accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
À l'heure où blanchit la campagne, je partirai Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2361
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

À l'heure où blanchit la campagne, je partirai Empty À l'heure où blanchit la campagne, je partirai

Lun 13 Mai - 14:42
yo, petit message en direct de ma JDC
juste pour dire que j'étais plus ou moins absente/inactive depuis la semaine dernière et que ça ne va pas changer avant au moins le 4 juin (mon deuxième oral de langue), puis je serai en présence réduite jusqu'au 22 juin (fin de mes exams)

voilà voilà, désolée à tous mes partenaires pour ne pas vous l'avoir dit plus tôt :(
aussi, excusez moi si je ne vous réponds pas ou bien très lentement sur Discord, j'ai juste pas le temps/moral/envie, c'est pas contre vous je vous assure

voilà, gardez la maison svp, embêtez (gentiment) daim pour moi :)
Loup Duval
Loup Duval
Groupe T-05
Arrivée : 15/03/2019
Messages : 36
Fc : ryo asuka (devilman) / troye sivan
Crédits : @achilles le sang
Fiche : i am a wolf
Chambre : ☽ (03/2) ; avec achilles.
Club : jardinage. il a longuement hésité avec le club nature qui lui aurait permis de faire des sorties, mais finalement l'idée de planter des graines et de les voir pousser lui plaisait un peu trop pour qu'il passe à côté de cette occasion. en plus, il avait déjà un peu jardiné avant, donc il n'est pas complètement perdu.
À l'heure où blanchit la campagne, je partirai Tumblr_pi74xi8iyc1x7f3u7o2_250
Thèmes : burn it down
Couleur : #cddded
Points : 2036
Champ libre : À l'heure où blanchit la campagne, je partirai Original

rps;
achilles
daim

AUTRES;
chronologie
aesthetic
votes

À l'heure où blanchit la campagne, je partirai Empty Re: À l'heure où blanchit la campagne, je partirai

Lun 13 Mai - 18:20
courage pour les exams bb, je crois en toi et je t'envoie plein d'amour À l'heure où blanchit la campagne, je partirai 65395322 la maison bouge pas tkt !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum