accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cece Poésy
Cece Poésy
Arrivée : 19/04/2019
Messages : 1
Fc : dove cameron (real) & alice (fiction)
Crédits : DANDELION (avatar)
Points : 1846

cece • divinité du néant Empty cece • divinité du néant

Ven 19 Avr - 15:36

Cecefigée, ton regard se paralyse sur son corps. corps nu. tout ce que tu arrives à dire, c'est : "t'es poilu au trou du cul".

nom poésy. prénom cece. date de naissance vingt-neuf février, ça casse les pieds aux parents et à cece. âge dix-sept ans. nationalité astérienne, elle possède des origines françaises. taille 157 cm avatar(s) dove cameron & alice (alice au pays des merveilles)  groupe topaze, elle brille d'intelligence et d'savoir scientifique. couleur #857b6f matière favorite si elle doit en choisir une seule : les mathématiques. sinon, absolument tout. cece aime l'école.

studieuse barbante. cece étudie, cece aime l'école. elle donne son maximum. elle vise le sommet, cece. elle s'est habituée à bosser à chaque pause. pas une seule seconde ne s'écoule sans que cece pense à réviser, à en apprendre davantage. elle est admiratrice de ceux qui ont inventé les mots, cece. elle a besoin d'apprendre, toujours, toujours, toujours. possessive cece craint l'abandon, cece est effrayée à l'idée d'être seule pour l'éternité. elle garde auprès d'elle ses proches telle une poule couvant ses poussins. elle a besoin de les avoir près d'elle. mais cece est dans l'exagération de ce trait. elle fait des crises, elle pleure, elle se fâche. cece se compare à une hyperbole sans jamais être capable de s'arrêter. comique à cause de son assiduité, de sa persévérance en cours ; cece craint d'être ennuyante. alors cece fait des blagues, se rend comique. "j'ai un œil. j'ai deux bras. j'ai deux jambes. je me suis fait piéger par personne. qui suis-je ?" et cece trouve cela drôle. elle pense que c'est une blague, plus qu'une devinette. les autres la regardent avec dédain. ils ne veulent pas réfléchir aux conneries de la blonde. alors, toute heureuse, cece répond : "je suis un cyclope !". mais cece, elle ne sait pas qu'ils ne rient pas grâce à sa blague, mais qu'ils rient d'elle. ironique cece dit le contraire de ce qu'elle pense en faisant savoir qu'elle dit l'inverse de sa pensée. elle ne craint pas cela. on le lui reproche, à cece, d'user trop de l'ironie. mais cece est comme ça. elle est ironique, elle fait des efforts, mais cela ne fonctionne pas. finalement, elle n'a plus envie d'en faire à ce niveau-là. rêveuse elle rêve de tout, de rien, de n'importe quoi. de l'école, de ses proches, des personnes qu'elle voit dans la rue. elle s'imagine des scénarios improbables. elle se plaît à rêvasser sous le soleil, pendant sa révision de biologie. elle façonne le monde à sa manière, dans son monde. difficile de la faire sortir de ses rêves lorsque l'on se retrouve face à elle, dans une pareille situation. cece rougie, lorsqu'elle est prise en flagrant délit. elle n'avoue pas qu'elle rêve d'une nouvelle aventure. perfectionniste cece veut que tout soit bien fait, à sa façon. c'est compliqué, lorsqu'elle doit travailler en groupe. elle pense devoir prendre les rennes, devoir tout faire. pour être certaine que cela soit fait à merveille. cece néglige souvent le travail de groupe. paradoxalement. elle ne néglige pas, cependant, le reste. chaque mot placé sur un bout de papier est pensé à l'avance. cece veut la perfection. elle ne veut pas pondre un joli travail. ( bonus : menteuse quand on ne connaît pas cece, elle ment. elle ment pour plaire. elle se sait barbante. elle, l'enfant studieux qui ne rêve que d'école et de bonnes notes. alors elle invente une nouvelle vie, et elle conte des anecdotes imaginaires. )



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
002%

résistance à la douleur morale :
008%

résistance à la pression :
090%

résistance à la solitude :
000%

résistance aux phénomènes inexplicables :
000%



forces

force physique :
000%

charisme :
004%

sincérité :
001%

capacité à raisonner :
090%

sang-froid :
005%



HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fringilla arcu ligula, sit amet fermentum est pellentesque nec. Nulla id lectus faucibus, convallis tortor quis, lacinia lectus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum sit amet orci dapibus, condimentum ex aliquam, ultrices neque. Phasellus laoreet dui sed erat dictum venenatis. Mauris tincidunt eleifend aliquam.

Donec et ipsum at nisl hendrerit rhoncus a dapibus ipsum. In orci tortor, ornare in dapibus eu, elementum in quam. Quisque a lorem eget metus egestas pellentesque at non neque. Nullam vestibulum posuere condimentum. Morbi in neque velit. Integer sit amet iaculis urna, id lacinia eros. Mauris faucibus nibh nec lacinia dapibus. Integer sit amet laoreet elit. Praesent pretium consectetur augue, ac pellentesque nisl pulvinar id. Suspendisse et quam at eros pharetra tempor ac a leo. Quisque scelerisque odio a erat egestas, vel scelerisque tortor gravida.

Ut ex nunc, eleifend id vestibulum eget, viverra quis neque. Aliquam molestie pretium eros, eget fringilla felis aliquet in. Praesent et dui et dolor sollicitudin vulputate. Nullam finibus tortor ac luctus condimentum. Suspendisse faucibus congue tellus id rhoncus. Suspendisse maximus vestibulum lacinia. Nunc non nunc pellentesque, bibendum purus non, lobortis massa. Curabitur ornare sapien id lacinia scelerisque. Nunc ut nisi sollicitudin, maximus turpis vel, auctor magna. Nullam ut sodales velit, id tincidunt tellus. Suspendisse at urna erat. Aliquam sed sem id neque auctor lacinia. Quisque non aliquam odio.

Donec arcu lectus, molestie et laoreet id, tempus hendrerit tellus. Proin vehicula tellus orci, quis mollis ex porttitor at. In auctor arcu nibh, in ultricies sem commodo vitae. Sed maximus tempor libero dictum varius. Sed quam nunc, suscipit non dignissim et, congue in lorem. Curabitur felis leo, efficitur sed rutrum et, ultrices vitae elit. Maecenas in justo sed leo molestie faucibus. Nulla nec fringilla magna, a sagittis leo. Aliquam erat volutpat. Suspendisse et ultricies elit. Etiam at imperdiet sapien. Nunc volutpat, eros sit amet blandit varius, tortor ipsum blandit est, at egestas elit ex sit amet ipsum. Nunc et sapien lacinia, tempus erat vel, maximus neque. Donec eget sem venenatis nisl maximus facilisis ut id nibh.

Integer et mi et nulla fermentum elementum. Sed velit metus, efficitur vitae dictum facilisis, euismod ac nisl. Fusce eget malesuada ipsum. Integer vitae bibendum lectus, vitae congue quam. Nam pellentesque eleifend lorem, in pretium eros ultricies sed. Mauris porta, magna eget hendrerit consectetur, nulla.

pseudo petitours age approximatif quatre-vingt-dix-neuf ans. cece • divinité du néant 3008757092 découverte du forum grâce à heda (coucou heda) en plus et au final, tu peux rebondir sur tout ce que tu veux ici !



Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
cece • divinité du néant Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2214
Champ libre : cece • divinité du néant Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

cece • divinité du néant Empty Re: cece • divinité du néant

Ven 19 Avr - 15:48
Fiiiirst !!!
Et puis j'editerais quand il y aura les infos cece • divinité du néant 1436919684
Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
cece • divinité du néant Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2007
Champ libre : cece • divinité du néant 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

cece • divinité du néant Empty Re: cece • divinité du néant

Sam 20 Avr - 15:41
bienvenue parmi nous cece • divinité du néant 624489191
j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso huhu (la phrase de présentation est epic)
Marvel Dejsathit
Marvel Dejsathit
Groupe T-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 19
Fc : nanno ( girl from nowhere ) // chicha amatayakul
Crédits : DESSIN : CAPTAIN // graph : pablito
Fiche : froides statues aux pieds des sycomores
Chambre : chambre n6 // HEATHER
Club : théâtre.
cece • divinité du néant Tumblr_piqcmlnDM71rsi6iwo1_500
Couleur : #DD349C
Points : 2080

cece • divinité du néant Empty Re: cece • divinité du néant

Mar 23 Avr - 17:34
j'attendais que ce soit un peu plus rempli pr commenter!!!!!!!!
bienvenue parmi nous elle est perf je l'aime voilà
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
cece • divinité du néant 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 2000
Champ libre : cece • divinité du néant InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

cece • divinité du néant Empty Re: cece • divinité du néant

Lun 29 Avr - 9:19
ooh salut je viens de prendre le temps de lire ta fiche et omg cece j'ai..................j'ai envie de la protéger je...................t'inquiètes pas je rirais à tes blagues/devinettes s'il le faut........

en tout cas bon courage pour la fin de ta fiche ! cece • divinité du néant 624489191
Contenu sponsorisé

cece • divinité du néant Empty Re: cece • divinité du néant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum