accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
(4/5) Club Journalisme, le club drama 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2374
Champ libre : (4/5) Club Journalisme, le club drama 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

(4/5) Club Journalisme, le club drama Empty (4/5) Club Journalisme, le club drama

Lun 18 Fév - 17:17
lyam

plop.
comme mes camarades des autres clubs, je viens faire de la pub pour celui de journalisme.

le club journalisme, je le vois un peu comme LE club populaire. on aimerait bien y aller parce qu'on se dit "wow, c'est trop stylé ! je veux être un journaliste". sauf que ça, c'est juste la théorie. en réalité, c'est beaucoup moins classe. déjà un : parce que les membres ne sont pas des professionnels. deux : ce qui se passe au pensionnat est parfois pas digne de faire un article. trois : il y a des gens qui viennent de tous les milieux ce qui fait que les membres ne sont parfois pas compatibles entre eux. Et en plus de cela, il y a une sorte de compétition pour savoir qui aura son article sur la première page.

le responsable du club est lyam, parce qu'il aime gérer les choses. il est donc le rédacteur en chef, celui qui décide qui sera sur la première page. et oui, ne pas s'entendre avec lui est une raison pour ne pas être sur la première page.

club journalisme

l'enquêteur [PRIS]
avatars proposés : jsp encore
quand tu as su que tu pouvais rejoindre le club journalisme, tu as directement sauté sur l'opportunité. accroc des faits divers, tu veux pouvoir écrire le scoop de l'année, celui qui fera trembler tes lecteurs. mais malheureusement pour toi, la seule chose effrayante dont tu peux parler pour l'instant est la déprime des élèves face au manque de technologie. mais tu ne perds pas espoir. un jour, tu auras ton scoop. et en attendant, tu enquêtes.



l'interviewer [PRIS]
avatars proposés : jsp encore
toi, ton kiff, c'est le social. tu adores avoir l'opinion des gens sur telle ou telle chose. du coup, tu passes ton temps à interviewer les élèves et le personnel pour savoir ce qu'ils pensent de tout cela. sauf que parfois, ça devient malaisant. tu n'as aucune limite. et tu n'as pas l'air de te rendre compte que les gens n'ont pas envie de répondre à "te sens-tu assez à l'aise aux toilettes ?" qui est pourtant, d'après toi, une question importante.



le timide [PRIS]
avatars proposés : jsp encore
tu as la plus belle plume du club, et pourtant, tu n'oses pas te mettre en avant. tu préfères te contenter d'écrire des articles sympathiques mais pas bien passionnant, voir même un petit poème par là quand l'envie te prend. tu es aussi du style à vouloir la paix dans le monde, ce qui fait que tu es le membre le plus apprécié du groupe. tout le monde te trouve choupi, et tu es un peu devenu la mascotte du groupe, à ton plus grand malheur.



gossip girl [Réservé]
avatars proposés : jsp encore
pour toi, un journal, c'est forcément de la presse à scandale. tu vis pour les dramas, et par conséquent, tes articles ne sont que sur les potins du pensionnat. "qui a trompé qui ?" tu veux tout savoir, et une fois cela fait, tu exposes tes trouvailles dans le journal. le concept de vie privée, tu n'as pas l'air de le connaître.



le touriste
avatars proposés : jsp encore
héros incompris, tu sais ce que les lecteurs du journal veulent le plus : la page jeux. alors tu en as fait ta spécialité. en vrai, tu ne comptais pas vraiment aller dans ce club là. tu as juste choisi au hasard parce qu'il fallait bien que tu choisisses un club. mais au final, tu ne t'y déplait pas. les gens sont un peu bizarres, mais pas grave.




les liens là sont juste des idées un peu balancées en mode yolo, du coup, si tu as une autre idée que celles-ci, il n'y a pas de soucis à ce que tu rejoignes le club journalisme, tu seras le bienvenu ♥️

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum