accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

élementaire — wendy Empty élementaire — wendy

Mar 19 Fév - 20:35

wendyLorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. Et pourtant, rien n'est plus trompeur qu'un fait évident.

nom pope. prénom wendy. date de naissance 10.10 âge 17. nationalité asterienne. taille 166 cm. avatar sophia lillis. groupe cobalt. couleur #E13D1A matière favorite histoire, psychologie, droit, sciences civiques, elle n'arrive pas à choisir.

Like bubbles in champagne, no one can stop what's coming up.

Indubitablement, Wendy est un personnage très complexe et totalement imprévisible. Il semble que bien des choses se passent dans sa tête. Tout se conjuguent et s'altèrent, tant est si bien que jamais la demoiselle ne fait de pause. Le regard transperçant, elle observe sans cesse, notant toutes ses pensées dans des carnets qui finissent entassés. Tout ce qui l'entoure est intéressant, et si elle ne remettait pas sans cesse en doute la théorie du chaos, et tout ce qui peut toucher aux concepts abstraits de destinée, elle aurait très bien pu devenir une grande scientifique. Mais, non, pas les sciences, quand on connait un peu mieux Wendy, même si jamais vraiment, on sait que ce n'est pas fait pour elle. Trop de questionnements, trop de complications. Ils s'embêtent les scientifiques. Ce qu'elle aime, elle, c'est trouver la réponse. Wendy affectionne tout ce qui est logique, ce qui semble correct. Les enquêtes, c'est son dada. Ah, surtout ne lui parlez pas de Sherlock Holmes, même si elle aime reprendre certaines de ses formules, ce personnage fictif, sorti tout droit de l'imagination de Arthur Conan Doyle, se positionne beaucoup trop sur des bases probalistiques. Pour résumer, la vie de Sherlock Holmes n'est pas la vraie vie. Mais discutez de ça avec Wendy, et elle sera ravie. Éternellement dans son monde, rêveuse, elle peut se montrer assez difficile à aborder, et se montrer plutôt ... snob. La jeune femme intellectuelle, qui maladroitement vous lancera une remarque un peu trop difficile à encaisser si vous êtes quelque peu susceptibles. Wendy n'y va pas par quatre chemins, c'est sûr. Impatiente, elle n'aime pas perdre son temps dans des futilités autre que de chercher à savoir pourquoi un chêne est planté à un endroit aussi peu stratégique que le milieu des jardins de l'internat (vous commencez à comprendre que on vous dit qu'elle est compliquée à saisir ?). Essayez de la suivre, ce n'est pas simple. En réalité, elle n'a pas beaucoup d'amis. Le peu de personne l'ayant fréquenté ont finit par se fatiguer. Wendy n'arrête pas, jamais. Et il suffit que vous appréciez raconter votre vie à vos connaissances, inutile de le faire avec Wendy. Soit elle ne vous écoute pas, soit quelque chose la chiffonne et elle ne vous lâche plus sur le sujet sans avoir creusé tous les faits inexplicables. A la fin vous ne souhaiterez plus raconter le jour où vous avez mit votre petite cuillère dans la poubelle à la place de votre pot de yaourt. Mais Wendy n'est pas une mauvaise personne, loin de là. Elle a simplement une manière de fonctionner qui peut être différente du commun des mortels. De toute façon, il y'a pas mal de personnes chelous par ici. Elle passe donc quasiment inaperçu. Ceci dit, si vous avez une question laissée sans réponse, ou un mystère non élucidé qui vous trotte dans la tête, n'hésitez pas. Wendy peut se montrer très à l'écoute et toujours partante.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
10%

résistance à la douleur morale :
10%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
25%

résistance aux phénomènes inexplicables :
35%



forces

force physique :
5%

charisme :
10%

sincérité :
20%

capacité à raisonner :
45%

sang-froid :
20%



HISTOIRE

La famille Pope est une bien drôle de famille, à l'arbre généalogique assez conséquent. Tous les profils y passent, et tout le monde se fiance avec n'importe qui, même son voisin d'à côté. Wendy Pope, sixième enfant et deuxième fille de Lucifer Pope et Maria Won, est sœur de six garçons et quatre filles, âgés de 32 pour le plus vieux à 10 ans pour le plus jeune. Ses oncles et tantes se comptent par dizaines et ses cousin.e.s par quarantaine. Grand père Jiji, habitant à Crimson City, est marié à sa troisième femme, mais nous ne compterons pas ses nombreuses autres descendances. Il est d'ailleurs assez commun d'oublier d'inviter l'un des membres de la famille à un mariage ou un anniversaire, tant il faut retenir beaucoup de monde.

C'est dans une grande bâtisse, à Polaris, que la famille de Wendy s'est installé à la naissance de leur premier enfant. Le père écrit des lettres d'anniversaires ou d’enterrements selon la demande du client et la mère est plus inventrice d'objets du quotidiens inutiles qu'ingénieure. Tout deux se sont rencontrés assez jeune, à l'école, quand ils avaient six ans. Après avoir joué avec les sentiments de l'un et de l'autre comme dans les films à l'eau de rose, en sortant avec un.e tel.le pour embêter l'autre, ils décidèrent de se mettre ensemble, pour tester. Et ça a marché. Aujourd'hui ça dure. Parents amoureux de leurs enfants, ils sont la prunelle de leurs yeux. Tout est possible et rien est trop beaux pour leurs petits bouts de chorizos (c'est l'expression la plus employée, désolé). L'Art est partagé par leur père, fou des livres, la maison en est envahie, tandis que les Sciences plus par leur mère, testant toutes ses inventions chez eux, quitte à manquer de tuer l'un de ses mômes à chaque essais. Décalés, farfelus, c'est ce qui peut décrire le mieux la famille, autant les enfants que les parents. C'est dans cet univers que Wendy a grandit, en lisant tous les livres d'enquêtes de son père, et en écoutant les mystères  des montagnes astériennes que lui racontait sa mère. Acteur de théâtre, son plus grand frère lui faisait jouer des scènes des livres d'Agatha Christie dans lesquelles la petite sœur jouait Hercule Poirot, et sa grande sœur lui confectionnait des carnets elle-même dans lesquels Wendy pouvait écrire toutes ses notes. Notamment quand elle se mettait par exemple à enquêter sur qui avait mangé les dernières parts de gâteaux sans autorisation.

La vie suivait son cours normalement, avec ses petits hauts et ses bas, Wendy était en dernière année de lycée, prête à passer son diplôme lorsque des conseillers d'orientations débarquant de nul part lui avait fait passer des tests à elle et ses camarades. Ils se disaient employés du gouvernement. Autant dire que l'entretien avec  la jeune Pope s'étaient passé difficilement. Elle avait posé bien plus de questions à la personne qui devaient échanger sur son parcours et sa vie, que la personne elle-même. Elle ne s'attendait pas spécialement à recevoir une lettre peu de temps après avoir passé le bac. Elle était invitée à rejoindre une école dans les Astrales, pour devenir l'élite d'Astéria.

Clairement poussée par ses frères et sœurs, ne sachant pas vraiment ce qu'elle souhaitait faire par la suite, trop d'idées se bousculant dans sa tête, et complétement intriguée par cette étrange proposition (et de nombreuses questions laissées sans réponse lors de ses recherches personnelles sur cette fameuse école et ce fameux recensement), Wendy finit par accepter précipitamment, presque au dernier moment. Fin juillet elle fit ses valises, dit au revoir à sa belle "petite" famille pour un temps, leur promettant de leur donner des nouvelles de temps en temps, et rejoint l'école avec un nombre conséquent d'élèves aussi paumés qu'elle. Qu'est-ce que c'était que ces groupes, ce tutorat ? L'Élite ? Pourquoi se mettre en concurrence ? Qu'est-ce qui arrivait à la fin ? Qui organisait tout ceci ? Wendy Pope n'hésita pas à rejoindre à son arrivée le club de Journalisme. Elle allait partir enquêter sur les mystères de cet endroit, et répondre au pourquoi du comment ils sont ici ... Et la surprise sera de taille.

pseudo coco' age approximatif entre 23 et 23 ans. découverte du forum top-site et j'suis un peu curieuse. en plus j'adore trop le risotto ptn. bisous. AH. et le titre de votre forum me fait penser au "DESTROOOOY DESTROOOY" de cette vidéo : www.



Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
élementaire — wendy Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : élementaire — wendy Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mar 19 Fév - 20:40
le risotto c'est super bon.

ah euh bienvenue ! en espérant que tu te plaises ici ! n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit, on est toujours dispo élementaire — wendy 624489191
hâte d'en apprendre plus sur la petite wendy ;3
Anonymous
Invité
Invité

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mar 19 Fév - 21:23
bienvenu ! Je fais de très bons risottos maison à la truffe si tu veux :3
Declan Abbernity
Declan Abbernity
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 85
Fc : katsuhira agata - kiznaiver / jung sewoon.
Crédits : casio bb
Fiche : j'ai pas d'âme.
Club : astronomie. de toutes façons il dort quasiment pas donc il est pas trop fatigué quand ils vont regarder des étoiles super tard. (il ne se souvient pas du nom de ses club-mates)
élementaire — wendy 5bb4ac50ea42180454ccceaec49cfd5952ffed9b_128
Thèmes : two_time_jack_stauber.mp3
Couleur : #6597b5.
Points : 2299
Champ libre : élementaire — wendy Tumblr_p3s1efsbCR1w266pvo2_400

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mar 19 Fév - 21:44
bienvenue ! bon, déjà j'adore ton avatar. et j'adore le risotto. visiblement destroyer c'est le fc risotto. j'ai vraiment très hâte de découvrir la suite de ta fiche, bonne chance pour le reste élementaire — wendy 624489191 élementaire — wendy 624489191 élementaire — wendy 624489191
Amo Heisenburg
Amo Heisenburg
Groupe T-02
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 152
Fc : jean kirschtein (snk) / charles de vilmorin
Crédits : ava : @chance || sig : mingicodes (tumblr)
Fiche : écoute mon cœur écoute la rage
Chambre : ☽ (13/1)
(ciel ; noah)
Club : nature. normalement, il aurait dû aller en maths, vu que c'est ce qui se rapproche le plus de ses passions (tu sens le mec fun ? moi non), mais bon, il avait trop la flemme de se retrouver qu'avec des nerds qui bandent en faisant des divisions de tête. du coup il s'est inscrit au club nature, au moins il marche, sort du domaine, et espère trouver de quoi se fumer une petite clope un de ces quatre, voire trouver un moyen de se barrer et de disparaître dans la nature pour finalement se reconvertir en grinch.
(daim ; usui ; lucyna)
élementaire — wendy Tumblr_nah761NwaF1tixv7fo2_500
Thèmes : stronger - trouble - stupeflip vite! - tôt le matin - irruption
Couleur : #dc6b67
Points : 2372
Champ libre : aesthetic :


chronologie :
troublemaker

rps:
daim ❌
adrian ✔️

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mar 19 Fév - 22:03
T'es belle madame. C'est tout ce que j'avais à dire. élementaire — wendy 624489191

Et bon courage pour ta fiche élementaire — wendy 5434718
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
élementaire — wendy Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2366
Champ libre : merci ash tou ébo

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mer 20 Fév - 10:04
Hellcome, joli orange élementaire — wendy 5434718
Courage pour l'écriture hâte de lire tout ça élementaire — wendy 5434718
Anonymous
Invité
Invité

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Mer 20 Fév - 23:08
sani le risotto de ma maman est particulièrement excellent. élementaire — wendy 5434718

alexandra omggg je veux goûter, envoi moi ça par la poste de suite élementaire — wendy 3008757092 élementaire — wendy 3008757092 élementaire — wendy 3008757092

declan mdr on va faire une team risotto, j'ai pas fais exprès j'en avais mangé ce jour-là (j'en ai remangé ce soir d'ailleurs mais on s'en bas les c) (-;

amo élementaire — wendy 1899204409

holly l'orange c'est ma couleur fétiche élementaire — wendy 1436919684

Merci les gens pour votre accueil vous êtes mes chouchous tant-pis pour les autres élementaire — wendy 65395322
Sani Duan
Sani Duan
Groupe V-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 146
Fc : tetsurou kuroo (haikyuu!)
Crédits : ashash
Fiche : midnight cruise
Chambre : 1er (ch 17) sani ; ash ; orestes
Club : club de jardinage. pour la petite histoire, il voulait intégrer le club théâtre, c'est ce qu'il a demandé à son arrivée cependant on l'a foutu dans le club jardinage parce que, je cite "il manquait du monde et tu fais déjà du théâtre dans ton cursus, donc ça te dérange pas, pas vrai ?"

SANI ;; albert, holly.
élementaire — wendy Tumblr_pmjtshm44M1y16ax1o1_540
Thèmes : playlist
Couleur : #D13B41
Points : 2461
Champ libre : élementaire — wendy Original

www . chronologie
www . votes

rps :
www . amo
www . ash

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Jeu 21 Fév - 16:04
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi oh mon dieu, wendy est tellement attachante ! on a envie de lui refiler plein de casse-tête pour qu'elle s'amuse pendant des heures ! le gouvernement n'a qu'à bien se tenir avec une holmes dans les parages, sérieux ! en tout cas, te voilà à la maison, fais comme chez toi.

tu seras dans le groupe C-02, tu l'inaugures !



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

élementaire — wendy Empty Re: élementaire — wendy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum