accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Seon Won Choi
Seon Won Choi
Groupe V-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 40
Fc : Chae Hyungwon (Monsta X)
Crédits : Lyam Vesper
Fiche : When pride rhymes with Agony and Loneliness
Chambre : Chambre 1 - Etage 1 (avec Angel et Blas)
Club : Danse ~

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1553120444-ezgif-com-crop-3
Thèmes : I pull you towards my swamp

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1553183371-monsta-x-logo-png-3

My playlist
Couleur : #ff99cc
Points : 2070

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam Empty Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam

Jeu 11 Avr - 18:05

C’était le week-end et Seon aurait aimé pouvoir rester toute la durée de son week-end dans son lit, sous la couette en train de dormir et d’attendre le commencement d’une nouvelle semaine qui le forcerait à se lever, puis recommencer le week-end d’après et ceux jusqu’à la fin de sa scolarité.
Mais si c’était son plan initiale, il avait dû le changer en cours de route. Le dortoir qui était globalement silencieux, disons qu’il s’était fait au bruit environnant, était plus bruyant qu’à l’accoutumé. Et plus particulièrement ses voisins de chambre. Au début il avait essayé de se rendormir, sans grand succès, puis il commença à tourner encore et encore dans son lit afin de trouver la position idéale pour se rendormir, mais là encore ce fut vint. Et finalement, se rendant compte des efforts qu’il mettait en place sans grand résultat, il décida de se lever. Il pensait au tout début aller dans la salle de danse pour s'entraîner, mais il savait que cette dernière serait fermé pour le week-end et il n’avait pas pensé à en demander les clés surtout lorsqu’on s’imagine dormir un peu plus de 48h.

Seon se décida enfin à sortir de sa chambre, il était à peu près 14h et même s’il avait faim, s’était résigner à devoir attendre le soir pour pouvoir se nourrir, enfin autre que les quelques gâteaux qu’il avait rigoureusement choisi et mit dans son sac pour sortir.
A chaque fois que l’adolescent se décidait à sortir il avait toujours cette impression de vivre dans un endroit assez lugubre, froid et peu accueillant, pourtant il y trouvait un certain charme et après s’être de nouveau accommodé, il le trouvait même presque agréable. Il avait même penser à terminer sa nuit ici, mais après s’être couché sur l’herbe, il avait finalement renoncé ; pas suffisamment confortable pour faire une sieste correcte sans avoir mal au dos en se réveillant.

Après avoir passé plusieurs minutes à fixer le même brin d’herbe, le danseur commença à fouiller dans son sac, grignotant au passage ce qu’il avait apporté. Le repas de la veille était assez loin après tout.
Un livre, un carnet avec deux trois notes qui se baladaient dessus et son baladeur mp3, c’est tout ce qu’il avait de vraiment intéressant. Mais il reposa rapidement le carnet dans son sac, ayant oublié de prendre un stylo. Il ne lui restait donc que deux choix, écouter la musique ou lire. Deux passe temps assez différents mais qui lui permettait de se changer les idées. Ne parvenant pas à choisir, il prit une pièce dans son porte monnaie et fit un pile ou face et ce fut son baladeur qui gagna la manche.
Rangeant alors son livre et son carnet, il se cala contre un arbre pour écouter la musique, fermant les yeux pour en profiter le plus possible. Mais demander à un danseur d’écouter la musique sans se mettre à bouger c’est comme demander à un chanteur de ne pas fredonner. Et après quelques minutes, Seon se leva et commença à danser, il s’agissait surtout de freestyle sur des musiques qu’il avait l’habitude d’écouter et dont il connaissait le rythme, voir pour certaines des chorégraphies qu’il avait déjà fait pour le club ou pour lui même.
Au début il avait gardé ses écouteurs dans les oreilles et certaines personnes qui se baladaient le dévisageait un peu, puis au final, il se décida à retirer les écouteurs rendant son baladeur en “haut-parleur” lui permettant ainsi de bouger plus librement sans se prendre les fils de ses écouteurs.

Posant son baladeur et le remettant en lecture, Seon s'installa rapidement à sa "place" afin de commencer à danser sur la chanson qui décida de se jouer.
©️Jawilsia sur Never Utopia modifié par Seon
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Groupe T-01
Arrivée : 13/02/2019
Messages : 100
Fc : yuuya kizami & cole sprouse
Crédits : heda
Fiche : I'm only human
Chambre : 01, rez de chaussée
+ nuni & raven
Club : journalisme - responsable
une bonne couverture pour regrouper des informations sur n'importe qui.
Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1550076334-original
Thèmes : playlist
Couleur : #00000 - gras
Points : 2374
Champ libre : Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1552912979-81d8c2a080135b2b298562b461568978

chronologie
votes

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam Empty Re: Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam

Sam 20 Avr - 16:29
### bsx p'tit gros

ta journée est bien calme. peut-être même un peu trop. il n’y a pas à dire, tu t’ennuies. cela t’arrive souvent depuis que tu es arrivé au domaine. pourtant, ce n’est pas comme si tu n’as rien à faire. tes cours et le club journalisme t’occupent déjà assez comme ça. mais cela reste répétitif, presque simple. tu n’as pas vraiment de challenge, quelque chose qui viendrait pimenter ta vie, qui te forcerait à contre-attaquer. avant, tu avais ton père qui te compliquait bien la vie, mais qui te poussait également à te surpasser, et c’est ce côté là qui te manque. parfois, tu crains même que l’éloignement avec ton géniteur va t’adoucir, au point que lorsque tu le reverras, tu ne seras plus à la hauteur pour le défier. ce serait le comble. tu es venu ici pour trouver un moyen de l’anéantir. si tu reviens les mains dans les poches, tout cela aurait été en vain. après, il y a bien quelques individus qui viennent apporter de l’action dans ta vie, mais ces petites embrouilles ne sont que ce qu’elles sont: rien de plus que des embrouilles.

alors, tu te mets à errer dans le domaine. tu es à jour dans tes devoirs et concernant le club journalisme, tu te dois d'attendre que m. grimmes accepte de faire un interview avant de faire quoi que ce soit d'autre. tu te retrouves donc à ne plus savoir quoi faire. cependant, tu pourrais aller voir si neptune ou ciel sont disponible, mais il y a un léger problème à propos de ça. sans portable à ta disposition, il t'es difficile de savoir où ils se trouvent sur le campus. et clairement, tu n'es pas d'humeur à fouiller tout le domaine afin de les retrouver. surtout que concernant neptune, tu ne peux même pas aller voir si elle se trouve dans son dortoir. la présence masculine n'étant pas la bienvenue au sein du pavillon soleil.

et donc, tu marches. tout simplement. te contentant de prendre l'air. et c'est ainsi que tu finis par tomber sur un visage familier. bien que sa silhouette ait pas mal changé depuis le temps. néanmoins, tu sais de source sûre que c'est bien lui : seon-won choi.

en venant au domaine, tu t'étais douté que tu tomberais sur quelqu'un que tu connais. cela dit, tu n'avais pas envisagé de le trouver en ce lieu. il est, d'ailleurs, la dernière personne dont tu aurais imaginé finir ici, parmi les futurs élites. tu le trouves beaucoup trop faible, mentalement parlant, pour être ici. cependant, cela ne veut pas dire que tu es prêt à le plaindre. bien au contraire. et puis, même si tu en avais eu l'envie, il est bien trop tard pour toi pour jouer au joli cœur avec lui.

avec un regard empli de jugement, tu l'observes tournoyer au rythme d'une musique jusqu'à ce que t'en ais assez et décides de ramasser son baladeur afin d'arrêter la musique. « dis moi, seon. est-ce que ta danse est là pour nous dire que tu n'as jamais été un petit gros, mais plutôt une petite grosse ? »


Seon Won Choi
Seon Won Choi
Groupe V-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 40
Fc : Chae Hyungwon (Monsta X)
Crédits : Lyam Vesper
Fiche : When pride rhymes with Agony and Loneliness
Chambre : Chambre 1 - Etage 1 (avec Angel et Blas)
Club : Danse ~

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1553120444-ezgif-com-crop-3
Thèmes : I pull you towards my swamp

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam 1553183371-monsta-x-logo-png-3

My playlist
Couleur : #ff99cc
Points : 2070

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam Empty Re: Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam

Dim 28 Avr - 18:33

Seon était si concentré qu'il n'avait pas fait attention à Lyam qui s'était approché de son baladeur et si bien que lorsque la musique s'arrêta d'un coup, le danseur continua à danser encore quelques mesures avant de s'arrêter se rendant compte de l'absence de musique. Au début il avait pensé à un manque de batterie, après tout il n'avait même pas eu la présence d'esprit de vérifier ce qu'il restait de batterie avant de le prendre sur son bureau et de le mettre dans son sac et donc il se tourna vers son baladeur pour voir un visage familier tenir son précieux.
Lyam. Lyam Vesper, un nom, un visage, une personnalité qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Ce même Lyam qui il y a quelques années encore se moquait de lui pour son surpoids et qui entraînait les autres à se moquer de lui, celui qui lui avait fait vivre l'enfer durant toutes ses années scolaire jusqu'à ce que l'adolescence le frappe et qu'il change si rapidement après que ses parents l'est fait changer d'école. Qu'est-ce qu'il aurait aimé se tromper, avoir une hallucination en pensant voir Lyam et qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre mais non, c'était bel et bien lui qui se tenait devant lui et Seon faisait tout pour ne pas se souvenir tout ces douloureux moment qui lui avait fait penser le pire.

Serrant le poing, Seon contrôla la colère qui montait en lui et fit un petit sourire faisant mine de ne rien avoir entendu. C'est vrai le danseur avait changer, il était devenu grand, beau et plus confiant en lui même que ce qu'il n'avait pu être à l'époque et surtout avait gagner en fierté. Il ne voulait pas qu'un gars comme lui ternisse sa belle progression et surtout sa popularité.
Qu'est-ce qu'il aurait préféré que Lyam ai changé lui aussi, mais en l'entendant parlé, il s'était rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas. C'était toujours le même sale gosse, désagréable et détestable qu'il l'était déjà à l'époque.

- Lyam ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. Qu'est-ce qui t'amène ?

Ce n'était pas spécialement la présence de Lyam qui l'ennuyait, après tout il y avait des chances pour que Seon tombe sur des visages connu, mais plus les conséquences que cela entraînait. Personne ne connaissait le passé de l'adolescent et il préférait que cela reste secret, que tout le monde ignore ce passé qui le hantait encore parfois la nuit.
©Jawilsia sur Never Utopia modifié par Seon
Contenu sponsorisé

Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam Empty Re: Retrouvailles peu engageantes ... ft. Lyam

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum