accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 3:36

ils s'observaient en chien de faïence depuis des minutes déjà. ni l'un, ni l'autre ne bougeaient ; et abrahel aux grands yeux étincelants, fusille du regard darwin en face de lui. il semblerait qu'il aurait pu l'étrangler en cet instant, la rage émane de son corps comme une aura, on l'a rarement vu comme cela.

* j'imagine que tu te crois très intelligent, garcia.

il n'y a plus de politesse, ni même de vouvoiement; il a abandonné il y a un moment, il a oublié. devant lui s'offre un problème de taille qui fait bouillir son sang. ils sont là, dans un couloir au hasard du bâtiment ivoire. ils marchent l'un à côté de l'autre sans un mot et c'est ce moment que choisit darwin pour lui dire - il lui a tout dit, il a tout déballé, comme s'il racontait une histoire anecdotique, comme si ce secret était insignifiant.

darwin, il sait.

c'est ce qu'il laisse entendre, avec trop de précision pour qu'abrahel puisse réfuter et crier au menteur, cependant. alors il le dévisage, comme s'il n'avait pas entendu, comme s'il avait vu un fantôme.

il a des flashs, des étoiles devant ses yeux. il voit rouge, écarlate. parce que darwin sait. hyunbin n'est plus son secret du tout, car quelqu'un écoute aux portes, car quelqu'un observe par le trou de la serrure. oh, comme les bruits de couloirs vont vite.

je vais l'étriper, il se dit, et l'idée s'accroche à son esprit un peu trop longtemps pour qu'il se dise simplement que ce n'était qu'une farce ; parce qu'il y pense pour de vrai, un instant.

* alors tu sais ? c'est bien. et donc, qu'est-ce que je dois en tirer ? je devrais avoir peur, peut-être.

il n'était pas dupe, et savait que son secret serait un jour dévoilé, serait un jour découvert. mais il ne pensait pas que ça se ferait comme ça - et que ce serait découvert par un homme qu'il ne portait pas dans son coeur. vraiment, quelle merde.

* tu as l'air d'être quelqu'un qui aime se faire détester.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 8:36

l'enfer est myope autant que le ciel
des mots, des mots encore des mots. il sait de quoi il parle quand il menace, quand il fait peser le poids des conséquences sur deux épaules - déchargeant de celles de son, ami peut-être, en y accordant le vice d'une affection préméditée à un des deux : abrahel.
contrairement à ce qu'on le pourrait croire il n'y a qu'un éclat inquiétant dans ses yeux, où pèse la menace d'une franchise qu'on ne lui connaît pas auprès des autres adultes et qui fait résonner des prémices d'une affection inconnue.

alors oui peut-être que darwin se félicite bien tranquillement d'avoir visé en plein dans la cible (et encore rien là mérite une attention toute particulière il se considère, sans modestie, comme un excellent viseur quand il s'agit des sentiments) mais il maudit surtout ce regrettable ressenti qui bousille sa neutralité : une affection sûrement déplacée pour l'être que vous avez en commun. l'ancien policier a le mérite de le considérer et c'est dans une inquiétude presque paternelle qu'il veut en protéger la lumière, de cet être écarlate d'amour.
s'il voulait se la jouer il le dirait qu'il la sent tout le temps cette rage évacuant ses neurones d'incroyables réflexions et qu'il n'a aucune peine à l'user pour le bien de tous. mais darwin n'est pas justicier et toujours très égoïste. avant le bonheur des autres passe le sien - il ne connaît pas vraiment l'affront qu'il fait à abrahel en venant se positionner face à lui et en retranchant une affection qu'il porte à hyunbin. abrahel pourrait faire éclater d'un coup de poignard rutilant la belle relation forgée après tout, une des seules qu'il chérit depuis très longtemps, en répétant alors tout ce que darwin vient de prononcer à l'égard d'une romance tragique, vouée à mourir ou à déguerpir.
ses mains restent dans ses poches pendant qu'il surplombe. il est étrangement nerveux. il ne doit pas faire n'importe quoi pour une fois qu'il mêle le travail et quelque chose de plus précieux qu'on nomme son humanité, et il n'est pas aussi confiant que cela même si ses sourcils sont froncés dans une défiance mauvaise.

il n'aime pas le tuteur qu'il a face à lui.

avoir peur ? j'en sais rien, ça me concerne pas ça. mais si t'as pas peur pour toi tu devrais avoir la décence d'avoir peur pour lui. parce qu'il ne mérite rien et surtout pas d'être rayé de l'équation de cette fabuleuse mascarade assassine. il s'est retenu d'ajouter un surnom mielleux à la fin. j'aime pas me faire détester, mais disons que la plupart du temps c'est nécessaire. faut quelqu'un pour jouer l'mauvais rôle, peut-être que si tu comprenais ce point-là ça serait plus facile pour toi d'être moins égoïste et d'en arrêter là, pendant qu'il est encore temps.
il a envie de se craquer une clope, ça bourdonne dans sa poitrine. darwin est fébrile de jouer à contre-coeur avec la nature humaine.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 12:00

aussi curieux que cela puisse paraître, il n'aime pas la confrontation. chez lui, les choses se font dans le dos, en secret, derrière les portes closes. c'est un poignard qu'on plante entre les omoplates, un poison discrètement glissé dans un verre. à vrai dire, il a rarement tué et regardé les yeux de sa victime en même temps. ce n'est pas une dispute au milieu d'un couloir, là où tout le monde peut les entendre.

il le regarde de haut et il n'aime pas ça. "il faut quelqu'un pour jouer le mauvais rôle", c'est faux et il le sait. il n'y a pas de rôles attribués, si darwin voulait arrêter de jouer aux cons dieu sait qu'il l'aurait fait depuis un moment. mais, non; le jeune homme a un sale caractère et c'est comme ça.

il le hait, il le hait. il se sentait devenir fou et se retenait de justesse. peut-être qu'il avait peur, mais certainement pas du pouvoir factice que darwin était censé avoir sur lui ; non, il avait peur du destin, il avait peur pour hyunbin, il avait peur de lui-même. de toutes les bêtises qu'il aurait pu faire, si on le laissait faire.

il aurait pu tuer darwin d'un seul regard, mais ç'aurait été trop facile.

* pitié, ne me fais pas l'affront d'être jaloux.

il n'a pas besoin d'une ombre au tableau, il n'a pas besoin d'un homme comme darwin à ses trousses. il fait quelques pas dans le couloir, sans inviter le plus vieux à le suivre; pourtant, il s'attend à ce que darwin l'accompagne. il y a un silence, électrique. la tension est palpable, assassine, elle aurait pu faire fuir n'importe quel étudiant croisant leur chemin à ce moment-là. il cherche à l'éloigner de toutes ces oreilles indiscrètes qui peuplent le bâtiment ivoire. alors, ils s'éloignent.

* je suis tout de même curieux de savoir ce que cela t'apporte de me faire une telle scène. tu l'aimes à ce point ?

abrahel ne le regarde pas. il jouait la carte de la désinvolture, presque de l'innocence. mais cela cachait un visage inquiet, des yeux apeurés - et un coeur qu'il savait battre la chamade, ce coeur qu'il n'aurait pu résoudre à ne pas battre pour hyunbin. triste sort.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 14:10

l'enfer est myope autant que le ciel
pendant un instant il se demande s'il l'est, jaloux. si dans un coin de son coeur réside là une envie particulière vis à vis d'hyunbin qu'il pourrait posséder et lui pas - non il n'y a rien. darwin ne veut ni de la chair ni des mélopées d'un tel amant. pour autant ce n'est pas à abrahel d'avoir ces cartes dans ton jeu puisque ce sont des passes-passes interdits dans les entrailles des montagnes. il fait alors le choix de ne rien dire en guise de réponse.
le goguenard n'a pas conscience du choc entre les deux univers, là cohabitent difficilement une poupée mutine, aux lèvres rougies par l'ire et à côté, un grand homme qui n'aspire à aucune compassion. spirite et brute, c'en est tristement risible qu'ils viennent à se rencontrer pour une chose aussi futile que de beaux sentiments.

accusateur, il pointe du doigt mentalement, il appuie sur la plaie ouverte pour en faire dégurgiter le sang de l'amoureux, n'y éprouve pas une pitié et se répète encore et encore qu'il s'en fiche de finir par être haï par la raison du conflit.
une telle scène ? ça lui arrache une risette cynique, quelque chose de pas vraiment triste mais pas de cruel pour autant : c'est creux, terriblement creux.
j'te fais pas une scène voyons, on parle d'adulte à adulte. du moins ainsi considère-t-il l'échange, avec beaucoup de maturité. qu'est-ce que ça te regarde si je l'aime ou pas ? je le respecte juste suffisamment pour considérer que sa présence ici est nécessaire.
il le pense sincèrement, ce n'est pas un aveu mais un fait : hyunbin a la douceur qu'il ne possédera jamais. ils ne sont pas destinés à partager le même rôle pour les élèves, voilà tout.
fais ce que tu veux comme bail, j'en ai rien à foutre, mais le mêle pas à ça.
ainsi le mépris et l'indifférence envers abrahel sont au début de leur apogée. il ne le dit pas mais c'est un bourgeon sur sa lippe, tandis qu'il continue à le suivre, le regard haut, figé vers l'avant : t'an ma ne mérite pas kang.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 14:47

il le hait
il le hait
̸i̴l̷ ̴l̸e̶ ̶h̴a̶i̸t̷

darwin lui tape légèrement sur les nerfs. il avance, encore et toujours dans le couloir qui ne se finit pas, une moue boudeuse sur ses lèvres délicates, esquintées par la nervosité. abrahel voyait rouge, écarlate même, la colère l'aveuglait alors qu'il tentait tant bien que mal de ne pas imploser, qu'il tentait de conserver un calme factice. il est si facile à briser, abrahel. l'équilibre qu'il affiche, la mascarade dans laquelle il s'est lui-même plongé, ils sont si simples à détruire. darwin le détruit dans ce couloir, il le détruit avec de simples mots. il ne devrait pas être atteint par un déchet comme garcia, pourtant regardez-le là. rampant. priant quelque sort d'être clément avec lui, quelque dieu de le libérer de cette situation infernale.

* tu es très attaché, je trouve. c'est mignon.

qui était garcia pour prétendre parler d'adulte à adulte ? les voyait-il vraiment comme des égaux ? eux ? il manque de s'esclaffer, mais son rire amer se tarit dans sa gorge. au lieu de ça, il lève finalement la tête, perce le plus vieux d'un regard meurtrier.

on essaie de lui enlever son dû et abrahel a toujours été attaché. il n'est pas prêt de laisser hyunbin s'évader, il n'est pas prêt de laisser qui que ce soit les séparer. pire, il a peur qu'on l'abandonne, peut-être.

* mes affaires ne regardent que moi. tu n'es pas un saint non plus, si je ne m'abuse.

peut-être c'était lui, le jaloux. il se sent idiot, misérable. lui qui voulait tant retenir hyunbin par peur de se retrouver seul - seul, encore. hanté par une chose dont il tait le nom, comme s'il voyait encore le sang tacher ses mains délicates. peut-être que la danse qu'il a cru déceler ses derniers temps, la petite comédie à laquelle il a assisté de loin
l'avait blessé
sans raison
ah, fleur. douce fleur, délicate fleur. comme il l'avait rêvé maculée de sang, elle aussi. abrahel, étouffé par une jalousie écœurante, qui le rendait monstre. peut-être que leur manège le rendait malade, à ses deux jeunes gens innocents. et lui, le monstre, à l'écart, abattu par la solitude.
oh, oui. la souffrance qu'il s'infligeait lui-même l'accablait.

* personne n'est à-même à faire des reproches ou des menaces à qui que ce soit ici, alors lâche-moi, darwin.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 16:32

l'enfer est myope autant que le ciel
on ne qualifie jamais darwin de mignon, non c'est une chose qui ne se fait décidément pas. alors le voilà à se retenir sur son venin sucré, à se la jouer sur un plan sensible mais franc pour se prendre ça en pleine face - ça commence à l'agacer. on ne connaît pas darwin pour sa douceur ou sa patience, sa délicatesse envers autrui quand il est question de faire entendre sa voix. non il impose, il écrase, il hurle s'il faut et il frappe : il n'a aucune honte, à aucun moment.
c'est pour cela qu'il n'hésite pas à laisser glisser sa fureur sur les deux mirages de glace, son visage dur jurant avec les traits poupins de son adversaire d'un jour.
c'est irréel. irréel de convoiter le dernier mot pour deux hommes de leur trempe. du côté du policier c'est aussi une question de fierté et d'honneur maintenant qu'il a trempé les pieds dans cette histoire, qu'il s'y est baigné jusqu'au cou en réalité, il ne peut pas en sortir des profondeurs. il s'agit de nager, s'acharner pour rester à la surface - ne pas se laisser engloutir par la défaite.

c'est plus qu'un caprice.
j'pense que tu comprends pas. il s'arrête pour lui faire face, il cracherait bien sa bile sur son nez mutin, sur ses pommettes délicates ; putain qu'est-ce qu'il aimerait le dégueulasser un peu. détruire sa blancheur. je te demande pas ton avis en fait. j'en ai rien à battre de toi si c'était pas assez clair, je m'inquiète juste pour lui. que tu résistes comme ça prouve bien ton égoïsme.
il tord ses traits dans une drôle de moue méprisante, à croiser ses bras pour paraître plus grand, plus droit, pour écraser de sa présence. partout ça hurle sur son épiderme que c'est un vilipendeur. il n'en tire qu'une amertume singulière, aucun plaisir.

il est à deux doigts de cogner.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 16:49

abrahel aurait pu être un terrible diable s'il s'était joué des bons sentiments d'autrui; si à l'instar de clyde tanoshi, il s'était ri de ceux qui l'aimaient. mais non, abrahel y attache beaucoup d'importance. il attache beaucoup d'importance à ce fatras d'émotions qui le traverse quand hyunbin se montrait doux envers lui, il attache beaucoup d'importance à la disparition de sa solitude.

* peut-être bien. peut-être bien que je suis égoïste.

ce n'est pas une remise en question, c'est un fait, il assume son égoïsme, ne fait qu'un avec cette envie d'être parfait, c'est ce qu'il veut, voilà. il a décidé, qu'il serait égoïste. et qu'importe si cela les mène tous en enfer, il se rirait des conséquences, voilà ce qu'il conclut.

il y a un sourire sardonique qui se peint sur son visage éthéré - ses yeux se teignent d'une lueur cruelle, un rouge vif recouvre sa vision - il peint darwin de rouge, un rouge sang, écarlate. peut-être que darwin ne méritait pas tant, peut-être qu'une froide ignorance aurait été mieux, mais abrahel se plie toujours en quatre pour ceux qui lui font ressentir la moindre émotion. ainsi il lui donne, il lui donne beaucoup, il lui donne tout en cet instant. toute la rage qu'il éprouve, tout ce qui le torture, ça y est, c'est pour lui.

c'était bref, c'était brusque et vif - il a tendu le bras et planté ses ongles dans la peau fine du cou de darwin, jusqu'à faire perler le liquide sombre, qui serpente sur ses doigts. une force qu'on ne lui soupçonnait pas, lui qui est si frêle et délicat - pourtant il a réussi à le faire reculer d'un pas, voire deux, jusqu'à ce que le dos du plus grand heurte le mur froid.

* je te demande juste de nous laisser tranquilles.

il n'y a rien à tirer de cette agression, même pas le moindre plaisir. il ne fera rien de plus, rien de moins. ce n'était peut-être qu'une menace, dont il est prêt à assumer les conséquences sanglantes, peut-être sans même se débattre ; comme une poupée de chiffon, il garde sa poigne atrocement serrée sur son cou, mais ne bouge pas, son regard planté dans le sien.

peut-être que c'était une vengeance dont darwin ne saurait rien; des représailles pour l'avoir fait souffrir sans le savoir, pour avoir remué un couteau dans ses plaies. était-il en train de se protéger, de protéger hyunbin ? ou peut-être était-ce juste son esprit qui ne suivait plus, ses instincts qui reprenaient le dessus.

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 17:37

l'enfer est myope autant que le ciel
la géhenne sifflante, inattendue, partant d'une nature innée. elle ne vient pas de nul part et ce sourire-là non plus, darwin sait reconnaître quand le vice a déjà creusé l'intérieur pour en ressortir. c'est terrible d'assumer son mal avec tant de naturel et de continuer de s'en défendre sans ciller. alors oui elle est là la belle violence qui fait ruisseler des milliers de microscopiques rubis noircis et qui l'entrave, immobilisé par la réponse d'un parfait étranger.

c'est ainsi qu'on se fait bien avoir.

on a appris à darwin de se méfier de tous mais il lui semblait que tes armes étaient ailleurs, notamment dans tes manches ou dans tes poches, le voilà bien surpris de trouver une force remarquable chez quelqu'un qui joue de ses airs graciles pour tromper l'ennemi n'est-ce pas : ah qu'est-ce qu'il se sent con sur le moment, quand il sent sa propre vitalité se découler le long de sa peau.
il lève une main pour saisir le poignet, et le serrer de toute sa poigne d'enfant terrible. il aboie dans sa douleur et son étouffement.
qu'est-ce que j'ai à y gagner hein..? j'peux vous faire virer quand je veux.
il tire d'un coup sec pour le faire lâcher, en biais, vers le bas. ainsi le faire céder pour se libérer d'une emprise indésirable. qu'est-ce qu'il le déteste, lui aussi.

ses sourcils sont toujours froncés dans son action et il agit mécaniquement, sans douter de lui : il a déjà connu pire il lui semble, criminels et bandits, meurtriers déments qui menaçaient des flingues vers son coeur - ce n'est pas un professeur dans un taudis qui va le terrifier. ni le faire flancher. il a juste là l'adrénaline et l'envie d'en découdre une bonne pour toute, la pression agit-là, sur la corde sensible, son péché capital qu'est la colère. impuissant à son propre sort, s'il se maîtrise c'est pour agir comme un adulte puisqu'il a prétendu l'être. il regrette la jeunesse naïve et féroce qui n'a de miséricorde pour personne. il pleure les règles et le besoin de bien convenir sans jamais dépasser ses propres limites. il n'avait aucune raison, au-delà le bonheur et la quiétude d'hyunbin, d'abandonner pour l'instant. en position de force il se sentait invincible et voulait bien le rappeler. c'est la loi du plus fort il lui semble.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 18:01

il semblait s'être calmé, mais la poigne de fer sur sa peau est comme un coup de tonnerre qui l'ébranle, et soudainement il se retrouve à se débattre comme une furie. tous les moyens sont permis, tous les coups sont de bons coups, pour peu qu'il parvienne à déstabiliser darwin, ne serait-ce qu'un instant - pour reprendre l'avantage. il usait de griffures et de morsures pour faire lâcher le plus vieux, pour faire mal quitte à se faire mal tout seul dans la foulée, quelle importance.

peut-être qu'ils avaient besoin de se libérer d'une tension qui pesait sur leurs épaules depuis trop longtemps. certains se dénudent pour se libérer, eux se saignaient sans pitié dans les couloirs vides du bâtiment ivoire. et dieu merci qu'ils soient vides, qu'aurait-on dit si on les avait trouvé là, à se battre comme des chiffonniers ?

il avait profité de l'avoir bien en face de lui pour lui adresser un coup de genou bien senti entre les jambes. il avait l'avantage d'avoir des réflexes et d'être rapide, ce qui pouvait palier à un manque parfois certain de force. si l'adrénaline pouvait aider de temps en temps, abrahel ne pouvait pas compter sur le prochain coup de speed pour triompher s'il devait vaincre là, maintenant. il avait ponctué son coup en tentant de le frapper au ventre ; il n'était peut-être pas des plus puissants mais il savait exactement où viser pour lui couper le souffle.

oh, comme il se détesterait d'avoir fait ça. comme il haïrait de s'être donné en spectacle. quoique ? les remords ne semblaient pas l'étouffer depuis l'enfance. il lui avait montré son vrai visage le temps d'un instant, mais c'était de bonne guerre, n'est-ce pas ? il ne savait pas. il ne savait rien.

il s'était libéré de l'emprise de darwin et, après avoir reculé d'un pas, incertain, vacillant, observait son adversaire sans mot dire; il n'y avait plus rien à dire, seulement des coups à s'échanger. le sang battait à ses tempes, l'assourdissait. le mauvais ange regardait l'homme bêtement, sans savoir comment agir maintenant qu'il venait de frapper.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 19:31

l'enfer est myope autant que le ciel
pas de réponses pour les princes, on ne leur concède même pas le plaisir de se savoir repus de conditions ; non il ne saura pas ce que lui vaudra le silence s'il accepte de le donner, de sceller ses mots pour le bien de votre passion.
non pour l'instant il n'est plus question de tout cela.

pendant un instant il lui semble qu'il n'y a plus vraiment de raison à ce sinistre spectacle donné dans des couloirs exsangues de vie et que tout est derrière vous. il y a le souffle vain,  l'ardeur d'une lutte - il agite son poignet en lâchant le tien quand tu luttes - et il va bien. il va bien car il n'a pas peur et qu'il se laisse aller à une oeillade torve, tout cela lui semble familier. il retrouve les rues de sa vie au détour de murs qui s'effritent, il retrouve un péché mignon oublié.
il l'est devenu parce que darwin, initialement, n'avait pas de goût particulier pour la lutte ; il n'avait pas envie mais n'était pas contre à la fois. puisqu'il était fort et sec, il n'y avait aucun doute qu'il devait se donner aux vices d'empoignades alarmantes.

c'est dangereux, il se crispe dans un hurlement guttural au coup là où il ne faut pas, bien vite stoppé par une autre interférence à sa reprise - abrahel enchaîne, se positionne correctement pour prendre l'avantage au début.
il faut un temps à darwin pour se redresser totalement, encore souffrant du coup traître, interdit dans les combats à l'amiable. ses yeux noirs agrippent une fois de plus les deux ennemies, les épaules avachies dans une douleur soufflée - il siffle. il parle fort encore, il intime, les nerfs à bout.
barre-toi.
il ne dit pas pourquoi mais il donne à abrahel une dernière chance - c'est l'échappatoire qui lui offre et s'il refuse, il lui faudra sévir dans un domaine où il est bien trop accoutumé.
s'il lui donne cette occasion c'est aussi pour effacer la culpabilité, se déresponsabiliser de la suite si elle a lieu - oui ainsi il peut encore se prétendre, intérieurement, être parfaitement sain.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 19:46

ils se connaissent, tous les deux.
darwin est dans ses souvenirs, un brin d'instant - ça lui revient, soudainement. ces yeux noirs il les a déjà vu, un regard de jais qui se pose sur lui juste avant qu'il ne soit jeté dans une voiture et qu'il ne s'enfuit. la portière qui se referme sur abrahel, ange déchu couvert de sang, permet à leurs yeux de se croiser l'espace de quelques secondes.

ça le frappe et il reste figé, bouche bée, contemplant darwin et son dernier avertissement. mais il ne bouge pas, malgré l'invective. ça lui parait inutile, dénué de sens.

il semble être reparti en arrière soudain, lui qui était si jeune, si frêle, qui avait tant de liquide sombre sur les mains. il voudrait presque esquisser un sourire amer - au moins pour saluer l'ironie de la chose, mais il ne trouve pas la force.

il aurait aimé rire. mais il se contente de détailler le plus vieux, le regard vide, froid. est-ce qu'il se souvient ? le flic. c'était un parmi d'autres, mais ce fut le seul qui parvint à accrocher son regard, le seul qui parvint à échanger un instant de silence, de flottement avec abrahel. c'était marquant. le moment où tout semble s'arrêter. l'espace d'une seconde. on l'avait ballotté jusqu'à la voiture parce qu'il était trop faible pour s'y traîner, mais que ce serait-il passé s'il était resté là ? l'aurait-on attrapé ?

il ne sait rien.
le retour en arrière est flou - mais il se souvient de son regard. il esquisse finalement un petit sourire, presque amusé.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 22:30

l'enfer est myope autant que le ciel
darwin est un sot lent.
le fait est là, il ne voit rien du passé qu'abrahel perçoit, il l'a oublié comme on efface des détails d'une histoire, des cours bien appris à l'école : il ne retient que l'essentiel et là, la ligne délicate de tes cils ombrant tes joues, n'entrent pas dans l'équation de ses anciennes priorités.
il attend, la poitrine se relevant à un rythme régulier, comme indolent - il encaisse bien, darwin. rien ne vient, pas de grand départ, pas d'ombre qui se glisse entre les lumières rectangulaires projetées par des fenêtres vieillies. les lieux sont neufs pour les habitants mais ont vécu là, d'autres combats ; darwin sait très bien que le sang qui rend collant son cou n'est pas le premier versé de cet étrange pensionnat.

le sourire est visiblement de trop parce que cela déclenche la vitesse suivant de ses émois troublants, il a le réflexe dit viril de serrer le poing et de contracter sa mâchoire, encore nourri (et avide) de l'adrénaline qui découle de l'échange.
aucune étoile pour surveiller votre intercalation, aucune tâche de vie pour la perturber.
pourri par la certitude qu'il peut le mettre au fond du gouffre à la force de ses phalanges,  éhonté dans cette même assurance dans l'idée de faire le mal, il fait vaciller sa main serrée dans la joue de l'autre.
il reprend vite équilibre et en profite pour attraper les cheveux - et les tirer sèchement vers le haut. il veut amorcer ses prunelles et deviner dans les douceurs adverses une infime douleur.
y a vraiment qu'un pédé pour attaquer dans les couilles. il maintient sa prise pour tenter un crachat d'ignominie, littéralement, au centre des candeurs ; sur la peau de l'éphèbe il veut - il veut souiller la poupée.
oui c'est tout ce qu'il désire à l'instant même.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Mer 13 Mar - 22:47

et les faux dieux, qui teintent les murs blancs de liquide sombre.
il se laisse faire, poupée de chiffon inanimée dans la poigne cruelle de darwin, il a les yeux mi-clos; finalement ses mains se lèvent pour aller chercher la sienne, tenter de lui faire lâcher les longs cheveux d'abrahel. il se défend, tout du moins il essaie; mais il faut dire que ce premier coup l'a beaucoup sonné, lui qui était le seul à les distribuer depuis le début de l'altercation.

ce n'est pas la première fois qu'il se bat ; c'est la première fois qu'il ne se bat pas pour sa vie. peut-être bien que darwin va le tuer, dans un final grandiose et une giclée de sang démesurée. pourquoi pas. mais abrahel est tenace, et il faut bien croire qu'il ne se laissera pas faire, au vu de ses éclats de vitalité précédents. il grogne, essuie du revers de la manche l'affront que darwin lui a fait. ah, oui, quel grand héros.

sa remarque ne l'atteint pas, mais elle avait eu au moins le mérite de le faire sourire. après tout, c'était une réflexion purement représentative de la pensée astérienne. c'était plutôt beau, le spectacle que darwin lui offrait, mais il avait des envies de meurtre, à l'instant. en fait, il voulait rayer son visage de la carte; l'effacer pour toujours de son champ de vision.

* disons que... je suis à la hauteur de ma réputation.

il avait su supporter diverses remarques sur son apparence physique ou sur sa façon de se comporter auparavant, ce n'était pas le grain de sel de darwin qui allait le faire exploser. tant mieux, cela relevait du miracle. darwin avait un talent très développé pour jouer avec ses nerfs.

* vas-tu encore me frapper ? j'aimerais bien voir ça.


Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2381
Champ libre : moodboard

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Jeu 14 Mar - 0:16

l'enfer est myope autant que le ciel
il relâche. coupé soudainement dans son élan, il a des relents dégueulasses en bouche. ça l'arrête dans son élan et ça lui donne des sueurs froides.
il lui faut un temps. un temps pour complètement s'écarter, d'abord abandonner pour de bon la tignasse de quartz blanc puis s'écarter, le coeur battant à mille à l'heure. avec sa putain de tête d'ahuri il en mène pas large intérieurement, ça boue ça hurle ; il est à deux doigts de lui remettre un coup pour l'assommer définitivement.

mais il y a la réalisation qu'il est ici figure d'autorité, il se reprend grâce à un seau d'eau froid, soudain, sorti de nul part ; c'est mental, c'est psychologique, mais il est complètement bloqué dans son accomplissement. il n'est pas bon d'imaginer que cette structure gouvernementale soit supervisée par des incapables qui ne répondent que par des gouttes rubicondes s'écoulant le long des chairs fraîches.
il reste silencieux, interdit. il a toujours ce regard mauvais, il contient sa colère et il se jure qu'il serait question d'être davantage raisonnable que son congénère de cesser le massacre ici.
il reprend une longue inspiration sifflante de mépris, le toise, hagard, essuyant le sang coagulé et poisseux au niveau de son cou. son ventre le lance encore un peu mais il ne s'en rend même pas compte dans la tempête actuelle.
grognant, presque vain, tandis qu'il se détourne en s'essuyant encore la bouche d'un revers de manche, les doigts fébriles et tremblants, il conclue, faisant chemin inverse.
oublie pas c'que je t'ai dit. si tu trouves pas de quoi acheter mon silence vous pouvez bien aller vous faire foutre.
à la tienne.
Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2246
Champ libre :
(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Jeu 14 Mar - 0:33

il l'observe faire; bienheureux d'être enfin libéré de son emprise froide, cruelle. ses yeux se teintent de mépris et il soupire doucement, inaudible. il n'y a pas que le goût du sang qui est amer dans sa bouche, il y a la finalité de cette rencontre qui le laisse de marbre. il l'observe s'éloigner sans un mot. il n'a pas peur de darwin; non; toujours pas. il a envie de se rire de lui mais il n'est pas d'humeur à rire, parce qu'il a honte de lui, de ses agissements, de la capacité qu'il avait à se laisser aller aussi rapidement.

* on verra ça.

il joue la carte de l'insolent désormais. maintenant qu'il n'est plus menacé, il laisse un petit sourire narquois se dessiner faiblement sur ses lèvres. il observe sa joue rougie, puis l'homme qui s'éloigne; et imagine qu'il n'a rien pour lui faire garder le silence.

voilà, il n'y a plus rien à rajouter. il garde un souvenir amer de darwin garcia, il plisse les yeux et finit par s'éloigner à son tour, laissant le couloir vide.


Contenu sponsorisé

(TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours Empty Re: (TW VIOLENCE) ●● les faux dieux, ceux qui n'ont pas d'amours

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum