accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
d'heures en heures ✻ darwin W3ei
Thèmes : d'heures en heures ✻ darwin Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2171
Champ libre : d'heures en heures ✻ darwin Xld0

d'heures en heures ✻ darwin Timer12 chronologie

d'heures en heures ✻ darwin Star-Off m.tanoshi et m.zhao
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off C-01
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off abrahel
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off darwin

d'heures en heures ✻ darwin Empty d'heures en heures ✻ darwin

Dim 17 Mar - 0:01
d'heures en heures.

les secondes s'égrainent. cigarette au bec, posé sur l'une des chaises, dans le coin réservé aux observations du club d'astronomie. un bout de toit terrasse, un bel endroit, un bon spot quand on arrive pas à dormir. il doit être deux ou trois heures, hyunbin guette le bâtiment en face, le bâtiment du personnel. pas un bruit, mais pourtant il sait bien qu'ici, c'est dur de fermer l'oeil, dur d'être serein. on ne sait jamais ce qui se trame. d'autant plus lorsqu'on sait ce qui attend les petits pensionnaires, trop épuisés pour veiller. les adultes, dans l'ombre, guettent et s'angoissent de ce qui pourrait leur arriver. il regrette d'avoir accepté de partir, qui sait ce qu'il retrouvera en rentrant, qui sait s'il pourra rentrer. bien sûr, il est là comme les autres, à cause du gouvernement, parce que c'est un bon moyen de faire taire la mafia un petit moment, mais qui sait s'ils décideront de le mettre en taule aussitôt qu'il aura mis un pied loin des murs des astrales.

le rendez vous est fixé, sans avoir à le dire. c'est un peu une routine. il sait qu'en s'installant ici, qu'en se posant sur cette chaise, ce fauteuil, en regardant ce bout de ciel, il y a des chances que darwin débarque. au cas où, il a prévu deux cafés, l'un entre ses doigts, et la deuxième tasse posée bien en sécurité sur l'un des meubles de jardin. ce soir, c'est dégagé, mais le club d'astronomie est parti dormir depuis longtemps désormais, alors l'endroit est sûr. les volutes claires de sa cigarette s'échappent et se font balayer par le vent ; hyun ne sait plus vraiment qui il est.

plus les jours passent, plus les semaines avancent et plus rien n'a de sens. il n'a plus vraiment de base, de point de comparaison. abrahel et lui, c'est une idylle, éphémère ils le savent, mais ça ne les empêche pas de s'accrocher comme jamais. son groupe ? il ne sait pas, il ne sait plus. et quant au reste, c'est une épreuve de chaque jour devoir mentir sur l'endroit d'où il vient, mentir sur ses intentions. il ne sait plus ce qu'il veut, il ne sait plus ce qu'il cherche. il a besoin d'air, besoin de respirer.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
d'heures en heures ✻ darwin Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

d'heures en heures ✻ darwin Empty Re: d'heures en heures ✻ darwin

Dim 17 Mar - 21:59

à présent je veille , je ne compte plus les moutons dans mon sommeil
d'heures en heures - la nuit impose son règne. d'heures en heures les couloirs se défilent pour donner place à d'immenses ombres jouant à chat entre elles. puis vient l'aube où elles fuient. darwin, petit, aimait imaginer qu'elles fuyaient le soleil.

il est difficile de songer au jour et à sa beauté sous le poids des responsabilités, le fait d'être adulte tamise les magnificences les plus simples et il en est de même pour les étoiles. à vrai dire darwin n'a jamais été capable d'en apprécier la lueur car quand il n'était pas question d'être grand, il était question d'être jeune et avant ça, il n'avait même pas conscience de ce qui était appréciable ou non. voilà, darwin est à gerber ; l'artifice est sa plus belle création, à l'image de la société. il décroche des wow contemplatifs sous le joute de la voûte étoilée parce qu'on lui a dicté de le faire mais il la craint. il a peur de se perdre dans son immensité.
la lampe de son bureau toujours allumée, il pousse un soupir agacé en constatant son incapacité à corriger la dernière copie. il bloque, son mécanisme est rouillé.

aux pas entendus dans le couloir il se doute qu'il ne sera pas seul à vaquer, et espère secrètement que ce soit concubin nocturne ; pas de romance ni d'éternel amour mais là quelques silences et mots échangés. il se lève silencieusement, et quitte sa chambre. mains dans les poches, veste en cuir enfilée, il aligne quelques pas, longe les murs pour enfin trouver la terrasse. la mine fermée, il ne sourit pas. ni en voyant hyunbin ni en s'asseyant.
il récupère la tasse de café sans même demander si elle est pour lui et grimace. c'est tiède. il aurait dû venir plus tôt.
tu trouves pas le sommeil ?
il a toujours l’interaction avec abrahel dans les veines, ça fait tout bouillir - est-ce que ça va exploser ? est-ce qu'il risque de tout faire rejaillir pour tout dégurgiter à son visage ? si hyunbin a un air si tranquille, comme aux rivages d'océan sans vagues, c'est qu'il n'est pas au courant de la tempête. il n'a pas pu croiser le chaos sans avoir les traits tirés.
j'suis déjà fatigué de tout ça. j'vais pas y arriver avec mes élèves.
l'incapacité de la gentillesse, il pousse un soupir. il reprend une gorgée du liquide amer, se persuadant qu'il trouve ça bon ; c'est ce qu'on lui a demandé, après tout. il n'y a décidément qu'avec kang qu'il pourrait remettre en cause sa valeur d'humain et de professeur.
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
d'heures en heures ✻ darwin W3ei
Thèmes : d'heures en heures ✻ darwin Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2171
Champ libre : d'heures en heures ✻ darwin Xld0

d'heures en heures ✻ darwin Timer12 chronologie

d'heures en heures ✻ darwin Star-Off m.tanoshi et m.zhao
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off C-01
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off abrahel
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off darwin

d'heures en heures ✻ darwin Empty Re: d'heures en heures ✻ darwin

Dim 17 Mar - 22:28
d'heures en heures.

le silence est son ami, mais lorsqu'il est balayé par les quelques mots que darwin lance en venant s'installer, hyun ferme les yeux. il sait. il ne peut que comprendre ce que ressent son coeur, lourd à la pensée d'un éventuel échec. il sait que darwin sait, qu'il fait partie de ces professeurs au courant de ce qui se trame ici. et c'est mieux. c'est mieux de parler à cœur ouvert, il n'a pas le courage de mentir aux étudiants dont il croise le regard. declan s'en fiche, de tout ça. daim ne comprendrait sans doute pas, pas tout de suite. et theodora ... hyunbin craint qu'elle comprenne, qu'elle lise à travers lui. il craint beaucoup la jeune femme, parce qu'elle lui rappelle des gens qu'il a laissé la bas, dans l'obscurité des rues étroites de polaris.

* tu vas y arriver, ne sois pas si dur avec toi même, darwin.
il y croit, lorsqu'il l'encourage, il croit jusqu'au bout des ongles. il y croit dur comme fer. il croit en darwin, ils sont amis pas vrai ? c'est étrange, d'ailleurs, de considérer ce quasi parfait étranger comme un ami. cela fait bien longtemps que hyun n'a pas eu d'amis. des collègues, des contacts, des ennemis, ça oui. mais des amis, des personnes de confiance, ça ne court pas les rues. bien sûr, il y a des gens auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux, mais c'est plus sa famille que des amis, même s'ils n'ont pas forcément de liens de sang, c'est ainsi. il rouvre les yeux et les repose sur lui pour l'observer du coin des yeux, avant qu'enfin ses lèvres ne se courbent en un sourire léger, discret, mais présent.

* qu'est-ce qui te met dans cet état ?
ce soir, il n'a pas envie de parler de ses propres étudiants. il aimerait bien lui demander des conseils, pour abrahel, lui qui semble si à cran depuis quelques jours, mais il n'ose pas. et si darwin comprend et prend tout cela bien plus mal qu'il ne l'imagine ? il ne peut pas risquer sa relation avec abrahel ; pire que ça : il ne peut pas risquer abrahel.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
d'heures en heures ✻ darwin Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2392
Champ libre : moodboard

d'heures en heures ✻ darwin Empty Re: d'heures en heures ✻ darwin

Lun 18 Mar - 21:13

à présent je veille , je ne compte plus les moutons dans mon sommeil
darwin ne sait pas ne pas être dur avec lui-même et il a envie de lui dire, tu sais hyunbin, tu sais quand on dit que ces balles sont perdues, pile entre les deux yeux - c'est jamais un hasard. jamais.
non quand on représente quelque chose on n'a pas le droit à l'erreur mais on a le droit de faire croire à une, ça rend plus humain tout ce qui est dégueulasse après tout. peut-être qu'il a tué ses frères à hyunbin, ou même sa mère, cajolée dans une cellule - à vrai dire il en sait foutrement rien et il le saura jamais.

il n'a pas d'amour à donner. ni à celles et ceux qu'il arrêtait, ni à ses élèves ; c'est des pions et il hait la résistance qu'il sent entre ses doigts. il veut de la pâte à modeler malléable, les former à l'image reluisante d'une élite qui se donnera corps entier tout en ayant conscience de sa valeur. il déteste les faibles. il déteste leur regard.
je les hais.
c'est si simple, finalement.
je les hais tous putain, ils me cassent les couilles.
ça roule pas tout droit, ça s'allume pas comme une cigarette à l'ombre des bâtiments - y a le vent des sentiments, y'a la lumière de la jeunesse. tout ça, ça vient bercer l'obscurité froide où il veut les plonger pour les ressortir plus forts.
y en a un. le pire. celui qui est pas encore tout cassé. du moins pas comme les autres. il a toujours sa tête là, il part quand c'est fini. il vient à l'heure. il fait ce que je lui demande mais rien de plus. pas d'excellence, pas de rébellion. il est là et putain ça m'énerve !
il change de position dans un soupir agacé, il contemple les étoiles sans ne jamais les aimer.
j'ai beau lui hurlé dessus ça fait rien. claquer les portes non plus. je sais plus quoi faire.
il ne sait pas apprécier le cristal, la pureté des sentiments : il piétine tout darwin alors la fragilité d'un cygne de verre - il va juste le péter en mille morceaux.
il envoie un regard courroucé dans l'ombre de leur propre existence et il n'est pas en colère contre kang mais contre lui-même car il ne sait pas dompter les oiseaux, il ne peut pas leur imposer la terre et de se noyer - ils finiront toujours par s'envoler.
Hyunbin Kang
Hyunbin Kang
professeur du groupe C-01
Arrivée : 05/03/2019
Messages : 34
Fc : wakatoshi ushijima (haikyuu!) & son hyeonwu (monsta x ; shownu)
Crédits : le plus mignon des ashouilles
Fiche : fall in love
Chambre : rdc (ch 20) hyunbin ; abrahel
Club : responsable du club de sport, sa petite troupe préférée.

HYUN ;; adrian, nuni, theodora
d'heures en heures ✻ darwin W3ei
Thèmes : d'heures en heures ✻ darwin Coisinhas%20%2849%29 NOW PLAYING ...

01. ghost
02. collapse
03. 11 pm
04. plans
05. peace of mind
06. jazzcat
07. flaws
Couleur : #FAC1BB & #414999
Points : 2171
Champ libre : d'heures en heures ✻ darwin Xld0

d'heures en heures ✻ darwin Timer12 chronologie

d'heures en heures ✻ darwin Star-Off m.tanoshi et m.zhao
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off C-01
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off abrahel
d'heures en heures ✻ darwin Star-Off darwin

d'heures en heures ✻ darwin Empty Re: d'heures en heures ✻ darwin

Lun 1 Avr - 19:42
d'heures en heures.

il ne sait pas. il ne sait plus. il ne sait pas quels mots sont bons et quels mots sont à éviter avec darwin. c'est étrange, darwin lui donne l'impression d'être à la maison, mais de la pire des façons. il lui donne l'angoisse - cette boule au ventre qui ne le quittait plus dans les dernières semaines - qu'on lui annoncera que quelqu'un ne reviendra pas. ne reviendra plus. darwin ressemble à une bombe à retardement. un pain de c4 soigneusement posé là, par inadvertance, et qui attend juste de se prendre une balle pour exploser. et à bien y réfléchir, ils sont nombreux ceux qui lui font penser à ça. évidemment, bien évidemment y a abrahel, mais bizarrement y a declan aussi. alors oui, quand darwin lui parle d'un étudiant qui vient, fait le travail et s'en va, sans houle, sans heurts, il pense à declan. pensif, il se perd à observer les étoiles, et même au delà, il observe la forêt, il observe les vagues lumières aurigannes qu'il devine à travers la brume et les nuages trop bas. il fait froid ici la nuit, il fait froid entre les murs des bâtiments. il craint l'hiver, pas sûr qu'ils y survivent.

* je sais pas. j'suis pas un très bon pédagogue.
l'entrevue avec les élèves ne fait que lui confirmer ce qu'il pensait déjà ; il n'est pas doué pour s'occuper de jeunes gens. il serait un terrible père, un père qui essaye mais qui n'y arrive jamais vraiment. un père trop présent, probablement poule, de ceux qui s'inquiète de tout sauf de ce qui compte vraiment. l'idée l'angoisse car père, il aurait aimé le devenir. mais sa vie n'a rien à offrir à un enfant, et des enfants il en a vu passer. alors oui, parfois, murmurés tout bas, il écoute les quelques mots qu'abrahel lui souffle, oui ils pourraient s'enfuir tous les deux, oui ils pourraient s'aimer, mais à quoi bon si tout cela ne finit que dans un bain de sang.

* tu veux le faire réagir, le pousser à l'excellence, c'est ça ?
ou alors il veut le briser. c'est sûrement ça. un regard à darwin, il ne comprend pas. il ne le comprend pas.




HRP : je sais pas pourquoi je bloquais autant avec ce rp, mais me revoilà ! désolé pour le temps de réponse bien trop long à mon goût, j'espère que ça t'ira !
Contenu sponsorisé

d'heures en heures ✻ darwin Empty Re: d'heures en heures ✻ darwin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum