accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
(3/5) club jardinage, club du seum Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2449
Champ libre : (3/5) club jardinage, club du seum Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

(3/5) club jardinage, club du seum Empty (3/5) club jardinage, club du seum

Jeu 14 Fév - 22:17
sani

yo.
j'vous mets ici deux trois idées pour le club jardinage, vu que sani en est le responsable. pour l'anecdote, un prof était responsable du club avant lui, mais voyant qu'il s'en sortait bien pour diriger tout le monde et que tout le monde se plaignait de la situation, le prof a décidé de laisser le club à sani. pourquoi tout le monde se plaint ? parce que quasiment personne ne voulait en faire partie. la plupart avaient choisi un autre club et se sont pas fait respecter en finissant ici. cool, pas vrai ?

des petites précisions :
- tous les pré-liens que je mets là sont genre ... de vagues idées. si vous voulez faire partie du club jardinage et que ça correspond à aucune des idées, on s'en fout, venez comme vous êtes !
- je ne préciserai pas de sexe pour aucun des pré-liens, j'vais tout écrire au masculin pour pas m'embêter mais vous pouvez très bien en faire ce que vous voudrez ! par contre si j'ai le courage je mettrai quelques idées d'avatar pour chaque, juste histoire de remplir un peu.


club jardinage

le p'tit génie
avatars proposés : (ça viendra)
toi, t'es bien mieux derrière ta paillasse au bâtiment topaze, voire même caché derrière tes grosses lunettes cul-de-bouteille, mais nan, pas question de finir au club de maths, on t'a refilé le jardinage. tu fais probablement des allergies à la moitié des trucs que vous plantez mais au moins tu te renseignes un maximum sur la météo et les cycles de pousse, histoire d'optimiser.


la p'tite nature ((PRIS PAR HOLLY WEIBEL))
avatars proposés : ////
nan nan nan, pas question de toucher à la terre ou à quoi que ce soit d'aussi naturel, c'est dégueu. tu hyperventile dès qu'on approche un insecte de toi et une fois t'avais une araignée dans les cheveux, tu t'es senti mourir. tu sens bien que tu fais juste chier ton monde en étant là, mais bon tu les aimes bien les gonzes du club, sans doute parce que tu te sens mieux qu'eux.


l'alien ((PRIS PAR ALBERT VROOM))
avatars proposés : ////
alors toi, t'es un sacré numéro. le deuxième jour t'as essayé d'impressionner la galerie en avalant toute entière une poignée de baies sauvages, heureusement qu'elles étaient pas mortelles, mais autant dire que t'as passé un sale moment aux toilettes après. les autres te regardent un peu bizarrement mais t'amuse la galerie, peut-être que t'essaye juste de te faire des amis.


monsieur je-sais-tout
avatars proposés : (ça viendra)
c'est chaud comme tu voulais trop être au club lecture, toi. ou un truc du genre. parce que ouais, tu sais plein de trucs sur le jardinage en théorie, mais c'est une corvée pour toi. alors oui, tu ramènes ta science, ou même tes théories, parfois un peu farfelues, mais ça saoule un peu tout le monde. t'as du mal à te faire respecter ici, espérons pour toi que ça se passe mieux dans ton groupe d'étude.


le passionné ((PRIS PAR PEPITO GALLEGOS))
avatars proposés : (ça viendra)
t'es sans doute le seul qui avait vraiment envie de faire ça. au moins au début. non parce qu'aider au jardin avec papi et mamie c'était sympa pendant les vacances, mais t'occuper de faire pousser des légumes pour tout le pensionnat avec une bande de tardos ça t'a direct fait déchanter. du coup, même combat, t'aimerais bien changer pour autre chose. ou alors changer tes camarades, mais c'est pas simple.


je rajouterai plus d'idées si toute fois ça me vient !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum