à la solitude :
020%


résistance aux phénomènes inexplicables :
060%



forces


force physique :
005%


charisme :
005%


sincérité :
050%


capacité à raisonner :
005%


sang-froid :
035%




HISTOIRE


« Même que moi, un jour, j'ai rencontré un alien. »
« Pff... Même pas vrai. »

Et pourtant, c'est vrai.
Mais dans la tête de Kaela.
La réalité, la triste réalité, est tout autre.

C'était un soir, chez des amis de la famille. La petite Kaela dormait quand l'homme vert était entré dans sa chambre. C'était la lumière l'entourant qui avait finit par la réveiller. Elle avait observé l'homme vert s'approcher lentement d'elle, sans rien dire, sans crier. Elle venait de regarder un reportage sur les extraterrestres, elle savait donc qu'il ne lui voudrait aucun mal. Il était juste curieux, il voulait probablement voir comment fonctionnait les humains. Ses parents lui avaient toujours appris à être gentille avec les autres, alors pourquoi se fâcherait-elle contre cet homme vert qui se rapprochait de plus en plus d'elle, qui découvrait son corps avec une avide curiosité ? Pourquoi aurait-elle dû crier ? Pourquoi aurait-elle dû repousser cet homme vert, alors qu'elle souhaitait montrer que les humains ne souhaitait pas la guerre contre les extraterrestres ?

Depuis ce jour, Kaela n'est plus la même.
Elle a rencontré un alien.
Mais ce n'est pas tout.
Tukuty est arrivé.
Tukuty, son meilleur ami.
Toujours là pour la faire sourire.
Sa vie peut s'assombrir, tant que Tukuty est là, il y aura toujours du soleil.
Mais Tukuty n'existe pas réellement.

« Avez-vous déjà pensé à contacter un psychologue pour Kaela ? Je pense que ça lui fera grand bien. »

Kaela est bizarre.
Kaela inquiète son entourage.
Mais sa mère refuse d'ouvrir les yeux.
Elle refuse que sa fille soit folle.
Que dirait ses amies de son club si elles apprenaient que sa fille a besoin d'un psychologue ?
Non.
Kaela n'a pas sa place chez un psychologue.
Alors, elle n'y va pas.

« Kaela chérie ! Viens ici ! Tu ne vas pas y croire ! Tu as été choisie pour aller aux domaines des Astrales ! N'est-ce pas génial ? »

Oui, c'est génial.
Pour la mère de Kaela.
Finalement, elle a eu raison de ne pas envoyer sa fille chez le psychologue.
Sa fille n'est pas folle.
La preuve, elle a été choisie par le gouvernement.
Elle va devenir l'élite du pays.
Tout ça pour le plus grand plaisir de sa maman.

Mais est-ce vraiment génial ?
Kaela se moque de l'élite.
Mais elle est heureuse.
Tukuty lui a dit qu'il vient avec elle.
Et rien ne peut lui arriver tant qu'ils sont ensemble.

s h a t t e r e d 4203326556



Pepito Gallegos
Pepito Gallegos
Groupe T-05
Arrivée : 25/03/2019
Messages : 12
Fc : kazuya hiramaru (bakuman)
Crédits : mwa
Fiche : dodo
Couleur : #39e0b4
Points : 2011

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 0:05
first
s h a t t e r e d 4203326556
Louka Astrantia
Louka Astrantia
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 5
Fc : kiko mizuhara & oc de kirudai
Crédits : cyanure
Fiche : *lève les mains innocemment*
s h a t t e r e d Tumblr_o2w8nxaZkc1untqm5o1_500
Couleur : #5e5e5e & #ff5e4d
Points : 1865

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 0:06
même pas tu postes une fiche ?
mange tes morts ok ?
(jtm)
Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
s h a t t e r e d 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2195

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 0:08
s h a t t e r e d 4203326556
ma queen
enfin
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
s h a t t e r e d Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2045
Champ libre : s h a t t e r e d Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 0:50
pourquoi tant de souffrance je
j'aime kaela ?? must protecc ??
cette fiche est parfaite s h a t t e r e d 65395322
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
s h a t t e r e d Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
s h a t t e r e d Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Lun 1 Avr - 1:35
LA PLUS JOLIE.
TUKUTY ? TUKUTY.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
s h a t t e r e d Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2256
Champ libre :
s h a t t e r e d Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Mar 2 Avr - 20:33
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi Elle est... elle a l'air gentille la dame :D J'espère que tu t'approprieras le smiley tukuty, fin ça a l'air déjà fait vu les débuts de ta fiche hahaha.
"Un jour, elle a voulu donner des couleurs à quelqu’un d’extrêmement pâle, mais voilà, entaillé quelqu’un pour qu’il ait du rouge sur lui n’est pas la meilleure des idées. Kaela ne comprend toujours pas pourquoi" Je vais reculer hein. Bon, elle est quand même super mimi la petite Kaela, mais je sens que je vais me faire frontstab si je m'approche trop donc on va éviter hein. Mais bon, si tu veux je ramènerais petit Nuni et ils feront ami-ami, surtout que lui aussi a un ami imaginaire du coup ils pourraient se comprendre. Ils pourraient faire une équipe d'amis s h a t t e r e d 4203326556
Ses stats... j'ai envie de mourir mais bon entre nous c'est probablement elle qui va mourir en premier. *sob*
Son histoire. Je vais pas forcément m'étendre dessus (watch me m'étendre pendant trois cent ans) mais en tous cas. C'est très bien écrit. Suffisamment explicite pour qu'on comprenne ce qui se passe mais c'est gentil de pas rentrer dans les détails ofjoidjoifg La pauvre n'empêche. Son histoire est terrible... Et puis sa mère, parenting/20 un petit peu hein. s h a t t e r e d 47092281

Bref, tu repasses l'étape de la validation avec brio encore une fois ;)
Ton groupe d'études est le C-04 ! s h a t t e r e d 624489191 s h a t t e r e d 624489191 s h a t t e r e d 624489191



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

s h a t t e r e d Empty Re: s h a t t e r e d

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum