accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raven de Guise
Raven de Guise
Groupe C-02
Arrivée : 19/02/2019
Messages : 38
Fc : todoroki shouto (mha) + kang daniel
Crédits : ash ♥
Fiche : D̵̢͜E̷̢̕A͞͏̶̢D̴̀͡
Chambre : rdc (ch 1) raven ; lyam ; nuni
Club : cuisine. il essaye d'apprendre à cuisiner correctement pour faire plaisir à son père lorsqu'il rentrera.

??? ;; raven, avery.
(1/5) club cuisine, famille ? 65b36c08146a864cc91f40a16a01c733
Thèmes : (1/5) club cuisine, famille ? Tumblr_m7vzw2cqLS1r6o8v2 now playing ...
♪♪♪
Couleur : #3b496b
Points : 2187
Champ libre : (1/5) club cuisine, famille ? 55b3d003c16e1017e1c17b7ec193b8ccf2732b5f_hq

rp :
www ♡ ruby & nuni
www ♡ avery
www ♡ moloch

autres :
www ♡ chronologie

(1/5) club cuisine, famille ? Empty (1/5) club cuisine, famille ?

Jeu 7 Mar - 16:28
raven

coucou les poupou.
j'viens vous proposer quelques pré-liens (complètement facultatifs) pour le club cuisine. n'hésitez pas à le rejoindre, même sans prendre de pré-lien (j'ai personne, je vais pleurer ((1/5) club cuisine, famille ? 4232031919). moi j'imagine assez bien le club cuisine comme une petite famille où les membres échappent à leur quotidien / leurs études pour se sentir un peu plus à la maison. c'est aussi de ce côté que j'aimerais le plus développer raven. à l'heure actuelle il n'a pas dit un mot (depuis son arrivée) et est très réservé.

précisions :
- les pré-liens peuvent être modifiés, modelés à votre sauce, je n'en parlerai pas dans mes rps avant qu'ils soient pris de toutes façons, donc pas de prise de tête.
- comme pour le club jardinage avec sani, je ne préciserai aucun sexe ni quoi, vous faites comme vous voulez, on est qui pour brider l'imagination ?



club cuisine

le tuteur
il peut s'agir d'un étudiant ou d'un membre du personnel / tuteur. s'il s'agit d'un étudiant, c'est probablement quelqu'un qui vient d'une grande école de cuisine et qui s'est retrouvé très déçu en se retrouvant au milieu de tardos mais qui a organisé le club cuisine et s'est attaché à ses membres. si c'est un tuteur c'est probablement un gordon ramsey like, qui venait du monde de la restauration. c'est probablement quelqu'un d'assez froid avec le reste du pensionnat mais un amour avec les membres de son club.
lien avec raven : il aime bien raven. il arrive à le faire s'exprimer autrement que par les mots et ne force pas pour le faire parler. raven a fait beaucoup de progrès en quelques semaines, et s'implique beaucoup, il en est très fier.

le pâtissier
ah, les gâteaux, les mousses, les tartes ça y va. mais quand il faut toucher à un plat salé, il en a presque la nausée. au moins son tuteur fait son possible pour le faire exceller à reconnaître les ingrédients et tenter de nouvelles choses, mais c'est pas gagné. il est carrément buté, et bloqué dans son truc. mais au moins, il apporte des gâteaux aux autres clubs et ça le rend populaire !
lien avec raven : quand ils sont en binôme, raven a un peu l'impression qu'il va chopper du diabète juste en le regardant mais bon. il est un peu protecteur, sans doute parce que il l'a déjà vu avaler ses médocs et il lui a semblé que ça faisait vraiment beaucoup de médocs.

le génie des couteaux ( @AVERY DI LIBRAE )
on sait pas trop d'où il sort, mais sa technique pour couper les légumes en petit dés et dépecer la viande fait un peu froid dans le dos. mais il est sympa, en dehors de ça, faut juste pas lui tourner le dos et lui laisser d'objets coupants, on va dire, parce qu'on dirait bien qu'il lui manque une case.
lien avec raven : sans surprise, il s'entend bien avec raven. faut dire que'ils sont bons tous les deux avec les objets tranchants et dangereux. quand ils sont en binômes, les autres sont carrément pas bien, entre nous.

le petit chimiste
bah non, le jambon ça va pas avec le nutella, que quelqu'un lui dise d'arrêter de tenter des trucs sérieux. bon, le tuteur reconnaît qu'il a une certaine créativité mais les autres tirent toujours à la courte paille pour savoir qui devra goûter ses plats. et parfois y a de très bonnes surprises.
lien avec raven : il fait un peu peur à tous le groupe mais il a déjà fait sourire et rire raven et il juge qu'en soit c'est déjà une victoire. il n'en a pas spécialement peur, dans le sens où il ne l'a jamais vu faire quelque chose d'inquiétant, mais il resterait pas non plus tout seul avec lui quoi. ça le fait chier que raven parle pas et il force un peu.

la catastrophe
disons qu'il ne sait pas casser un oeuf sans l'exploser ou mettre plus de coquilles que d'oeuf et qu'il est la cause de la plupart des alertes incendie du domaine maiiiis il fait vraiment son possible pour s'améliorer. cuisiner, ça semble presque être un rêve pour lui, et vu qu'il se sent vraiment pas à l'aise ni dans sa chambre, ni dans son groupe, c'est clairement ici qu'il se sent le plus chez lui.
lien avec raven : il était au collège avec raven et concrètement il s'en méfie comme de la peste. il l'a déjà vu agir par le passé et ça lui manque pas du tout de l'entendre parler. il essaye un peu de prévenir les autres mais le pro des couteaux fait un peu barrage. donc il préfère essayer de faire ami-ami. il a conscience qu'il vaut mieux avoir raven en allié plutôt qu'en ennemi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum